Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°65982747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2022 à 14:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :


 
Je ne sais pas si l'argument de défense cestpasmoi cestlestrolls peut tenir devant la centaine de messages et vidéos qui lui sont attribuées....
 
Le juge n'est pas con non plus.


 
Ligne de défense tentée mollement par le premier avocat de Marvel Fitness, "on n'est pas sûr que c'est mon client qui a envoyé tous ces messages" genre sur internet tout est possible donc bon,  
 
Exiger le smoking gun est une rhétorique a mon avis bien connu des prétoires ("oui mon client avait de la drogue dans le fion, mais il est POSSIBLE que quelqu'un l'est mise sans qu'il s'en rende compte, il n'est pas certain qu'elle appartienne à mon client" ) En général, ça ne resiste pas trop à l'examen des faits, l'imagination débridée est rarement un argument.
 
Si le compte facebook de JG a envoyé moult messages orduriers et que JG n'a jamais cherché à faire supprimer ces messages ou ce compte auprès de FB pour usurpation d'identifiants ou que sais je, le principe de parcimonie nous incite à penser qu'il est bien l'auteur de ces messages et le seul propriétaire du compte. Il a un intérêt évident à dire le contraire pour échapper à une sanction mais dans ce cas là c'est à lui de prouver qu'il n'était pas au clavier au moment des messages. Parce que la logique de base c'est quand même que si tu as un compte ou une chaine à ton nom, par défaut on considère que c'est toi qui le gère et l'alimente, sauf preuve du contraire. (cas des people qui ont un community manager par exemple)
 
Après, moi je vois bien JG, en bonne vieille pute sans honneur qu'il est, dénoncer son fidèle acolyte, Didier Jouan, en récompense des services rendus par ce dernier.  :love:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 14:09:45  profilanswer
 

n°65983139
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-05-2022 à 14:52:11  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Je ne sais pas si l'argument de défense cestpasmoi cestlestrolls peut tenir devant la centaine de messages et vidéos qui lui sont attribuées....
 
Le juge n'est pas con non plus.


Disons que là il y aurait deux choses différentes, qui serait peut-être jugées séparément : l'affaire actuelle de diffamation, et l'incapacité de Grismou à fournir le film produit.
 
En général on ne mélange pas les affaires, donc JG pourrait arguer du harcèlement par les trolls, mais ses manquements à produire son film ne seront probablement pas jugés.
 
Dans cette affaire le juge va sans doute demander "votre film est-il sorti oui/non?" puisqu'une partie de la "diffamation" est que le film n'est pas sorti. Donc ce qui va importer au juge, c'est le fait, pas les raisons derrière, puisque le film n'est pas sorti alors que Jacquot clame le contraire. Il est même possible que le juge demande une copie du film puisqu'on peut apparemment voir des projections privées.
 


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65984135
ExPanda
Posté le 24-05-2022 à 16:18:34  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Dans cette affaire le juge va sans doute demander "votre film est-il sorti oui/non?" puisqu'une partie de la "diffamation" est que le film n'est pas sorti.

Et son bouquin ? Il pourra demander pour son bouquin ? [:grastriple]

n°65984370
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-05-2022 à 16:43:50  profilanswer
 

Je sais plus si le livre est évoqué ou pas :o De toutes façons Grimou prétends qu'il a tenté de le sortir mais qu'il n'a jamais réussi à l'éditer, non?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65984580
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-05-2022 à 17:02:12  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Je sais plus si le livre est évoqué ou pas :o De toutes façons Grimou prétends qu'il a tenté de le sortir mais qu'il n'a jamais réussi à l'éditer, non?


Les machines à écrire sont restées bloquer en Chine.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°65984662
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-05-2022 à 17:09:02  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Je ne sais pas si l'argument de défense cestpasmoi cestlestrolls peut tenir devant la centaine de messages et vidéos qui lui sont attribuées....
 
Le juge n'est pas con non plus.


 
Mais les cambrioleurs lui ont volé son login facebook [:toto408]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65984807
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-05-2022 à 17:19:09  profilanswer
 

De tout façon c’est le harcèlement qui va être étudié puisque c’est l’objet du renvoi en correctionnelle. Ils vont étudier la teneurs des messages etc… ils s’en battent les steaks des histoires de film ou de livre non paru.
 
Les autres méfaits de Grimoche faudra attendre les poursuites qui pourraient être lancées ou non par l’administration fiscale ou les autorités car pour l’instant à ma connaissance il n’y aurait que cette enquête qui serait en cours. Y a eu une plainte par les donateurs du helloasso ?
 
 
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65985244
Robert Lim​pinpin
Posté le 24-05-2022 à 18:03:04  profilanswer
 

La meilleure vanne de la journée, en provenance d'une personne dans la salle et à propos de l'expertise psychiatrique :
 
"J'espère que le psychiatre sera juif"

n°65985299
Robert Lim​pinpin
Posté le 24-05-2022 à 18:12:07  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Si grigri est reconnu comme sénile/bipolaire/psychotique ou  autre truc le rendant irresponsable de ses actes, la Tronche en Biais, qui parlent régulièrement de psychophobie, devront-ils lui présenter leurs excuses pour toutes les vidéos dans lesquelles ils se moquent de lui ?


 
C'est pas une cour d'Assise  :lol:  
Dans ces cas, l'expertise psy est une aide à la décision.
 
A moins qu'il fasse une grosse dinguerie en audience => Sainte Anne GHU Paris Psychiatrie.
Ce n'est pas totalement exclu vu son attitude.

n°65985320
Robert Lim​pinpin
Posté le 24-05-2022 à 18:14:39  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

De tout façon c’est le harcèlement qui va être étudié puisque c’est l’objet du renvoi en correctionnelle. Ils vont étudier la teneurs des messages etc… ils s’en battent les steaks des histoires de film ou de livre non paru.


 
Voila, l'autre enquête n'est toujours pas finie, c'est d'un autre calibre.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 18:14:39  profilanswer
 

n°65985383
tim-timmy
Posté le 24-05-2022 à 18:23:57  profilanswer
 

Il faudrait que l'expertise le déclare sain d'esprit, pour qu'il soit forcé d'assumer, non? sinon ils peuvent dire qu'il n'est pas responsable et le laisser (certes publiquement humilié, mais aucun doute qu'il ne tourne ça en victoire)

n°65985497
Robert Lim​pinpin
Posté le 24-05-2022 à 18:42:41  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Il faudrait que l'expertise le déclare sain d'esprit, pour qu'il soit forcé ....couic !

 
 
Faut couper la TV et les séries, dans la vraie vie, c'est un acte courant qui ressemble à ça :
https://kitetoa.com/Pages/Textes/Te [...] ey-2.shtml

n°65985550
tim-timmy
Posté le 24-05-2022 à 18:51:19  profilanswer
 

Ca ne change pas que si il estime que le gars n'a aucune prise avec le réel ils l'enverront chez le psychiatre (l'injonction thérapeutique dont to pv parle) et puis voilà, pénalement ça pourrait s'arrêter là (ou pas évidemment).
Je serais curieux d'avoir une retranscription des posts instagrams cités au dessus, par contre ..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-05-2022 à 19:00:45
n°65985820
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2022 à 19:25:45  profilanswer
 

Citation :

Par pure générosité, je vous tease la vidéo de ma première rencontre en vrai avec Jacques Grimault.
 
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 2827662338


 
 [:jacquot martin:2] Je suis un enfoiré considérable!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65985960
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-05-2022 à 19:47:34  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Par pure générosité, je vous tease la vidéo de ma première rencontre en vrai avec Jacques Grimault.
 
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 2827662338


 
 [:jacquot martin:2] Je suis un enfoiré considérable!


ce putain de sang froid de grigri, qui d'un seul souffle pouvait les mettre tous a terre,
cet homme est un grand homme !
 [:love911]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65986455
Robert Lim​pinpin
Posté le 24-05-2022 à 20:47:18  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Ca ne change pas que si il estime que le gars n'a aucune prise avec le réel ils l'enverront chez le psychiatre (l'injonction thérapeutique dont to pv parle) et puis voilà, pénalement ça pourrait s'arrêter là (ou pas évidemment).
Je serais curieux d'avoir une retranscription des posts instagrams cités au dessus, par contre ..


 
Plutôt que de t'occuper d'Instagram, toi aussi t'as besoin de te reconnecter avec le réel, JG n'est pas un sérial killer risquant 10 perpétuités.
 
Il est vrai que le niveau ici est tombé bien bas, c'est générationnelle visiblement.

n°65986565
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2022 à 21:02:10  profilanswer
 

Robert Limpinpin a écrit :


 
Plutôt que de t'occuper d'Instagram, toi aussi t'as besoin de te reconnecter avec le réel, JG n'est pas un sérial killer risquant 10 perpétuités.
 
Il est vrai que le niveau ici est tombé bien bas, c'est générationnelle visiblement.


 
Bonsoir.  [:siddhartha:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65988846
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 25-05-2022 à 08:45:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pendant ce temps au palais de justice, Thomas Durand croise un vieux couple d'amis.
https://pbs.twimg.com/media/FThIvfa [...] name=small


 
Dans un tribunal... mais quelle classe !

n°65988887
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 25-05-2022 à 08:53:39  profilanswer
 

Si déjà à la fin du procès il peut se prendre une mesure d'obligation de soin ça sera déjà bien fait pour sa gueule.
 
Il a fait des commentaire sexiste ou harcellement sexuel avec? Si il pouvait en plus être inscrit au FIJAIS ça serait top lol


Message édité par superdeug2 le 25-05-2022 à 08:54:33

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65989324
tim-timmy
Posté le 25-05-2022 à 09:52:28  profilanswer
 

Citation :


Mais le tribunal n’avait prévu que 15 minutes d'audience. Bien trop peu au regard des faits dont il fallait discuter. Son avocat, Me Paul Coudert, a réclamé le renvoi de ce procès à une date ultérieure, assurant n'avoir pas eu le temps de préparer sa défense.


le grand classique de l'avocat qui n'a "pas eu le temps" depuis que la date du procès est connue ...
 

Citation :


Dans un exercice assez singulier, il affirme « compatir » avec la personne qu’il est accusé de cyberharceler, tout en assurant qu’il n’était absolument pas à l’origine des attaques contre elle... « Je ne suis pas expert en informatique mais l’équipe qui entoure Faustine B., ce sont des experts en informatiques, qu’on appelle des trolls », a-t-il déclamé, rejetant tout cyberharcèlement, grosso modo, sur les proches de la plaignante. Une défense que reprend son avocat, selon qui rien ne prouve que les messages mis en cause ont été rédigés par son client.


"les trolls", ces "experts en informatique", qui sont responsables de tout, y compris des messages de grigri.
 

Citation :


Sur ces entrefaites, Grimault tente d’intervenir, demande s’il aura le droit de diffuser des vidéos à l'audience. « On ne va pas refaire l’histoire des pyramides ou que sais-je encore ! » le recadre une assesseuse. Qui le met en garde : interdiction de rentrer en contact avec la plaignante. Saura-t-il se réfréner jusque-là ?


Et on n'aura pas la diffusion publique de LRDP2 à l'audience, car la justice le muselle !
 
https://www.marianne.net/societe/po [...] gyptologue
 
@robert limpinpin : essaie de faire un petit effort pour te montrer encore plus insultant sans raisons la prochaine fois (c'est toujours extrêmement divertissant les gens qui parlent de "niveau qui baisse" en faisant des fautes monstrueuses dans la même phrase)


Message édité par tim-timmy le 25-05-2022 à 09:59:12
n°65989380
ExPanda
Posté le 25-05-2022 à 09:59:27  profilanswer
 

Citation :

Mais le tribunal n’avait prévu que 15 minutes d'audience. Bien trop peu au regard des faits dont il fallait discuter.

Tu m'étonnes. Rien que de lire l'intitulé de chaque domaine d'expertise du grand Jacquot il faut bien deux heures et demie déjà.
 
C'est quand même triste que ça traine autant. Reporté en 2023 sérieux...

n°65989675
tim-timmy
Posté le 25-05-2022 à 10:30:31  profilanswer
 

de toute façon si expertises il doit y avoir, le report est normal et il faut un délai..

n°65989790
ExPanda
Posté le 25-05-2022 à 10:42:57  profilanswer
 

Ouais forcément, mais huit mois supplémentaires à attendre pour la victime c'est long quand même.

n°65989979
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2022 à 11:04:00  profilanswer
 

cybercapucin a écrit :


 
Dans un tribunal... mais quelle classe !


 
Pendant ce temps au tribunal, Thomas Durand échange quelques passes de capoeira Atlante avec un vieil ami.
 
https://twitter.com/i/status/1529145752827662338


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65990079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2022 à 11:12:56  profilanswer
 

Robert Limpinpin a écrit :


 
Plutôt que de t'occuper d'Instagram, toi aussi t'as besoin de te reconnecter avec le réel, JG n'est pas un sérial killer risquant 10 perpétuités.
 
Il est vrai que le niveau ici est tombé bien bas, c'est générationnelle visiblement.


 
Laissons l'enquête le déterminer. Cet homme a envoyé 8 hommes équipés de barre de fer à l'hôpital, pour rappel, en n'utilisant qu'une fraction infime de son pouvoir et de ses connaissances en arts martiaux.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65990821
Robert Lim​pinpin
Posté le 25-05-2022 à 12:51:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Laissons l'enquête le déterminer. Cet homme a envoyé 8 hommes équipés de barre de fer à l'hôpital, pour rappel, en n'utilisant qu'une fraction infime de son pouvoir et de ses connaissances en arts martiaux.


 
Oui, à mains nues, sans même l'emploi d'une arme des anciens dont il a le secret comme avoué chez Tépa.
 
 
Ultime vidéo sur Jacky Balboa
https://www.youtube.com/watch?v=1B-03QVvuYo

n°65990963
nnwldx
Posté le 25-05-2022 à 13:13:19  profilanswer
 

Je regardais le facebook de Grimault, il n'y a aucun commentaire de sa part.
Son facebook est vraiment nettoyé, on ne voit pas de commentaire antisémite ou insultant de sa part.
C'est seulement de la vente de ses livrets.
 
Je voyais un gars qui demandait dernièrement à Grimault quand sortait LRDP2 .
Réponse de Grimault : "le film est terminé depuis 2019, il ne sortira pas tant qu'il y aura des tarés qui veulent le mettre sur internet, d'ailleurs si ca se trouve vous en faites parti ?"
Toujours la même politique, traiter de taré ou de troll n'importe qui, qui oserait vouloir voir le film.


Message édité par nnwldx le 25-05-2022 à 13:14:08
n°65991048
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2022 à 13:23:30  profilanswer
 

il a d'autres fb, et comme il se fait régulièrement strike, il est aussi sur VK


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65991066
nnwldx
Posté le 25-05-2022 à 13:25:58  profilanswer
 

j'ai jeté un oeil sur le VK, rien de neuf.
Par contre il reste des anciens messages antisémites de 2019.

n°65991374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2022 à 14:07:44  profilanswer
 

Robert Limpinpin a écrit :


 
Plutôt que de t'occuper d'Instagram, toi aussi t'as besoin de te reconnecter avec le réel, JG n'est pas un sérial killer risquant 10 perpétuités.
 
Il est vrai que le niveau ici est tombé bien bas, c'est générationnelle visiblement.


 
va tondre un caniche ca t'occupera.


---------------
Cassoulet, again !
n°65997673
Modération
Posté le 26-05-2022 à 16:42:51  answer
 

Robert Limpinpin a écrit :


 
Plutôt que de t'occuper d'Instagram, toi aussi t'as besoin de te reconnecter avec le réel, JG n'est pas un sérial killer risquant 10 perpétuités.
 
Il est vrai que le niveau ici est tombé bien bas, c'est générationnelle visiblement.


 

Elessar777 a écrit :


 
va tondre un caniche ca t'occupera.


Messieurs, du calme  [:ciler:1]

n°66000427
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2022 à 09:21:12  profilanswer
 

Modération a écrit :


Messieurs, du calme  [:ciler:1]

 

Pendant ce temps, Thomas Durand manque de se faire écrabouiller par un vieux couple d'amis

 

https://pbs.twimg.com/media/FTs3cB6WQAUDwtC?format=jpg&name=small

 

Premier épisode du procès dans la soirée sur la chaîne de la TeB


Message édité par Kiveu le 27-05-2022 à 09:24:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66002430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2022 à 16:27:56  profilanswer
 

on verra qui seront les minus quand ils seront condamnés à rembourser tout l'argent indument volé [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°66002738
DarkHorse
Posté le 27-05-2022 à 17:32:22  profilanswer
 

Pas sur que ça sera mis au clair lors du procès vu que cela concerne un cas d'harcèlement


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66002754
armageddin​don
Posté le 27-05-2022 à 17:36:22  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:rsh3:3]  [:sovixious:5] [:rsh3:3]  [:sovixious:5] [:rsh3:3]  [:sovixious:5]  
 [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66] IT'S HAPPENING [:lobster:2]  [:lobster:2]  [:lobster:2]  [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  
[:rsh3:3]  [:sovixious:5] [:rsh3:3]  [:sovixious:5]  
 
 
Le Procès de Jacques Grimault - Episode 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=EO9ltVFCs5E
 
 
[:rsh3:3]  [:sovixious:5] [:rsh3:3]  [:sovixious:5]  
 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:rsh3:3]  [:sovixious:5]


Message édité par armageddindon le 27-05-2022 à 17:37:34

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°66002870
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2022 à 18:02:20  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu de la pertinence de diffuser ces videos alors que le procès est en cours. Mais j'imagine qu'ils se sont rencardé auprès de leurs avocats. [:transparency]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66002908
armageddin​don
Posté le 27-05-2022 à 18:10:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Je ne suis pas convaincu de la pertinence de diffuser ces videos alors que le procès est en cours. Mais j'imagine qu'ils se sont rencardé auprès de leurs avocats. [:transparency]


 
Totalement légal.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°66003081
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2022 à 18:49:38  profilanswer
 

Soyons franc. Durand est allé gentiment provoquer JG en espérant une réaction de ce genre là. C'est réussi.
Ça n'apporte rien ni pour le procès, ni n'honore la zététique (et je pense que ses détracteurs n'oublieront pas de lui rappeler) mais ça a le mérite de détendre et amuser quelques minutes après une journée de taf.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66003085
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-05-2022 à 18:50:08  profilanswer
 

J'ai pas encore regardé la vidéo de Mendax, mais je ne vois pas bien en quoi ça pose problème si elle documente le procès. Il y a plein d'articles de journaux sur des procès en cours, des audiences, etc.

 

(Et puis on est un peu là pour le popcorn aussi, on va pas s'mentir.)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-05-2022 à 18:50:31

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66003116
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2022 à 18:55:18  profilanswer
 

Les Révélations Du Procès... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66003126
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2022 à 18:56:31  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Totalement légal.


 
Je n'ai pas le moindre doute sur le coté légal de la chose. Je les pense suffisamment sérieux pour avoir vérifier.
 

Kiveu a écrit :

Soyons franc. Durand est allé gentiment provoquer JG en espérant une réaction de ce genre là. C'est réussi.
Ça n'apporte rien ni pour le procès, ni n'honore la zététique (et je pense que ses détracteurs n'oublieront pas de lui rappeler) mais ça a le mérite de détendre et amuser quelques minutes après une journée de taf.


 

biezdomny a écrit :

J'ai pas encore regardé la vidéo de Mendax, mais je ne vois pas bien en quoi ça pose problème si elle documente le procès. Il y a plein d'articles de journaux sur des procès en cours, des audiences, etc.  
 
(Et puis on est un peu là pour le popcorn aussi, on va pas s'mentir.)


 
Je comprends l'envie de popcorn, mais il ne faudrait pas que ca se retourne contre eux, et surtout contre faustine.  
La diffusion des extraits pouvaient attendre la fin du procès par exemple :


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR