| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:40:27 ![]() ![]() |
robertpatoulachi | Merci MacEugene.
|
langeblan |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-04-2014 à 08:56:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et puis c'est pas comme si on trouvait des sites de chercheurs qui ont démontré sur le terrain comment tailler, creuser, déplacer les blocs de granit ou calcaire. Mais c'est vachement moins bien tourné que LRDP effectivement donc on ne retient jamais le debunkage mais seulement les doutes.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 08:58:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 08:58:53 ![]() ![]() |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 17-04-2014 à 11:29:22 |
zakatana Crève Babylone | Du coup, qui peut avoir construit les pyramides a ton avis? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 17-04-2014 à 11:42:03 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zakatana Crève Babylone |
Ok. Une civilisation très avancée qui aurait construit les pyramides bien avant les égyptiens et auraient pris soin d'effacer toute trace des techniques qu'ils auraient utilisés. Suite à quoi les égyptiens auraient squatté les pyramides et fait des parchemins mythos ou ils font semblant de les avoir construites, pour frimer devant les futurs romains qui sortaient à peine de leur grotte. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-04-2014 à 11:46:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Il existe depuis des millions d'annees, 6-7 je crois mais je suis pas tres a jour. Tu penses que les australopitheques auraient pu construire les pyramides? Ca m'a l'air difficile, ils mesuraient 1m20 et avaient vraiment une petite boite cranienne par rapport a l'homo sapiens. edit: pyramide = teepee de scout extra-terrestre. C'est desormais mon hypothese. Et vous n'avez rien contre elle. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-04-2014 à 12:08:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | C'était La Civilisation Première d'Assassin's Creed en fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Tellement en avance qu'elle est entièrement biodégradable.
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-04-2014 à 12:26:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 13:18:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |