| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:08:45 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
poddestroy |
|
|
poddestroy |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Pour le pyramidion, c'est très embêtant. Je reposte ce lien qui a été fourni plus haut :
Message édité par Kromsson le 16-06-2015 à 17:51:41 |
poddestroy |
Ah mais ne t'inquiètes pas, je sais très bien que trouver des trucs significatifs pour ce qui nous intéresse c'est facile, je me suis un peu penché sur la Bullseye theory. Donc juste dire "ca marche t'as vu" sans aucune démonstration, c'est de la pure connerie. Grimault ne fait que répéter "prouvez le, car moi je vais vous apporter les fait qui vont tout démonter", même s'il apporte des preuves que les théories actuelles sont fausses, ca ne prouvera pas que les siennes soient vraies car il n'y a à l'heure actuelle aucune démonstration de sa part, "juste des faits" comme se plait à le répéter. En gros à moins de croire comme lui que la méthode scientifique de démonstration soit du bullshit, on n'aura rien à part ses affirmations péremptoires. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 16-06-2015 à 17:58:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:05:47 ![]() ![]() |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo | "Tu débarques en Europe ne serai-ce que 1500 après Pythagore" ... et le théorème est toujours le même. Elle est ou la perte ? En -300 Ératosthène calculait le diamètre de la terre, et il savait écrire. Les "scientifiques/savants" de l'époque savaient la terre ronde. Les marins savaient la terre ronde. Peut être qu'un partie de la population la croyait plate. "Tu débarques en Europe ne serai-ce que 1800 après Ératosthène" et miracle, Les "scientifiques/savants" de l'époque, les marins savaient la terre ronde (valait mieux, pour aller chercher la chine en partant à l'ouest. Peut être qu'un partie de la population la croyait plate. Elle est ou la perte ? Bon essayons encore, mais au final, je pense que ne verras pas énormément de pertes de grandes découvertes dans l'histoire sauf là où il y a eu un énorme cataclysme dévastateur. Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 16-06-2015 à 20:51:36 |
Marco Paulo | arf Message édité par Marco Paulo le 16-06-2015 à 20:52:06 |
lokilefourbe |
--------------- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me pose une vraie question, si quelqu'un avait une théorie à proposer ça m'intéresserait pour animer les cocktails mondains La construction du cairn de Barnenez est estimée à -4600 donc un petit moment avant les pyramides dans la chronologie communément admise Le cairn de Barnenez, c'est une douzaine de dolmens pris dans une structure qui ressemble à un très gros mastaba (HHHAAA ILS CONNAISSAIENT LES MASTABAS), avec des cailloux plutôt respectables même si pour la plupart ils sont plus petits que ceux des pyramides. Si un homme du néolithique bien d'cheux nous est capable de faire ce genre de choses, pourquoi un homme de deux mille ans plus tard dans un coin ailleurs n'aurait-il pas moyen de faire des trucs un peu plus technologiques ? Si un homme du néolithique bien d'cheux nous n'est pas capable de faire ce genre de choses, il a dû être aidé. S'il a été aidé par une civilisation plus avancée et disparue depuis, POURQUOI ILS ONT PAS LAISS2 DES PYRAMIDES PARTOUT CHEZ NOUS CES BRANLEURS ? Message édité par biezdomny le 16-06-2015 à 21:57:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo | Et avec le site de Gobekly Tepe, tu peux encore reculer ton raisonnement de 5500 ans (-10 000) https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6bekli_Tepe Message édité par Marco Paulo le 16-06-2015 à 22:03:40 |
Fouge |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
J'ai quelques amis biologistes aux USA qui ont quelquefois a subir les créationnistes sur le mode "Oui mais Darwin a écrit que...", comme si la science n'avait pas évoluée depuis ses pères fondateurs.
--------------- Keep calm and kill everyone |
MacEugene This is the Way. | Surface du carré d'un périmètre? Sinon il fait semi-périmètre de la base / hauteur pour approcher Pi. Ceci devrait donc t’intéresser si ce sont tes critères: http://ufo-scepticisme.forumactif. [...] ides#66718 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-06-2015 à 00:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |