Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39023610
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 23:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as oublié la révélation à 15 ans.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 23:32:36  profilanswer

n°39023712
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 23:48:19  profilanswer

non je pense que si il est manipulateur et menteur comme vous dite, il a pris le soin de tracer un cercle et citer les sites qui sont uniquement sur celui ci.

n°39024177
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:52:28  profilanswer

langeblan a écrit :

Grimault n'a pas tracé d'équateur. Mais un cercle incliné à l'équateur.

Ouais enfin équateur, c'est une circonférence de la Terre. C'est un détail de terminologie.

n°39024186
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:57:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Rien que ça :

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 957777.jpg

Qu'il transforme en ça :

http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 383473.jpg

Si on regarde la première image, comment voulez vous arriver à un cercle en prenant une vue du dessus?

La vue "coordonnées polaires" de photoshop c'est du bullshit de compétition.

Ensuite, j'ai pris l'image sous paint, dessiné un cercle parfait (un vrai, outil cercle, maintenez majuscule pour avoir un cercle parfait)

et tadaaam :

http://i.imgur.com/1eThTyq.png

PUTAIN OUKILE L'ALIGNEMENT PARFAIT?

A noter que j'ai pris le cercle le plus favorable, mais t'as déjà la moitié des sites qui jartent de l'alignement.

"Oui mais il en reste l'autre moitié donc ça veut quand même dire que..."

http://25.media.tumblr.com/a92e1bb [...] o1_400.gif

Sérieux de la manipulation d'image pareille c'est de la fraude, c'est plus de la bêtise.

En plus de choisir des sites n'ayant rien à voir, d'époques différentes, tout en excluant ceux qui conviennent pas à sa "théorie"...

Je suis pas sur de comprendre. Si tu prends une projection polaire d'une sphère, les grands cercles de la sphère apparaissent forcément comme des cercles sur la projection? Il me semble que c'est pas le cas (contre-exemple : les grands cercles qui passent pas le pôle deviennent des droites dans la projection.)

n°39024199
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 02:03:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ouais enfin équateur, c'est une circonférence de la Terre. C'est un détail de terminologie.

oui je pensais bien que tu utilisais se terme pour parler du cercle qui recoupe l'alignement des temples. mais je voulais m'en assurer.

Mais bon ce n'est pas la circonférence non plus..

n°39024243
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 02:42:25  profilanswer

Une petite interview de Grimault sur Agoravox.  

http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] -une-46173

Il devrait lire ses propres articles avant de parler de troll.  :o

n°39024270
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-07-2014 à 03:40:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Une petite interview de Grimault sur Agoravox.  

http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] -une-46173

Il devrait lire ses propres articles avant de parler de troll.  :o

Putain mais agoravox, c'etait une bonne idee a la base...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39024635
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 08:53:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis pas sur de comprendre. Si tu prends une projection polaire d'une sphère, les grands cercles de la sphère apparaissent forcément comme des cercles sur la projection? Il me semble que c'est pas le cas (contre-exemple : les grands cercles qui passent pas le pôle deviennent des droites dans la projection.)

Non, ça n'apparaît pas forcément comme des cercles, c'est ce que je montre! Mais l'auteur de l'image avec le "cercle" rouge n'a trouvé que ce genre de manipulation afin de montrer quelque chose de "flagrant", à savoir les sites reliés par un "cercle".

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39025486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 10:14:02  profilanswer

ce qui me gene dans l'histoire de l'alignement de certains sites sur un cercle qui representerait un equateur penché :

1- la tres grande disparité entre les civilisations présentées.... on fait le grand ecart... entre les pyramides d'égypte et les civilisations pré-incas, y a plus de 2000 ans d'ecart au bas mot.... 2000 ans.... une gageure quoi... chercher des analogies entre l'egypte antique et la civilisation Khmer par exemple, c'est franchement risible. portenaouak....
2- l'absence de precision : au long de son "documentaire" ils n'arretent pas d'insister sur la TRES grand precision des constructions, l'alignement d'une precision incroyable pour l'epoque des pyramides sur le pole nord, etc etc etc, et cette civilisation aurait pris une bande de plusieurs centaines de kilometres de large pour aligner les villes de civilisations antiques ?.... paradoxal. on aligne à la truelle quoi...

au dela de ca : y a que moi que ca choque quand ils parlent de mohenjo-daro leur pipoterie maximale sur les "cadavres radioactifs", "la vitrification" toussa, mais merde, ca fait des années que ca a été debunké, c'est du fantasme de conspirationnistes en mal de sensation.... rien que ce point en particulier les décrédibilise totalement pour tout le reste de ce qui est avancé.

---------------
Cassoulet, again !
n°39025511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 10:15:12  profilanswer

d'ailleurs, ca m'etonne qu'ils ne se soient pas lancés sur le sujet des cartes de piri reis :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:15:12  profilanswer

n°39025597
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 31-07-2014 à 10:21:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ce qui me gene dans l'histoire de l'alignement de certains sites sur un cercle qui representerait un equateur penché :

1- la tres grande disparité entre les civilisations présentées.... on fait le grand ecart... entre les pyramides d'égypte et les civilisations pré-incas, y a plus de 2000 ans d'ecart au bas mot.... 2000 ans.... une gageure quoi... chercher des analogies entre l'egypte antique et la civilisation Khmer par exemple, c'est franchement risible. portenaouak....

C'est pas forcément illogique si tu pars du principe que :  
- tu supposes que ces sites ont été 'récupérés' par les civilisations auxquels on les attribue, mais ont en réalité tous étaient construits auparavant par une civilisation mystérieuse
- que cette récupération n'est pas forcément celle des batiments mais au moins des emplacements, les civilisations ayant "sentis" que ces anciens sites avaient pas été mis hasard ( pour faire une analogie, imagine que des gens se mettraient à construire des temples aux emplacements où on trouve des alignemnts de menhirs / dolmen : beaucoup de locaux croient encore que ces alignements correspondaient à des lignes de force ou que sais je ... y a qu'à lire les romans Avalon/atlante de Marion Zimmer Bradley )

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39025624
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 10:23:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

2- l'absence de precision : au long de son "documentaire" ils n'arretent pas d'insister sur la TRES grand precision des constructions, l'alignement d'une precision incroyable pour l'epoque des pyramides sur le pole nord, etc etc etc, et cette civilisation aurait pris une bande de plusieurs centaines de kilometres de large pour aligner les villes de civilisations antiques ?.... paradoxal. on aligne à la truelle quoi...

au dela de ca : y a que moi que ca choque quand ils parlent de mohenjo-daro leur pipoterie maximale sur les "cadavres radioactifs", "la vitrification" toussa, mais merde, ca fait des années que ca a été debunké, c'est du fantasme de conspirationnistes en mal de sensation.... rien que ce point en particulier les décrédibilise totalement pour tout le reste de ce qui est avancé.

Vu que j'ai déjà vu des pro-LRDP répondre à ces arguments (fort pertinents), je me permets de te donner leur "arguments":

1) Les sites sont plus vieux que ça et les civilisations se les sont réappropriés (un peu comme les Egyptiens avec les pyramides). C'est pratique mais évidemment sans la moindre preuve. C'est d'ailleurs la réponse de Grimault aux papyrus découvert récemment à Ouadi Al-Jarf "C'était juste la rénovation des pyramides".  
2) Ils mesurent la précision par rapport à la superficie totale (voir le périmètre selon langeblanc (ici). C'est pas très malin mais ils sont pas à ça près.  :o

n°39026043
crazybumbl​ebass
Posté le 31-07-2014 à 10:50:16  profilanswer

Bientôt, on va te dire que Ératosthène était un alien, parce que calculer la circonférence de la terre à un pouillème près, c'est juste trop précis pour l'époque...

Message cité 2 fois
Message édité par crazybumblebass le 31-07-2014 à 11:02:32
n°39026118
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 10:54:54  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Bientôt, on va te dire que Ératosthène était un alien, parce que calcule la circonférence de la terre à un pouillème près, c'est juste trop précis pour l'époque...

Ben vu que t'en parle, qu'elle preuve as tu pour réfuter cet théorie ?

Et si tous les grands scientifiques, ceux qui ont fait faire à l'humanité des bonds de géants, des ruptures technologiques, etc... étaient tous soit les descendants des ancient aliens (sous forme humaine, adaptation génétiques pour s'insérer dans l'humanité), soit des humains du futurs revenant dans le passé pour contrôler l'évolution de la civilisation ?

Ton hypothèse laisse songeur.

Message cité 1 fois
Message édité par O'Gure le 31-07-2014 à 10:55:05

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39026161
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 10:57:21  profilanswer

C'est à dire que c'est à celui qui affirme de prouver ses dires...

---------------
| Science!
n°39026170
shadaxx
Posté le 31-07-2014 à 10:57:33  profilanswer

Bientôt, on va te dire que Ératosthène était un alien, parce que calcule la circonférence de la terre à un pouillème près, c'est juste trop précis pour l'époque...

Et puis pour bien embrouiller le chaland, on va te dire que la circonférence de la Terre ne veut rien dire pour un objet non sphérique :o

Du coup, les cercles non plus ? [:anefay:1]  

n°39026281
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:03:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, ça n'apparaît pas forcément comme des cercles, c'est ce que je montre! Mais l'auteur de l'image avec le "cercle" rouge n'a trouvé que ce genre de manipulation afin de montrer quelque chose de "flagrant", à savoir les sites reliés par un "cercle".

Non mais la mauvaise foi... Sois tu fais expert, sois tu comprends pas.

Depuis quand la terre est une sphère?

La terre est légère plus plate au niveau des pôles.

Donc si tu prends l'équateur et que tu le pivotes à 90°, les bords du cercle au pole nord/sud vont tenir dans le vide. donc incliné a 30° tu as aussi la même chose en plus léger.
Tu ne peux pas obtenir un cercle, mais une ellipse.

Ensuite si tu poses ton doigts sur la ligne et que tu la suis autour du globe, tu vas monter.. puis descendre.. puis remonter.
Si la terre était une sphère parfaite ca donnerai une sinusoïde. Mais la terre n'est pas une sphère...

Et si maintenant tu recouvres le globe de papier et que tu dessines les continents, et que tu remets à plat ce papier, tu n'obtiendras jamais les carte rectangulaire qui sont fausse que tu as l'école. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cbtfQfMgZkg

Donc forcément tu obtiens une courbure dont celle de Grimault est surement juste...

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 31-07-2014 à 11:04:41
n°39026292
crazybumbl​ebass
Posté le 31-07-2014 à 11:03:57  profilanswer

En fait, je n'ai rien pour démontrer que cette personne était un humain. Un vrai. De l'époque.

Donc, ça doit être un alien. Ou un voyageur du futur.

n°39026317
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 11:05:32  profilanswer

langeblan a écrit :

La terre est légère plus plate au niveau des pôles.

Donc si tu prends l'équateur et que tu le pivotes à 90°, les bords du cercle au pole nord/sud vont tenir dans le vide. donc incliné a 30° tu as aussi la même chose en plus léger.
Tu ne peux pas obtenir un cercle, mais une ellipse.

Ensuite si tu poses ton doigts sur la ligne et que tu la suis autour du globe, tu vas monter.. puis descendre.. puis remonter.
C'est une sphère ca donnerai une sinusoïde. Mais la terre n'est pas une sphère...

Et si maintenant tu recouvres le globe de papier et que tu dessines les continents, et que tu remets à plat ce papier, tu n'obtiendras jamais les carte rectangulaire qui sont fausse que tu as l'école. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cbtfQfMgZkg

Donc forcément tu obtiens une courbure dont celle de Grimault est surement juste...

Surement. T'as vérifie? [:totozzz]

n°39026326
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:06:01  profilanswer

En fait, je n'ai rien pour démontrer que cette personne était un humain. Un vrai. De l'époque.

Donc, ça doit être un alien. Ou un voyageur du futur.

vous êtes les seuls à parler d'alien.

Patrice et Grimault ne parle pas d'alien. Mais d'une civilisation antérieur qui aurait quitté la terre pour fuir une catastrophe.

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 31-07-2014 à 11:06:14
n°39026339
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:06:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Surement. T'as vérifie? [:totozzz]

2+2 = 4

T'as besoin de vérifié ça?

n°39026401
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 11:09:57  profilanswer

langeblan a écrit :

Donc comme dit juste au-dessus, la notion de sphère n'a pas lieu, et la notion de cercle non plus?

Donc si le "cercle" rouge n'est en réalité pas un cercle, pourquoi montrer cet image? Quel est l'argument dedans?  

"Regardez, les sites sont alignés en si je trace un chemin rouge entre chaque site" ?  

http://i.imgur.com/euKil7Q.png [:hunters]

Ou "Regardez, ça fait PRESQUE  un cercle?" Alors qu'il parle d'alignement "parfait" ?

La mauvaise foi n'est certainement pas de mon côté.  

Non seulement y'a pas d'alignement, mais en plus il choisit ses sites sans aucune logique, exclut ceux qui ne rentrent pas dans son hypothèse, et n'explique même pas ce que ça prouverait si cela faisait un cercle.

Mais encore une fois tu ne réponds pas à ces questions.

---------------
| Science!
n°39026435
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 11:11:39  profilanswer

langeblan a écrit :

2+2 = 4

T'as besoin de vérifié ça?

Quel rapport?

n°39026468
crazybumbl​ebass
Posté le 31-07-2014 à 11:13:12  profilanswer

OK, je corrige : alors peut être que Ératosthène est un des descendants des survivants cachés de cette civilisation qui a choisi de quitter cette terre.

n°39026515
___alt
Posté le 31-07-2014 à 11:15:50  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais d'une civilisation antérieur qui aurait quitté la terre pour fuir une catastrophe.

Et curieusement cette civilisation n'a laissé absolument aucune trace ?
Quand tu fuis une catastrophe, tu pars avec ta maison, tes usines, tes déchets, etc.
Tu pars avec l'essentiel. Ou alors ils sont trop bons et ont tout bien fait le ménage avant de partir.

On est capables de retrouver des fossiles vieux de plusieurs milliards d'années, mais aucune trace de cette civilisation à part des constructions déjà attribuées à l'homme via de très nombreuses preuves.

Quelqu'un qui doute honnêtement, qui cherche la vérité, ça devrait le faire bondir instantanément.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-07-2014 à 11:16:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39026539
crazybumbl​ebass
Posté le 31-07-2014 à 11:17:17  profilanswer

Bah si, ils ont laissé les pyramides voyons

n°39026543
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:17:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Donc comme dit juste au-dessus, la notion de sphère n'a pas lieu, et la notion de cercle non plus?

Donc si le "cercle" rouge n'est en réalité pas un cercle, pourquoi montrer cet image? Quel est l'argument dedans?  

"Regardez, les sites sont alignés en si je trace un chemin rouge entre chaque site" ?  

http://i.imgur.com/euKil7Q.png [:hunters]

Ou "Regardez, ça fait PRESQUE  un cercle?" Alors qu'il parle d'alignement "parfait" ?

La mauvaise foi n'est certainement pas de mon côté.  

Non seulement y'a pas d'alignement, mais en plus il choisit ses sites sans aucune logique, exclut ceux qui ne rentrent pas dans son hypothèse, et n'explique même pas ce que ça prouverait si cela faisait un cercle.

Mais encore une fois tu ne réponds pas à ces questions.

:lol:  

ah wai tu en tiens une couche  

n°39026581
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:19:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Quel rapport?

ben le rapport est évident...

Les sites sont pointé au gps et calculé par informatique. Donc je ne pense pas qu'il doit bc se tromper.
Et si tu réfléchis juste 5 minutes a ce que je t'ai dit, tu comprendras que la forme dois ressembler à quelque chose comme la page de Grimault.

n°39026594
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:20:30  profilanswer

___alt a écrit :

Et curieusement cette civilisation n'a laissé absolument aucune trace ?
Quand tu fuis une catastrophe, tu pars avec ta maison, tes usines, tes déchets, etc.
Tu pars avec l'essentiel. Ou alors ils sont trop bons et ont tout bien fait le ménage avant de partir.

On est capables de retrouver des fossiles vieux de plusieurs milliards d'années, mais aucune trace de cette civilisation à part des constructions déjà attribuées à l'homme via de très nombreuses preuves.

Quelqu'un qui doute honnêtement, qui cherche la vérité, ça devrait le faire bondir instantanément.

Population Zero Film Entier Complet En Francais 2014 Vf Fr
https://www.youtube.com/watch?v=G4dCPyVwRmA

n°39026614
___alt
Posté le 31-07-2014 à 11:22:06  profilanswer

langeblan a écrit :

Population Zero Film Entier Complet En Francais 2014 Vf Fr
https://www.youtube.com/watch?v=G4dCPyVwRmA

Désolé mais les grandes personnes ne débattent pas avec des vidéos youtube de 1h30 hein.
Sans déconner, tu crois vraiment que je vais la regarder la vidéo ? Des articles écrits dans lesquels on peut naviguer, qu'on peut recouper avec d'autres sources, oui !
Une vidéo c'est semi-inexploitable.

D'autant que si tu as vu la vidéo tu peux me répondre directement.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-07-2014 à 11:24:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39026623
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 11:22:20  profilanswer

langeblan : Tu ne réponds pas.

1) Quel alignement y'a-t-il ?
2) Que prouverait un tel "alignement" ?
3) Pourquoi les sites sont d'époques différentes et n'ayant rien à voir entre eux, si ce n'est qu'il s'agit de sites "remarquables"?
4) Pourquoi les sites sont "choisis" et ceux qui ne rentrent pas dans "l'alignement" sont exclus?

Parce que là, dessiner un patatoïde sur une mappemonde avec des points choisis pour que ça fasse joli, v'là l'argument de compétition quoi.  

---------------
| Science!
n°39026630
yvesson
Posté le 31-07-2014 à 11:23:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Hej,
Ou alors une sorte de ligne de force où les civilisations ont construit systématiquement des monuments.
J'ai souvent entendu parler des sites religieux chrétiens construits aux emplacements de sites antérieurs, gaulois notamment, placés à des endroits chargés d'énergie, et je ne sais pas si on peut concrètement mesurer ces trucs-là.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39026664
shadaxx
Posté le 31-07-2014 à 11:24:33  profilanswer

langeblan a écrit :

Les sites sont pointé au gps et calculé par informatique. Donc je ne pense pas qu'il doit bc se tromper.
Et si tu réfléchis juste 5 minutes a ce que je t'ai dit, tu comprendras que la forme dois ressembler à quelque chose comme la page de Grimault.

Ce n'est déjà plus un cercle, donc [:anefay:1]
Mais c'est vrai, qu'avec une ligne qui n'est plus une droite, mais une courbe, on peut encore parler d'alignement [:aulas:5]  

n°39026692
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 11:25:51  profilanswer

___alt a écrit :

Désolé mais les grandes personnes ne débattent pas avec des vidéos youtube de 1h30 hein.
Sans déconner, tu crois vraiment que je vais la regarder la vidéo ? Des articles écrits dans lesquels on peut naviguer, qu'on peut recouper avec d'autres sources, oui !
Une vidéo c'est semi-inexploitable.

D'autant que si tu as vu la vidéo tu peux me répondre directement.

en gros en 50 000 il reste rien de nous.

n°39026694
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 11:25:54  profilanswer

Des endroits chargés d'énergie qui n'a jamais pu être mesurée?

On sait mesurer les UV, les infrarouges, les ultrasons, les charges des électrons, mais on connaît des endroits "chargés d'énergie" sans jamais l'avoir pu mesurer? [:damze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-07-2014 à 11:27:18

---------------
| Science!
n°39026695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 11:26:07  profilanswer

O'Gure a écrit :

Ben vu que t'en parle, qu'elle preuve as tu pour réfuter cet théorie ?

Et si tous les grands scientifiques, ceux qui ont fait faire à l'humanité des bonds de géants, des ruptures technologiques, etc... étaient tous soit les descendants des ancient aliens (sous forme humaine, adaptation génétiques pour s'insérer dans l'humanité), soit des humains du futurs revenant dans le passé pour contrôler l'évolution de la civilisation ?

Ton hypothèse laisse songeur.

c'est franchement prendre les humains pour des cons et considerer que l'humain ne peut progresser dans sa compréhension du monde qui l'entoure.

le rasoir d'Ockham permet de conclure que cette thèse est alambiquée, farfelue, et que la bonne explication est que l'être humain n'a pas besoin d'influence "exterieure" pour progresser.

à défaut de preuve (puisqu'il n'y en a aucune), l'être humain est donc autosuffisant pour progresser.

---------------
Cassoulet, again !
n°39026707
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 11:26:38  profilanswer

langeblan a écrit :

Et les fossiles de plusieurs millions d'années, c'est du flan?

---------------
| Science!
n°39026725
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 11:27:30  profilanswer

langeblan a écrit :

Réfléchir à quoi? Tu ne démontres pas que la forme DOIT ressembler à l'image du forum LRDP, mais qu'elle doit SUREMENT l'être. Je te demandes donc si tu as vérifié et tu me réponds avec un truc qui n'a rien à voir.

Donc non tu n'as pas vérifié.

n°39026737
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 11:28:32  profilanswer

langeblan a écrit :

Et les fossiles?

n°39026777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 11:30:25  profilanswer

langeblan a écrit :

vous êtes les seuls à parler d'alien.

Patrice et Grimault ne parle pas d'alien. Mais d'une civilisation antérieur qui aurait quitté la terre pour fuir une catastrophe.

MEME PAS ! nulle part il ne dit ceci dans son documentaire. il ne parle pas de quitter la terre, en aucune façon. c'est juste ton interprétation. c'est fou à quel point tu arrives a t autoconvaincre de chose même pas dites parce que ça va dans ton sens. l'objectivité et toi, ca fait deux. la fidélité de ce que tu rapportes en terme de justesse d'information également.

:lol:

c'est même plus rigolo de te mettre en face de tes contradictions tellement c'est facile à faire :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)