| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Souther6600 Souther6600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:40:28 ![]() ![]() |
kobs bonjour, hum....je trolle | ah oui merci javais pas vue ca; je cherchais un truc plus compliqué merci merci bcps |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 21:35:59 ![]() x*e = x*e = x |
sularetal | tu confond avec la commutativité non?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 21:47:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 21:48:31 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:47:25 ![]() ![]() |
kobs bonjour, hum....je trolle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 21:50:53 ![]() Soit x' l'inverse de x on a : e*x = x*x'*x = x*e. |
kobs bonjour, hum....je trolle | arf archi grilled |
sularetal |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | non mais déja c faux ce ka écrit double clic car cela voudrait dire... non en fait ca veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:00:28 ![]()
|
kobs bonjour, hum....je trolle | daccord tout le monde peut se tromper mais alors je vois pas ce kil démontrer puis ke c une definition ? |
double clic Why so serious? | oui bon désolé j'avais tapé trop vite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:05:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 22:05:49 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kobs bonjour, hum....je trolle | la premiere proposition est fausse ,la deuxieme est vraie |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 22:29:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kobs bonjour, hum....je trolle | dans le cas ou il n'y a qu'un "neutre a droite" ou a gauche c pas un neutre ca porte un autre nom ,nest ce pas ? |
Stephinou | Oui, on dit que c'est un élément régulier ou simplifiable à gauche (ou à droite). |
kobs bonjour, hum....je trolle | merci |
Non, les notions d'element neutre a droite (resp. a gauche) existent sous ce nom.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ben non:
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 22:57:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Stephinou | Ah oui t'as raison, désolé pour avoir raconté n'importe quoi. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:58:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 23:00:12 |
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 22:59:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kobs bonjour, hum....je trolle | tout ca pour une petite definition tout de meme ca fait bcps de pinailage mais c ca kon aime ds les maths : LA PRECISION |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 23:06:46 ![]() Connaître les équivalences et implications des définitions c'est la base de toutes les maths. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |