Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°21152036
Bob2024
...
Posté le 09-01-2010 à 20:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bwaf, c'est un cliché bien pratique et répandu chez les SQFP, mais ils ne savent même pas de qui ils parlent, il va avoir bien du mal à t'en donner un exemple :D

Et une deuxième erreur, c'est qu'il n'y a aucun rapport logique entre le fait que dans le passé, dans un autre contexte, à propos d'autres choses et contre d'autres gens, d'autres scientifiques aient éventuellement pu "prêcher dans le désert" et ce racontent Steorn et Ummo auourd'hui. Enfin d'éventuels événements de ce typs dans le passé ne donnent pas le moindre embryon de crédit à ses allégations, je vois vraiment pas le rapport là, va falloir expliciter [:transparency]

Tu as tout à fait raison. Le problème, c'est que ce cliché d'une communauté scientifique psycho-rigide, persuadée de tout savoir (un comble pour des chercheurs quand même...) et limite allergique au progrès a la vie dure et est répandu au delà du petit monde des SQFP. Il constitue à mon avis le pêché originel du néo-obscurantisme. C'est pourquoi j'ai du mal à ne pas réagir à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 20:39:03  profilanswer

n°21169829
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 16:19:34  answer

M4vrick a écrit :

Je ne vois rien de 'reussi' ... si pour toi faire tourner un moteur pendant quelques jours c'est une 'demo reussie' il faut serieusement que tu te remette en question.
On a rien vu a Dublin, sauf un truc qui tourne sans aucune mesure ni explication serieuse.

Sa proposition N°3 est toujours aussi credible que les autres si on adopte une demarche scientifique (oui, je sais que tu deteste ce mot) qui demande un protocole de test fiable, reproductible et vérifiable par plusieurs sources.

Qui t'as dit que la démo était réussie ???  :sarcastic:  

Eux et seulement eux.
ILS ont qu'ILS avaient réussi LEUR démo de LEUR moteur sur-unitaire.

Ni moi, ni vous d'ailleurs, ne sachons si c'est effectivement le cas, ou si ils se foutent de nous.

Mais leur petite pile branchée sur leur Orbo pendant leur démo à Dublin,
- ou elle s'est vidée petit à petit (auquel cas ils se foutent de nous : pas de démonstration réussie)
- ou bien la pile ne s'est pas vidée, même pas un peu

Mais je doute qu'ils aient pu faire une erreur de mesure de charge d'une batterie, pendant plusieurs mois, années même.  :D  

Des charlots, non.
Des charlatans ? Possible.

M4vrick a écrit :

Accepter des explications plus que vagues sur un phenomene qui (je me repete) contredit toutes les lois actuellement vérifiées et démontrée n'a rien d'avoir l'esprit 'ouvert', c'est juste etre stupide. Autant croire au pere noel ou aux miracles juste 'au cas où on aurait pas tout compris'.

"... qui (je me repete) contredit..."

Je me répète aussi, si tu permets : comment peux-tu dire qu'une ou plusieurs lois physiques sont "contredites", sans avoir la moindre idée de l'effet annoncé ?  :heink:  
(dans l'hypothèse de l'existence réelle d'un effet)

Exemple fictif : on viendrait de découvrir comment extraire de l'énergie à partir des gravitons, intimement liés aux champs magnétiques et à tout ce qui interagit avec le magnétisme, qui est un domaine qui laissait encore jusqu'alors la place à des découvertes. Pas de création pure et dure d'énergie, on ne ferait que "l'extraire".

Merde... Une nouvelle énergie pas infinie dans l'absolu, mais qui le serait à l'échelle humaine...?  :bounce:  

Mais ce n'est que de la SF.  :D  

Juste pour te signaler que tu conclues trop vite.

Camelot2 a écrit :

Citation :

http://img32.imageshack.us/img32/9099/kuhn.jpg Et je t'aide :

La Structure des révolutions scientifiques (Wikipedia)

Je t'invite à le relire. (Oui oui,  je l'ai lu...Obligatoire dans ma formation, dingue hein?)

Car ce qu'il dit est à l'exact opposé de tes divagations.

Je cite wiki :

Citation :

Pour Kuhn, qui se positionne par rapport aux idées de Karl Popper[2], un paradigme n'est pas rejeté dès qu'il est réfuté, mais seulement quand il peut être remplacé[3]. Il s'agit là d'un processus non trivial et qui prend du temps. Selon Kuhn, il ne faut pas omettre la dimension sociologique du processus de révolution scientifique. Pour appuyer son point de vue, il passe en revue l'Histoire des sciences, détaillant en particulier les cas de la mécanique newtonienne et de la naissance de la chimie moderne — il mentionne également la relativité générale, la tectonique des plaques, l'évolution.

En gros, tout ce que je dis, c'est que si Steorn était honnête (oui je sais, c'est un énorme "si" ),
alors nous comprendrions au final que l'appareil en question existait déjà depuis bien longtemps, mais qu'il était resté hors des champs d'investigation officiels (qui ne financent que les projets jugés rentables, donc possibles), réservant le domaine aux armées (dont l'intérêt militaro-industriel et politique ne serait pas de divulguer cette technologie) et aux Géo Trouvetou condamnés à rester dans l'ombre...

Bien entendu, je n'ai jamais dit que c'est ce qui était en train de se passer.  :sarcastic:  

Camelot2 a écrit :

La notion de Paradigme est bien plus fondamentale qu'un moteur bricolé dans un garage par une société à but visiblement commercial.

Elle fait appel à l'essence même de la science.

Ici, il ne s'agirait pas "d'un moteur bricolé dans un garage", mais d'un effet physique annoncé.

Et j'aurais plutôt dit que la notion de Paradigme fait appel à l'essence même de la sociologie, la science n'en étant qu'une composante...  :wahoo:  

Camelot2 a écrit :

Et un des critères fondamental se rapproche de la théorie ensembliste. Le paradigme A ne peut prendre le dessus sur le paradigme B que si A "explique" au moins ce que B "expliquait".
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a, actuellement, plusieurs paradigmes en concurrence dans certaines branches vu qu'aucun ne réunit les critères pour supplanter l'autre.

Tu ne perçois le sujet que d'un point de vue scientifique.

Mais nous ne vivons pas dans la science, nous vivons dans une organisation sociale, où la science est parfois dans l'erreur, parfois manipulée, répond parfois à des intérêts, etc...

Camelot2 a écrit :

Les révolutions scientifiques ne naissent pas dans les choux.
Et encore moins lors d'une démonstration publique à but visiblement commercial.

Toute révolution scientifique peut-elle naître dans un labo officiel ?
Ou les intérêts mis en jeu par cette révolution scientifique viendraient-ils "influencer" le débat ???
A méditer...  :whistle:  

La science ne dirige pas le monde... C'est bien le monde qui dirige la science.
 ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 16:21:28
n°21169947
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 16:25:19  profilanswer

blablabla, manipulation, blablabla  

[:rofl]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21170044
zad38
Posté le 11-01-2010 à 16:31:05  profilanswer

Putain mais rien que pour l'expression "labo officiel", c'est à pisser de rire. Y'as UN schéma qui fonctionne dans ta petite tête, celui des théories du complot, et tu l'appliques à TOUT. C'est absolument affligeant.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-01-2010 à 16:31:41
n°21170241
Krismu
Posté le 11-01-2010 à 16:43:36  profilanswer

Ouais pis "la Science" c'est pas manipulé, à la limite les scientifiques, ou les gens, mais "la Science", c'est une discipline, une méthodologie, y a rien à manipuler.
Et "la Science", elle s'en tape des lobbies, des politiques, de la fin ou pas du pétrole ... c'est comme de dire les mathématiques sont manipulées.  
Non.

n°21170270
M4vrick
Mad user
Posté le 11-01-2010 à 16:45:36  profilanswer

1. C'est toi qui insiste sur ce point pour te justifier, si tu es d'accords pour dire que cette démonstration n'est pas concluante pas la peine de revenir sur ce point.

2. Et voila, donc pour toi le simple fait qu'ils affirment avoir fait tourner leur bordel pendant des mois ou des année est valable. Pour n'importe quel personne avec un esprit un tant soi peu critique cette affirmation est plus que douteuse. Il faut que tu sois cohérent, soit tu crois tout ce qu'ils disent (et donc leur démo reussie), soit tu prend du recul sur l'ensemble du systeme. Mais tu ne peux pas rester credible avec une fois oui, une fois non.

3. Extraire de l'énergie des graviton avec un moteur electrique c'est de la pure SF, y'a meme pas a répondre tellement c'est surréaliste. Mais je t'en prie, dechaine ton esprit 'ouvert' pour me prouver que c'est possible.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°21170393
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 16:53:11  answer

Les dernières news :

Citation :

Steorn's Orbo Electromagnetic Interaction COP > 1

Watch it on Tuesday 12th January 17:00 GMT on Live Stream view 1 & 3
or in person at the Waterways Visitor Centre.

Citation :

Steorn to present a talk "Steorn's Orbo Electromagnetic Interaction COP is greater than 1"

Steorn is pleased to announced that the second in its series of talks on its Orbo technology,
“Orbo Electromagnetic Interaction COP> 1”,
will take place at 17.00 GMT on Tuesday, 12th January 2010.
The venue is the Waterways Centre, Dublin, and the event will also be streamed live at steorn.com.

This talk was originally scheduled to take place last Friday but had to be cancelled due to severe weather conditions.

Demain mardi 12, à 18H00 en métropole...  :wahoo:

Sinon, il y a aussi les dernières péripécies de JL Naudin...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 16:58:49
n°21170452
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 16:57:02  profilanswer

Voui. Alors, t'es quand même au courant qu'on claque des budgets dignes de l'aventure spatiale pour en détecter un, de graviton ?
Je veux bien que l'avancée des sciences soit pavé de coups de bol mais si une bande de pellés arrive à les entendre en se mettant des aimants bien placés derrière les oreilles, je veux bien m'en couper une !

Message édité par Bob2024 le 11-01-2010 à 16:57:20
n°21170470
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 16:58:09  answer

[:pooogz] J'en mettrai pas une à couper, ni dans un sens, ni dans l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 16:59:41
n°21170498
power600
Toujours grognon
Posté le 11-01-2010 à 16:59:59  profilanswer

Si tu le faisais tu ne risquerais absolument rien  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 16:59:59  profilanswer

n°21170633
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 17:09:44  profilanswer

De plus, j'oubliais, si leur bazar fonctionne de cette manière, il est pas plus sur-unitaire qu'un moulin à la noix :o .  

n°21170678
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:12:19  answer

Même pas, effectivement... Il s'agirait "simplement" d'une nouvelle source d'énergie, jamais considérée comme tel jusqu'alors.

zad38 a écrit :

Putain mais rien que pour l'expression "labo officiel", c'est à pisser de rire. Y'as UN schéma qui fonctionne dans ta petite tête, celui des théories du complot, et tu l'appliques à TOUT. C'est absolument affligeant.

Mais arrêtes avec ton anti-complotisme primaire,
qui te fait percevoir toute personne qui remet en question l'image idéaliste de tes institutions de rêve,
comme des complotistes primaires...

:sarcastic:  

D'innombrables exemples de corruption et de malhonnêteté existent, ça ne fait pas de ces criminels les acteurs d'un quelconque complot...
Ils sont juste humains.

:sweat:  

Par labos officiels, j'entendais "labos publiques et privés", excluant du coup (tel était mon but) les labos militaires et les caves des Géo Trouvetou.
Désolé que tu n'ais pas compris...

Au passage, les labos "officiels" travaillent en partie (non négligeable) pour les militaires.
Ca pose donc la question des intérêts en jeu...  :whistle:

power600 a écrit :

Si tu le faisais tu ne risquerais absolument rien  :D  :D

Oui mais nan.  :o  

Je laisse nos rationalistes et nos "grands scientifiques" d'H.fr s'engager sur cette voie là...

Puisqu'ils sont si sûrs d'eux, eux.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 17:15:17
n°21170698
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 17:13:52  profilanswer

J'aimerais bien avoir un seul exemple de laboratoire militaire en France tiens.

---------------
n°21170738
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:16:19  answer

Tu crois que les développements du rafale, par exemple (et pour y avoir fait mon armée), on les trouve dans les choux ?  :sarcastic:

Une grande partie de la recherche est faite par des privés et publiques, mais l'armée fait aussi du développement...
En fait tout ça est complètement imbriqué, les civils travaillant dans les bases militaires.

D'où les intérêts en jeu !
Ce n'est pas parce qu'une découverte est faite, qu'elle sera autorisée à voir le jour.

Et avec les lobbys pétroliers et nucléaires, on comprends que dans le cas des énergies, la question est compliquée, que ce soit du point de vue implications stratégiques, mais aussi intérêts privés.

:sweat:

Mais tout ça n'est pas un "complot", c'est juste la société humaine...  :sarcastic:  

Dans ce contexte, la stratégie de Steorn, nébuleuse, pourrait trouver son explication, mais bon... Il faudrait déjà qu'ils soient honnêtes.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 17:25:13
n°21170844
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 17:24:11  profilanswer

Le rafale, c'est de l'ingénierie, je vois pas trop la recherche la dedans.

Message édité par _pollux_ le 11-01-2010 à 17:24:25

---------------
n°21170856
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 17:25:13  profilanswer

Ensuite, les lobbys pétroliers et nucléaires :D

Ils ont fait quoi ? Ils ont empêché de publier la fusion froide ? Pourtant, ça avait de l'avenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 11-01-2010 à 17:25:46

---------------
n°21170875
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 17:26:30  profilanswer

Non mais ok Ummo, le problème, c'est que tu confonds R&D un peu tendu qui peut effectivement être "caché" et révolution fondamentale qui ne sort souvent pas des mêmes labos et qui ne peut pas être brevetée, c'est la loi. On peut breveter des inventions, pas des découvertes.

n°21170905
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:27:41  answer

Recherche & développement, les deux vont de paire, Pollux...  :sarcastic:  

Je ne confonds rien du tout, Bob, je dis juste que les acteurs (personnes et institutions) de la science n'agissent pas forcément de façon scientifique, mais parfois sociologique.

Une découverte ne sera pas faite si des fonds ne sont pas attribués à sa recherche.
Sa recherche n'obtiendra pas de fonds si ses implications vont contre les intérêts en jeu...

CQFD.

_pollux_ a écrit :

Ensuite, les lobbys pétroliers et nucléaires :D

Ils ont fait quoi ?

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ire+&meta=

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 17:32:41
n°21170961
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 17:30:39  profilanswer

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Ummo.
Tu compiles des informations sans les classer et sans leur donner de sens. Tu vas nulle part.

n°21171006
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2010 à 17:33:10  profilanswer

Peut-être que toi tu ne sais pas (chacun ses limites, ne jugeons pas :o), mais nous on sait (avec tout le sens que peut avoir le mot "savoir" ), hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2010 à 17:33:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21171009
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 17:33:23  profilanswer

C'est cool de m'apprendre mon boulot, surtout avec un :sarcastic:

tu fais quoi dans la vie ?

---------------
n°21171127
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:41:09  answer

Peut-être que toi tu ne sais pas (chacun ses limites, ne jugeons pas :o), mais nous on sait (avec tout le sens que peut avoir le mot "savoir" ), hein :D

Beaucoup pensent savoir, tous n'ont pas raison...

n°21171137
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 17:41:53  profilanswer

Mouai, t'as raison mais je trouve que tu ne t'engage pas vraiment sur ce coup là. J'ai mis une couille sur le billot moi :o .

Edit : tu vois, ça lui suffit pas :o .

Message édité par Bob2024 le 11-01-2010 à 17:42:28
n°21171194
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:47:03  answer

Le dernier paragraphe de wikipedia sur le "savoir" vous intéressera... J'en suis sûr.  ;)  

Citation :

Comme il a été dit, les facteurs psychologiques, les composantes relationnelles, ne doivent jamais être sous-estimées à tous les stades de la valorisation du savoir, au risque de voir surgir des réactions et des désordres imprévus bien contraires à l'intention première. Il ne faut pas oublier que l'élaboration ou acquisition d'un savoir véritable demande du temps, de la disponibilité et donc avant toute chose une réelle motivation ; motivation qui peut se nourrir du gain d'autonomie qu'apporte à toute personne une meilleure gestion de son savoir propre. On n'oubliera pas non plus que l'organisation peut n'avoir aucun intérêt à maintenir certains savoirs. Comme tout acteur social, elle peut "ne rien vouloir savoir" de certains de ses propres défauts, ou de son propre passé. Elle peut vouloir ignorer qu'elle n'est pas seulement une "machine à profit", mais aussi partie prenante d'une société d'êtres humains qui ne sont ni des clients ni des employés, mais des concitoyens. Mais il est sans doute inhérent à toute institution humaine de ne bâtir ses propres savoirs qu'en en refusant d'autres.

n°21171210
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2010 à 17:48:02  profilanswer

et donc, il faut en conclure quoi ?

complot ?

---------------
n°21171259
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:53:14  answer

[:clooney46]

Un indice : 17H16.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 17:54:00
n°21171274
zad38
Posté le 11-01-2010 à 17:54:22  profilanswer

Non mais stop, arrête tout de suite ton numéro de mec innocent qui doute sans arrières pensées (ça rappellera quelque chose aux habitués du topic 11/09 :o), c'est pas compatible avec tes fantasmes sur les lobby que tu nous ressort toute les deux pages.

Citation :

Les publications scientifiques dépendent d'intérêts, comme toute organisation humaine... Tu peux voir le résultat, lorsqu'une exception voit le jour, comme Harrit et ses compères qui réussissent à faire publier leur papier sur la nano-thermite / le WTC, dans une revue à comité de lecture : la directrice de la revue est foutue à la porte ("elle a démissionné" rappelleront certains, "mon cul" leur répondrai-je...).

C'est simple : es-tu en mesure d'imaginer la puissance, dans nos société occidentales, et en particulier la France, des lobbys pétro-chimiques et nucléaires ? Si tu crois qu'une technologie comme celle annoncée par Steorn, si elle existait, pouvait voir le jour, tout le monde attendant avec les bras grands ouverts voulant faire plein de bisous, c'est que tu es très naïf... Et que tu n'as donc pas compris, du coup, l'origine de l'échec de Copenhague.

Si ça c'est pas de la théorie du complot, faut m'expliquer...

n°21171313
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 17:57:54  profilanswer

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

n°21171957
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 18:45:48  profilanswer

Tu te rends compte qu'avec ton attitude et ce genre de raisonnement, si l'équipe Steorn te montrait du doigt en rigolant [:haha], tu serais encore capable de dire que ça ne prouve rien, peut-être qu'ils rigolent d'autre chose et que le fait que leur doigt pointe dans ta direction est une coïncidence, et que donc "on ne sait pas" :o

Quand on dit qu'on "sait", c'est toujours à partir d'un certain degré de certitude. Si tu veux vraiment enculer des mouches, alors oui, on ne peut jamais avoir de certitude absolue, mais c'est vrai pour tout, donc du coup, t'es pas plus avancé.

---------------
n°21172036
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 18:52:12  profilanswer

Non, pas pour tout. Je peux conclure en toute rigueur que je suis. Mais c'est tout...

n°21172303
Camelot2
Posté le 11-01-2010 à 19:14:37  profilanswer

Citation :

Tu ne perçois le sujet que d'un point de vue scientifique.

[:quoted]

Rolalala, elle est magnifique cette phrase.

Heps, gamin...T'es dans quelle catégorie du forum?  :o

n°21172488
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2010 à 19:31:13  profilanswer

Ohlala [:prozac]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21172836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 20:03:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non, pas pour tout. Je peux conclure en toute rigueur que je suis. Mais c'est tout...

Oui, je sais, je lui ai déjà faite en version complète :o

D'ailleurs on peut conclure autre chose également : qu'il existe un extérieur (quoi que ce soit).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2010 à 20:03:19

---------------
n°21173129
Bob2024
...
Posté le 11-01-2010 à 20:30:52  profilanswer

Oui, je sais, je lui ai déjà faite en version complète :o

D'ailleurs on peut conclure autre chose également : qu'il existe un extérieur (quoi que ce soit).

Tu voudrais dire que, finalement, ce topic tourne en rond, perpétuellement ?

n°21173644
zad38
Posté le 11-01-2010 à 21:17:46  profilanswer

Tu remarqueras qu'il y a trois ans Ummo sortait déjà son discours à base de "on n'en sait rien, vous êtes prétentieux de juger avant les résultats, ils faut leur laisser le temps de faire leurs preuves  [:cosmoschtroumpf] ". Dans 10 ans, s'ils y sont encore, Ummo aussi (et ce topic avec  :o ).

n°21173814
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 21:33:03  profilanswer

C'est dingue quand même, à chaque fois ça repousse, et à chaque fois Ummo ne voit pas la pouillerie :D

C'était pas à aujourd'hui au fait que ça avait été repoussé la dernière fois ? Alors, ça a été repoussé à quand, aujourd'hui ? [:djmb]

---------------
n°21174384
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:10:10  answer

C'est dingue quand même, à chaque fois ça repousse, et à chaque fois Ummo ne voit pas la pouillerie :D

C'était pas à aujourd'hui au fait que ça avait été repoussé la dernière fois ? Alors, ça a été repoussé à quand, aujourd'hui ? [:djmb]

Non, aujourd'hui, ils devaient annoncer la nouvelle date (dans la semaine), suite à l'annulation de vendredi dernier, dû aux intempéries... La date avait été choisie en fonction, disent-ils, de la disponibilité de certains visiteurs.

16H53 >>>

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:14:33
n°21174416
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2010 à 22:13:11  profilanswer

Ok, donc comme demain ça va être rerepoussé pour une cause de pb technique ou d'hippopotame, tu vas toujours leur donner le bénéfice du doute ?

Et pendant combien de temps comme ça ? Tiens, disons si dans 2 ans, ils en sont à 10 reports/annulation/pb technique "indépendants de leur volonté", tu leur accorderas toujours du crédit ?

---------------
n°21174497
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:19:45  answer

Les recherches dans le secteur militaire c'est surtout une aubaine pour les civils, en France en tout cas. Pour y avoir été, quand tu vois des contrats de développement d'armement confiés à Thales et cie depuis 25 ans et qui mènent à rien ou aboutissent à peine le tout encadré par un contrôle approximatif des autorités mais le pognon à la clef ... ça va c'est peinard.  [:fitterashes]  

n°21174557
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:24:07  answer

Ok, donc comme demain ça va être rerepoussé pour une cause de pb technique ou d'hippopotame, tu vas toujours leur donner le bénéfice du doute ?

Et pendant combien de temps comme ça ? Tiens, disons si dans 2 ans, ils en sont à 10 reports/annulation/pb technique "indépendants de leur volonté", tu leur accorderas toujours du crédit ?

J'augure plutôt le test qui ne veut rien dire demain ... pas plus que les test de naudin.  [:poutrella]

n°21174602
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 22:27:42  answer

Il y a pas toujours la dépression atmo sur Dublin ???  :D  

Pas crédib', ils vont pas oser...?!?  :non:  

Si...?  :whistle:  

Mais où tu as vu que je leur accordais du crédit ?  :heink:  

J'ai toujours dit que ça ne valait rien tant que rien n'avait été démontré.

Je dis juste qu'il y a un intérêt à suivre leur histoire, la stratégie n'étant pas classique, quelle qu'en soit la raison...

Vous semblez dire qu'il n'y a pas de progression, mais :
- leur démo publique a été réalisée, après un 1er essai infructueux,
- ils viennent de promettre des avancées publiques pour ce janvier, pour expliquer tout ça,
- des chercheurs indépendants cherchent à répliquer le système, maintenant qu'on commence à avoir assez d'infos
- une communauté (SKBD) de développement et une autre de commerce seraient lancées prochainement

Pour ces dernières, on peut remarquer deux dates :
- Developer License and SKDB Membership : Rolls out February 2010
- Commercial License and SKDB Membership : Rolls out second quarter of 2010

http://www.steorn.com/skdb/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:34:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)