| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:29:23 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 19-09-2004 à 20:53:46 |
french_Kiss Universel | help |
emlien_ | quelqun pourrait verifier si ce systeme a une solution ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ça serait pas ce qu'on t'a demandé de faire en exo par hasard? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicky78 |
|
emlien_ | bah en fait j'ai trouvé les valeurs de x y et z, ca marche pour la premiere ligne, mais pas pour la 2e ni la 3eme |
Herr Doktor Kilikil Pan | alors c'est que ça doit être faux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | (les solutions tombent juste, d'ailleurs) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:15:47 ![]() ![]() |
emlien_ | bizzare car j essais de le retrourner dans tous les sens et je vois pas |
nicky78 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu fais juste du pivot de Gauss, rien de bien compliqué, tu as du faire une erreur de calcul Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-09-2004 à 19:24:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
emlien_ | pivot de gauss no conosco ( |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est la même chose --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
TriadPtale | pivot de gauss c'est trianguler le systeme en faisant des combinaison linéaire apres avoir choisi une ligne et une inconnue de base |
emlien_ | Herr Doktor Kilikil: ok ca confirme ce que je disais |
TriadPtale | Comme solution je trouve
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ça sert à rien de lui donner la solution... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
emlien_ | j'ai déja re pris 3 feuilles |
Herr Doktor Kilikil Pan | qui devient -10x-5y+15z=20, et que tu peux combiner avec la 2ème équation --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
TriadPtale |
emlien_ | oui combiné avec la 2 ca fait -7x+11z= 19 |
emlien_ | Herr Doktor Kilikil: d habitude j y arrive bien, mais la je crois que je vais chercher trop compliquer et je re trouve avec des calculs a n en plus sortir... |
emlien_ | oui ca aussi je l avais fait, ca fait alors x + 8z = 26
|
Herr Doktor Kilikil Pan | jusque-là c'est juste, tu dois être capable de terminer ça tout seul --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
booligan256 | Ca fait longtemps que j'ai pas utiliser celà mais...
|
Gf4x3443 Killing perfection |
jijiz | Léger pb facile: On divise deux entiers a et b par a-b. Comparer les quotients et restes obtenus. --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | les erreurs t'en as pas qu'une --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le coefficient à la i-ième ligne et j-ième colonne de ta matrice produit tu l'obtiens à partir de la i-ième ligne de ta première matrice et de la j-ième colonne de ta matrice B en faisant une espece de produit scalaires de ta ligne et ta colonne (1er coefficient de la ligne * premier coefficient de la colonne + 2eme coeff de la ligne * deuxième coeff de la colonne + ....) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romzi Chalutatation | Bon plus on m'explique et plus je nage --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 16:52:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |