|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2024 à 21:29:32 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Kircher, il a aussi fait ceci : https://www.youtube.com/watch?v=RD6khYNpnS4 alors il est pardonné pour ses divagations hiéroglyphiques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 23-04-2024 à 03:04:03 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Plutôt archeo romancée ou romanesque que romantique alors ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-04-2024 à 22:23:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Archéologie de Pieds Nickelés --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sachant que l'univers n'a que 14 milliards d'années environ, ça représente une sacrée prouesse technique que de remonter aussi loin en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge | D'après la science officielle |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:03:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
L'archéologie avec 30 grammes d'alcool dans le sang. Message édité par Raoul Stallone le 26-04-2024 à 16:57:55 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il faut rester sur facebook monsieur, ici c'est du sérieux, on parle des armes géantes Atlantes cachées dont l'existence est seulement connue par Grimault, ou des sacs Vuitton de sa femme payés par ses contributeurs. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Floom | Bienvenue, cher adepte.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La doxa est clairement l'antithèse de la sachance véritatoire dont nous oint le très sain Grimault du haut de ses siècles d'existence. --------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Doxa l'erploratrice
Ne nous trompons pas d'adversaire M. D'Uruk Message édité par Kiveu le 08-05-2024 à 15:03:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
à mettre en FP Et pour rester sérieux 2 mn, voici un témoignage qui confirme bien le poison pour la connaissance que constitue cette asso Atlantis, ce que je tentais d'expliquer au forumeur jacques_migrault mais qu'il balayait d'un revers de main, trop obnubilé qu'il était par JG. Au fond, c'est elle le problème à la base, peut etre plus que l'escroc Grimault lui-même. Message édité par Kiveu le 08-05-2024 à 11:17:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
Message édité par Floom le 08-05-2024 à 11:34:11 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 14:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 15:38:19 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense surtout que son entrée en matière aurait été d'insulter copieusement tout le monde, avant d'expliquer à quel point il est brillant et dépositaire d'un savoir unique --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | on aurait eu aussi une petite douzaine de références innocentes au talmud Message édité par Cuistot le 08-05-2024 à 17:45:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Sans oublier son célèbre : "bande de crèmes d'anus". |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais pas tout remettre, je ne voudrais pas alourdir trop la page, donc je me permets d'éditer pour une question qui me paraît fondamentale :
Et donc moi j'aimerais bien savoir où il passe cet argent, parce que pour le moment tous les égyptologues que je croise (à part ceux qui sont héritiers de grosses fortunes sans doute) c'est des vieux un peu déphasés en polaire quechua râpée qui traînent dans des bibliothèques et des doctorants dans leur très grande majorité non financés (donc qui font leur thèse en payant eux-mêmes la recherche fronssaise de répoutation internatiounale avec leurs petits sous). En vrai, je peux tout à fait voir pourquoi un doctorant peut avoir intérêt à défendre des positions qui ne sont pas tout à fait les siennes, parce qu'on va être honnête, il y a beaucoup de choses qu'on fait « parce que c'est bon pour le dossier » plus que par réel choix personnel. Mais, d'une part, c'est souvent sur des trucs relativement mineurs (et qui restent dans les bornes de l'éthique de la recherche), d'autre part, « le dossier », c'est un truc qui permettra dans la plupart des cas d'enchaîner des contrats précaires et des périodes de recherches personnelles financées par France-Travail-Famille-Patrie, donc c'est pas tout à fait le genre d'enjeu qui fait rêver. Je voudrais bien qu'on m'en dise plus sur ce pan assez communément répandu des thèses archéologiques alternatives. Il y a de l'argent détourné car pris aux pigeons qui croient que la pyramide de Khéops a été construite par des humains avec leurs petits bras musclés et leurs cerveaux astucieux. Qui prend cet argent, par qui transite-t-il, et où arrive-t-il ? Parce que j'aimerais bien en palper un peu svp. J'ose pas demander le contexte, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 08-05-2024 à 19:15:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
Ton_io | Merci pour le quote raccourci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette doxa, elle est avec nous dans la pièce ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | On ne parle pas des hindis gens. Message édité par Dark Schneiderr le 09-05-2024 à 17:30:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |