Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°69665144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2023 à 22:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zorglub2016 a écrit :

Tu es conscient au moins, qu'avant que tu ne t'adresses à moi et m'invites à te répondre, j'échangeais avec un autre comique, sur la sagesse des anciens et relativement à canaux d'irrigation - même pas à l'effet Venturi... et ne t'avais pas cité , ni quoté ni sollicité ?

Si ça peut te rassurer, je lis rarement tes interventions.
Ca va mieux ?
Super.

J'invitais pourtant très clairement n'importe qui qui sait de quoi il cause à répondre. Curieux que tu te sois senti concerné.
Mais désolé d'avoir osé ne serait ce que quoter ton message, ceci sans aucune agressivité de ma part, c'était vraiment une outrecuidance qui méritait le pal rhétorique.

Et sur mes interventions, on est d'accord, effectivement tu ne les lis pas, tu les inventes.

Message édité par Kiveu le 25-11-2023 à 22:38:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 22:32:54  profilanswer

n°69665192
Floom
Posté le 25-11-2023 à 22:40:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

PS : désolé pour le topic, vous pouvez alerter mon post si ce tabassage de poitrine vous gonfle, j'en ai juste ma claque de me prendre systématiquement toute l'aggro du type pour des raisons claquées au sol.

Moi j'aime bien. Y a de la verve.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69665204
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2023 à 22:44:33  profilanswer

Floom a écrit :

Moi j'aime bien. Y a de la verve.

Je préfère Oasis

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69665282
Floom
Posté le 25-11-2023 à 22:53:48  profilanswer

C'est plus fruité, ouais.

Non mais en vrai, discuter sur HFR, c'est un peu comme essayer de livrer une bagnole sur GTA5, sans te cartonner ni te prendre une balle. T'as toujours un gang pour te coller au cul et te sulfater et y a toujours un PNJ pour tourner sans raison. On sait bien que pour s'en sortir sans dommage, faut savoir freiner au bon moment, mais c'est toujours un plaisir de regarder des teamates passer en force avec l'accélérateur et un lance-grenades.

Putain, chuis un poète des temps moderne, je vais écrire une chanson.

Message édité par Floom le 25-11-2023 à 22:54:19

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69665374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2023 à 23:02:50  profilanswer

L'analogie est curieusement bonne, quand la finesse ne permet pas de remplir l'objectif, un bon gros bourrinage des familles en mode "ça passait, c'était beau" peut parfois faire le job de manière inattendue. Je suis d'accord. :D

Et j'apprécie l'usage du mot teamate  

---------------
n°69665410
Zorglub201​6
Posté le 25-11-2023 à 23:06:38  profilanswer

Bah non, y a pas de mal Kiveu. Tu n'as pas à t'excuser, je te pardonne.  
Moi je parlais de canaux avec un autre. J'aime bien les canaux, les fils, la laine, les cordes, tous ces machins qui servent à ligoter.

:)  Happy end.

Message cité 3 fois
Message édité par Zorglub2016 le 25-11-2023 à 23:12:49

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°69665464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2023 à 23:16:25  profilanswer

Avec tout ça, j'oublie l'essentiel.
Le choix est vaste dans les possibilités de soutien à Jacques, l'homme qui veut rendre à la France la place de nation que Dieu a choisi entre toutes.
https://www.facebook.com/1000047867 [...] l/?app=fbl

---------------
n°69665509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2023 à 23:26:33  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Moi je parlais de canaux avec un autre. J'aime bien les canaux, les fils, la laine, les cordes, tous ces machins qui servent à ligoter.

Faire semblant de pas comprendre les sarcasmes pour relancer l'air de rien  [:yann39]  

:) Happy tree friend

---------------
n°69665980
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2023 à 08:09:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

... T'as appris la rhétorique chez les bonobos, je vois que ça. Quand tu veux gagner un débat tu envoies tes feces a la gueule de l'entourage.

Une comparaison avec l'hippopotame aurait été plus juste, à mon humble avis [:lumbahaab:2]  
Quand il défèque, il fait l'hélicoptère avec sa queue pour être sûr d'éclabousser tout son environnement.
C'est ainsi que procède l'utilisateur Zorglub quand il débarque dans une discussion [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°69666831
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-11-2023 à 11:24:10  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

cool, on peut reprendre sur la sagesse perdue des anciens alors ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 11:24:10  profilanswer

n°69667056
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2023 à 12:06:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bien sûr,

Vu sur son facebook, Jacques se risque à un pronostic sur le conflit israélo-palestinien.
Les juifs vont perdre parce que le royaume de Dieu n'est plus Israël mais la France, il faut le savoir.

Citation :

Ainsi, le 21 octobre 1239, le pape Grégoire IX – le représentant du vrai Israël, universel car catholique, et donc l’authentique église (du grec ekklesia ; assemblée) écrivait ceci au roi de France Louis IX, le futur Saint-Louis  [:grastriple] :

« Et comme autrefois Il préféra la tribu de Juda à celles des autres fils de Jacob, et comme Il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France, de préférence à toutes les autres nations de la Terre, pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, la France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. De même qu’autrefois la tribu de Juda reçut d’en-haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du patriarche Jacob, de même le Royaume de France est au-dessus de tous les autres peuples, couronné par Dieu lui-même de prérogatives extraordinaires. La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France. »

Et n’oublions cette prédiction de Jésus, s’adressant aux juifs  [:grastriple] :

« N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : « La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle »… C’est pourquoi je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s’y brisera et celui sur qui elle tombera sera écrasé. »

Or le temps n’est pas si loin… [:siddhartha:2]

Qu’on se le dise : la victoire ne sera pas celle des prévaricateurs !   [:jacquot martin:3]  

Soyons digne de cet héritage, la France royaume de Dieu, c'est quand meme la classe.

Message édité par Kiveu le 26-11-2023 à 12:08:23

---------------
n°69670172
Modération
Posté le 26-11-2023 à 20:53:26  answer

Zorglub2016 a écrit :

Kiveu a écrit :

Faire semblant de pas comprendre les sarcasmes pour relancer l'air de rien  [:yann39]  

:) Happy tree friend

Je vous suggère aimablement de vous passer réciproquement en ignore list  :)

Ça fera du bien à tout le monde et à vous en priorité [:++++]  

n°69671579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2023 à 07:03:24  profilanswer

les mecs sont victimes d'une perturbation comportementale liée à l'influence des armes des grands anciens de Jacques. Jacques a décidé de créer le grand bazar et de dresser les hommes les uns contre les autres au moyen d'une arme dont l'energie parvient à manipuler la psyché humaine.

Kiveu et Zorglub ne sont que d'innocentes victimes [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°69672290
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2023 à 10:18:01  profilanswer

Les victimes sur ce topic, ce sont les lecteurs de leurs diatribes.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69674065
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2023 à 14:39:45  profilanswer

Genre on lit [:billy-bob jambonbeur:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69674176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2023 à 14:56:04  profilanswer

gilou a écrit :

Les victimes sur ce topic, ce sont les lecteurs de leurs diatribes.
A+,

je pense que tu avais compris que mon propos était totalement ironique.

---------------
Cassoulet, again !
n°69674218
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2023 à 15:00:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je pense que tu avais compris que mon propos était totalement ironique.

je pense que tu as compris que sa réponse aussi :o

---------------
n°69674280
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 27-11-2023 à 15:11:53  profilanswer

Quelle journée.

n°69674290
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2023 à 15:13:45  profilanswer

talbazar a écrit :

Quelle journée.

c'est ironique ? :d

---------------
n°69674548
talbazar
Posté le 27-11-2023 à 15:57:15  profilanswer

Ma fille vient de louper deux vols de suite, ce pays n'a plus de citoyens  :o

n°69674700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-11-2023 à 16:27:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est ironique ? :d

[:kaio]

---------------
Cassoulet, again !
n°69674762
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-11-2023 à 16:41:04  profilanswer

talbazar a écrit :

Quelle journée.

Quelle aventure !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69675044
prospoul
Posté le 27-11-2023 à 17:36:00  profilanswer

Cuistot a écrit :

Celle de ne pas nourrir les trolls ? :ange:

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69675215
biezdomny
Posté le 27-11-2023 à 18:22:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

Le problème c'est que les conspi sont à deux doigts de comprendre, je viens de lire sur un autre site que (je paraphrase) les historiens amateurs qui font des vidéos archéo conspi sur Youtube ne valent pas tripette, ils sont tous des complices de la conspiration, et la preuve, c'est que si ce qu'ils racontaient s'approchait le moins du monde de la vérité, ils seraient censurés.

Ils y sont presque [:ddr555]

Message édité par biezdomny le 27-11-2023 à 18:22:41

---------------
n°69675259
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-11-2023 à 18:31:07  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Quelle aventure !

On a coutume de dire que la vie est dure
Moi je me bats pour mon futur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69675264
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2023 à 18:32:32  profilanswer

censure secrète qui dure d'ailleurs depuis des millénaires !

---------------
n°69692698
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-11-2023 à 13:33:42  profilanswer

Et ben voilà,  on redecouvre une technique des grands bâtisseurs
https://www.lunion.fr/id543823/arti [...] un-procede

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°69692710
Vince-100
Posté le 30-11-2023 à 13:37:04  profilanswer

O'Gure a écrit :

Et ben voilà,  on redecouvre une technique des grands bâtisseurs
https://www.lunion.fr/id543823/arti [...] un-procede

Access Denied
You don't have permission to access "http://www.lunion.fr/id543823/article/2023-11-28/cest-linvention-du-siecle-saint-quentin-il-met-au-point-un-procede" on this server.

Déjà censuré, comme par hasard  :o

n°69693966
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-11-2023 à 16:26:34  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Access Denied
You don't have permission to access "http://www.lunion.fr/id543823/article/2023-11-28/cest-linvention-du-siecle-saint-quentin-il-met-au-point-un-procede" on this server.

Déjà censuré, comme par hasard :o

«C’est l’invention du siècle»: à Saint-Quentin, il met au point un procédé révolutionnaire qui crée une pierre en quelques heures

Créer une pierre en quelques heures alors que la nature le fait en 100 000 ans. C’est ce que promet François Waendendries qui a mis au point un procédé permettant de recréer n’importe quel minéral. Les débouchés sont potentiellement considérables. Une usine va bientôt ouvrir à Saint-Quentin.

...

De fil en aiguille, il s’est passionné pour les pierres anciennes, le mystère de la construction des pyramides égyptiennes par exemple

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°69694113
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2023 à 16:54:44  profilanswer

O'Gure a écrit :

«C’est l’invention du siècle»: à Saint-Quentin, il met au point un procédé révolutionnaire qui crée une pierre en quelques heures

Créer une pierre en quelques heures alors que la nature le fait en 100 000 ans. C’est ce que promet François Waendendries qui a mis au point un procédé permettant de recréer n’importe quel minéral. Les débouchés sont potentiellement considérables. Une usine va bientôt ouvrir à Saint-Quentin.

...

De fil en aiguille, il s’est passionné pour les pierres anciennes, le mystère de la construction des pyramides égyptiennes par exemple

Interessant.
J'ai regardé ce qui ressort sur cette boite

https://aneist.com/people/minealithe/

En gros ils font de la polymérisation inorganique. C'est pas aussi révolutionnaire que ce que l'article prétend (la technique existe en gros depuis 80 ans) mais il y a de nombreuses applications à la clé, et ça reste un secteur assez innovant.

Citation :

MINEALITHE accompagne ses nombreux clients (qui sont l’objet de contrats de confidentialité, empêchant de les citer) et leur offre de nombreuses perspectives de développements, susceptibles d’engendrer une activité économique forte, et durable.

C'est balot [:so-saugrenu29:2]

L'entreprise a l'air cependant de bien se porter en terme de bénéfice. Le mec a peut etre bien trouvé une manière de faire interessante. C'est sur qu'un materiau aussi solide que du béton et aussi résistant à la chimie qu'une céramique, et qui peut se faire à froid sans necessiter de calciner quoique ce soit, ça peut intéresser beaucoup de gens.
https://www.pappers.fr/entreprise/minealithe-481445997

bon après, son histoire de "technologie ressuscitée", je sais pas vraiment sur quoi il se base pour affirmer ça.

Citation :

Il s’est notamment inspiré de cette phrase de Bernard Palissy pour se lancer dans ses propres recherches : « Se sont trompés ceux qui ont voulu faire par feu ce qui se fait par eau, et par chaud ce qui se fait par froid »

De Palissy, la sortie, mal interprétée aura pu être  [:captain flam]

Spoiler :

[:snake056:3]

Message édité par Kiveu le 30-11-2023 à 17:03:56

---------------
n°69694281
biezdomny
Posté le 30-11-2023 à 17:20:50  profilanswer

Bernard Palissy, mon idole [:gaga_love]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/227280

J'ai toujours rêvé d'une parodie de Bernard Lavilliers des Fatals Picards avec Bernard Palissy à la place, cet homme a tout fait. Et ses compétences en assiettologie de la Renaissance  [:blobcat central:6]

---------------
n°69713683
Zorglub201​6
Posté le 04-12-2023 à 13:16:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une comparaison avec l'hippopotame aurait été plus juste, à mon humble avis [:lumbahaab:2]  
Quand il défèque, il fait l'hélicoptère avec sa queue pour être sûr d'éclabousser tout son environnement.
C'est ainsi que procède l'utilisateur Zorglub quand il débarque dans une discussion [:hiich:3]

Hippos: Dispersion et redistribution des richesses. Les coprophages opportunistes viennent ensuite picorer chacun leur part du butin.  
 [:logicsystem360:5]

Message édité par Zorglub2016 le 04-12-2023 à 13:17:36

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°69713876
prospoul
Posté le 04-12-2023 à 13:43:47  profilanswer

Bizarrement, aucun vertébré n'en veut de cette richesse. :sarcastic:

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69713930
talbazar
Posté le 04-12-2023 à 13:50:51  profilanswer

Dans la section Des grands barbus, la Moyenne Encyclopédie est fière d'avoir pondu sa biographie.

https://zupimages.net/up/23/49/2v0g.jpg

Bernard Palissy fut pondu près d’Agen, en 1510, au milieu des pruneaux, dans un petit village nommé Lacapelle-Biron. Il porta d’ailleurs plus tard sur le Net le pseudonyme de La Coupelle-Biberon, en raison de ses goûts de pochetron, visibles dans toutes ses créations. Bébé potelé nourri au biscuit, sa mère l’affubla pendant toute son enfance d’une horrible coupe au bol, qu’elle pratiquait en s‘aidant d‘un saladier métallique, d’où sa préférence précoce pour la faïence. Il savait lire, écrire et toucher son nez* avec sa langue. Doué d’un amour véritable pour les sciences naturelles, il colla des pailles dans les culs des crapauds pour les faire fumer et accrocha des casseroles aux queues des chats*, pour marrer. C’est ainsi que se réunissent très tôt chez lui le goût pyromane et une attirance certaine pour les ustensiles de cuisine. Ayant par inadvertance cassé les vases Ming de la maison familiale, il est viré à coup de bottes par son père et doit dormir dans la rue et les sous-sols de La Défense. Il se fit donc arpenteur et un peu géomètre, pour ne pas crever comme un rat au fond des parkings de ce secteur de Paris. Au cours de ses errances, sa vive intelligence l’amena à se pencher sur les emballages de la restauration rapide* Italienne, qu‘il désirait copier. Nomade, il parcourt la France et les pays voisins, dont on sait qu’à cette époque ils brillaient surtout par leur présence. À l’adolescence, il change d’apparence et les filles se foutent de sa gueule, mais il connaît avec la poterie une amitié complice et presque solide, toutefois jamais assez pour lui. Il fut très content de ne pas se retrouver enceinte avant ses dix-huit ans. Verrier, Palissy picole trop la bière des bouteilles qu’il fabrique, mais il doit néanmoins prendre rendez-vous avec le planning familial, cacher son gros ventre sous un large pull et éviter désormais la piscine.  
 Près des poussettes et des tétines, c’est à partir de 1530 qu’il va acquérir la technique de cuisson des glaçures et louer un appartement pour y loger le père de son enfant. Il bûche et bûche comme un forcené et met le feu au quartier en brûlant des bagnoles avec ses potes de la cité. De 1536 à 1556, alors qu’il recherche sans relâche le secret des émaux, il découvre celui de la véritable paternité de son fils, ce qui l’oblige à mettre son amant dehors, alors atteint d‘émauxphobie. Certain désormais de ne pas être une fille, il en épouse justement une, dont le bassin était en poterie émaillée. Palissy jongle en alternance avec le boulot et les études, se retrouve encore enceinte et décide de garder le bébé. C’est à cette époque qu’il décore la moule de sa femme d’après nature, avec des fruits et des plantes dont il revêt sa grotte. Son pot de chambre est un beau vase de nuit en terre orné de ténias et d’ascaris moulés au naturel. Partout dans son atelier et sa chambre, le rustique dégouline. C’est la lutte incessante du génie contre les matières.
 Vers 1548, Palissy rencontre le connétable Anne de Montmorency qui va lui passer le goût de se maquiller et de porter des porte-jarretelles. Ayant subi une échographie au cours d’une visite chez le médecin du travail, la découverte d’une nouvelle paternité l’oblige à vendre son enfant pour acheter du bois, qu’il consomme exagérément afin de cuire ses innombrables woks. Il pleure de dépit et s’enferme longuement dans sa chambre. En Parallèle, Bernard continu de se rêver plus mince qu’il n’était, selon l‘Abbé Julio, responsable d‘une intéressante étude sur les maladies endocriniennes à la renaissance (1934 - Famines récurrentes et boulimies ponctuelles sur la base des écarts de poids des lanceurs de poids anorexiques et des mangeurs de petits pois obèses au XVI è siècle.) Palissy remporte la médaille d’or de l’Imagine Cup 1556, avec la création d’un crachoir émaillé orné d’huitres. Anne de Montmorency lui ordonne de lui faire sa grotte dans son château d’Écouen, mais parvenu au cœur du projet, impuissant devant l’œuvre, Palissy laissera tomber. Pour éviter tout cafouillage futur, Palissy brûle ses robes et ses perruques, puis se convertit à la nouvelle religion des adorateurs de l’oignon, en dépit des critiques parentales. Une condamnation pour plagiat de ses emballages de la part de la chaîne Mac Donald et de l’entreprise de pizzas à emporter Talbazar Pizzas* lui coûta en plus seize années de douleurs et de misère. Palissy recrute des milliers de salariés pour conquérir de nouvelles parts de marché et niquer Saint Gobain. Hélas, c’est une nouvelle fois un échec douloureux, car Palissy doit revendre ses ouvriers 1 à 5 centimes, après les avoir acheté 15. Arcopal gagne aussitôt 12 points à Wall Street. Fortuitement, en découvrant sur la photo de son passeport numérique qu’il portait la barbe, Palissy renonce aux implants mammaires et utilise un dépotoir comme lieux de stockage, dans lequel il habite lui et sa femme au divin teint de porcelaine. En sa compagnie, il s’aperçoit que ses doigts ne peuvent rester ni trop secs, ni trop humides, ni trop glycérine, sous peine d’horribles craquelures.  
 Toujours à la recherche de la meilleure cuisson de ses œuvres, il installe dans son foyer une caméra thermique et abandonne cette idée en découvrant sa femme sous son chien. Pour se venger il court aussitôt chercher la baballe et colle le ballon à son épouse. Avec de la glaise, il réalise un grille-pain, une machine à café, un mixer, puis il se couche sur une voie ferrée, désespéré de ne point percer le secret de la céramique. Il se fixe à la Rochelle. Toute la journée, il pile, broie, mélange nuit et jour toutes les drogues qu’il pense propres à produire de l’émail et à se foutre dans le nez. Bien défoncé, il fracasse la vitrine d’un magasin suédois d’ameublement pour y voler le bois nécessaire à son four, grand consommateur de CO². Au grand dam de son épouse écologiste :
– La terre est cuite, pas de pot, on va se prendre une gamelle.
– Oui bon, ma cocotte, pas de quoi en faire tout un plat !
 Sur le point d’aboutir, il met les bouchées doubles et se voit contraint d’engouffrer tables et plancher dans la grande gueule de l‘amatrice de chiens. Finalement, il découvre que les faux cils se posent après le fard à paupière et avant le mascara. C’est une victoire. Mais vers la fin 1562, accusé par la Ligue des branleuses de carotte d’avoir participé aux troubles fomentés par les adorateurs de l’oignon, Palissy est incarcéré à la Conciergerie de Bordeaux. Une fois libéré, il s’installe dans une zone artisanale en face d’un magasin Métro qui lui fournit sa glaise en gros, lui qui n‘arrivait toujours pas à mincir, probablement en raison de grossesses nerveuses répétées (dixit Abbé Julio). Les fouilles archéologiques entamées sous la direction de l’Abbé Julio au Cambodge n’ont pu révéler l’emplacement exact de cet atelier. Son obsession le poussait toujours à produire des plats en céramique moins chers qu’un rendez-vous chez le coiffeur, grâce au rajout régulier de plusieurs fausses couches. Palissy porte alors le titre d’Inventeur des rustiques figurines du Roy et son cinquième enfant, tout en exigeant qu‘on lui tienne la main le jour de l‘accouchement.  
 À nouveau emprisonné de décembre 1586 à janvier 1587, il est repris cette fois par la Ligue des bouffeurs d’ail en 1588 et condamné à respirer leur mauvaise haleine, puis à être pendu et brûlé sur un barbecue. Son atelier comme son oignon furent saccagés par sentence du présidial, mais Bernard Palissy fut simplement jeté à la Bastille, détenu là prisonnier pour adoration de l’oignon et importation frauduleuse de vaisselle chinoise bon marché ; le roi ayant instauré de nouveaux quotas aux frontières pour protéger ses potiers. Sans jamais rien trahir de ses origines californiennes, il mourra deux ans plus tard en se tortillant les cheveux, après avoir découvert son portrait et sa véritable nature dans un incunable people.  

* (La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / L’hygiène et ses pratiques : Le curage de nez - VOL 1)

* (La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Leçon de choses contre-naturelle : La chatte - VOL 1)

* (La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Salon des inventions / Les machines essentielles du pro-fesseur Talbazar : Le Maxi-Mégalo-Burger - VOL 2)

* (La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar / Salon des inventions / Les machines essentielles du pro-fesseur Talbazar : Le chien livreur de pizzas - VOL 2)  

n°69714260
brown pape​r bag
Posté le 04-12-2023 à 14:41:54  profilanswer

Palissy la bonne soupe ! [:the evil duck:1]

---------------
Eponyme
n°69829114
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-12-2023 à 11:54:19  profilanswer

Personne n'a posté la déclaration de Grimault sur la sortie prochaine de lrdp2 ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°69829376
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 13:07:55  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

Personne n'a posté la déclaration de Grimault sur la sortie prochaine de lrdp2 ?

Je ne comprends plus rien, je croyais que le film était déjà sorti il y a 2 ans mais qu'il ne sortirait pas tant que Macron est au pouvoir.

https://www.facebook.com/jacquesgri [...] FcAUNEGhBl

La révélation des pyramides (2024) : l'équateur penché, l'attente continue.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/232742
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/232741

LRDP 2, terminé en 2020,21,22 et à nouveau terminé depuis quelques mois.

LRDP 3 en cours  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/232743

Grimault qui nous explique que la culture doit etre gratuite et qu'il s'efforce de faire en sorte que son ne se retrouve pas gratuitement sur internet dans le message suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 13:15:29
n°69829420
brown pape​r bag
Posté le 26-12-2023 à 13:19:18  profilanswer

Et toujours son humilité exemplaire ! :jap:
Quel saint homme !

---------------
Eponyme
n°69830630
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 19:54:36  answer

j'ai demandé à monsieur Grimault si cette fois on pourrait voir le film sans être contributeur,
mais mon commentaire a disparu.
Surement un coup de Pouillard et d'Oleg.

n°69832512
joost6
de Nazareth
Posté le 27-12-2023 à 11:52:23  profilanswer

Le post qui fait plaisir à lire.
Si on en croit l'auteur LRDP2 va révéler pas mal de secrets et révolutionner des trucs  [:joost6:1]  

n°69832796
lakana
Posté le 27-12-2023 à 12:56:25  profilanswer

"Adeptus" rien que ce nom promet tellement de choses. :D

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)