| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:34:45 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On en revient au problème de fond : la seule "source" présentée est le film (la Révélation des Pyramides). Ce qu'on aimerait voir, ce sont des publications scientifiques qui étaient les affirmations. S'il n'y a pas de publications scientifiques qui peuvent étayer les arguments présentés, deux possibilités s'offrent alors : Visiblement, les avis sont partagés sur le topic Vu qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de publi scientifique (sinon je pense que depuis le temps langeblan - par exemple - aurait donné une référence) on peut peut-être passer au deuxième point. En effet, la seule possibilité qui reste, c'est de convaincre les gens que s'il n'y a pas de publi c'est en raison de la conspiration et pas parce que tout est faux. S'il y a une conspiration, pourquoi ? Je veux dire, qui a à y gagner quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-07-2014 à 17:07:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MacEugene This is the Way. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
|
kriloner cold-hearted bastard | le piézo-courant d'intensité biologique of course --------------- antithéiste |
langeblan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:26:09 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Moi non, ce sont les estimations récentes, qui ont été revues à la baisse par rapport à avant, et même par rapport aux écrits d'hérodote. Si après tu penses que c'est impossible, on attend tes calculs avec impatience, on vient de te prouver au dessus que 2.5 (2.3 en fait mais bon) millions de blics en 20 ans c'est largement faisable. Bordel dans 200 ans on dira aussi qu'on a pas pu construire le nouveau wtc en quelques années? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maatkai |
Allez, je sors deux secondes de mon lurkage. C'est exactement ça, ça tourne en rond, et ça tournera toujours en rond avec les SQFP, puisque les mecs ne se remettront jamais en question. J'ai été étudiant en égyptologie il y a une quinzaine d'années, et je m'intéressais alors à beaucoup de choses. Y compris des sujets bien pouiqueurs divers et variés. Avec ma naïveté de l'époque et mon côté chevalier blanc "éduquons les ignorants" ( Tout ça pour dire qu'argumenter sans cesse là-dessus c'est pisser dans un violon. Ces mecs ne sont pas dans la rationalité, et ne veulent pas l'être. Ils ont une vision complètement fantasmée de la science en particulier Le pire, c'est que j'y suis retourné il y a deux ou trois ans
Message cité 1 fois Message édité par maatkai le 30-07-2014 à 19:09:19 |
crazybumblebass |
langeblan |
|
langeblan |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
C'est marrant j'ai eu exactement le même parcours il y a quelques années sur ONCT, étant à l'époque jeune diplômé en biologie et lisant les pire conneries imaginables touchant aux médecines "alternatives", à la négation de l'existence du SIDA et j'en passe. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
langeblan |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
SIDA, égyptologie, créationnisme, Moonhoax, même combat.
|
langeblan |
|
langeblan | tiens voici le topic Google earth..
|
Grimault appelle cela lui-même un équateur...
http://revelationdespyramides.com/enigmes.php Et donc non tu ne savais pas. Le fait que ces sites se trouvent sur cette ligne n'est en rien une preuve de la volonté de quelqu'un de les placer sur cette ligne. Message édité par MacEugene le 30-07-2014 à 20:44:47 |
kryptos Smokin' |
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 30-07-2014 à 21:31:32 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 21:51:15 ![]()
|
maatkai |
Message édité par maatkai le 30-07-2014 à 22:22:01 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Rien que ça :
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 22:11:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan | tu ne peux avoir un cercle parfait vu du dessus...enfin si.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 22:37:45 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et si j'bouge un peu les sites ça fait ma bite. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 23:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 23:17:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |