Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°9281015
Mikhail
Posté le 22-08-2006 à 22:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

el zozo a écrit :

Bon, ben moi, j'attend toujours de voir un perpetuelum quelque chose tourner 1 an chez monsieur l'huissier. :sarcastic:

Attend toujours....
Peut-être quelqu'un va te livrer sur le plateau d'argent.   :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 22:10:37  profilanswer

n°9281027
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 22:11:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

P.S. Ce qui devais arriver, est arrivée.
A la place de réfléchir et de comprendre, les scientifiques français préfèrent croire a la loi de conservation.
En attendent, les autres ont construit les PREMIER Perpetuum Mobile au Monde.
Eh oui.....   :(

Apprends a lire, leur produit (si il marche) n'est pas un perpetuum mobile. Juste parce-qu'il a un rendement superieur a 100% ne signifie pas qu'il est concu pour s'auto-alimenter.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9281063
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 22-08-2006 à 22:13:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Attend toujours....
Peut-être quelqu'un va te livrer sur le plateau d'argent.   :D

AhAhAh!!! Vous etes confondu!!!!!!!!!!!!!!
Une structure en zinc sur un plateau d'argent!!!!
Et ils croyait nous berner avec ça!

Spoiler :

Euh... Ca marche les pile zinc/argent, ou je confond?
Edit : pour ceux que ça interesse, j'ai bon  :)

Message édité par el zozo le 22-08-2006 à 22:23:18
n°9281289
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-08-2006 à 22:22:51  profilanswer

l'énergie perpétuelle propre et illimitée   :love:  
J'espère qu'ils pourront adapter ça sur les moteurs des avions de tourisme ....  :whistle:  

Bon, comme je suis bonne poire, j'attends les résultats des tests des scientifiques avant de me moquer, mais ça ressemble à un gros canular.

Cela dit, s'il y a 60 ans un mec annonçait dans le journal qu'il avait inventé un four qui cuisait les aliments sans chauffer les plats, et sans que la porte du four soit chaude, qui l'aurait cru ...
De même pour les plaques à induction (auxquelles je ne crois tjs pas tant que je ne l'ai pas vu fonctionner  :o)

EDIT : si on n'en sait pas plus sur l'invention, c'est qu'ils n'ont pas déposé de brevet ... ils seraient si philanthropes ?... ça confirme bien le canular ...

EDIT2 : je viens de regarder la vidéo : petite musique new age, blabla par le PDG et le directeur marketing (!), pas un technicien qui parle ... on dirait un spot de promo.
J'affine donc mon jugement : ils viennent de créer un buzz pour se faire de la pub, et récolter des adresses mail ...
"30917 people have registered to receive the results" .... ben voyons, quoiqu'on en fait de ces adresses une fois qu'on avoue le canular ? [:ddr555]
Autre possibilité : la société n'a jamais existé !
C'est en fait une société de comm/pub qui démontre son talent à de futurs clients.

Autre élément intéressant : le nom du PDG irlandais est Sean McCarthy.
Quand on fait une recherche sur ce nom, on trouve qu'un docteur en ingénierie électrique (PhD in Electrical Engineering) irlandais porte ce nom ...
http://www.hyperion.ie/SeanMcCarthy.htm
Du coup on se dit que ce pourrait être notre PDG.
Problème quand on compare la photo du Dr McCarthy et la vidéo ...
http://www.irishscientist.ie/2001/ [...] 1pages.xsl

Donc, un inconnu complet ...

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 22-08-2006 à 23:05:21

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9281594
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-08-2006 à 22:41:29  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°9281742
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-08-2006 à 22:50:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Apprends a lire, leur produit (si il marche) n'est pas un perpetuum mobile. Juste parce-qu'il a un rendement superieur a 100% ne signifie pas qu'il est concu pour s'auto-alimenter.

tu peux expliquer ça ?  :heink:

edit : pour les pompes à chaleur, on parle parfois de rendement supérieur à 1. C'est qu'en fait l'énergie absorbée (électrique en particulier) est convertie presque complètement en chaleur mais la quantité de "chaleur" est supérieure, à cause justement de la chaleur qui est pompée (c'est le principe) et rejetée. Toute l'énergie ne provient pas de l'énergie injectée "volontairement" mais aussi de l'énergie contenue dans l'air (son énergie thermique en fait). La source refroidi : le bilan énergétique reste nul, ce n'est pas un perpetuum. Ca peut être sacrément éfficace mais Micha doit continuer à chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 22-08-2006 à 22:58:55

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9281819
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2006 à 22:54:32  profilanswer

Il n'a pas un rendement supérieur à 100%, rien que cette phrase est risible. C'est du même tonneau que la fusion froide et les clones coréens ce truc.

n°9282127
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 22-08-2006 à 23:12:15  profilanswer

Prozac a écrit :

tu peux expliquer ça ?  :heink:

Un benefice energetique net (apelons ça comme ça) n'implique pas forcement un mouvement perpetuel.  
Par exemple, si tu a un moyen d'obtenir 101 joules d'energie lumineuse à partir de 100 joules d'electricité, tu n'a pas de mouvement perpetuel parceque l'opération inverse (lumière en electricité) n'a pas un rendement sufisant (mais c'est quand mème impossible, hein).

Si c'est ça leur truc, ça sens l'erreur(eventuelement volontaire) de mesure à plein nez.

Message cité 1 fois
Message édité par el zozo le 22-08-2006 à 23:13:27
n°9282319
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-08-2006 à 23:24:08  profilanswer

el zozo a écrit :

Un benefice energetique net (apelons ça comme ça) n'implique pas forcement un mouvement perpetuel.  
Par exemple, si tu a un moyen d'obtenir 101 joules d'energie lumineuse à partir de 100 joules d'electricité, tu n'a pas de mouvement perpetuel parceque l'opération inverse (lumière en electricité) n'a pas un rendement sufisant (mais c'est quand mème impossible, hein).

Si c'est ça leur truc, ça sens l'erreur(eventuelement volontaire) de mesure à plein nez.

J'ai édité pour cette méprise qui a l'air classique sur les pompes à chaleur et ce qui y ressemble. Sinon, non, il n'est pas possible d'obtenir 101 joules lumineux avec 100 joules électriques. Ou alors, pour faire le parallèle avec la pompe à chaleur, c'est que tu utilises tes 100 joules pour faire tourner un moteur électrique qui va ouvrir la fenêtre :D : tu auras peut être un peu de lumière qui viennent de ton électricité (je sais pas, une LED sur ton système électrique) mais le surplus d'énergie est prélevé de l'extérieur du système.  

Or quand on parle de système, on le considère comme étant isolé du reste du monde.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9282766
DJ Cyrix
Posté le 22-08-2006 à 23:53:21  profilanswer

il n'empche que la def du rendement c'est puissance sortant/ puissance entrante

paryant de ce principe la la pompe a chaleur a un rendendment superieur a 100%..

apres il ne faut pas oublier que la physique n'explqiue pas tout surtout quand elle n'est pas juste (ce que rien que la physqiue quantique a deja prouve maintes fois..)

Message édité par DJ Cyrix le 22-08-2006 à 23:56:20
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 23:53:21  profilanswer

n°9282915
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 00:03:57  profilanswer

Surrement pas :o

n°9282983
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 00:08:02  profilanswer

Le rendement thermodynamique est < à 1,  
c'est juste que si tu compares l'energie electrique consommée et l'energie calorifique recolté tu trouves un rendement "apparent" supérieur à 1.
Mais le système complet comprend la source froide à qui tu as "piqué" de la chaleur "gratuite" d'un point de vue pécunier.

Le marchand de pompe vend donc un rendement de marchant d'energie, il oublie juste de te dire qu'il vole l'atmosphère en chaleur. :P

Le physicien malin lui integrera dans son système les 2 sources et la conso electrique, et le rendement sera péniblement égal à 0.7 :o

Message édité par nicobule le 23-08-2006 à 00:09:37
n°9283526
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2006 à 00:57:57  profilanswer

Bon il semble que l'adresse de la société existe bien (trouvé sur viamichelin). Donc je pense qu'on peut écarter la thèse du gros fake pur porc avec fausse société, faux site web, etc... (Le site est tellement chelou que j'avais même pensé à LOST pour tout dire  [:ddr555] )

Message édité par maurice chevallier le 23-08-2006 à 00:58:31
n°9283765
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 01:31:19  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Autre élément intéressant : le nom du PDG irlandais est Sean McCarthy.
Quand on fait une recherche sur ce nom, on trouve qu'un docteur en ingénierie électrique (PhD in Electrical Engineering) irlandais porte ce nom ...
http://www.hyperion.ie/SeanMcCarthy.htm
Du coup on se dit que ce pourrait être notre PDG.
Problème quand on compare la photo du Dr McCarthy et la vidéo ...
http://www.irishscientist.ie/2001/ [...] 1pages.xsl

Donc, un inconnu complet ...

Bravo détective !!!

Je me demande si c'est ne pas moi qui a provoqué cette publication?
Je suis allée sur un forum, sur lequel j'ai étais mal trété. Ils ont viré mon topic et après ils m'ont banni. Maintenant j'arrive pas accéder au forum, c'est codé ( www.electro-tech-online.com/altern [...] nergy.html ), ou c'est mon ordinateur qui n'arrive pas a lire?

Message cité 6 fois
Message édité par Mikhail le 23-08-2006 à 01:37:12

---------------

n°9283831
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-08-2006 à 01:43:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bravo détective !!!

Je suis allée sur un forum, sur lequel j'ai étais mal trété. Ils ont viré mon topic et après ils m'ont banni. Maintenant j'arrive pas accéder au forum, c'est codé ( www.electro-tech-online.com/altern [...] nergy.html ), ou c'est mon ordinateur qui n'arrive pas a lire?

[:quoted]

J'ai pas tout compri, mais je suis plié de rire  [:alvas]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9283968
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-08-2006 à 02:11:52  profilanswer

Drapö  [:tinostar]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9284115
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-08-2006 à 02:41:03  profilanswer

+1 :o

n°9284994
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 08:47:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bravo détective !!!

Je vais me l'imprimer et l'afficher en 4 par3 dans mon salon, celle là :love:  :love:  :love:  

C'ets surement ton PC, Mikhail  :sol:

n°9285003
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-08-2006 à 08:49:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Maintenant j'arrive pas accéder au forum, c'est codé ( www.electro-tech-online.com/altern [...] nergy.html ), ou c'est mon ordinateur qui n'arrive pas a lire?

Sans doute une invention anglaise. J'arrive à le lire, mais une chose est sûre, ils ont tout codé dans un dialecte qui n'est pas du français. Je suspecte un langage extra-terrestre.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9285038
Ciler
Posté le 23-08-2006 à 09:02:30  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bravo détective !!!

Mensonge, tu n'es pas banni. La seule sanction que tu as recu est un avertissement. Preuve en image :
http://img237.imageshack.us/img237/6126/micharh6.th.png

Citation :

This thread was drifting into nothing more than abuse, accordingly I've deleted the entire thread!. Also, Arctic Fox has been banned from the forums for his abusive behaviour.
Micha isn't banned, but I ask him to please restrict his posts to proven subjects, and not works of fiction!.
Moderator.

Citation :

Ce sujet a derive en rien moins qu'une suite d'insultes, et a donc ete efface. Aussi, Arctic Fox a ete banni du forum pour son comportement agressif.
Micha n'a pas ete bannis, mais je lui demande de restreindre ses messages a des sujets prouves, pas a des travaux fictifs.

Ton topic n'a pas ete efface a cause de son contenu scientifique, mais a cause des gens qui l'ont pourri. Enfin, si tu veux continuer a discuter de ton travail la bas, il faudra que tu prouves qu'il a effectivement ete realise.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9285189
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 09:32:59  profilanswer

Prozac a écrit :

C'ets surement ton PC, Mikhail  :sol:

Oui, c'est mon micro. La page ne s'ouvrais pas et ça disais qu'il faut que j'installe quelque chose (je ne me rappèle pas quoi) pour que ça marche.
J'ai rien installé, mais sa marche aujourd'hui.

---------------

n°9285227
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 09:40:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Mensonge, tu n'es pas banni. La seule sanction que tu as recu est un avertissement. Preuve en image :

Regarde la page: http://www.electro-tech-online.com [...] nergy.html

Micha  
Banned
Electronics Newbie

---------------

n°9285303
CT_WoLF
Posté le 23-08-2006 à 09:53:30  profilanswer

[:michrone] Prometteur ce topoc  [:tieumlar]

n°9285785
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-08-2006 à 10:54:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bravo détective !!!

Je trouve aussi que HFR est laxiste à ce sujet  [:o_doc]  

Drapal sinon, topic kalitaÿ spotted  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9286563
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 12:21:07  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'Est que si mikhail a vraiment inventé la machine dont les humains revent depuis des centaines d'années, pourquoi n'est-il toujours pas multi-milliardaire ? [:yoli]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9286676
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-08-2006 à 12:36:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9286784
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 12:48:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'Est que si mikhail a vraiment inventé la machine dont les humains revent depuis des centaines d'années, pourquoi n'est-il toujours pas multi-milliardaire ? [:yoli]

On  t'as dit: il a détruit sa machine parce qu'il avait peur pour sa vie. [:doc petrus]
Mais tu peux vérifier, ça marche, prends calculette. [:jofusion]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9287890
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-08-2006 à 14:31:58  profilanswer

ça en fait des découvertes miraculeuses sur l'energie ces derniers temps :sarcastic: : zmachine, ce topic ... peur à cause du pétrole ? :o

n°9289213
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 16:16:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est une bonne question!  
Mais, pourquoi tu ne comprends pas??

---------------

n°9289359
Ben_be
Posté le 23-08-2006 à 16:24:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

A cause des Chinois du FBI ?
 [:quardelitre]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9290210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 17:24:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

A cause des Chinois du FBI ?
 [:quardelitre]

C'est ptet plutot a cause des Guatemaltèques du KGB [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9291200
Ben_be
Posté le 23-08-2006 à 18:31:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est ptet plutot a cause des Guatemaltèques du KGB [:figti]

Non, pas eux  [:joecanada]  
Ils sont déjà responsables de la fermeture des autres topics Mikhail©

Message édité par Ben_be le 23-08-2006 à 18:31:40

---------------
n°9291225
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 18:33:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui t'a menacé ? :D

---------------
n°9292888
jimmythebr​ave
Posté le 23-08-2006 à 21:10:24  profilanswer

Mikhail a écrit :

Regarde la page: http://www.electro-tech-online.com [...] nergy.html

Micha  
Banned
Electronics Newbie

Ben dis donc, faut pas grand chose pour se faire bannir sur ce forum.

n°9292931
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2006 à 21:13:49  profilanswer

Bah un mec qui se prend pour un génie et qui pourrit tous les sujets scientifiques avec ses conneries, c'est on ne peux plus normal. Mihail a accédé au statut de mascotte sur HFR, c'est sûrement pour ça que les modos le tolèrent encore.

n°9292998
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-08-2006 à 21:19:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui sont ces scientifiques russes qui te soutiennent ?

n°9293002
jimmythebr​ave
Posté le 23-08-2006 à 21:19:16  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Bah un mec qui se prend pour un génie et qui pourrit tous les sujets scientifiques avec ses conneries, c'est on ne peux plus normal. Mihail a accédé au statut de mascotte sur HFR, c'est sûrement pour ça que les modos le tolèrent encore.

Mais imagine qu'il ait raison :o

n°9293010
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 21:19:48  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ben dis donc, faut pas grand chose pour se faire bannir sur ce forum.

C'est ne pas facile de lutter contre l'obscurantisme.  :(  
Eh oui.....  :pfff:

Message édité par Mikhail le 23-08-2006 à 21:22:00

---------------

n°9293049
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 21:23:17  profilanswer

n°9293085
Mikhail
Posté le 23-08-2006 à 21:26:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Mais imagine qu'il ait raison :o

Il a raison!!!!
Il suffie de comprendre le fonctionnement de moteur 01 11357 et de le calculer, pour se rendre compte.
C'est aussi simple que ça.

---------------

n°9293132
ParadoX
Posté le 23-08-2006 à 21:29:28  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il a raison!!!!
Il suffie de comprendre le fonctionnement de moteur 01 11357 et de le calculer, pour se rendre compte.
C'est aussi simple que ça.

Tu vas ignorer ma question autant que tu ignores les lois physiques ? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR