Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39019392
shadaxx
Posté le 30-07-2014 à 16:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :

moi je pense qu'on peut mettre 5 litre d'eau dans une bouteille d'un litre.
Et ne me contredis pas, ca ferait de toi un négationniste...  

et par logique un antisémite  :love:

[:autobot]  

langeblan a écrit :

c'est un peu votre problème ça.. vous passez votre à vous foutre des gens et c'est ce qui vous donne l'impression d'avoir raison sur tout.

Bah, vous tendez le bâton pour vous faire battre. Sortir des âneries, les soutenir mordicus sans arguments [:aulas:5]

langeblan a écrit :

y a rien a avancer...

je vais dire bleu, vous allez me répondre c'est rouge.  

Et voilà, c'est comme pour le sujet du 11/09 ou d'autres sujets.

Quand on apporte des éléments, ca devient du mensonge, des fausses preuves etc.

Donc continuer dans votre trippe, et moi dans le miens ^^

Pas encore vu d'éléments. Juste quelques affirmations sorties de nulle part. [:boy johnny]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:34:45  profilanswer

n°39019841
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-07-2014 à 17:06:49  profilanswer

On en revient au problème de fond : la seule "source" présentée est le film (la Révélation des Pyramides). Ce qu'on aimerait voir, ce sont des publications scientifiques qui étaient les affirmations. S'il n'y a pas de publications scientifiques qui peuvent étayer les arguments présentés, deux possibilités s'offrent alors :
 - c'est tellement du flan qu'aucun scientifique digne de ce nom n'accepte de mettre son nom dessus ;
 - c'est super vrai mais il y a une conspiration pour étouffer la vérité.

Visiblement, les avis sont partagés sur le topic :o

Vu qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de publi scientifique (sinon je pense que depuis le temps langeblan - par exemple - aurait donné une référence) on peut peut-être passer au deuxième point. En effet, la seule possibilité qui reste, c'est de convaincre les gens que s'il n'y a pas de publi c'est en raison de la conspiration et pas parce que tout est faux.

S'il y a une conspiration, pourquoi ? Je veux dire, qui a à y gagner quelque chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 30-07-2014 à 17:07:54

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39019863
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 17:08:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

On en revient au problème de fond : la seule "source" présentée est le film (la Révélation des Pyramides). Ce qu'on aimerait voir, ce sont des publications scientifiques qui étaient les affirmations. S'il n'y a pas de publications scientifiques qui peuvent étayer les arguments présentés, deux possibilités s'offrent alors :
 - c'est tellement du flan qu'aucun scientifique digne de ce nom n'accepte de mettre son nom dessus ;

Vu qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de publi scientifique (sinon je pense que depuis le temps langeblan - par exemple - aurait donné une référence) on peut peut-être passer au deuxième point. En effet, la seule possibilité qui reste, c'est de convaincre les gens que s'il n'y a pas de publi c'est en raison de la conspiration et pas parce que tout est faux.  

S'il y a une conspiration, pourquoi ? Je veux dire, qui a à y gagner quelque chose ?

Mais la grande confrérie des mechants egyptologues bien sur!

---------------
antithéiste
n°39019887
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 17:10:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sinon tu peux examiner les sources du documentaire:  

http://irna.lautre.net/La-Revelati [...] s-les.html
http://irna.lautre.net/La-Revelati [...] s,271.html
http://irna.lautre.net/La-Revelati [...] s,272.html

n°39019913
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-07-2014 à 17:12:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais la grande confrérie des mechants egyptologues bien sur!

Oui mais concrètement je veux dire ? Parce que comme je rentre dans le bizness j'aimerais bien ma part du gâteau  [:marchandise]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39019952
shadaxx
Posté le 30-07-2014 à 17:16:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui mais concrètement je veux dire ? Parce que comme je rentre dans le bizness j'aimerais bien ma part du gâteau  [:marchandise]

En fait, je crois que les Goa'ulds ne veulent pas que l'on sache qu'ils rechargeaient leurs vaisseaux avec la grande pyramide, avant qu'ils ne développent les réacteurs au naquadah.

[:multiponey6:2]  

n°39019964
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 17:17:10  profilanswer

le piézo-courant d'intensité biologique of course

---------------
antithéiste
n°39020010
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 17:21:40  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Avec 20 000 personnes (estimations récentes) ça passe. [:knahos]

ah bon tu as calculé ?

n°39020030
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 17:23:24  profilanswer

langeblan a écrit :

ah bon tu as calculé ?

En fait c'est surtout à toi qu'on demande ça depuis des jours/semaines/mois [:itm]

---------------
antithéiste
n°39020062
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 17:26:09  profilanswer

Il va encore te répondre au choix :  
- un sophisme
- une attaque ad hominen
- un argument d'autorité
- 'je l'ai lu ailleurs'.

Taaaaaaaaaaain les mecs, vous tournez en rond quoi... INNOVEZ!!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 17:26:09  profilanswer

n°39020231
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 17:40:58  profilanswer

langeblan a écrit :

ah bon tu as calculé ?

Moi non, ce sont les estimations récentes, qui ont été revues à la baisse par rapport à avant, et même par rapport aux écrits d'hérodote. [:spamafote]

Si après tu penses que c'est impossible, on attend tes calculs avec impatience, on vient de te prouver au dessus que 2.5 (2.3 en fait mais bon) millions de blics en 20 ans c'est largement faisable.

Bordel dans 200 ans on dira aussi qu'on a pas pu construire le nouveau wtc en quelques années?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39020342
___alt
Posté le 30-07-2014 à 17:50:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel dans 200 ans on dira aussi qu'on a pas pu construire le nouveau wtc en quelques années?

Même genre de raisonnement que les mecs qui pensent que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39021057
maatkai
Posté le 30-07-2014 à 19:03:50  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Taaaaaaaaaaain les mecs, vous tournez en rond quoi... INNOVEZ!!!

Allez, je sors deux secondes de mon lurkage.

C'est exactement ça, ça tourne en rond, et ça tournera toujours en rond avec les SQFP, puisque les mecs ne se remettront jamais en question.

J'ai été étudiant en égyptologie il y a une quinzaine d'années, et je m'intéressais alors à beaucoup de choses. Y compris des sujets bien pouiqueurs divers et variés.
Je me suis alors retrouvé sur le (nouveau à l'époque) site ONCT, site bien connus des amateurs de SQFP, pour zyeuter des trucs sur les UFO's . [:lazar] Bien sûr, très vite je suis tombé sur les articles concernant l'Egypte ancienne, sujet cher à mes yeux donc, je devais à peu près faire cette tronche là en les lisant : [:argv23]

Avec ma naïveté de l'époque et mon côté chevalier blanc "éduquons les ignorants" ([:vizera] dont je suis pas fier, j'avoue) , je me suis évidemment tout de suite mis en tête de débunker cet énorme tas d'âneries basé sur rien. Ca a pas été bien dur, vu le niveau de ce qu'il y avait à débunker (palimpseste de "l'helico", la fameuse lampe etc...) mais le problème c'est que tout ça tombe dans des oreilles de sourds. De gens qui ne veulent pas entendre. [:clooney10]
Après beaucoup (trop) d'énergie dépensée à argumenter, sourcer, expliquer qu'il n'y a aucun "mystère" sur un point ou l'autre, qu'ils n'avaient tout simplement pas les clés pour le comprendre etc, à la fin on se fait immanquablement traiter de donneur de leçon ou pire, de "scientiste dogmatique" [:quardelitre dei] ... J'ai laisser tomber au bout d'un moment, je tiens à ma santé mentale, puis j'y ai remis le nez quelques années après.....pour y retrouver exactement les mêmes âneries répétées ad nauseam. [:dur]

Tout ça pour dire qu'argumenter sans cesse là-dessus c'est pisser dans un violon. Ces mecs ne sont pas dans la rationalité, et ne veulent pas l'être. Ils ont une vision complètement fantasmée de la science en particulier [:podadan] et du monde du travail en général, ne se rendent absolument pas compte des implications concrètes au niveau humain de ce qu'ils avancent, du nombre de personnes que ça implique, que les chercheurs sont des gens "normaux", que ça peut être leur voisin ou leur frère. Ils ne se rendent pas compte que des millions de personnes ont travaillé toute leur vie sur les sujets qu'ils prétendent révolutionner à 15 ou 16 balais (ou pas d'ailleurs) derrière leur pc [:hades113] en ayant rien étudié. Ils voient tout ça comme une espèce de nébuleuse indéfinie qu'ils appellent la Science Officielle (avec les majuscules, important!) . Et c'est un cercle vicieux parce que à partir du moment où ils mettent le pied dans un sujet qui les fait rêver, ils se persuadent qu'un "dogme" scientifique sur ce sujet les empêchent d'y croire. Qu'on leur cache tout. A partir de là, c'est fichu, ils ne peuvent plus étudier sérieusement quoique ce soit puisque absolument tout deviens un dogme scientifique. Ils ne peuvent plus rien lire, sauf ce qu'ils estiment non dogmatique, donc conspi.

Le pire, c'est que j'y suis retourné il y a deux ou trois ans [:adrien monk], mais pour des sujets de physique cette fois (c'est mon métier maintenant). La Terre creuse [:gum] .Même impression de parler contre les vents, aucun argument n'est recevable puisque dogmatique, même (et surtout en fait) les plus évidents pour le commun des mortels.

[:incodreamer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par maatkai le 30-07-2014 à 19:09:19
n°39021247
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 19:22:35  profilanswer

Beau post.

Langeblan, un truc à répondre à ça?

n°39021428
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 19:45:06  profilanswer

O'Gure a écrit :

Pour une discussion constructive on peut juste commencer par là:
Pour toi, quand on parle d'alignement, jusqu'à quelle épaisseur du trait tu acceptes qu'il y a alignement et à partir de combien de temples en dehors de cette épaisseur tu admettrais que l'alignement n'est pas OK (comme on le fait souvent en stats, on enlève 2 extrêmes).

Comme il est précisé dans le film, c'est une bande large de 100km. 100km par rapport au périmètre de la terre c'est pas 1%. Donc une ligne sur le globe.

on ne peut pas tracer c'est ligne sur une simple carte, la terre est une sphère. Alors je sais que j'avais lu qu'il existe de programme pour pouvoir retracer cette ligne grâce aux données GPS en tenant compte de la forme du globe. L'un le fait, l'autre pas...

faudrait que je remette la main sur le topic de discutions sur le forum de lrdp

n°39021507
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 19:54:02  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait c'est surtout à toi qu'on demande ça depuis des jours/semaines/mois [:itm]

Combien de temps pour extraire, tailler un bloc. Le déplacer et l'assembler?

Exemple:
Filiale de Renault, la SOVAB a été implantée en 1979 dans un espace industriel et géographique qui lui est favorable, pour répondre au désengagement de la sidérurgie et de l’industrie minière.

Avec un réseau de 250 fournisseurs dont presque la moitié est implantée en France, l’usine possède une capacité annuelle de production de 150 000 véhicules, soit 614 par jour. Employant environ 2 400 employés, elle est le premier employeur privé de Meurthe-et-Moselle.

C’est ici que le Renault Master est assemblé. 200 millions d’euros auront été investis sur le site depuis 2008 pour préparer l’usine à fabriquer le Master III en 350 versions. Grâce à des accords de coopération avec General Motors et à une alliance avec Nissan, SOVAB fabrique des véhicules badgés pour ces deux marques, sous le nom de Movano, Vauxhall et NV400 (Nissan).

À ce jour, l’usine a produit plus de 2 000 000 de véhicules. Depuis sa création, SOVAB a connu une croissance exceptionnelle depuis 1997 qui s'est traduite par une explosion de ses effectifs (plus de 1 600 personnes embauchées en 10 ans).

donc depuis 1979 à 2008, a produit 2 millions de véhicule. Avec des machines et une optimisation qui permet de sortie un véhicule toute les 2 minutes.

combien de personnes il faudrait pour obtenir un résultat identique pour la grande pyramide qui compte plus de 2 millions de blocs?

n°39021517
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-07-2014 à 19:55:13  profilanswer

maatkai a écrit :

Allez, je sors deux secondes de mon lurkage.

C'est marrant j'ai eu exactement le même parcours il y a quelques années sur ONCT, étant à l'époque jeune diplômé en biologie et lisant les pire conneries imaginables touchant aux médecines "alternatives", à la négation de l'existence du SIDA et j'en passe. :D
Sauf que là les idées véhiculées étaient carrément dangereuses, incitant des séropositifs à ne pas se soigner par exemple... :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39021528
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 19:56:53  profilanswer

langeblan a écrit :

Comme il est précisé dans le film, c'est une bande large de 100km. 100km par rapport au périmètre de la terre c'est pas 1%. Donc une ligne sur le globe.

on ne peut pas tracer c'est ligne sur une simple carte, la terre est une sphère. Alors je sais que j'avais lu qu'il existe de programme pour pouvoir retracer cette ligne grâce aux données GPS en tenant compte de la forme du globe. L'un le fait, l'autre pas...

faudrait que je remette la main sur le topic de discutions sur le forum de lrdp

Tu sais combien de sites tu peut relier avec un "équateur" passant par Rome et Babylone? http://againstjebelallawz.wordpres [...] r-equator/
Tu sais combien de sites tu peux relier en utilisant le vrai Equateur? http://againstjebelallawz.wordpres [...] -pyramids/
Tu sais que le nord magnétique n'est absolument pas le nord de l'équateur de Grimault?  

Et le "programme", c'est Google Earth.  

n°39021571
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 20:03:14  profilanswer

Beau post.

ben il a raison en grande partie. Maintenant les archéologues et scientifiques n'ont pas réponse à tout et que certains points sont vivement écarté.

n°39021605
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-07-2014 à 20:07:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est marrant j'ai eu exactement le même parcours il y a quelques années sur ONCT, étant à l'époque jeune diplômé en biologie et lisant les pire conneries imaginables touchant aux médecines "alternatives", à la négation de l'existence du SIDA et j'en passe. :D
Sauf que là les idées véhiculées étaient carrément dangereuses, incitant des séropositifs à ne pas se soigner par exemple... :/

SIDA, égyptologie, créationnisme, Moonhoax, même combat.

Si vous avez le temps regardez juste ca : http://www.apollohoax.net/forum/index.php?topic=515.0
30 pages a se faire démonter par des ingénieurs et des types de la NASA, et pourtant pas un seul début de remise en question.  

n°39021690
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 20:19:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu sais combien de sites tu peut relier avec un "équateur" passant par Rome et Babylone? http://againstjebelallawz.wordpres [...] r-equator/
Tu sais combien de sites tu peux relier en utilisant le vrai Equateur? http://againstjebelallawz.wordpres [...] -pyramids/
Tu sais que le nord magnétique n'est absolument pas le nord de l'équateur de Grimault?  

Et le "programme", c'est Google Earth.  

je ne sais pas, je n'ai que survolé le sujet, mais je sais que des internautes ont pris le temps de vérifier et confirmer ce qui est dit dans la vidéo.

Grimault n'a pas tracé d'équateur. Mais un cercle incliné à l'équateur.

n°39021838
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 20:35:19  profilanswer

tiens voici le topic Google earth..

si ils ont faux démontrez leur.

http://larevelationdespyramides-le [...] f=40&t=218

n°39021920
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 20:43:45  profilanswer

langeblan a écrit :

je ne sais pas, je n'ai que survolé le sujet, mais je sais que des internautes ont pris le temps de vérifier et confirmer ce qui est dit dans la vidéo.

Grimault n'a pas tracé d'équateur. Mais un cercle incliné à l'équateur.

Grimault appelle cela lui-même un équateur...

Citation :

Jacques:

J’ai dérivé l'équateur penché (Lop-Sided Equator, ou LSE) de la relation entre le point le plus central de la Terre – Gizeh – et le plus isolé – l’Île de Pâques, dépendante du Chili: la distance entre le centre géométrique de cette île et le sommet de la grande pyramide est de 16 180 km, soit Phi x 10 000 km, valeur du quart du périmètre terrestre. C’est en relevant le triangle sphérique de ces dimensions que nous trouvons le nord géomagnétique et son importance en tant que lien de calcul avec

http://revelationdespyramides.com/enigmes.php

Et donc non tu ne savais pas. Le fait que ces sites se trouvent sur cette ligne n'est en rien une preuve de la volonté de quelqu'un de les placer sur cette ligne.

Message édité par MacEugene le 30-07-2014 à 20:44:47
n°39022408
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2014 à 21:30:34  profilanswer

Beau post.

Post pavé sans intérêt, suffisant, qui n'apporte rien de plus que ceux qui ont posté des dizaines de messages uniquement pour dire qu'il croient pas aux aliens et à la terre creuse, génial. faut vraiment s'emmerder sévère.
Sinon vu qu'il a fait de l'egyptologie il aurait pu nous éclairer sur les 2millions de blocs par 20.000 gars en 20ans, le truc le plus discutable. Mais non. Juste raconter de la merde sur son combat des pouiceurs (c'est ça le nom ?) dont il a exactement la même rhétorique...

Message cité 4 fois
Message édité par kryptos le 30-07-2014 à 21:31:32

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39022502
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-07-2014 à 21:39:14  profilanswer

Le coup du Phi * 10000 km, franchement, langeblan, comment tu justifies l'utilisation du metre comme unité par une civilisation ancienne?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39022559
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 21:45:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Post pavé sans intérêt, suffisant, qui n'apporte rien de plus que ceux qui ont posté des dizaines de messages uniquement pour dire qu'il croient pas aux aliens et à la terre creuse, génial. faut vraiment s'emmerder sévère.
Sinon vu qu'il a fait de l'egyptologie il aurait pu nous éclairer sur les 2millions de blocs par 20.000 gars en 20ans, le truc le plus discutable. Mais non. Juste raconter de la merde sur son combat des pouiceurs (c'est ça le nom ?) dont il a exactement la même rhétorique...

Pourquoi c'est discutable?  

n°39022561
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 21:45:15  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as des calculs très simplistes juste au dessus qui montrent qu'il n'y a rien d'insurmontable. [:fat dog]

---------------
| Science!
n°39022627
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 21:51:15  answer

langeblan a écrit :

tiens voici le topic Google earth..

si ils ont faux démontrez leur.

http://larevelationdespyramides-le [...] f=40&t=218

Déjà fait un millier de fois.
1)- Ils ont sélectionné des sites archéologiques qui ne sont pas du tout de la même époque
2)- Ils ont sciemment éliminé les sites qui ne sont pas sur cette ligne
3)- Même pas besoin de 3)

n°39022717
maatkai
Posté le 30-07-2014 à 21:59:17  profilanswer

kryptos a écrit :

2000000/20 = 100000
100000/365 = 274
20000/274=73

73 têtes de pipe par bloc et par jour, ça paraît monstrueux ? Inenvisageable ?

Pas besoin d'avoir fait égyptologie pour s'en rendre compte hein, c'est que des divisions un niveau collège suffit.

Bref, c'était pas vraiment le propos. Le propos c'est surtout de dire qu'il y a des méthodes pour étudier ces sujets, que c'est bien plus complexe que ne le laisse penser les sites conspi, et surtout que vous prenez des tonnes de mecs surcalés sur ces sujets pour des grosses buses qu'ont rien compris.

Je ne rentrerais pas plus dans ce petit jeu; quand on s'intéresse sérieusement à un sujet, on l'étudie à fond, on se contente pas de sites conspi. Sinon c'est juste une branlette intellectuelle pour se sentir rebelz et plus malin que les autres, rien de plus.

edit: et ce que j'ai surligné est assez révélateur. Pour vous, obligatoirement je crois en rien. Alors que je pense très sincèrement qu'il est réellement envisageable qu'il y ait des millions de civilisations dans l'univers, ou pas. Vous mélangez tout, je vois pas bien le rapport entre les aliens et ce délire total de la Terre creuse.

Message édité par maatkai le 30-07-2014 à 22:22:01
n°39022734
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 22:01:36  profilanswer

Rien que ça :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323043723957777.jpg

Qu'il transforme en ça :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/23/130323043412383473.jpg

Si on regarde la première image, comment voulez vous arriver à un cercle en prenant une vue du dessus?

La vue "coordonnées polaires" de photoshop c'est du bullshit de compétition.

Ensuite, j'ai pris l'image sous paint, dessiné un cercle parfait (un vrai, outil cercle, maintenez majuscule pour avoir un cercle parfait)

et tadaaam :

http://i.imgur.com/1eThTyq.png

PUTAIN OUKILE L'ALIGNEMENT PARFAIT?

A noter que j'ai pris le cercle le plus favorable, mais t'as déjà la moitié des sites qui jartent de l'alignement.

"Oui mais il en reste l'autre moitié donc ça veut quand même dire que..."

http://25.media.tumblr.com/a92e1bbb80d56b27fda1ec79f46dd378/tumblr_msg3xcqEDy1s2okhho1_400.gif

Sérieux de la manipulation d'image pareille c'est de la fraude, c'est plus de la bêtise.

En plus de choisir des sites n'ayant rien à voir, d'époques différentes, tout en excluant ceux qui conviennent pas à sa "théorie"...

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 22:11:28

---------------
| Science!
n°39023114
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 22:36:54  profilanswer

tu ne peux avoir un cercle parfait vu du dessus...enfin si.

il faut dans un premier temps ne pas oublier que le cercle est incliné de 30°. vu de dessus ca peu donner une ellipse.
si on déforme l'ellipse pour obtenir un cercle, c'est la mappe monde qui est alors déformé.

Ensuite ca dépend on pointe l'axe verticale traversant le cercle, sensé indiqué le fameux pôle magnétique.

Donc si on centre la vue au centre sur c'est axe, le centre du cercle on aura un cercle parfait. le restant de la mappe monde étant tjs plus ou moins déformé.

Les cartes du monde sont fausses déjà pour commencer. Et c'est normale qu'un cercle sur un sphère si on la mets à plat, donne une courbe à peu prêt à celle qui a présenté.

et n'oublies pas que la terre n'est pas une sphére parfaite...

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 22:37:45
n°39023173
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 22:42:34  profilanswer

Et si j'bouge un peu les sites ça fait ma bite. [:ar paotr]

(Non mais là j'suis obligé. Pardon. Pardon Jud...Ernestor. [:rivesud:1] )

---------------
| Science!
n°39023390
maatkai
Posté le 30-07-2014 à 23:05:24  profilanswer

Mais de toute façon, le postulat de départ est complètement débile.  

Citation :

Jacques:

J’ai dérivé l'équateur penché (Lop-Sided Equator, ou LSE) de la relation entre le point le plus central de la Terre – Gizeh – et le plus isolé – l’Île de Pâques, dépendante du Chili: la distance entre le centre géométrique de cette île et le sommet de la grande pyramide est de 16 180 km, soit Phi x 10 000 km, valeur du quart du périmètre terrestre. C’est en relevant le triangle sphérique de ces dimensions que nous trouvons le nord géomagnétique et son importance en tant que lien de calcul avec

Cette phrase n'a aucun-putain-de-sens  :pt1cable:  Il dérive une relation entre deux points ??? Ca veut RIEN dire bordel... Et puis en quoi Guizeh est central par rapport à la Terre ? C'est une sphère, le seul centre que ça connait, ben c'est son centre... Entre ça et l'usage complètement arbitraire du mètre, comme souligné plus haut, alors qu'il est établi au XIXème, il approxime tout mais tout est rigoureusement exact hein... plus le choix lui aussi complètement arbitraire des sites, franchement....

Sans déconner comment on peut accorder le moindre crédit à ce type ? Et comment un type comme ça qui à priori est loin d'être con en arrive là ?.. ça me dépasse complètement.

n°39023404
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 23:08:00  profilanswer

maatkai a écrit :

Mais de toute façon, le postulat de départ est complètement débile.  

Citation :

Jacques:

Cette phrase n'a aucun-putain-de-sens  :pt1cable:  Il dérive une relation entre deux points ??? Ca veut RIEN dire bordel... Et puis en quoi Guizeh est central par rapport à la Terre ? C'est une sphère, le seul centre que ça connait, ben c'est son centre... Entre ça et l'usage complètement arbitraire du mètre, comme souligné plus haut, alors qu'il est établi au XIXème, il approxime tout mais tout est rigoureusement exact hein... plus le choix lui aussi complètement arbitraire des sites, franchement....

Sans déconner comment on peut accorder le moindre crédit à ce type ? Et comment un type comme ça qui à priori est loin d'être con en arrive là ?.. ça me dépasse complètement.

C'est un charlatan tout simplement.

n°39023425
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 23:10:09  answer

MacEugene a écrit :

C'est un charlatan tout simplement.

Voilà, et y'a plein de gogos sur internet qui vont lui filer 50 000 euros, de leur plein gré :D

n°39023439
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 23:11:47  profilanswer

Nan à Pooyard, le réal du film.  :o

n°39023485
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 23:17:01  answer

MacEugene a écrit :

Nan à Pooyard, le réal du film.  :o

C'est son complice. Ca leur fait une Renault Megane neuve chacun  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)