| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Gotchapy | Reprise du message précédent :
Message édité par Gotchapy le 20-08-2004 à 13:52:39 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cow2 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
marrant cette manie de préciser ça kan vous êtes pas d accord avec un détracteur Message édité par En_Sabah_Nur le 20-08-2004 à 13:59:11 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
GregTtr |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:04:51 ![]() ![]() |
ça dépend si les commentaires portent sur la manière de présenter les résultats et sur l'interprétation qu'on en fait, ou sur le travail en lui-même, mais si tu publies dans une revue réputée, c'est quand même rare qu'il n'y ait rien du tout à revoir (mais effectivement, c'est sur la forme qu'il faut généralement retoucher)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
c grave kan même comme affirmation là --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Suspicion de multi sur tout le monde et aggressivité, notamment, ça me lourde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ca fait beaucoup d incertitude tout ça pour affirmer ces critiques avec autant de fougue... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pour faire avancer le schmilblick, faudrait cuoper court(même à leurs réponses kan ils rattrapent le topic) à toute discussion autre que purement scientifique et démonstrative de leurs travaux...parceke sinon, ca devient agressif de suite, et ca pinaille sur des points ki ne sont ke des détails, la plupart du temps non vérifiables réellement...
Message édité par En_Sabah_Nur le 20-08-2004 à 14:18:38 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tipoute Pour vous servir... |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Allezm, a dans trois semaines. |
dofor :F | [HS]
|
igor grichka |
|
igor grichka |
|
dofor :F | Pouvez-vous aller faire vos courses et revenir répondre aux questions en détail s'il vous plait? |
cow2 |
|
à te lire, je comprend qu'il n y a QUE cette façon de faire, et qu'il n y a aucune vérification de leur part, ce dont je doute...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tipoute Pour vous servir... | Comme si les journeaux scientifiques (ou pas) ne vérifier jamais leurs informations... c'est quand le B.A.ba de la profession. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
spi100 | Je vais quand même me permettre une remarque d'ordre général. Vous pouvez critiquer la façon de faire des Bogdanov, 'avant le Big bag', mais vous attaquer aux thèses et aux articles, vous vous engagez sur un terrain glissant. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je remarque que ma page entiere de demande répétée n'a mistérieusement pas été prise en compte.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
cow2 |
|
dofor :F |
attends un peu voyons ils ont dit qu'ils allaient faire des courses! |
toutes les preuves "administratives"(thèses/articles, etc...) que t as pu coolllecter n en sont pas...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | thèse, article, journaux...à se rythme là à la page 100 je pense qu'on va pouvoir remettre en cause quelques prix Nobel nan, qu'est ce que vous en pensez? Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 16:37:23 |
Gotchapy | Que tu devrais arrêter la marie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
| qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
| cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
| appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | |