Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°21174602
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:27:42  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ok, donc comme demain ça va être rerepoussé pour une cause de pb technique ou d'hippopotame, tu vas toujours leur donner le bénéfice du doute ?

Il y a pas toujours la dépression atmo sur Dublin ???  :D  

Pas crédib', ils vont pas oser...?!?  :non:  

Si...?  :whistle:  

Et pendant combien de temps comme ça ? Tiens, disons si dans 2 ans, ils en sont à 10 reports/annulation/pb technique "indépendants de leur volonté", tu leur accorderas toujours du crédit ?

Mais où tu as vu que je leur accordais du crédit ?  :heink:  

J'ai toujours dit que ça ne valait rien tant que rien n'avait été démontré.

Je dis juste qu'il y a un intérêt à suivre leur histoire, la stratégie n'étant pas classique, quelle qu'en soit la raison...

Vous semblez dire qu'il n'y a pas de progression, mais :
- leur démo publique a été réalisée, après un 1er essai infructueux,
- ils viennent de promettre des avancées publiques pour ce janvier, pour expliquer tout ça,
- des chercheurs indépendants cherchent à répliquer le système, maintenant qu'on commence à avoir assez d'infos
- une communauté (SKBD) de développement et une autre de commerce seraient lancées prochainement

Pour ces dernières, on peut remarquer deux dates :
- Developer License and SKDB Membership : Rolls out February 2010
- Commercial License and SKDB Membership : Rolls out second quarter of 2010

http://www.steorn.com/skdb/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:34:11
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:27:42  profilanswer

n°21174666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2010 à 22:33:22  profilanswer

Le bénéfice du doute, c'est un forme de crédit.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21174877
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:46:09  answer

"Le bénéfice du doute, c'est un forme de crédit."
>>>
La confiance aveugle en l'immuabilité de principes toujours observés, c'est une forme de dogme.

[:absynthe]

Ces principes pourraient être dépassés un jour... Dans l'absolu, rien n'est impossible.  :non:  
Et postuler le contraire (se donner comme limites les limites déjà connues) est ascientifique.  :na:

Concernant Steorn,
ça oblige aucunement à croire,
ni même à ne pas être sceptique.

[EDIT]
J'ai envie de respecter les sceptiques sur l'annonce de Steorn (car j'en suis, même si j'avoue que je serais heureux qu'ils trompent leur monde, pour leur annonce bien sûr, mais aussi pour avoir trompé son monde),
mais je n'ai pas du tout envie de respecter les rationalistes qui INTERDISENT toute révolution (pourtant possible dans l'absolu), sans savoir de quoi il est question exactement...

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:57:07
n°21175082
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 22:57:32  profilanswer

C'est beau de rêver [:itm]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21175097
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 22:58:40  profilanswer

C'est bizarre de rêver, mais de voir des complots partout... c'est plutôt une vision de cauchemar.

---------------
n°21175111
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 22:59:24  profilanswer

L'avantage, c'est que ça laisse une place à l'éventualité OVNI extraterrestre, parce qu'avec l'état actuel de la science, c'est tellement difficile à justifier :/

En même temps, ça me rassure, je sais que le tout provient du même type de personnage. Finalement, d'un point de vue sociologique, tout se recoupe.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 11-01-2010 à 23:00:51

---------------
n°21175142
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:01:25  answer

_pollux_ a écrit :

C'est beau de rêver [:itm]

Il est surtout argéable de se sentir objectif et honnête, plutôt que dogmatique... [:itm]

_pollux_ a écrit :

C'est bizarre de rêver, mais de voir des complots partout... c'est plutôt une vision de cauchemar.

C'est plutôt de regarder en face la vrai nature de l'Homme, qui est flippant...  :jap:  

Car je te signale que je ne suis pas partisan d'un complot mondial qui contrôlerait tout.
Des complots, oui, bon bah, il y en a toujours eu, et je ne crois pas que ce soit près de s'arrêter...

Mais pour en revenir à Steorn :

Neige demain sur Dublin.  :o  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 23:04:47
n°21175207
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-01-2010 à 23:06:17  profilanswer

l'annulation de dernière minute qui repousse l'exploit, c'est classique dans toutes les arnaques !
cf. le record d'altitude de saut en para que veut battre Michel Fournier ... il y a toujours un truc au dernier moment qui repousse ... ça doit faire 10 ans qu'il repousse ...

Mais les médias, complaisants, en parlent à chaque fois avec la même candeur, un peu comme toi.

C'est mignon.

source amusante : http://www.facebook.com/note.php?note_id=216489880294

Message édité par F22Raptor le 11-01-2010 à 23:10:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°21175237
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 23:08:38  answer

Si je suis "mignon", vous êtes bien tristes...  :sweat:  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

_pollux_ a écrit :

L'avantage, c'est que ça laisse une place à l'éventualité OVNI extraterrestre, parce qu'avec l'état actuel de la science, c'est tellement difficile à justifier :/

Tu parles de justifier les PAND-OVNI ? C'est ça ?  :D  

Sûr... Parce que "avec l'état actuel de la science, c'est tellement difficile à justifier", l'hypothèse humaine...

_pollux_ a écrit :

En même temps, ça me rassure, je sais que le tout provient du même type de personnage. Finalement, d'un point de vue sociologique, tout se recoupe.

Toute question stratégique (engins inconnus dans notre espace aérien, énergies alternatives, ...) amène forcément à ouvrir les yeux sur les agissements des forces institutionnelles...  :jap:  

:D

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 23:13:18
n°21175242
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 23:09:09  profilanswer

Vous êtes plusieurs à poster ou vous êtes plusieurs dans ta tête ?

C'est bon, j'ai ma réponse du coup.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:09:09  profilanswer

n°21175470
Camelot2
Posté le 11-01-2010 à 23:26:52  profilanswer

Toujours aucune publication prévue?

C'est étonnant!  :o

n°21175486
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 23:28:53  profilanswer

C'est étonnant ! [:lefab]

---------------
n°21175501
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 23:30:36  profilanswer

Sauf qu'évidemment, quand ils ont annoncé aujourd'hui avoir choisi de faire leur présentation demain, c'était en ayant consulté la météo auparavant :jap:

---------------
n°21175537
Camelot2
Posté le 11-01-2010 à 23:34:45  profilanswer

Sauf qu'évidemment, quand ils ont annoncé aujourd'hui avoir choisi de faire leur présentation demain, c'était en ayant consulté la météo auparavant :jap:

Leur engin va réchauffer la zone de démonstration.

J'ai vu ça dans Spiderman. Très bonne démonstration scientifique de l'énergie tirée des gravitons d'ailleurs.  :whistle:  

n°21176304
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 01:43:04  answer

Camelot2 a écrit :

Toujours aucune publication prévue?C'est étonnant!  :o

Récemment, JL Naudin vous a indiqué ça :

Citation :

Brevets :

US 2009/0009157 A1 :

SYSTEM AND METHOD FOR MEASURING ENERGY IN MAGNETIC INTERACTIONS :

An apparatus and method is provided for measuring magnetic force response time due to the magnetic viscosity of materials and for measuring total energy exchanged due to relative motion of magnetic materials. Voltage and current versus time through an electromagnet is measured and recorded....  

Inventors: Sean David McCarthy, Alan Simpson, Martin Flood, Maxime Sorin

Le document en question :
http://www.google.com/patents?id=1 [...] q=&f=false

Et avant, il y avait ça :

Citation :

LOW ENERGY MAGNETIC ACTUATOR

Publication number : WO2006035419 (A1)  
Publication date : 2006-04-06  
Inventor(s) : MCCARTHY SHAUN DAVID [IE]; SIMPSON ALAN [IE]; DALY MICHAEL ANDREW [IE]  
Applicant(s) : STEORN LTD [IE]; MCCARTHY SHAUN DAVID [IE]; SIMPSON ALAN [IE]; DALY MICHAEL ANDREW [IE]

http://v3.espacenet.com/publicatio [...] B=&locale=

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 01:47:16
n°21176864
Triple-Mit​su
Posté le 12-01-2010 à 05:13:14  profilanswer

n°21177215
M4vrick
Mad user
Posté le 12-01-2010 à 07:17:01  profilanswer

Tien donc ... deux brevets concernant des equipements magnetiques. Je crois avoir deja indiqué que le metier principal de Steorn est la vente d'équipements de mesure magnetique et de roulement magnetiques. IL suffit d'aller voir sur leur site.

Bref, toujours rien a voir avec une révolution dans le domaine des energies ...

Et pour en revenir a ce que tu disais, il y a une ENORME différence entre etre sceptique devant une avancée scientifique peu probable mais basée sur des hypothèses solides et un travail serieux, et "laisser le doute" devant une entreprise tel que Steorn qui ne fait rien de concret a part des annonces de report.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°21179415
Camelot2
Posté le 12-01-2010 à 11:37:32  profilanswer

Je sais que tu as du mal avec l'environnement scientifique...

Mais les dépôts de brevet ne sont pas des publications scientifiques.

Priceless quand même, tu m'as fait rire.  :D

n°21179545
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:46:42  answer

M4vrick a écrit :

Et pour en revenir a ce que tu disais, il y a une ENORME différence entre etre sceptique devant une avancée scientifique peu probable mais basée sur des hypothèses solides et un travail serieux, et "laisser le doute" devant une entreprise tel que Steorn qui ne fait rien de concret a part des annonces de report.

en version un peu développée par Welkin sur ce même topic :o

Welkin a écrit :

C'est un argument d'homme de paille. Je ne veux pas détourner ce topic de sa fonction en dérivant trop large, mais disons juste ceci : le scepticisme est la barrière à l'entrée qui empêche l'esprit d'être assailli par la marée incessante des affirmations. Ne pas être sceptique, c'est considérer toute affirmation, quelque soit son degré d'irrationalité ou d'improbabilité, comme recevable a priori. Ou si tu préfères, c'est considérer que toute affirmation aussi extraordinaire soit-elle, est épistémologiquement équivelante à tout énnoncé scientifique.

Le scepticisme est donc simplement le fait de refuser cette notion d'équivalence, au nom du principe de raison. Le crédit accordé à une thèse doit être proprotionné au faits la corroborant. Dans les mots de J. Randi : "Extraordinary claims demand extraordinary proofs".

L'exemple que tu cites m'encourage à te suggérer d'élargir ton horizon. Le débat sur les OVNIs n'a pas attendu HFR pour commencer. Si tu prend la peine de faire ces recherches, tu t'apercevras qu'il n'a jamais porté sur la *réalité* des objets *non identifié*. C'est un non-sens que d'imaginer ça : les phénomènes non-expliqués sont la base même de la curiosité scientifique.

Welkin a écrit :

As-tu lu l'immense essai de Kuhn ?

Un paradigme n'est pas un foutoir où se rassemble des théories. C'est un système cohérent d'interprétation du monde. On ne se contente jamais "d'adapter" une théorie, comme si elle était cassée et avait besoin d'une réparation. Un changement de paradigme implique une refonte totale des origines épistémologiques d'une théorie. Ainsi, la découverte de l'oxygène as-t-elle nécessité une reconstruction totale de la chimie, ainsi les expériences de Michelson-Morley ont mises à mal la mécanique.

Mais toutes ces révolutions scientifiques se sont produites sous l'impulsion d'une accumulation grandissante d'observations expérimentales inexplicables dans le paradigme présent. Le paradigme thermodynamique n'a lui jamais été mis en défaut depuis son acceptation.

Une machine surunitaire est l'exemple type d'expérience incompatible avec le paradigme. Il ne s'agit pas d'être ou non ouvert à la découverte. Le paradigme thermodynamique interdit fondamentalement une telle machine.

Le chemin que tu proposes va dans le sens contraire à la nature scientifique. Le scientifique n'évolue, ne propose, ne recherche, que dans le cadre du paradigme existant. Il isole des phénomènes, et cherchent à les intégrer au paradigme existant. C'est seulement quand les phénomènes observés sont incompatibles que la révolution peut se produire. "Laisser la place à la découverte", comme tu le dis, revient en réalité à supposer a priori que le paradigme est faux, tout en présumant même de la modalité de cette fausseté. C'est en fait nier le rôle même du paradigme.

n°21179658
M4vrick
Mad user
Posté le 12-01-2010 à 11:55:00  profilanswer

Trop développée pour certaines personnes ici, j'ai préféré faire court :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°21180307
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:49:04  answer

bon alors les tests, c'est à quelle heure ?

n°21181331
turtounet
Posté le 12-01-2010 à 14:05:11  profilanswer

C'est bien formulé je trouve (les posts de Welkin)...
[:implosion du tibia]  

Mais bon il y a de fortes chances que notre ami Ummo vienne balayer cela d'un revers de la main avec des arguments bidons :o (ouuuh, je fais un procès d'intention, il ne va pas aimer... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 12-01-2010 à 14:05:34
n°21181366
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:07:07  answer

turtounet a écrit :

C'est bien formulé je trouve (les posts de Welkin)...

Mais bon il y a de fortes chances que notre ami Ummo vienne balayer cela d'un revers de la main avec des arguments bidons :o (ouuuh, je fais un procès d'intention, il ne va pas aimer... :D )

si tu cliques sur la source des messages, tu verras que ce sont des posts qui s'adressent déjà à Ummo85, dans ce même topic :o

n°21181668
turtounet
Posté le 12-01-2010 à 14:26:55  profilanswer

Ah ouais, de fait :o

D'ailleurs j'aime bien le message de 2007

On est en 2010 et il nous dit toujours d'attendre pour avoir le fin mot de l'histoire...  :D

n°21182451
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 15:16:22  answer

M4vrick a écrit :

Et donc ça, ça te permet de conclure qu'ils n'ont rien ?
Moi, ça me permet juste de conclure qu'ils n'ont encore rien démontré...

Le scepticisme scientifique n'a jamais permis d'invalider sans posséder les données.
Le sceptique n'interdit pas, c'est le rationaliste, qui le fait.

Un sceptique n'accorde pas de crédit avant d'avoir vu (appris/reproduit),
un rationaliste enterrera avant même d'avoir vu...

Mais je suis habitué à voir les rationalistes usurper l'honneur de termes comme "sceptique", qui n'est qu'un exemple, parfois même ils se présentent comme "scientifiques".
 :lol:  

Pour en revenir à Steorn,
seulement "des annonces de report" ?  :heink:  

Leur 1ère démo ratée, s'est de nouveau déroulée (avec succès, disent-ils) ce décembre,
Ils donnent de plus en plus d'informations (ce n'est pas parce que vous n'allez pas les chercher qu'elles n'existent pas),
et ont promis d'avancer publiquement ce janvier... RDV à 18H tout à l'heure.

Camelot2 a écrit :

Je sais que tu as du mal avec l'environnement scientifique...
Mais les dépôts de brevet ne sont pas des publications scientifiques.
Priceless quand même, tu m'as fait rire.  :D

Tu demandais des publications... Si pour toi des dépôts de brevet ne sont pas des publications, alors tu m'en vois désolé.

[/quotemsg]
Ha ouais ? Et elle est indiquée où, cette "source des messages" ???

Allez, tiens :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11356111

Je confirme, un très bon article, sain et honnête, ni rationaliste, ni believer...  :love:  

turtounet a écrit :

On est en 2010 et il nous dit toujours d'attendre pour avoir le fin mot de l'histoire...  :D

Fidèle à ma position (pas de crédit tant que rien n'a été démontré, ni enterrer sans savoir), ça faisait bien au moins un an que je n'avais pas écrit un message dans ce topic. On les aurait presqu'oublié, moi y compris...

Si Steorn revient sur le devant de la scène,
c'est parce qu'ils ont annoncé vouloir avancer rapidement, dès ce janvier.

Il ne tient qu'à eux, de commencer à gagner du crédit, si ils sont sérieux... Sinon, bah pas de changements, hein : pas de crédit.

Le rationaliste, lui, ira plus loin que simplement ne pas accorder de crédit,
le rationaliste interdira carrément qu'on puisse donner du crédit, que ce soit légitimement aujourd'hui, mais aussi demain, légitimement ou pas.
[:shiba]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 15:28:06
n°21182598
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-01-2010 à 15:26:32  profilanswer

En gros tu regardes et tu sers à rien, quoi

Parce qu'accorder du crédit à des personnes qui pourraient trés facilement devenir milliardaires si il y avait du vrai dans leur truc juste pour le plaisir de jouer sur les mots, c'est un peu servir à rien en attendant que le temps passe.

Tu n'es pas rationaliste. Un rationaliste va juste se dire que l'explication la plus cohérente est qu'ils essayent de monter une escroquerie ou un coup de pub.  

et que les personnes qui ont énoncé des principes qui permettent de faire avancer la compréhension du monde, même si ils n'arrivent pas à convaincre ummo qu'une théorie qui marche vaut mieux qu'un con assis à rien faire, et ben on va quand même  les écouter un peu.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21182759
Camelot2
Posté le 12-01-2010 à 15:35:52  profilanswer

Citation :

Tu demandais des publications... Si pour toi des dépôts de brevet ne sont pas des publications, alors tu m'en vois désolé.

Ne fais pas l'imbécile.

On est dans la partie "Science" du forum.
Et lorsqu'on parle d'une "publication" ou d'un "article" à un scientifique dans le cadre d'un sujet scientifique...Il comprend immédiatement "publication" dans le sens "passage par un comité de lecture".

Pour l'instant, ils n'ont rien publié qui se rapproche un tant soi peu d'une démarche scientifique.

n°21182789
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 15:37:11  answer

Un brevet n'est pas une publication, le terme publication ayant un sens assez précis dans le contexte scientifique, un brevet étant un acte de droit et absolument pas de science.

L’explication du pourquoi cette position n’est raisonnable qu’en apparence est donnée dans les messages que j’ai cités, à savoir que d’une part, elle accorde la même valeur à toutes hypothèses quelles qu’elles soient, et d’autre part, l’histoire du paradigme, qui fait que malheureusement pour les rêveurs, le romantisme du chamboulement est une illusion en science.
tu cliques sur « Welkin a écrit », et ça te ramène à la discussion originale entre lui et toi.

n°21183642
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2010 à 16:29:09  profilanswer

+1

Un brevet n'est pas une publi. N'en déplaise à Mikhail, qui a réussi à déposer un brevet pour sa machine.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21183969
M4vrick
Mad user
Posté le 12-01-2010 à 16:51:51  profilanswer

Surtout que les deux brevets qu'Ummo cite n'ont strictement rien de révolutionnaire, il n'y a aucun rapport avec le sujet du topic.

Un argument a la con quoi...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°21184296
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 17:10:32  answer

On voit qu'ils commencent à préparer la démo :

Stream 1 :
http://www.steorn.com/iframe-vid11.html

Stream 2 :
http://www.steorn.com/iframe-vid12.html

Stream 3 :
http://www.steorn.com/iframe-vid13.html

Sinon, il y a aussi un topic dédié sur le forum :
http://www.steorn.com/forum/commen [...] e=1#Item_0
(En anglais)

Spoiler :

'tain... vais rien comprendre. Suis pô vraiment bilingue, môa...  :sweat:

n°21184569
Camelot2
Posté le 12-01-2010 à 17:28:12  profilanswer

La révolution est en marche! [:ach_lette]

n°21184586
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 17:29:06  answer

Analyse :o
On tout d’abord l’affirmation péremptoire :

Puis on a les réponses qui montrent que ça n’a pas de rapport avec la choucroute :

Koko90 a écrit :

+1

Un brevet n'est pas une publi. N'en déplaise à Mikhail, qui a réussi à déposer un brevet pour sa machine.

M4vrick a écrit :

Surtout que les deux brevets qu'Ummo cite n'ont strictement rien de révolutionnaire, il n'y a aucun rapport avec le sujet du topic.

Un argument a la con quoi...

Et enfin, on a le retour en sifflotant comme si de rien n’était.

Je trouve ça fascinant et sidérant.

n°21184643
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-01-2010 à 17:33:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

La révolution est en marche! [:ach_lette]

Avec un jerrycan d'essence  [:wunderlich:3]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21186122
Camelot2
Posté le 12-01-2010 à 19:33:16  profilanswer

D'après les commentaires sur le forum là-bas, la révolution n'a pas eu lieu.

Mais je suis certain qu'on se revoit dans quelques jours une fois que Steorn aura vendu assez de tickets.  :D

n°21186591
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2010 à 20:12:07  profilanswer

commentaires en live :

Citation :

salvnaut:Question: if the inductance is at was shown - why not connect 2 Orbos to each other, possibly placing a stabilizing capacitor module in the middle?

Oh, thanks. Someone just asked. The response: "current shape". And later: "we're not into production business".

Citation :

Hmmmm.  

Capacitors have a delay in delivering current.

Sorry, no they don't. Sean making up his own truth.

Any battery will typically have an output impedance GREATER than any capacitor.

The bullshit meter has just red-lined.

Citation :

that show is a very sad joke

Citation :

the bullshit sensor exploded twice now

Citation :

'Ignore the battery - someone else will figure out how to run it without one' is what I'm hearing at the moment...!

Also: 'It is impossible replicate this unless we tell you how to do it'. Which involves a SKDB license, correct? Iffy.

etc ..

ça a l'air d'avoir été brillant  [:lefab]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 12-01-2010 à 20:13:16

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21186680
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 20:20:57  answer

Je gage qu'avec les visites ils aurons dégagé quelque bénéfice ...  [:poutrella]

n°21186930
zad38
Posté le 12-01-2010 à 20:41:12  profilanswer

Ha ben tiens, c'était pas prévisible du tout  [:tim_coucou]

Vivement l'année prochaine pour la tentative suivante, on retrouvera notre Ummo préféré avec ses "cette fois ils annoncent un truc, donc attendons avant de juger, vos critiques alors qu'on ne sait rien ne sont qu'une preuve de votre malhonnêteté intellectuelle  [:cosmoschtroumpf]
Et puis faut pas oublier que ce genre de recherche risque de ne pas aller dans le sens de la science officielle et de certains lobby, suivez mon regard  :sarcastic: "

Message édité par zad38 le 12-01-2010 à 20:43:19
n°21187377
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:17:25  answer

Quelqu'un peut il faire un résumé vulgarisé de ce qui s'est dit sur cette journée de "test" d'ailleurs, sur leur forum ?

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 21:17:34
n°21187462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2010 à 21:22:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

commentaires en live :

etc ..

ça a l'air d'avoir été brillant  [:lefab]

Encore un rationnaliste transi de sa croyance en la science qui remet en cause le travail de quelques scientifiques sérieux aux nombreuses publications qui AFFIRMENT qu'ils ont une expérience qui marche  :sarcastic:

Heureusement qu'il reste qqn d'objectif ici  :sarcastic:

La seule conclusion que l'on peut faire est qu'il faut attendre avant de tirer des conclusions :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-01-2010 à 21:23:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21187621
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2010 à 21:31:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Encore un rationnaliste transi de sa croyance en la science qui remet en cause le travail de quelques scientifiques sérieux aux nombreuses publications qui AFFIRMENT qu'ils ont une expérience qui marche  :sarcastic:  

Heureusement qu'il reste qqn d'objectif ici  :sarcastic:  

La seule conclusion que l'on peut faire est qu'il faut attendre avant de tirer des conclusions :sarcastic:

ce qui est triste c'est que si demain je balance une vidéo sur youtube, d'un rouleau de PQ avec quelques ferrites scotchés et un stator (le tout dans une configuration un peu inhabituelle), et un moteur dissimulé pour faire tourner le bouzin : on peut être sûr qu'il y aura des mecs pour tenter des répliques, reproduire l'agencement en analysant la vidéo, élaborer des maquettes réglables super soignées en plexi avec roulements de précision tout ça ..  :/

(et d'autres mecs qui passeront autant de temps à décortiquer frame par frame pour détecter le fake)

juste pour illustrer le danger de "l'ouverture d'esprit" prônée par Ummo (sauf que lui ne se mouille pas trop)

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 12-01-2010 à 21:32:41

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)