| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
J'invitais pourtant très clairement n'importe qui qui sait de quoi il cause à répondre. Curieux que tu te sois senti concerné. Et sur mes interventions, on est d'accord, effectivement tu ne les lis pas, tu les inventes. Message édité par Kiveu le 25-11-2023 à 22:38:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 22:32:54 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom | C'est plus fruité, ouais. Non mais en vrai, discuter sur HFR, c'est un peu comme essayer de livrer une bagnole sur GTA5, sans te cartonner ni te prendre une balle. T'as toujours un gang pour te coller au cul et te sulfater et y a toujours un PNJ pour tourner sans raison. On sait bien que pour s'en sortir sans dommage, faut savoir freiner au bon moment, mais c'est toujours un plaisir de regarder des teamates passer en force avec l'accélérateur et un lance-grenades. Putain, chuis un poète des temps moderne, je vais écrire une chanson. Message édité par Floom le 25-11-2023 à 22:54:19 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Zorglub2016 | Bah non, y a pas de mal Kiveu. Tu n'as pas à t'excuser, je te pardonne. Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-11-2023 à 23:12:49 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 11:24:10 ![]() ![]() |
Bien sûr, Vu sur son facebook, Jacques se risque à un pronostic sur le conflit israélo-palestinien.
Soyons digne de cet héritage, la France royaume de Dieu, c'est quand meme la classe. Message édité par Kiveu le 26-11-2023 à 12:08:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 26-11-2023 à 20:53:26 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Genre on lit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Cuistot Maitre nageur |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ma fille vient de louper deux vols de suite, ce pays n'a plus de citoyens |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le problème c'est que les conspi sont à deux doigts de comprendre, je viens de lire sur un autre site que (je paraphrase) les historiens amateurs qui font des vidéos archéo conspi sur Youtube ne valent pas tripette, ils sont tous des complices de la conspiration, et la preuve, c'est que si ce qu'ils racontaient s'approchait le moins du monde de la vérité, ils seraient censurés. Ils y sont presque Message édité par biezdomny le 27-11-2023 à 18:22:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cuistot Maitre nageur | censure secrète qui dure d'ailleurs depuis des millénaires ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
O'Gure Multi grognon de B_L | Et ben voilà, on redecouvre une technique des grands bâtisseurs --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Vince-100 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Créer une pierre en quelques heures alors que la nature le fait en 100 000 ans. C’est ce que promet François Waendendries qui a mis au point un procédé permettant de recréer n’importe quel minéral. Les débouchés sont potentiellement considérables. Une usine va bientôt ouvrir à Saint-Quentin. ... De fil en aiguille, il s’est passionné pour les pierres anciennes, le mystère de la construction des pyramides égyptiennes par exemple --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Interessant. https://aneist.com/people/minealithe/ En gros ils font de la polymérisation inorganique. C'est pas aussi révolutionnaire que ce que l'article prétend (la technique existe en gros depuis 80 ans) mais il y a de nombreuses applications à la clé, et ça reste un secteur assez innovant.
C'est balot L'entreprise a l'air cependant de bien se porter en terme de bénéfice. Le mec a peut etre bien trouvé une manière de faire interessante. C'est sur qu'un materiau aussi solide que du béton et aussi résistant à la chimie qu'une céramique, et qui peut se faire à froid sans necessiter de calciner quoique ce soit, ça peut intéresser beaucoup de gens. bon après, son histoire de "technologie ressuscitée", je sais pas vraiment sur quoi il se base pour affirmer ça.
De Palissy, la sortie, mal interprétée aura pu être
Message édité par Kiveu le 30-11-2023 à 17:03:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bernard Palissy, mon idole --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 04-12-2023 à 13:17:36 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
prospoul | Bizarrement, aucun vertébré n'en veut de cette richesse. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 13:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 13:15:29 |
joost6 de Nazareth |
|
lakana | "Adeptus" rien que ce nom promet tellement de choses. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |