| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Gotchapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:04:59 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-08-2004 à 16:26:39 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cow2 |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
bighead | excellent |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
cow2 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 20-08-2004 à 17:11:18 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 17:33:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:27:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 17:51:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | on s'en branle... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
adil khan |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ce à quoi on pourra répondre : 'Un CV ça se truque, de toute façon...'
|
adil khan |
Message édité par adil khan le 20-08-2004 à 18:23:27 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je t'explique une dernière fois, parce que tu es au moins aussi lourd que les autres : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
counane planete-reduction :o |
|
|
cow2 |
|
Rien à voir, justement parce que justifier un raisonnement, c'est tout sauf subjectif --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cow2 |
|
le penseur fou | Question annexe: Ils ont publié leur QI les frères ? |
Rien à voir avec l'analyse musicale (que je connais un petit peu, par ailleurs), simplement les maths c'est juste ou c'est faux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je suis d'accord, mais tu m'accordes quand même qu'apprécier une musique, ça a quand même une part de subjectivité, justement parce que quelqu'un qui n'est pas expert en analyse musicale peut apprécier ou pas (selon ses propres critères, certes, mais tu ne peux pas lui contester le droit d'apprécier), alors qu'on peut juger de la justesse d'un raisonnement sans être expert en groupes quantiques (et que le jugement se fait sur les mêmes bases pour un lycéen ou un médaille Fields)... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 18:47:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
|
ok, on est d'accord, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spi100 |
Message édité par spi100 le 20-08-2004 à 19:03:15 |
tipoute Pour vous servir... |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 20-08-2004 à 19:25:06 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-08-2004 à 19:31:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
igor grichka |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |