| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 18-06-2015 à 13:41:42 |
Fouge |
En tout cas on imagine aisément une sphère s'emboiter dans une forme géométrique qui aurait le creux qui va bien Message édité par Fouge le 18-06-2015 à 13:40:35 |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 18-06-2015 à 13:44:16 |
|
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | salut les gens , je suis un tailleur de pierre et j'aime bien les théorie pseudo revolutiono/creationo/ésotériquo/scientifiques..
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 19:22:15 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://pyramidales.blogspot.fr/201 [...] et_31.html
|
Marco Paulo | Grimeau adopterait-il la tactique Bogdanov ? Message édité par Marco Paulo le 18-06-2015 à 21:56:11 |
|
zakatana Crève Babylone | Sinon, dans l'hypothèse (complètement crétine, mais admettons) que la numérologie de Grimault ait un sens quelconque, quelle est la conclusion ? Concrètement, que les ET aient caché le nombre d'or et une unité de mesure qui sera inventée trois millénaires plus tard, c'est sensé être un genre de message ? Non, je ne regarderai pas le dernier documentaire, il m'a semblé moins marrant que le premier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Exactement comme pour la pyramide : imagine le nombre de monuments qu'il a fallu analyser et le nombre de rapports possibles qu'il a fallu tester dans chacun d'entre eux pour finir par tomber sur un monument parmi tous ceux là, et deux distance parmi toutes celles de ce monument là, pour que ça fasse un nombre remarquable parmi plein de nombres remarquables possible ? Là tu critiques l'exemple de la F1 parce que : Si au lieu de te donner 35 résultats, il ne t'en avait donné qu'un, et qu'il ne t'avait pas dit les autres qu'il avait testé, s'il t'avait juste dit "Albert Park-Circuit des Amériques / Monaco-Circuit des Amériques = 1.6189238085615367", et que ces 3 circuits avaient été construits par une ancienne civilisation, tu aurais été bluffé. Facile de tomber sur PI quand tu as le droit de tester sur Stonhenge, Baalbeck, toutes les pyramides, le sphinx, tous les temples égyptiens, Théotihuacan, les diverses ruines incas, mayas... Et que pour chacun de ces monuments, tu testes tout plein de rapports de distance ou de surface (si ça n'a pas marché avec les distances) possibles. C'est n'importe quoi. C'est évident qu'en testant tout ça, il allait finir par tomber sur un nombre "remarquable", tu te fais juste bluffer parce que tu ne vois pas le nombre de trucs testés. Mais si le truc qu'il avait relevé avait été par exemple dans le rapport de la hauteur et de la largeur de la porte du Soleil de Thiuanaco, ou le rapport entre la longueur d'une pierre principale de Stonehenge et la hauteur des pierres du petit cercle intérieur... Tu aurais été tout autant bluffé, j'en suis sûr. C'est justement en cela que l'exemple des circuits de F1 est excellent, parce qu'il utilise EXACTEMENT la même méthode, que tu dénonces toi-même à juste titre "Ca devrait sauter aux yeux que vu le nombre de trucs testés, c'est évident qu'on va finir par tomber sur un truc remarquable". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2015 à 01:43:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zakatana Crève Babylone | Ok du vent donc. De la numérologie sans but dont tu essaies de te convaincre depuis une demi-douzaine de pages. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | J'imagine qu'il doit être possible de coder un petit programme matlab qui chercherait des valeurs approchées de nombre tels que Pi à partir d'une série de données d'entrée. En répétant l'opération sur différents monument/burgers/voitures, on trouverait selon toute vraisemblance le même nombre d'occurrence des valeurs remarquables tel que pi ou le nombre d'or. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 05:56:48 ![]() Le mieux c'est, cet été, d'essayer de trouver des nombres remarquables dans les châteaux de sable de vos enfants, sur que ça marche et au moins c'est pas usiné. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les équinoxes.....
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-06-2015 à 08:24:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marco Paulo | Qu'est-ce que tu entends par "baisse significative" ? Plus rapide, oui, mais ça reste, il me semble, de l'ordre de centaines d'années pour basculer d'un pole à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 19-06-2015 à 11:59:50 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |