Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°70497733
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 22-04-2024 à 21:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Le truc qui m'a fait réfléchir là-dessus, c'est la présentation (dans Carbone 14 c'était le cas) comme quelque chose qui est complètement dans la lignée de l'égyptomanie, et c'est vrai que c'est le cas, on est dans une fascination constante et qui prend des formes qui se ressemblent. Je trouve qu'on est effectivement face à de la pseudo-archéologie parce que l'archéologie de maintenant n'a rien à voir, mais comment appeler dans ce cas l'archéologie précédente, celle du comte de Caylus, d'Athanasius Kircher ou d'autres gens ?  
 
C'est une sorte de continuum et on peut dire « Athanasius Kircher c'est pas de l'archéologie » et c'est vrai, on est dans une sorte de lecture mystique très proche de ce qui se fait au Moyen Âge. Mais si on arrive à des gens comme Caylus, c'est un collectionneur et c'est aussi quelqu'un qui fait publier des gravures qui commencent à ressembler à des représentations contemporaines : les manques restitués en pointillés, des vues complémentaires de certains objets. Ou l'abbé Barthélémy, qui a laissé des notes qui pressentent ce que fera Champollion… on est carrément dedans là mais on est tombé dedans un peu sans faire exprès.  
 
Je trouve que c'est relativement facile de dire où commence l'archéologie moderne (selon les spécialités) : par exemple, les fouilles de Machin au début du XXe siècle qui ont des listes complètes d'objets, des plans, de la stratigraphie dans certains cas. Mais c'est plus difficile de dire où commence l'archéologie tout court, et je n'ai pas de bon nom pour l'archéologie pré-moderne où on n'avait pas encore fixé les grandes méthodes, et dont les livres sont souvent utilisés par les pseudo-archéologues contemporains.  
 
Je veux dire c'est plus des gens qu'on lit au premier degré et s'ils écrivaient aujourd'hui on les qualifierait de pseudo-archéologues, mais pour leur époque y en a qui étaient au taquet.


Les archéologues atlantes étaient les plus doués, les plus performants et les plus compétents. [:jacquot martin:2]
 
Comparée au génie insondable de l'archéologie atlante, l'archéologie contemporaine est une vaste bouffonnerie. [:jacquot martin:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 21:29:32  profilanswer
 

n°70497736
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 22-04-2024 à 21:29:37  profilanswer
 

Floom a écrit :

Oui en effet, il y a quelque chose à nommer entre la pseudo-archéologie et l'archéologie scientifique.  
 
On pourrait envisager une construction sur préfixe, comme "archéologie pré-moderne", mais le terme moderne n'est de toutes façons pas très heureux dans les disciplines historiques, parce qu'il ne revêt pas le sens commun. "Pré-scientifique" pourrait s'envisager, mais c'est pas très sexy non plus et ne règle pas vraiment le problème de savoir quand ça commence et quand ça s'arrête. Même si on tombait d'accord autour des 20 premières années du 20° et de noms tels que l'Abbé Breuil ou Déchelette pour la France, on se demanderait où placer Cartailhac et ce qu'il en est dans les autres pays.
 
Une autre façon serait d'aborder la question en termes d'histoire des sciences, et donc en nommant d'après les méthodes, les courants de pensée ou les "révolutions scientifiques".
 
La stratigraphie semble un fondement déterminant de l'archéologie scientifique. Mais pourrait-on parler d'archéologie "astratigraphique" ? Difficile de considérer qu'il pourrait s'agir d'archéologie sans stratigraphie.  
 
Peut-être faudrait-il plutôt prendre un critère positif, susceptible de nommer ce qui a pu conduire à l'archéologie scientifique sans pour autant être de l'archéologie pseudo-scientifique. Mais ça pose encore plein de problèmes épistémologiques, comme c'est le cas pour l'alchimie par exemple, dont on conçoit à la fois qu'elle a pu conduire à la chimie moderne et qu'elle n'avait rien de scientifique. Et nous, on n'a de toutes façons pas de mot préexistant de type "alchimie" qui pourrait s'imposer et régler la question.
En critère positif, et avec l'idée d'un changement paradigmatique net avec la stratigraphie, on pourrait envisager de considérer une "archéologie de l'objet". Mais en soi, un pan gigantesque de l'archéologie scientifique est une archéologie de l'objet.  
 
Un autre emmerdement, c'est que le terme même d'archéologie provient directement de son équivalent grec antique Archaiologia. Littéralement "discours sur les choses anciennes". On ne peut donc même pas en référer au terme antique pour faire la différence. Les Romains parlaient d'antiquités (antiquitates), et on a encore la malchance d'utiliser ce terme pour qualifier une période historique.
 
Tout ça explique certainement pourquoi on parle encore d'archéologie des cabinets de curiosités, d'archéologie des collectionneurs, ou d'archéologie des sociétés savantes. Peut-être une archéologie des Erudits? Mais là encore, c'est un peu dur pour l'archéologie à proprement parler.
 
Edit: un autre élément important est le passage d'une archéologie soumise à l'Histoire à une discipline indépendante. On pourrait parler d'archéologie disciplinaire pour l'archéologie moderne, mais alors comment qualifier les prémices de cette archéologie? "Archéologie pré-disciplinaire"? "Archéologie anarchique" ? "L'Anarchéologie" ? :D
 
On pourrait peut-être évoquer une "archéologie historiciste", mais je ne suis pas sûr que ça parle à grand monde.


Afin de qualifier judicieusement cette archéologie archaïque, je propose officiellement l'usage du terme "arché-archéologie". [:timofort:2]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70497853
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-04-2024 à 21:41:40  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Les archéologues atlantes étaient les plus doués, les plus performants et les plus compétents. [:jacquot martin:2]


 
 
Mais.... que cherchaient ces archéologues atlantes Mr Lone?  [:jacquot martin]  
 
Les vestiges des citées dans grands anciens?  [:goomi32:5]  
 
Agartha?  [:siddhartha:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70498207
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-04-2024 à 22:20:01  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Par exemple, je pense à Athanasius Kircher (1602–1680) qui « lisait » les hiéroglyphes égyptiens comme si c'était une histoire faite de pictogrammes : « le fils de Rê Ramsès a fait ériger ce monument en cette année de règne » devenait quelque chose comme « Osiris le porteur de toute la connaissance s'est levé à la lumière du soleil du matin et a dispensé la connaissance aux hommes protégé par Isis la lumineuse » etc. (j'exagère pas).

Kircher, il a aussi fait ceci : https://www.youtube.com/watch?v=RD6khYNpnS4 alors il est pardonné pour ses divagations hiéroglyphiques.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70499101
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 23-04-2024 à 02:56:03  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mais.... que cherchaient ces archéologues atlantes Mr Lone?  [:jacquot martin]  
 
Les vestiges des citées dans grands anciens?  [:goomi32:5]  
 
Agartha?  [:siddhartha:3]


Il y a plusieurs centaines de milliards d'années, en effectuant des fouilles à l'aide de leurs engins de chantier à énergie libre, les archéologues atlantes ont découvert les vestiges d'une civilisation extraterrestre extrêmement ancienne, et pourtant extrêmement avancée, dotée de technologies extrêmement modernes (des arches interstellaires, des incubateurs quantiques, des ordinateurs, des smartphones, des lave-linges, des bagnoles, etc). [:jacquot martin:2]
 
Ces êtres surpuissants, qui peuplaient la Terre creuse et ont cotoyé les dinosaures, avaient colonnisé les galaxies et étaient capables de voyager dans le temps et de vivre éternellement. [:jacquot martin:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Stallone le 23-04-2024 à 03:04:03

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70499109
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2024 à 03:53:49  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Il y a plusieurs centaines de milliards d'années,


 
 [:padmasana:3]  [:neokill@h]  
 
 [:pascal_obistro] Argument imparable!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70510340
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2024 à 22:22:04  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai fait un CR sur le topic livres de Nos Ancêtres les pharaons, de Jean-Loïc Le Quellec () et je voudrais bien détailler un truc pour avoir votre avis sur le sujet. Comme ça relève plutôt du domaine de la pseudo-archéologie et de la méta-archéologie, ce topic-ci me semble plus adapté plutôt que de pourrir le topic archéologie sérieuse :o

 


 
biezdomny a écrit :

 

Donc, j'ai pas lu le bouquin où il définit ce terme, mais je pense pouvoir voir d'où ça vient. En gros, il parle d'archéologie romantique pour décrire l'archéologie que se présente comme telle tout en ne répondant pas aux méthodes scientifiques contemporaines. Par exemple, les gens qui voient une falaise en Australie, y décèlent (par paréidolie) des dessins, les repassent à la craie, en prennent une photo et publient un article qui révèle que les Égyptiens ont colonisé l'Australie en - 10 000.

 

Je pense que c'est un terme proche d'une certaine réalité, car la méthode des gens qui défendent les pyramides électriques est très comparable à celle des archéologues du XIXe, mais elle est aussi comparable à celle des philologues du XVIIe siècle ou même à celle des auteurs de bestiaires médiévaux. C'est le côté « j'en sais rien mais j'ai une idée, et je vais faire coller la réalité à mon idée ». Par exemple, je pense à Athanasius Kircher (1602–1680) qui « lisait » les hiéroglyphes égyptiens comme si c'était une histoire faite de pictogrammes : « le fils de Rê Ramsès a fait ériger ce monument en cette année de règne » devenait quelque chose comme « Osiris le porteur de toute la connaissance s'est levé à la lumière du soleil du matin et a dispensé la connaissance aux hommes protégé par Isis la lumineuse » etc. (j'exagère pas).

 

Je vois bien la connotation romantique = avant la Science contemporaine (mais c'est un peu réducteur) et comme ce n'est pas que temporel il y a aussi les connotations associées à l'idée de romantisme, soit les doux rêveurs, soit les aventuriers explorateurs du XIXe qui font des expéditions pour trouver des trucs parce que leur place est dans un musée™.

 

Mais je trouve que c'est un mot qui a une connotation plutôt positive, donc je n'aurais pas choisi « romantique » dans ce contexte particulier de la pseudo-science à fond raciste dispensée sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, c'est laisser de côté le fait que la plupart des gens qui défendent ses thèses les répètent comme des perroquets, donc les adopter sous le même chapeau d'« archéologie » me paraît un peu généreux. Je sais pas. Qu'en pensez-vous ?

 

Edit : c'est plein de chercheurs qui cherchent ( :o ) la bonne formule qui sera reprise après eux et fera date (« en utilisant le concept de xxx tel que défini par Chmuche en 1952 dans son ouvrage révolutionnaire »), peut-être qu'il tente ça, je sais pas :o

 

Plutôt archeo romancée ou romanesque que romantique alors ?
Ou archeologie canada dry

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-04-2024 à 22:23:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70511028
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 25-04-2024 à 07:40:21  profilanswer
 
n°70513042
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-04-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :

Il y a plusieurs centaines de milliards d'années

Sachant que l'univers n'a que 14 milliards d'années environ, ça représente une sacrée prouesse technique que de remonter aussi loin en effet.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70513166
Fouge
Posté le 25-04-2024 à 15:03:11  profilanswer
 

D'après la science officielle [:aloy2]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 15:03:11  profilanswer
 

n°70516824
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-04-2024 à 10:06:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Plutôt archeo romancée ou romanesque que romantique alors ?


 
Oui, romanesque ça me paraît plus cohérent.  
 

Kiveu a écrit :

Ou archeologie canada dry


 

Dark Schneiderr a écrit :

Archéologie de Pieds Nickelés


 
Je pense qu'il y a une vraie volonté de ne pas prendre de terme qui paraisse négatif a priori. C'est comme dans les explications de zététiciens sur comment aborder les conspirationnistes, en général si tu te pointes en les traitant de boulets c'est pas constructif, la bienveillance pas toujours non plus (y en a qui veulent rien savoir) mais au moins toi tu arrives dans une bonne disposition à la discussion.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70519165
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-04-2024 à 16:39:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ou archeologie canada dry


Ethylo-archéologie [:la chancla:1]

 

L'archéologie avec 30 grammes d'alcool dans le sang. [:ba_423] [:er dehy:1]


Message édité par Raoul Stallone le 26-04-2024 à 16:57:55

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70519195
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-04-2024 à 16:45:30  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sachant que l'univers n'a que 14 milliards d'années environ, ça représente une sacrée prouesse technique que de remonter aussi loin en effet.
A+,


Chez les Atlantes, le temps qui passe demeure une notion extrêmement relative. [:jacquot martin:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70583676
garamus
Posté le 08-05-2024 à 09:37:14  profilanswer
 


Bonjour à toutes et tous,
 
Je souhaite faire un état des lieux par rapport à La révélation des pyramides et l'égyptologie. Il y a beaucoup à dire et j'aimerais remettre l'église au centre du village!!!
 
Il y a plus de 10 ans est sorti ce formidable documentaire dit Lrdp (la révélation des pyramides). Très intéressant, très bien fait, il bouscule les théories officielles complètement éculées, vaines, voire manipulées tant elles sont puériles à bien des niveaux. Lrdp permet une prise de conscience sur la réalité de la perfection de la construction de Gizeh et montre combien les constructeurs ont fait preuve de génie; Une des phrases clés pour moi est de JP Martin, un des concepteurs constructeurs du viaduc de Millau. Il dit qu'avec la technologie actuelle, il ne saurait pas faire aussi bien que ceux qui ont b$ati Gizeh! Voilà, le problème est posé. La pyramide de Gizeh est extraordinaire à tous les niveaux: Mathématique, architecture, complexité, symbolique etc
 
L'alliance Jacques Grimault -Patrice Pouillard le montre parfaitement et fait preuve d'une vista exemplaire pour nous le prouver. C'est vraiment un excellent travail, cette vidéo est géniale. Elle a eu un écho très important et gêne considérablement la doxa officielle, d'ailleurs aussi bête que méchante! Belle révolution amenée par l'équipe Grimault-Pouillard. Quand on pense aux milliards de terriens auxquels on raconte n'importe quoi à l'école, à la télé etc! Quel changement! Enfin une mise à niveau exemplaire, qui donne des réponses et pose les vraies questions. Je remercie tellement Grimault et Pouillard pour cette belle révolution!
 
Certes J Grimault a utilisé des artifices et s'est attribué la paternité des découvertes, alors qu'il les a pris dans les archives de la société Atlantis. Il en a fait une merveilleuse synthèse et offre au monde les moyens de réfléchir, de comprendre. Cela nous change de la télé et des médias officiels, qui , si souvent, nivellent par le bas. Merci beaucoup, Jacques Grimault, pour cette synthèse exemplaire!Le personnage J Grimault est aussi intelligent que sulfureux! Mais quel apport, à partir de documents écrits par d'excellents chercheurs mais qui dormaient dans les cartons.
Le personnage Grimault est devenu clivant car il a utilisé pour lui-même l'argent collecté pour produire lrdp2, la suite de lrdp1. Certains ont été offusqués et je les comprends. Il est dommage que maestria de J Grimault s'accompagne d'une malhonnêteté certaine à certains niveaux.  
Mais quand on fait le bilan, quel formidable apport que lrdp1. A partir de là, je commence à trouver complètement lourdingues ceux qui ont jeté le bébé (lrdp) avec l'eau du bain (Grimault)! Cela va un moment! Mais qui sont les véritables escrocs? Et bien ce sont les tenants de la théorie officielle! Il volent l'argent qu'il gagnent à diffuser des sornettes plus grosses qu'eux. Par bêtise pour certains, par mensonges pour d'autres! Il y aurait tant à dire.... Le scandale est mondial et il est tant aujourd'hui d'avancer vers la vérité!!!. Grimault a volé un oeuf mais amène une formidable occasion de réfléchir à la vérité. La doxa officielle vole un boeuf et ment tous les jours!!! Et il y en a marre!
Alors merci Grimault, vous êtes gonflé mais votre apport est mille fois plus important que vos vilains défauts. Dommage que les frustrés se trompent d'adversaire! Oui, J Grimault est gonflé mais que les frustrés amènent le centième qu'a apporté J Grimault et on pourra parlé. J'en ai franchement marre d'en voir certains descendre Grimault parce qu'ils a détourné quelques milliers d'euros! Ce qui n'est rien à côté de son apport! Par contre, la doxa officielle vole son argent (des millions d'euros) et ment à des millions (milliards de gens ! J Grimault est un saint à côté des pontes de la désinformation!!! Que les frustrés arrêtent de se tromper d'adversaire!  
Je ne connais pas Grimault mais moi, je sais combien il a apporté. Et combien la doxa nous vole l'argent et la connaissance!!!
Lrdp 2 me semble un très bon documentaire, n'en déplaise à certains frustrés qui commencent à sérieusement me fatiquer à se trmper complètement d'adversaire!
La doxa doit bien rigoler en voyant s"écharper les tenants de lrdp !
La doxa est honteuse. Quand on pense que Howard Crowhurst et d'autres sont rejetés par la doxa. la honte est totale et c'est pour ça que j' insiste; Cessons d'accepter l'enseignement officiel qui nous prend pour des idiots finis. Soutenenons nous entre chercheurs alternatifs et regardons la doxa comme une entité malfaisanrte, qui doit être mise au remblai le plus vitre possible tant ses théories sont niaises et scandaleuses!
 
Vive les alternatifs et la vérité!
Et je le répète: ne nous trompons pas d'adversaire!
 
 

n°70583731
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-05-2024 à 09:51:11  profilanswer
 

Il faut rester sur facebook monsieur, ici c'est du sérieux, on parle des armes géantes Atlantes cachées dont l'existence est seulement connue par Grimault, ou des sacs Vuitton de sa femme payés par ses contributeurs.  [:lumbahaab:5]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°70583732
Floom
Posté le 08-05-2024 à 09:51:21  profilanswer
 

Bienvenue, cher adepte.
 
Que signifie "doxa" pour vous?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70583780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-05-2024 à 10:00:28  profilanswer
 

La doxa est clairement l'antithèse de la sachance véritatoire dont nous oint le très sain Grimault du haut de ses siècles d'existence.
Rien que cet état de fait confirme l'honnêteté de sa démarche. Comment un homme qui a vécu si longtemps pourrait-il être autre chose qu'un sage désintéressé et altruiste ?


---------------
Eponyme
n°70583803
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-05-2024 à 10:05:11  profilanswer
 

Jacques Grimault est un dieu vivant ici, ses connaissances dans le langage des oiseaux et l'alchimie ne sont pas a discuter
on attend avec impatience ses révélations sur les Atlantes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70583955
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-05-2024 à 10:43:01  profilanswer
 

Floom a écrit :

Bienvenue, cher adepte.
 
Que signifie "doxa" pour vous?


 
D'après mes propres recherches, la doxa est une entité malfaisante qui vole un boeuf et ment tous les jours à des milliards de gens en rigolant.  
 
Et qui rejette Howard Crowhurst.  
 
Et ça, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même pas très sympa.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°70584047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-05-2024 à 11:09:35  profilanswer
 

Floom a écrit :

Bienvenue, cher adepte.

 

Que signifie "doxa" pour vous?

 

Doxa l'erploratrice  [:toyonos:4]

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

D'après mes propres recherches, la doxa est une entité malfaisante qui vole un boeuf et ment tous les jours à des milliards de gens en rigolant.

 

Et qui rejette Howard Crowhurst.

 

Et ça, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même pas très sympa.

 

Ne nous trompons pas d'adversaire M. D'Uruk [:gidoin]


Message édité par Kiveu le 08-05-2024 à 15:03:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70584056
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-05-2024 à 11:11:55  profilanswer
 

garamus a écrit :


Bonjour à toutes et tous,

 

Je souhaite faire un état des lieux par rapport à La révélation des pyramides et l'égyptologie. Il y a beaucoup à dire et j'aimerais remettre l'église au centre du village!!!

 

Il y a plus de 10 ans est sorti ce formidable documentaire dit Lrdp (la révélation des pyramides). Très intéressant, très bien fait, il bouscule les théories officielles complètement éculées, vaines, voire manipulées tant elles sont puériles à bien des niveaux. Lrdp permet une prise de conscience sur la réalité de la perfection de la construction de Gizeh et montre combien les constructeurs ont fait preuve de génie; Une des phrases clés pour moi est de JP Martin, un des concepteurs constructeurs du viaduc de Millau. Il dit qu'avec la technologie actuelle, il ne saurait pas faire aussi bien que ceux qui ont b$ati Gizeh! Voilà, le problème est posé. La pyramide de Gizeh est extraordinaire à tous les niveaux: Mathématique, architecture, complexité, symbolique etc

 

L'alliance Jacques Grimault -Patrice Pouillard le montre parfaitement et fait preuve d'une vista exemplaire pour nous le prouver. C'est vraiment un excellent travail, cette vidéo est géniale. Elle a eu un écho très important et gêne considérablement la doxa officielle, d'ailleurs aussi bête que méchante! Belle révolution amenée par l'équipe Grimault-Pouillard. Quand on pense aux milliards de terriens auxquels on raconte n'importe quoi à l'école, à la télé etc! Quel changement! Enfin une mise à niveau exemplaire, qui donne des réponses et pose les vraies questions. Je remercie tellement Grimault et Pouillard pour cette belle révolution!

 

Certes J Grimault a utilisé des artifices et s'est attribué la paternité des découvertes, alors qu'il les a pris dans les archives de la société Atlantis. Il en a fait une merveilleuse synthèse et offre au monde les moyens de réfléchir, de comprendre. Cela nous change de la télé et des médias officiels, qui , si souvent, nivellent par le bas. Merci beaucoup, Jacques Grimault, pour cette synthèse exemplaire!Le personnage J Grimault est aussi intelligent que sulfureux! Mais quel apport, à partir de documents écrits par d'excellents chercheurs mais qui dormaient dans les cartons.
Le personnage Grimault est devenu clivant car il a utilisé pour lui-même l'argent collecté pour produire lrdp2, la suite de lrdp1. Certains ont été offusqués et je les comprends. Il est dommage que maestria de J Grimault s'accompagne d'une malhonnêteté certaine à certains niveaux.
Mais quand on fait le bilan, quel formidable apport que lrdp1. A partir de là, je commence à trouver complètement lourdingues ceux qui ont jeté le bébé (lrdp) avec l'eau du bain (Grimault)! Cela va un moment! Mais qui sont les véritables escrocs? Et bien ce sont les tenants de la théorie officielle! Il volent l'argent qu'il gagnent à diffuser des sornettes plus grosses qu'eux. Par bêtise pour certains, par mensonges pour d'autres! Il y aurait tant à dire.... Le scandale est mondial et il est tant aujourd'hui d'avancer vers la vérité!!!. Grimault a volé un oeuf mais amène une formidable occasion de réfléchir à la vérité. La doxa officielle vole un boeuf et ment tous les jours!!! Et il y en a marre!
Alors merci Grimault, vous êtes gonflé mais votre apport est mille fois plus important que vos vilains défauts. Dommage que les frustrés se trompent d'adversaire! Oui, J Grimault est gonflé mais que les frustrés amènent le centième qu'a apporté J Grimault et on pourra parlé. J'en ai franchement marre d'en voir certains descendre Grimault parce qu'ils a détourné quelques milliers d'euros! Ce qui n'est rien à côté de son apport! Par contre, la doxa officielle vole son argent (des millions d'euros) et ment à des millions (milliards de gens ! J Grimault est un saint à côté des pontes de la désinformation!!! Que les frustrés arrêtent de se tromper d'adversaire!
Je ne connais pas Grimault mais moi, je sais combien il a apporté. Et combien la doxa nous vole l'argent et la connaissance!!!
Lrdp 2 me semble un très bon documentaire, n'en déplaise à certains frustrés qui commencent à sérieusement me fatiquer à se trmper complètement d'adversaire!
La doxa doit bien rigoler en voyant s"écharper les tenants de lrdp !
La doxa est honteuse. Quand on pense que Howard Crowhurst et d'autres sont rejetés par la doxa. la honte est totale et c'est pour ça que j' insiste; Cessons d'accepter l'enseignement officiel qui nous prend pour des idiots finis. Soutenenons nous entre chercheurs alternatifs et regardons la doxa comme une entité malfaisanrte, qui doit être mise au remblai le plus vitre possible tant ses théories sont niaises et scandaleuses!

 

Vive les alternatifs et la vérité!
Et je le répète: ne nous trompons pas d'adversaire!

 



 

à mettre en FP  :jap:

 

Et pour rester sérieux 2 mn, voici un témoignage qui confirme bien le poison pour la connaissance que constitue cette asso Atlantis, ce que je tentais d'expliquer au forumeur jacques_migrault mais qu'il balayait d'un revers de main, trop obnubilé qu'il était par JG. Au fond, c'est elle le problème à la base, peut etre plus que l'escroc Grimault lui-même.


Message édité par Kiveu le 08-05-2024 à 11:17:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70584126
Floom
Posté le 08-05-2024 à 11:30:05  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
D'après mes propres recherches, la doxa est une entité malfaisante qui vole un boeuf et ment tous les jours à des milliards de gens en rigolant.  
 
Et qui rejette Howard Crowhurst.  
 
Et ça, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même pas très sympa.


 
 :D  
 
Et pourtant, sur mespropresrecherches, il n'est fait aucune mention de cette entité  [:transparency]


Message édité par Floom le 08-05-2024 à 11:34:11

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70584832
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-05-2024 à 14:34:00  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sachant que l'univers n'a que 14 milliards d'années environ, ça représente une sacrée prouesse technique que de remonter aussi loin en effet.
A+,


 
Attention ça va peut-être changer, ça.
https://www.techno-science.net/actu [...] 23690.html

n°70584860
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2024 à 14:43:21  profilanswer
 


 
Ha! Coup de vieux pour l'univers! [:petitbelier]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70584898
armageddin​don
Posté le 08-05-2024 à 14:56:38  profilanswer
 

garamus a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Je souhaite faire un état des lieux par rapport à La révélation des pyramides et l'égyptologie. Il y a beaucoup à dire et j'aimerais remettre l'église au centre du village!!!
 
Il y a plus de 10 ans est sorti ce formidable documentaire dit Lrdp (la révélation des pyramides). Très intéressant, très bien fait, il bouscule les théories officielles complètement éculées, vaines, voire manipulées tant elles sont puériles à bien des niveaux. Lrdp permet une prise de conscience sur la réalité de la perfection de la construction de Gizeh et montre combien les constructeurs ont fait preuve de génie; Une des phrases clés pour moi est de JP Martin, un des concepteurs constructeurs du viaduc de Millau. Il dit qu'avec la technologie actuelle, il ne saurait pas faire aussi bien que ceux qui ont b$ati Gizeh! Voilà, le problème est posé. La pyramide de Gizeh est extraordinaire à tous les niveaux: Mathématique, architecture, complexité, symbolique etc
 
L'alliance Jacques Grimault -Patrice Pouillard le montre parfaitement et fait preuve d'une vista exemplaire pour nous le prouver. C'est vraiment un excellent travail, cette vidéo est géniale. Elle a eu un écho très important et gêne considérablement la doxa officielle, d'ailleurs aussi bête que méchante! Belle révolution amenée par l'équipe Grimault-Pouillard. Quand on pense aux milliards de terriens auxquels on raconte n'importe quoi à l'école, à la télé etc! Quel changement! Enfin une mise à niveau exemplaire, qui donne des réponses et pose les vraies questions. Je remercie tellement Grimault et Pouillard pour cette belle révolution!
 
Certes J Grimault a utilisé des artifices et s'est attribué la paternité des découvertes, alors qu'il les a pris dans les archives de la société Atlantis. Il en a fait une merveilleuse synthèse et offre au monde les moyens de réfléchir, de comprendre. Cela nous change de la télé et des médias officiels, qui , si souvent, nivellent par le bas. Merci beaucoup, Jacques Grimault, pour cette synthèse exemplaire!Le personnage J Grimault est aussi intelligent que sulfureux! Mais quel apport, à partir de documents écrits par d'excellents chercheurs mais qui dormaient dans les cartons.
Le personnage Grimault est devenu clivant car il a utilisé pour lui-même l'argent collecté pour produire lrdp2, la suite de lrdp1. Certains ont été offusqués et je les comprends. Il est dommage que maestria de J Grimault s'accompagne d'une malhonnêteté certaine à certains niveaux.  
Mais quand on fait le bilan, quel formidable apport que lrdp1. A partir de là, je commence à trouver complètement lourdingues ceux qui ont jeté le bébé (lrdp) avec l'eau du bain (Grimault)! Cela va un moment! Mais qui sont les véritables escrocs? Et bien ce sont les tenants de la théorie officielle! Il volent l'argent qu'il gagnent à diffuser des sornettes plus grosses qu'eux. Par bêtise pour certains, par mensonges pour d'autres! Il y aurait tant à dire.... Le scandale est mondial et il est tant aujourd'hui d'avancer vers la vérité!!!. Grimault a volé un oeuf mais amène une formidable occasion de réfléchir à la vérité. La doxa officielle vole un boeuf et ment tous les jours!!! Et il y en a marre!
Alors merci Grimault, vous êtes gonflé mais votre apport est mille fois plus important que vos vilains défauts. Dommage que les frustrés se trompent d'adversaire! Oui, J Grimault est gonflé mais que les frustrés amènent le centième qu'a apporté J Grimault et on pourra parlé. J'en ai franchement marre d'en voir certains descendre Grimault parce qu'ils a détourné quelques milliers d'euros! Ce qui n'est rien à côté de son apport! Par contre, la doxa officielle vole son argent (des millions d'euros) et ment à des millions (milliards de gens ! J Grimault est un saint à côté des pontes de la désinformation!!! Que les frustrés arrêtent de se tromper d'adversaire!  
Je ne connais pas Grimault mais moi, je sais combien il a apporté. Et combien la doxa nous vole l'argent et la connaissance!!!
Lrdp 2 me semble un très bon documentaire, n'en déplaise à certains frustrés qui commencent à sérieusement me fatiquer à se trmper complètement d'adversaire!
La doxa doit bien rigoler en voyant s"écharper les tenants de lrdp !
La doxa est honteuse. Quand on pense que Howard Crowhurst et d'autres sont rejetés par la doxa. la honte est totale et c'est pour ça que j' insiste; Cessons d'accepter l'enseignement officiel qui nous prend pour des idiots finis. Soutenenons nous entre chercheurs alternatifs et regardons la doxa comme une entité malfaisanrte, qui doit être mise au remblai le plus vitre possible tant ses théories sont niaises et scandaleuses!
 
Vive les alternatifs et la vérité!
Et je le répète: ne nous trompons pas d'adversaire!


 
https://i.makeagif.com/media/11-03-2016/m5d9lD.gif


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70584910
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2024 à 15:00:22  profilanswer
 

Bienvenue au nouveau!  :hello:  
 
Rappelons quand même un fait: LRDP c'est de la merde bien montée.  [:jacquot martin:1]  
 
On attends toujours la révolution mathématique de Jacques, entres autres promesses délirantes, "dans les prochains films".  [:jacquot martin:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70585003
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 08-05-2024 à 15:28:17  profilanswer
 

garamus a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Je souhaite faire un état des lieux par rapport à La révélation des pyramides et l'égyptologie. Il y a beaucoup à dire et j'aimerais remettre l'église au centre du village!!!
 
Il y a plus de 10 ans est sorti ce formidable documentaire dit Lrdp (la révélation des pyramides). Très intéressant, très bien fait, il bouscule les théories officielles complètement éculées, vaines, voire manipulées tant elles sont puériles à bien des niveaux. Lrdp permet une prise de conscience sur la réalité de la perfection de la construction de Gizeh et montre combien les constructeurs ont fait preuve de génie; Une des phrases clés pour moi est de JP Martin, un des concepteurs constructeurs du viaduc de Millau. Il dit qu'avec la technologie actuelle, il ne saurait pas faire aussi bien que ceux qui ont b$ati Gizeh! Voilà, le problème est posé. La pyramide de Gizeh est extraordinaire à tous les niveaux: Mathématique, architecture, complexité, symbolique etc
 
L'alliance Jacques Grimault -Patrice Pouillard le montre parfaitement et fait preuve d'une vista exemplaire pour nous le prouver. C'est vraiment un excellent travail, cette vidéo est géniale. Elle a eu un écho très important et gêne considérablement la doxa officielle, d'ailleurs aussi bête que méchante! Belle révolution amenée par l'équipe Grimault-Pouillard. Quand on pense aux milliards de terriens auxquels on raconte n'importe quoi à l'école, à la télé etc! Quel changement! Enfin une mise à niveau exemplaire, qui donne des réponses et pose les vraies questions. Je remercie tellement Grimault et Pouillard pour cette belle révolution!
 
Certes J Grimault a utilisé des artifices et s'est attribué la paternité des découvertes, alors qu'il les a pris dans les archives de la société Atlantis. Il en a fait une merveilleuse synthèse et offre au monde les moyens de réfléchir, de comprendre. Cela nous change de la télé et des médias officiels, qui , si souvent, nivellent par le bas. Merci beaucoup, Jacques Grimault, pour cette synthèse exemplaire!Le personnage J Grimault est aussi intelligent que sulfureux! Mais quel apport, à partir de documents écrits par d'excellents chercheurs mais qui dormaient dans les cartons.
Le personnage Grimault est devenu clivant car il a utilisé pour lui-même l'argent collecté pour produire lrdp2, la suite de lrdp1. Certains ont été offusqués et je les comprends. Il est dommage que maestria de J Grimault s'accompagne d'une malhonnêteté certaine à certains niveaux.  
Mais quand on fait le bilan, quel formidable apport que lrdp1. A partir de là, je commence à trouver complètement lourdingues ceux qui ont jeté le bébé (lrdp) avec l'eau du bain (Grimault)! Cela va un moment! Mais qui sont les véritables escrocs? Et bien ce sont les tenants de la théorie officielle! Il volent l'argent qu'il gagnent à diffuser des sornettes plus grosses qu'eux. Par bêtise pour certains, par mensonges pour d'autres! Il y aurait tant à dire.... Le scandale est mondial et il est tant aujourd'hui d'avancer vers la vérité!!!. Grimault a volé un oeuf mais amène une formidable occasion de réfléchir à la vérité. La doxa officielle vole un boeuf et ment tous les jours!!! Et il y en a marre!
Alors merci Grimault, vous êtes gonflé mais votre apport est mille fois plus important que vos vilains défauts. Dommage que les frustrés se trompent d'adversaire! Oui, J Grimault est gonflé mais que les frustrés amènent le centième qu'a apporté J Grimault et on pourra parlé. J'en ai franchement marre d'en voir certains descendre Grimault parce qu'ils a détourné quelques milliers d'euros! Ce qui n'est rien à côté de son apport! Par contre, la doxa officielle vole son argent (des millions d'euros) et ment à des millions (milliards de gens ! J Grimault est un saint à côté des pontes de la désinformation!!! Que les frustrés arrêtent de se tromper d'adversaire!  
Je ne connais pas Grimault mais moi, je sais combien il a apporté. Et combien la doxa nous vole l'argent et la connaissance!!!
Lrdp 2 me semble un très bon documentaire, n'en déplaise à certains frustrés qui commencent à sérieusement me fatiquer à se trmper complètement d'adversaire!
La doxa doit bien rigoler en voyant s"écharper les tenants de lrdp !
La doxa est honteuse. Quand on pense que Howard Crowhurst et d'autres sont rejetés par la doxa. la honte est totale et c'est pour ça que j' insiste; Cessons d'accepter l'enseignement officiel qui nous prend pour des idiots finis. Soutenenons nous entre chercheurs alternatifs et regardons la doxa comme une entité malfaisanrte, qui doit être mise au remblai le plus vitre possible tant ses théories sont niaises et scandaleuses!
 
Vive les alternatifs et la vérité!
Et je le répète: ne nous trompons pas d'adversaire!


Exactement. [:jacquot martin:3]  
 
Je ne cesse de répéter que Jacques Grimault est un immense chamane, et que l'archéologie avec 30 grammes d'alcool dans le sang doit être réhabilitée et portée en triomphe. [:siddhartha:1]
 
Luttons contre la doxa talmudo-pédo-sataniste qui chie ouvertement sur les technologies atlantes et mange nos enfants !!! [:siddhartha:2]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70585035
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2024 à 15:38:19  answer
 

garamus a écrit :


Bonjour à toutes et tous,
 
Je souhaite faire un état des lieux par rapport à La révélation des pyramides et l'égyptologie. Il y a beaucoup à dire et j'aimerais remettre l'église au centre du village!!!
[...]
Vive les alternatifs et la vérité!
Et je le répète: ne nous trompons pas d'adversaire!
 
 


 
Bonjour Jacques.  [:eneytihi:4]  

n°70585247
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-05-2024 à 16:37:07  profilanswer
 


 
 [:moonblood12:10]  
 
le message n'est pas assez amphigourique et ordurier pour que ça vienne de lui.
 
Et en plus il ne demande pas d'argent   [:the_rainmaker:2]  
 
C'est scientifiquement impossible.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°70585308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-05-2024 à 16:58:27  profilanswer
 

 

Ah, j'avoue, ce serait mythique :D, mais je pense Grimault incapable de s'attribuer le moindre tort. Il ne pourrait jamais admettre avoir volé quoi que ce soit à quiconque. On aurait plutôt un discours affirmant que sans lui Atlantis n'est rien, qu'il a récupéré cet asso dans un état misérable pour en faire le phare du monde libre, que c'est son savoir personnel qui a fait la grandeur de l'asso et que depuis qu'il est parti, c'est redevenu un marais putride. Quand à l'argent qu'il a obtenu tout à fait honnetement, ce n'est qu'une maigre compensation de ce à quoi il devrait réellement prétendre s'il n'était pas aussi généreux.  [:jacquot martin]


Message édité par Kiveu le 08-05-2024 à 17:00:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70585352
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-05-2024 à 17:23:35  profilanswer
 

Je pense surtout que son entrée en matière aurait été d'insulter copieusement tout le monde, avant d'expliquer à quel point il est brillant et dépositaire d'un savoir unique :d


---------------
Eponyme
n°70585405
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-05-2024 à 17:45:38  profilanswer
 

on aurait eu aussi une petite douzaine de références innocentes au talmud


Message édité par Cuistot le 08-05-2024 à 17:45:53

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70585462
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-05-2024 à 18:06:20  profilanswer
 

Sans oublier son célèbre : "bande de crèmes d'anus".

n°70585689
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-05-2024 à 19:05:51  profilanswer
 

Je vais pas tout remettre, je ne voudrais pas alourdir trop la page, donc je me permets d'éditer pour une question qui me paraît fondamentale :

 
garamus a écrit :

Par contre, la doxa officielle vole son argent (des millions d'euros) et ment à des millions (milliards de gens ! J Grimault est un saint à côté des pontes de la désinformation!!! Que les frustrés arrêtent de se tromper d'adversaire!
Je ne connais pas Grimault mais moi, je sais combien il a apporté. Et combien la doxa nous vole l'argent et la connaissance!!!

 

Et donc moi j'aimerais bien savoir où il passe cet argent, parce que pour le moment tous les égyptologues que je croise (à part ceux qui sont héritiers de grosses fortunes sans doute) c'est des vieux un peu déphasés en polaire quechua râpée qui traînent dans des bibliothèques et des doctorants dans leur très grande majorité non financés (donc qui font leur thèse en payant eux-mêmes la recherche fronssaise de répoutation internatiounale avec leurs petits sous).

 

En vrai, je peux tout à fait voir pourquoi un doctorant peut avoir intérêt à défendre des positions qui ne sont pas tout à fait les siennes, parce qu'on va être honnête, il y a beaucoup de choses qu'on fait « parce que c'est bon pour le dossier » plus que par réel choix personnel. Mais, d'une part, c'est souvent sur des trucs relativement mineurs (et qui restent dans les bornes de l'éthique de la recherche), d'autre part, « le dossier », c'est un truc qui permettra dans la plupart des cas d'enchaîner des contrats précaires et des périodes de recherches personnelles financées par France-Travail-Famille-Patrie, donc c'est pas tout à fait le genre d'enjeu qui fait rêver.

 

Je voudrais bien qu'on m'en dise plus sur ce pan assez communément répandu des thèses archéologiques alternatives. Il y a de l'argent détourné car pris aux pigeons qui croient que la pyramide de Khéops a été construite par des humains avec leurs petits bras musclés et leurs cerveaux astucieux. Qui prend cet argent, par qui transite-t-il, et où arrive-t-il ? Parce que j'aimerais bien en palper un peu svp.

  

J'ose pas demander le contexte, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir.

Message cité 4 fois
Message édité par biezdomny le 08-05-2024 à 19:15:22

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70585727
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2024 à 19:13:13  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
J'ose pas demander le contexte, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir.


 
Idem, sauf que j'ai envie de savoir quand même. Puis le black là derrière qui rigole....


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70585776
Ton_io
Posté le 08-05-2024 à 19:24:36  profilanswer
 

 

Merci pour le quote raccourci  :jap:
Pas besoin d'une énième recopie du délire !

 

n°70586083
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-05-2024 à 20:25:53  profilanswer
 


 

biezdomny a écrit :


https://i.makeagif.com/media/11-03-2016/m5d9lD.gif
 
J'ose pas demander le contexte, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir.


 
Alex Jones Pretends to have a Psychotic Meltdown, Rips off Shirt Again
 
En gros il se met en scène dans un pétage de plomb grotesque en mattant Hillary Clinton investie comme candidate démocrate à la télé.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°70586304
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 08-05-2024 à 21:08:47  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Et donc moi j'aimerais bien savoir où il passe cet argent, parce que pour le moment tous les égyptologues que je croise (à part ceux qui sont héritiers de grosses fortunes sans doute) c'est des vieux un peu déphasés en polaire quechua râpée qui traînent dans des bibliothèques et des doctorants dans leur très grande majorité non financés (donc qui font leur thèse en payant eux-mêmes la recherche fronssaise de répoutation internatiounale avec leurs petits sous).  
 
En vrai, je peux tout à fait voir pourquoi un doctorant peut avoir intérêt à défendre des positions qui ne sont pas tout à fait les siennes, parce qu'on va être honnête, il y a beaucoup de choses qu'on fait « parce que c'est bon pour le dossier » plus que par réel choix personnel. Mais, d'une part, c'est souvent sur des trucs relativement mineurs (et qui restent dans les bornes de l'éthique de la recherche), d'autre part, « le dossier », c'est un truc qui permettra dans la plupart des cas d'enchaîner des contrats précaires et des périodes de recherches personnelles financées par France-Travail-Famille-Patrie, donc c'est pas tout à fait le genre d'enjeu qui fait rêver.  
 
Je voudrais bien qu'on m'en dise plus sur ce pan assez communément répandu des thèses archéologiques alternatives. Il y a de l'argent détourné car pris aux pigeons qui croient que la pyramide de Khéops a été construite par des humains avec leurs petits bras musclés et leurs cerveaux astucieux. Qui prend cet argent, par qui transite-t-il, et où arrive-t-il ? Parce que j'aimerais bien en palper un peu svp.


Tout ce fric va directement dans les poches des bourgeois de la doxa. [:aziz_moualek1:1] [:cisco1:1] [:agathe_autroux:8] [:woka]
 
La doxa vole l'argent des pauvres pour le donner aux riches, alors que Jacques Grimault vole l'argent des riches pour le donner aux pauvres. [:teepodavignon:6] [:bahamut49:10] [:la chancla:1] [:benzema t es nul:7] [:onclemacron:7] [:risiclou:8] [:risiclou:6]
 
Jacques Grimault est la réincarnation de Robin des Bois, Coluche, l'abbé Pierre et mère Thérésa. [:jacquot martin:3] [:er dehy:1] [:shimay:1] [:lydia_luronique:5]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70586337
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-05-2024 à 21:13:57  profilanswer
 

Cette doxa, elle est avec nous dans la pièce ? :o  
 
Plus sérieusement, je veux savoir par où ça passe pour pouvoir me mettre au bon endroit pour le ruissellement svp [:salade man]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70587725
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-05-2024 à 08:15:22  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


 
 
Jacques Grimault est la réincarnation de Robin des Bois, Coluche, l'abbé Pierre et mère Thérésa. [:jacquot martin:3] [:er dehy:1] [:shimay:1] [:lydia_luronique:5]


Et Gandhi, il pue le calendos coulant ?  :heink:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70589475
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 09-05-2024 à 17:24:27  profilanswer
 

On ne parle pas des hindis gens.


Message édité par Dark Schneiderr le 09-05-2024 à 17:30:25

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR