| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 18-07-2014 à 13:50:08 |
poddestroy |
|
http://www.paranormal-encyclopedie [...] 55c#p39732 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-07-2014 à 14:02:55 |
langeblan | tu en as une ou deux différente sur le forum.
|
langeblan |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:06:02 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais grimault.... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
|
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2014 à 14:27:19 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poddestroy |
|
zakatana Crève Babylone | Je prophétise que l'ange blanc va disparaître quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-07-2014 à 14:35:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T-t-t-t, il n'a pas encore exprimé ses autres hypothèses. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. | Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il a à dire concernant les faux grotesques de Pouillard dans le documentaire aussi. |
langeblan |
|
Tu nies que Pouillard a falsifié une page du livre de Cole sur les mensurations de la pyramide dans le documentaire? http://irna.lautre.net/La-Revelati [...] s,271.html Edit: Vous remarquerez le nombre ahurissant de chiffres après la virgule... Message édité par MacEugene le 18-07-2014 à 23:15:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ho, si peu
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 18-07-2014 à 23:18:17 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 01:43:33 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 19-07-2014 à 01:50:26 |
zizoulechat |
|
zakatana Crève Babylone |
Attaquer l'orthographe et la forme, c'est exactement ce que fait ton pote sur FB pour répondre à l'article sur nioutak. En plus d'une bordée d'insultes. En revanche, il ne répond à absolument aucun des points soulevés par Cerberus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
airspeed |
Message édité par airspeed le 19-07-2014 à 03:58:04 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poddestroy |
Ironie, toussa --------------- Always look on the right side of life |
shadaxx |
C'est pas là où l'autre disait que c'était l'Arche d'Alliance qui manquait, car elle était supraconductrice ?
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 22-07-2014 à 16:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 18:15:27 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Faut admettre qu'un alignement aussi serré ça doit pas arriver souvent quand même. Probablement moins d'une fois par siècles. On remarquera cela dit que Neptune et Uranus ont été opportunément ignorées. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ouip, ligne qui s'est transformée en bande Message édité par F@bek le 22-07-2014 à 18:39:02 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et vlà la largeur de la bande en plus...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |