|
Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 07:52:20 |
dobeliou | ah merde... du coup ca repousse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ummo ! Se sont fait enlevés les gars de chez steorn ou quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:03:55 Ce reup prouve bien que leur energie est infinie |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:58:37
|
F22Raptor Tête en l'air ... | "ingé consultant pour Steorn", c'est un mec payé par Steorn ?...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 01:03:22
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 01:04:45 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 10:52:47 Rien de nouveau sous les cocotiers, Turtounet, je n'ai pas dit le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 11:01:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une sorte de meta SQFP quoi ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:15:51
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sans vouloir etre mechant ... ton JPP la il fait quoi a part se regarder le nombril ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:49:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 12:06:17 |
M4vrick Mad user | Allez on le répète encore une fois: la gravité est une force et pas une énergie. Tu ne peux pas tirer d'énergie de la force de gravité.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:08:01 Tu parles à un technicien industriel, mécanique et automatismes... Même si je ne bosse pas dans cette branche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 12:20:14 |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:24:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 12:27:07 |
aybibob Coupo santo e versanto | Et ce que tu viens de quoter n'a strictement rien à voir avec mon post, et avec ce que tu disais plus haut et à quoi je répondais. En as-tu conscience ?
|
turtounet | Et toi, vas vite suivre des cours (de lecture, niveau CP). |
arkrom note, ca passait c'etait beau | etant moi meme technicien indus je trouve que ta confusion en force et energie est d'autant plus impardonnable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:42:04 Pourquoi "dans le cas de la gravité", ça impliquerait forcément un travail mécanique ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 13:04:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:16:31
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 13:22:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moulin à conneries, et l'incroyable énergie du vide est mise en valeur. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
M4vrick Mad user | Déplorable de voir un tel niveau, même un ado qui a suivi un cours de physique de base ne fait pas des fautes aussi grossières --------------- --== M4vr|ck ==-- |
simius_computus oh Gary boy | Ce que veux dire l'ummite a priori c'est que les concepts utilisés en mécanique modélisent la gravitation comme un bête champ dont on n'a pas besoin de connaître l'origine au niveau des bordels de particules etc ... Mais les recherches sur les ondes gravitationnelles montrent qu'il y en a à découvrir à ce niveau, donc pourquoi pas à terme parvenir à capter une "énergie interne" à la matière responsable de la gravité (mais du coup, vaudrait mieux pas l'utiliser.. On imagine l'impact d'une modification même infime du champ terrestre). Comme un électro-aimant : le champ est produit en apportant une énergie électrique au bobinage. Pourtant ça reste un champ conservatif, comme un aimant permanent classique, et comme la Terre. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:48:27 Haaa... Ca fait plaisir de lire un propos intelligent.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | donne moi ta définition d'une contrainte et surtout quel est la différence entre une force et une contrainte ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:53:33 Commence déjà par comprendre mon propos, puis te rendre compte que je n'ai pas dit le contraire, et après, on discutera...
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 14:01:13 |
Elmoricq | Hm. Cette "énergie" que tu décris a-t-elle été observée, ou a-t-elle eu des effets observables et reproductibles ? Message édité par Elmoricq le 16-06-2011 à 13:56:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
t'as pas l'impression de Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 16-06-2011 à 13:58:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:15:16
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 14:17:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | agressif ??? certe oui quand tu te permet de me reprendre sur ce que je dit pour affirmer une contre vérité aussi flagrante que 2+2 =3 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:28:30 Si tu n'es pas un troll, alors essais d'envisager :
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 14:29:23 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila ... on en reviens a ce que je disais tout a l'heure : tu n'utilise pas les bon termes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |