|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:27:16 |
newbie_master Jack l'éventré | Cross-post image :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marco Paulo |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 20:19:47 C'est tranquille en ce moment. Après la vague donitz, langeblan, georgelepoete.... Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 20:20:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:48:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
après la démonstration des angles parfaitement droits :
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est une équerre chinoise çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marco Paulo |
|
Siddhartha | Oh putain mais il n'arrêtera donc jamais : Jacques Grimault – Une histoire cyclo cosmique du monde Des théories incompréhensibles, des chiffres à ne plus savoir qu'en faire qu'on manipule comme on veut et des films ultérieurs évoqués en permanence (sur les pyramides) telle une carotte qui ne viendront jamais... Message édité par Siddhartha le 20-06-2015 à 23:12:51 |
Siddhartha | J'ai envie d'aller à une de ses conférence et la pourrir mais bien sûr, ça ne servirait pas à grand chose sinon que de montrer que ce qu'il dit "dérange" (regardez ce troll !)... Et puis alors vas-y que je cite Dieudonné dès le début, vas-y que j'imite un homo efféminé (vraiment limite), vas-y que je fais des blagues salaces, bref, il me dégoûte. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-06-2015 à 01:35:21 |
zakatana Crève Babylone |
Oui ça a l'air d'un vrai sale type ce Grimault, depuis que j'ai vu et lu un peu plus de choses sur lui, ses idioties ne me font plus vraiment rire. Après tout un type qui croit sincèrement que des extraterrestres ont construits les pyramides n'est pas nécessairement un connard, ça peut être simplement un rêveur façon sylvain duriff le Christ cosmique. Grimault en revanche, tu sens la sous-merde arrogante. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 21-06-2015 à 09:09:36 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
J'ai pas regardé en entier, mais juste le début " ... il n'y a pas de théorie crédible ... sauf la mienne que je vais vous présenter ..." |
pascal75 | La vraie révélation des pyramides c'est que plus ça va et moins les gens ont envie de travailler --------------- |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
Fouge |
+1 C'est interessant à voir jusqu'au bout.
C'est quoi un ingénieur conseil ? J'ai l'impression que c'est un titre un peu fourre tout. Message édité par Fouge le 21-06-2015 à 13:11:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jpegasus Winking at the Moon | C'est en langue des oiseaux. Il faut être initié pour comprendre. --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le |