|
Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:32:52 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:35:33 ![]() Ce n'est pas simplement du "blabla marketing", the mauler... Ils ne font pas que jouer sur les mots... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 20:37:06 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'en as pas un peu marre, dis ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 11:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 11:05:19 |
Bob2024 ... | Sinon, à partir de combien d'années d'expériences non concluantes peut on considérer qu'ils n'ont pas réussi à prouver leur théorie ? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:30:40 ![]() Mon propos précédent le tient te prouve le contraire, gyhelle... Espèce de troll !
|
F22Raptor Tête en l'air ... | @ Ummo :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | I want to believe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sauf que la machine de Steorn, elle ne se trouve pas dans ce contexte "plus large" que tu décris : elle est faite avec des particules ordinaires (protons, neutrons, électrons...), sur Terre, et dans notre Univers. Donc, là, on ne change pas de "contexte" ni d'échelle comme tu dis : pas de matière exotique aux particules inconnues, pas de niveau d'énergie inexplorés, pas de nouvelle force... Pas besoin de savoir "tout" de la gravité pour savoir ce qui est interdit : en l'occurrence, en tirer de l'énergie. Tout comme tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi pour savoir que je poste sur HFR : même si tu venais à "TOUT" savoir de moi, ça ne remettrait pas en cause le fait que je poste sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2011 à 20:18:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
loobye | Bonjour à tous
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
turtounet |
Han!!! Cette qualité de début d'année! Tout y est, on dirait du Victor Hugo |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mention spéciale pour « j'ai fait un CAP donc je peux m'asseoir sur la thermo » --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Noboru Upgradé |
|
Mikhail |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Troll trop évident avec le coup du CAP, je me suis arrêté là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2012 à 10:11:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 |
|
turtounet |
Certes, certes... Mais tous les mots-clés sont présents, ça frise la perfection je trouve... Du grand art malgré tout!
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:31:34 ![]() Tin ce topic ressorti des ages ... Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 10:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:34:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:46:19 ![]()
|
M4vrick Mad user | Je trouve que le plus beau c'est le "mumetal', mais le reste est pas mal non plus Message édité par M4vrick le 10-01-2012 à 14:43:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
turtounet | Tu as raté le meilleur alors |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-01-2012 à 15:46:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:14:25 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
turtounet | De nouveaux produits chez Steorn http://www.steorn.com/heating Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-10-2012 à 13:14:13 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | edit: à noter que selon la loi du crank magnetism, j'ai entendu parler du HephaHeat dans les commentaires d'un blog sur l'eCat Message édité par mIRROR le 16-10-2012 à 16:58:26 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |