|
Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:32:52 |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:35:33 Ce n'est pas simplement du "blabla marketing", the mauler... Ils ne font pas que jouer sur les mots... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 20:37:06 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'en as pas un peu marre, dis ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 11:00:13
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 11:05:19 |
Bob2024 ... | Sinon, à partir de combien d'années d'expériences non concluantes peut on considérer qu'ils n'ont pas réussi à prouver leur théorie ? |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:30:40 Mon propos précédent le tient te prouve le contraire, gyhelle... Espèce de troll !
|
F22Raptor Tête en l'air ... | @ Ummo :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | I want to believe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sauf que la machine de Steorn, elle ne se trouve pas dans ce contexte "plus large" que tu décris : elle est faite avec des particules ordinaires (protons, neutrons, électrons...), sur Terre, et dans notre Univers. Donc, là, on ne change pas de "contexte" ni d'échelle comme tu dis : pas de matière exotique aux particules inconnues, pas de niveau d'énergie inexplorés, pas de nouvelle force... Pas besoin de savoir "tout" de la gravité pour savoir ce qui est interdit : en l'occurrence, en tirer de l'énergie. Tout comme tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi pour savoir que je poste sur HFR : même si tu venais à "TOUT" savoir de moi, ça ne remettrait pas en cause le fait que je poste sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2011 à 20:18:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
loobye | Bonjour à tous
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
turtounet |
Han!!! Cette qualité de début d'année! Tout y est, on dirait du Victor Hugo |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mention spéciale pour « j'ai fait un CAP donc je peux m'asseoir sur la thermo » --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Noboru Upgradé |
|
Mikhail |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Troll trop évident avec le coup du CAP, je me suis arrêté là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2012 à 10:11:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 |
|
turtounet |
Certes, certes... Mais tous les mots-clés sont présents, ça frise la perfection je trouve... Du grand art malgré tout!
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:31:34 Tin ce topic ressorti des ages ...
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 10:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:34:05
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:46:19
|
M4vrick Mad user | Je trouve que le plus beau c'est le "mumetal', mais le reste est pas mal non plus Message édité par M4vrick le 10-01-2012 à 14:43:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
turtounet | Tu as raté le meilleur alors
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-01-2012 à 15:46:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:14:25
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
turtounet | De nouveaux produits chez Steorn http://www.steorn.com/heating Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-10-2012 à 13:14:13 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | edit: à noter que selon la loi du crank magnetism, j'ai entendu parler du HephaHeat dans les commentaires d'un blog sur l'eCat genre leur usage conjoint va sauver le monde, au milieu de bullshit genre AGW-denial Message édité par mIRROR le 16-10-2012 à 16:58:26 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |