| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:49:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-06-2003 à 14:09:37 |
Garfield74 Mahal kita |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
deltaden |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-06-2003 à 12:28:47 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:27:35 ![]() ![]() |
Library |
|
eraser17 | ouai faut resoudre l'equation caracteristique de la matrice pour obtenir les valeurs propre, puis avec ca tu peux trouvé les vecteur propre. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 12:30:34 ![]() hou pinaise ca a l'air chaud.
|
moquette le maître des clefs | des fois faut aussi faire A*X=aX ou A est la matrice a diagonalisee X un vecteur colonne et a les valeurs propres que tu recherche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
D_P_ p'tit gros | il existe des astuces utiles aussi pour connaitre les valeurs propres, qui peuvent t'aider pour toutes les trouver en factorisant le polynôme caractéristique
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
X est pas n'importe quel vecteur colonne, c'est le vecteur propre asocié a la valeur propre (ici a)
Message édité par D_P_ le 22-06-2003 à 12:58:14 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
nicola04 |
|
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 23-06-2003 à 13:39:10 |
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
spacer28 | petite question sur le calcul matriciel:
--------------- Mon flickr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
neg'gwada rafix 971 |
d750 | bon j ai retrouvé, il suffit juste d elevé a la puissance 1/x ou x est la racine xieme
|
os2 | j'arive pas à calculer l'intégrale de x e^(-x)
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
cow2 |
|
neg'gwada rafix 971 |
Bien joué --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
ne stress pas autant tu n'as que 19points a rattraper, ce n'est pas grand chose (mais n'y vas pas avec aucune pression non plus) si ton niveau de math est de 6 au mininmum tu peux esperer avoir 7 ou 8 a l'oral, de toute facon avoir 6 a l'oral c'est que tu as vraiment merdé, et puis meme si tu as 6 c'est suffisant pour rattraper tes 19 points ( car ca te fais 3 points en plus que 3, pondéré de 7 => 3*7=21) donc pas de prob, ensuite tu as une deuxieme matiere pour tes rattrapages donc tu peux t'en sortir. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Plam Bear Metal |
|
neg'gwada rafix 971 |
put... mec les maths c'est pas difficile, je pense juste que tu as un mauvais feeling avec et ca que tu refuse de te plonger vraiment dans le sujet
Plam Bear Metal |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |