| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:32:52     | 
| Bob2024... | 
| Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:35:33    Ce n'est pas simplement du "blabla marketing", the mauler... Ils ne font pas que jouer sur les mots...   Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 20:37:06 | 
| _pollux_Pan ! t'es mort | t'en as pas un peu marre, dis ?  --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! | 
| Bob2024... | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 11:00:13    

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 11:05:19 | 
| Bob2024... | Sinon, à partir de combien d'années d'expériences non concluantes peut on considérer qu'ils n'ont pas réussi à prouver leur théorie ? | 
|  Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:12:07     | 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:30:40    Mon propos précédent le tient te prouve le contraire, gyhelle... Espèce de troll !   

| 
| F22RaptorTête en l'air ... | @ Ummo :
 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball | 
| mirtoufLight is right ! | I want to believe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE | 
| Herbert de VaucansonGrignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sauf que la machine de Steorn, elle ne se trouve pas dans ce contexte "plus large" que tu décris : elle est faite avec des particules ordinaires (protons, neutrons, électrons...), sur Terre, et dans notre Univers. Donc, là, on ne change pas de "contexte" ni d'échelle comme tu dis : pas de matière exotique aux particules inconnues, pas de niveau d'énergie inexplorés, pas de nouvelle force... Pas besoin de savoir "tout" de la gravité pour savoir ce qui est interdit : en l'occurrence, en tirer de l'énergie. Tout comme tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi pour savoir que je poste sur HFR : même si tu venais à "TOUT" savoir de moi, ça ne remettrait pas en cause le fait que je poste sur HFR  Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2011 à 20:18:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. | 
| simius_computusoh Gary boy | 

--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) | 
| loobye | Bonjour à tous
 | 
| _pollux_Pan ! t'es mort | 
| turtounet | 
 Han!!! Cette qualité de début d'année!  Tout y est, on dirait du Victor Hugo  | 

--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) | 
| mIRRORChevreuillobolchévik | mention spéciale pour « j'ai fait un CAP donc je peux m'asseoir sur la thermo »  --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell | 
| NoboruUpgradé | 

| 
| Mikhail | 

--------------- | 
| Herbert de VaucansonGrignoteur de SQFP depuis 2002 | Troll trop évident avec le coup du CAP, je me suis arrêté là  Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2012 à 10:11:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. | 
| zad38 | 
 | 
| turtounet | 
 Certes, certes... Mais tous les mots-clés sont présents, ça frise la perfection je trouve... Du grand art malgré tout!
 | 
| Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:31:34    Tin ce topic ressorti des ages ...  Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 10:33:09 | 
| Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:34:05    

| 
| Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:46:19    
 | 
| M4vrickMad user | Je trouve que le plus beau c'est le "mumetal', mais le reste est pas mal non plus  Message édité par M4vrick le 10-01-2012 à 14:43:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- | 
| turtounet | Tu as raté le meilleur alors  | 
| Koko90L'éternité plus 10% | 

Message édité par Koko90 le 10-01-2012 à 15:46:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. | 
| Herbert de VaucansonGrignoteur de SQFP depuis 2002 | 

--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. | 
| Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:14:25    

| 

| _pollux_Pan ! t'es mort | 
| turtounet | De nouveaux produits chez Steorn  http://www.steorn.com/heating Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-10-2012 à 13:14:13 | 
| mIRRORChevreuillobolchévik | 
 edit: à noter que selon la loi du crank magnetism, j'ai entendu parler du HephaHeat dans les commentaires d'un blog sur l'eCat  Message édité par mIRROR le 16-10-2012 à 16:58:26 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? | 
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu | 
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit | 
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi | 
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |