| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Sinon il fait semi-périmètre de la base / hauteur pour approcher Pi. Ceci devrait donc t’intéresser si ce sont tes critères: http://ufo-scepticisme.forumactif. [...] ides#66718 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-06-2015 à 00:01:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:59:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, t'as pas compris : si tu prends UN objet, n'importe lequel, le premier que t'as sous les yeux, ça marchera aussi bien qu'avec ta pyramide. Donc ta pyramide n'a rien de particulier, puisque c'est vrai pour tout. Faut juste chercher pendant un certain temps quelles sont les propriétés particulières à triturer pour finir par tomber sur un nombre remarquable ou une combinaison de nombres remarquables. Ce qu'a fait ton bonhomme assurément, si on en juge par le fait qu'au cours de sa recherche de paramètre, il a tellement trituré le truc dans tous les sens qu'à un moment il est tombé sur la vitesse de la lumière (alors que ça n'a aucun sens sans définition de la seconde), et sur le mètre (alors que ça a été inventé plusieurs millénaires plus tard). Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2015 à 02:13:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Justement, ça devrait te mettre la puce à l'orteil : plutôt que "trouver ça beau", tu devrais y voir la preuve de ce qu'on dit : si on cherche bien, on peut trouver un peu ce qu'on veut et faire passer ça pour remarquable dans n'importe quel objet pour peu qu'on cherche assez longtemps. Après, évidemment, on ne parle pas des milliers de combinaison qu'on a testées avant de tomber là-dessus, on ne parle que de celle là, et ça ressemble à un truc étonnant. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2015 à 02:11:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bongo1981 | J'ai lu en diagonal... Alors c'est un bout de caillou qu'il a trouvé, et il dit que c'est une carte ?
|
bongo1981 |
Je suis assez d'accord. Par contre, il est courant de voir une civilisation perdre son savoir faire. Par exemple en allant au Louvres ou autres musées, on peut voir certaine poterie faite, à des époques reculées, avec de très bonnes finition, mais à des époques un tout petit peu plus récente, (toujours la même civilisation) qui fait des choses bien pourries.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Peut être qu'en cherchant sous son nom, Чувыров Александр Николаевич, ça aurait marché...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MacEugene This is the Way. |
La pierre non, mais le mortier utilisé dans la GP, oui. http://www.aeraweb.org/projects/ho [...] -pyramids/ Edit: source supplémentaire: https://journals.uair.arizona.edu/i [...] /3874/3299 Message édité par MacEugene le 17-06-2015 à 13:49:08 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:42:44 ![]() ![]() |
bongo1981 |
Merci. Par contre tout est en cyrillique, alors je sais rien en dire... ce qui doit arranger les gens qui citent ces sources ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
shadaxx |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-06-2015 à 16:33:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
angelusdeus BlobUmad | ho bordel la page facebook des revelations des pyramides |
Marco Paulo | Ils ont fait 257 pyramides avec différents angles avant, qui se sont presque toutes cassé la gueule, ou qui étaient trop petites. Ils ont gardé celles assez grandes qui restaient debout et on remis les gravas de celles écroulées ou trop petites dans les carrières en concassant, recollant, faisant ainsi, la seule carrière en pierre reconstituée. C'était ma théorie à moi que vouzavezka prouver que c'est faux Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-06-2015 à 17:37:43 |
C'est pas que la méthodologie non officielle soit la seule efficace, c'est plus que la méthodologie officielle est trustée par les lobbys. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2015 à 18:10:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce docu... J'ai failli chialer au passage du Grimault insulté, raillé, calomnié. Grimault rabaissé mais Grimault libre ! Avec la musique derrière qui arracherait des larmes à Madame michu... Ça pour le montage c'est top. Et toutes ces images qui temblottent pour faire plus réaliste, j'adore... Et le top c'est le coup de pub en plein milieu pour acheter le dvd du film, arffffff --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et sans hasard, ça ne correspond pas
|
Marco Paulo | Quelqu'un qui l'a sous la main veut bien remettre un lien sur ce nouveau documentaire siouplait ? |
lokilefourbe | En parlant d'angles de pyramide, s'il y a des matheux ici --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |