Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°64549560
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-11-2021 à 00:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Le névrotique est conscient d'être malade contrairement au psychotique.

Pour la contradiction, s'il ne lui reste que le choix de la fuite en avant, c'est donc qu'il n'a pas le choix (choix unique = no choice) ce qui contrevient à l'idée qu'il croit à ses affabulations par choix.

Névrotique et psychotique sont des catégories psychanalytique à la base et si c'est pratique pour classer je ne pense pas qu'il faille s'accrocher la dessus pour raisonner un cas précis.

Je suis d'accord que Grimault est malhonnête et qu'il le sait.  Mais il est très probable qu'il se fasse une virginité dans son crâne à l'aide de considérations délirantes mais non psychotiques en ce sens qu'elles sont issues de raisonnement que tout un chacun peu avoir et qui se fondent dans le bon sens comme de se dire que faut pas déconner l'homéopathie marche sur les animaux donc voilà. Et je l'imagine bien se dire que toutes ces subtilités forment un ensemble si vaste que y a au moins un débile que je connais qui est mieux loti que moi. Ça serait injuste si je n'étais pas mieux loti que lui en rusant un peu. Donc je ruse.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 00:24:58  profilanswer

n°64550239
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 08:51:46  answer

D'un autre coté, le film est "prêt" depuis 2 ans.
Ca fait 1 an qu'il est en train d'atteindre la perfection.
Le mettre en ligne est la meilleure défense contre ceux qui l'attaque pour dire que LRDP2 est une escroquerie de mr Grimault.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 08:52:14
n°64552521
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-11-2021 à 12:33:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il pourrait aussi sortir une excuse avec la pénurie de puces électroniques.

"Notre serveur dédiè au film, indispensable pour éviter les gafams, ne sera hélas pas prêt à temps." [:jacquot martin:1]  

"La faute à la pénurie électronique."  [:jacquot martin:2]  

N'oubliez pas de déclarer que vous n'autorisez pas facebook d’utiliser vos données!   [:siddhartha:2]

Pas mal, c'est crédible, et joli la remarque en passant sur les vilains GAFAM (ce qui de sa part serait particulièrement savoureux).

DocteurZoidberg a écrit :

On lui a servi sur un plateau : "Suite à une plainte en justice pour détournement déposée par quelques écervelés qui sont surtout de tristes marionnettes manipulées par les trolls et autres zététichiens à la solde des talmudistes et qui n'ont d'autres buts dans la vie que de me nuire, j'ai du, séance tenante, cesser tout projet de finalisation et mise en vente de LRDP².
Conséquemment, la sortie de la suite tant attendue de la Révélation des Pyramides est repoussée à une date inconnue et non maitrisée. Son sort est désormais entre les mains de la justice mais vous pouvez compter sur votre serviteur pour faire valoir ce que de droit et faire triompher le bon, le vrai, le juste et le beau."

[:data error:2] c'est magnifique !

[:roxelay]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64552753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2021 à 13:02:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Névrotique et psychotique sont des catégories psychanalytique à la base et si c'est pratique pour classer je ne pense pas qu'il faille s'accrocher la dessus pour raisonner un cas précis.  

Je suis d'accord que Grimault est malhonnête et qu'il le sait. Mais il est très probable qu'il se fasse une virginité dans son crâne à l'aide de considérations délirantes mais non psychotiques en ce sens qu'elles sont issues de raisonnement que tout un chacun peu avoir et qui se fondent dans le bon sens comme de se dire que faut pas déconner l'homéopathie marche sur les animaux donc voilà. Et je l'imagine bien se dire que toutes ces subtilités forment un ensemble si vaste que y a au moins un débile que je connais qui est mieux loti que moi. Ça serait injuste si je n'étais pas mieux loti que lui en rusant un peu. Donc je ruse.

Ben j'en suis pas si sûr. Je me demande dans quelle mesure on est pas non plus face à un mythomane de classe Nimitz.
Parce qu'il est aussi très compliqué pour le mythomane de dealer avec le réel. Les retours à la réalité sont tellement bouleversants qu'il préfère en général s'enfuir dans un nouveau mensonge expliquant et englobant les premiers.
Je ne peux pas m'expliquer par exemple qu'un type comme Rael, dont il est je crois aujourd'hui largement prouvé que son mouvement sectaire est parti d'un simple canular potache entre potes de rédaction d'un quelconque magazine consacré aux sports mécaniques (et dont il était le fondateur), puisse continuer à diriger sa secte d'illuminés,(on parle de plus de 20.000 personnes quand même) de faire ouvrir des ambassades ET...etc  sans avoir fini par croire lui même un minimum à ses calembredaines.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64552904
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-11-2021 à 13:17:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben j'en suis pas si sûr. Je me demande dans quelle mesure on est pas non plus face à un mythomane de classe Nimitz.
Parce qu'il est aussi très compliqué pour le mythomane de dealer avec le réel. Les retours à la réalité sont tellement bouleversants qu'il préfère en général s'enfuir dans un nouveau mensonge expliquant et englobant les premiers.
Je ne peux pas m'expliquer par exemple qu'un type comme Rael, dont il est je crois aujourd'hui largement prouvé que son mouvement sectaire est parti d'un simple canular potache entre potes de rédaction d'un quelconque magazine consacré aux sports mécaniques (et dont il était le fondateur), puisse continuer à diriger sa secte d'illuminés,(on parle de plus de 20.000 personnes quand même) de faire ouvrir des ambassades ET...etc  sans avoir fini par croire lui même un minimum à ses calembredaines.

Pareil. C'est peut être vraiment pathologique.

Message édité par Lemminkainen le 26-11-2021 à 13:18:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64554243
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-11-2021 à 15:25:36  profilanswer

la fuite en avant

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64555354
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-11-2021 à 17:32:37  profilanswer

Remember Jean-Claude Romand  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°64555418
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 17:41:28  answer

DocteurZoidberg a écrit :

On lui a servi sur un plateau : "Suite à une plainte en justice pour détournement déposée par quelques écervelés qui sont surtout de tristes marionnettes manipulées par les trolls et autres zététichiens à la solde des talmudistes et qui n'ont d'autres buts dans la vie que de me nuire, j'ai du, séance tenante, cesser tout projet de finalisation et mise en vente de LRDP².
Conséquemment, la sortie de la suite tant attendue de la Révélation des Pyramides est repoussée à une date inconnue et non maitrisée. Son sort est désormais entre les mains de la justice mais vous pouvez compter sur votre serviteur pour faire valoir ce que de droit et faire triompher le bon, le vrai, le juste et le beau."

Ce fils de iench. [:jose mourinho:3]

Où est-ce qu'il communique ? J'arrive pas a trouver ses profils tellement il en a créé 50 000. :sweat:

n°64555494
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-11-2021 à 17:50:37  profilanswer

La phrase de Claude Vorilhon sur un plateau télé, peu ou prou ''soit ce que je raconte est vrai, et mon message est de la plus haute importance... soit c'est faux, mais à ce moment là je mérite quand même le respect pour mon imagination'' (avec le sourire en coin) le place vraiment comme un type qui se moque ouvertement de la gueule du monde en connaissance de cause.
Après avec le temps qui est passé, je sais pas, mais ses agissements ressemblent malheureusement surtout à ceux d'un gars qui souhaite simplement continuer à fourrer de la mineure à peu de frais. Pas certain qu'il se prenne vraiment pour un vecteur cosmique des êtres de lumière du nouvel âge réminiscant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°64555577
SHAMSHIR
Posté le 26-11-2021 à 18:01:57  profilanswer

ordel, le film ne lui suffit plus, il faut qu'il pioche dans la caisse aux voyages maintenant.  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 18:01:57  profilanswer

n°64577086
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-11-2021 à 22:47:49  profilanswer

La vérité sur le Sphinx, c'est pas Grimault mais ses pendants anglo saxons

https://youtu.be/K6AE-gMjSHI les revues du monde (Charlie danger)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°64584909
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-11-2021 à 19:46:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Juste après je dis l'inverse [:salade man:2] : il ne peut pas ignorer ses propres turpitudes  mais il est possible qu'il se fasse "une virginité dans son crâne" avec toutes les considérations saugrenues qu'il balance et qui ont (vaguement) l'apparence d'un raisonnement ou d'une érudition. Et ce d'autant plus que c'est un complet ignare. C'est son côté cuistre.

Citation :

On ne peut pas écrire sérieusement un bouquin aussi suprêmement niais que "le Livre qui dit la vérité". Nan je pense que lui éventuellement peut se cacher de ses propre turpitudes en se disant qu'il donne du sens a l'existence a des gens un peu paumé. Eventuellement. Mais je ne crois pas possible qu'il en soit venu a être dupe de ce roman de gare grotesque.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2021 à 19:48:46

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°64585400
Floom
Posté le 30-11-2021 à 20:27:53  profilanswer

Dupe de ses inventions romanesques, non, mais dupe du sens de la vie, peut-être. Et je me pose la même question à propos de Grimault. Quand "la vie" te récompense pour des mensonges et manipulations, à travers ton statut social et ton aisance de moyens, n'es-tu pas facilement gagné par une forme de cynisme qui peut te convaincre qu'après tout on n'a qu'une vie et que si les gens sont assez cons pour t'offrir la réussite, tu n'as rien à te reprocher (je ne ferai pas de comparaison avec d'autres domaines que la pouiquerie extra-terrestre).

En ce sens, le problème ne serait pas tant la vérité que la légitimité.

Ca rejoint ce que tu dis, mais il ne s'agit peut-être pas que de se cacher derrière une demande des autres. Peut-être se cache-t-il derrière lui-même.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64591897
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2021 à 13:57:28  profilanswer

une piste pour la prochaine annulation de la sortie de lrdp2 ?:

grigri qui annule un colloque en disant que le matériel était cassé, alors qu'en réalité c'est la salle qui a annulé
parce que monsieur annonçait que le pass était illégal et ne serait pas demandé.

https://i.imgur.com/FTH13qAs.png

l'explication (dans la vidéo)
https://www.facebook.com/groups/946 [...] 923400682/

---------------
n°64591953
tim-timmy
Posté le 01-12-2021 à 14:04:24  profilanswer

Ils sont fichus d'adapter sa vie de mytho en film un jour..

n°64592175
biezdomny
Posté le 01-12-2021 à 14:35:38  profilanswer

Ça mériterait presque le film (à peine, y a pas besoin) parodique en mode « toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé » et on mettrait des fausses dents à Michel Blanc pour le rôle principal.

---------------
n°64593056
regdub
Posté le 01-12-2021 à 16:12:57  profilanswer

Quand Grimault donne des excuses du genre "Y a Star War qui va sortir" ou qu'il dit avoir produit un chef d’œuvre, j'ai l'impression de voir un gars dont le besoin de se foutre ouvertement du monde est plus important que l'envie de réussir...

[:jean-paul starre]  

Floom a écrit :

Je vote "un hackeur yougoslave"

Je sais, j'ai pas mis toutes les chances de mon côté, mais la réussite n'en sera que plus belle.

Attaque au rançongiciel par une équipe de 100 hackeurs minimum avec le soutien technique du mossad, et lancement d'une cagnotte pour pouvoir payer la rançon.

---------------
Legalize it @HFR
n°64593175
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-12-2021 à 16:25:21  profilanswer

En psychologie, un mythomane ignore qu'il est mythomane, il croit à ce qu'il dit car pour lui c'est la vérité. Et s'enferme toujours un peu plus dans le mensonge et fait fi des incohérence dans son discour.

A la différence de l'escroc qui lui ment sciemment.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64593274
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2021 à 16:35:51  profilanswer

on a la quelqu'un qui est capable de faire les 2

---------------
n°64593378
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2021 à 16:46:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La phrase de Claude Vorilhon sur un plateau télé, peu ou prou ''soit ce que je raconte est vrai, et mon message est de la plus haute importance... soit c'est faux, mais à ce moment là je mérite quand même le respect pour mon imagination'' (avec le sourire en coin) le place vraiment comme un type qui se moque ouvertement de la gueule du monde en connaissance de cause.
Après avec le temps qui est passé, je sais pas, mais ses agissements ressemblent malheureusement surtout à ceux d'un gars qui souhaite simplement continuer à fourrer de la mineure à peu de frais. Pas certain qu'il se prenne vraiment pour un vecteur cosmique des êtres de lumière du nouvel âge réminiscant.

sincèrement, je pense que c'est difficile d'être dans l'escroquerie de ce calibre et pouvoir continuer à se regarder dans une glace, ce type mentirait en permanence à tout le monde depuis 30 ans ? Un tel niveau de cynisme est effrayant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64593478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2021 à 16:57:38  profilanswer

regdub a écrit :

Quand Grimault donne des excuses du genre "Y a Star War qui va sortir" ou qu'il dit avoir produit un chef d’œuvre, j'ai l'impression de voir un gars dont le besoin de se foutre ouvertement du monde est plus important que l'envie de réussir...

je vais pas faire de la psycho de bas étage mais je vais en faire quand même.
Les mecs les plus horriblement détestables et condescendants que j'ai connus dans ma vie étaient ceux qui avaient, quand on grattait un peu leur surface de fils de pute, le moins confiance en eux du monde. En fait fragiles, totalement dépendant du regard des autres, hyper émotifs et parfois même auto destructeurs. Ça ne m'étonnerait qu'a moitié que Grimault se déteste lui même profondément par moment, se détester d'être né médiocre, dans une famille de cassos et de n'avoir su s'émanciper de ça que par le vol, le mensonge, la tromperie et la duplicité. Seule petite corde à son charango, une certaine virtuosité dans la pratique de l'arc, ou l'inverse. Instrument confidentiel d'un folklore désuet.
Y'a pas de quoi être fier, arriver quasiment nulle part après avoir autant menti et trompé son monde...un vrai escroc aurait pu devenir millionnaire avec ses boniments. Il restera jusqu'à la fin un gagne-petit raciste et réactionnaire, et finira probablement par faire un tour en prison.

Quoi qu'il en soit, et qu'on soit sûr de la mythomanie, de la paranoïa, de la misanthropie ou autre, je pense que son cas relève de toute façon de la psychiatrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-12-2021 à 17:00:08

---------------
n°64604683
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 02-12-2021 à 21:47:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça mériterait presque le film (à peine, y a pas besoin) parodique en mode « toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé » et on mettrait des fausses dents à Michel Blanc pour le rôle principal.

Personnellement, je continue de penser que Dwayne Johnson est l'acteur idéal pour incarner le Maître. :o

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°64604686
Raoul Stal​lone
Posté le 02-12-2021 à 21:48:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

je vais pas faire de la psycho de bas étage mais je vais en faire quand même.
Les mecs les plus horriblement détestables et condescendants que j'ai connus dans ma vie étaient ceux qui avaient, quand on grattait un peu leur surface de fils de pute, le moins confiance en eux du monde. En fait fragiles, totalement dépendant du regard des autres, hyper émotifs et parfois même auto destructeurs. Ça ne m'étonnerait qu'a moitié que Grimault se déteste lui même profondément par moment, se détester d'être né médiocre, dans une famille de cassos et de n'avoir su s'émanciper de ça que par le vol, le mensonge, la tromperie et la duplicité. Seule petite corde à son charango, une certaine virtuosité dans la pratique de l'arc, ou l'inverse. Instrument confidentiel d'un folklore désuet.
Y'a pas de quoi être fier, arriver quasiment nulle part après avoir autant menti et trompé son monde...un vrai escroc aurait pu devenir millionnaire avec ses boniments. Il restera jusqu'à la fin un gagne-petit raciste et réactionnaire, et finira probablement par faire un tour en prison.

Quoi qu'il en soit, et qu'on soit sûr de la mythomanie, de la paranoïa, de la misanthropie ou autre, je pense que son cas relève de toute façon de la psychiatrie.

L'oeuvre de Grimault n'a pas pour objectif premier de faire de lui un homme richissime mais de nourrir sa vanité, et c'est une réussite car il est parvenu à intéresser des professionnels comme Pouillard qui a porté ses théories sous le feu des projecteurs en prime time à la télévision (LRDP rediffusé ad nauseam sur RMC Découverte ou Story, preuve du succès populaire de ses idées) et il est reconnu, lu, écouté, cité, invité, complimenté, admiré, encouragé et défendu par tout un microcosme ésotériste et un public crédule, friand de mystères et de contes de fées, qui voient en lui un maître, un mentor, un guide, un prophète, un élu des dieux. Lorsque l'on est flatté de la sorte par des milliers de personnes qui vous disent que vous êtes formidable et que vous avez raison, on n'a pas envie que ça s'arrête, on peut avoir l'ego qui jubile et dans ce cas on fait tout pour que ça continue, même si on sait que l'envers du décor est un véritable cirque. Chez des gens comme Grimault, Soral ou Boutry, il y a nécessairement un terrain psychiatrique (ego malade) propice à la déraison ou à la connerie, mais leur folie est avant tout un choix car elle leur apporte plus de richesses financières, sociales et narcissiques que la raison et la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 02-12-2021 à 21:53:49

---------------
n°64607667
superdeug2
Posté le 03-12-2021 à 11:33:40  profilanswer

c'est sur qu'à côté de Marco Mouly & Co avec des arnaques à plusieurs millions d'euros, on est vraiment en bas de l'échelle de l'escroquerie chez Grymauw

---------------
n°64607871
biezdomny
Posté le 03-12-2021 à 11:55:22  profilanswer

C'est artisanal, à l'ancienne, c'est la vraie valeur du (non-)travail traditionnel [:burba67]

---------------
n°64609829
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-12-2021 à 15:42:11  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

L'oeuvre de Grimault n'a pas pour objectif premier de faire de lui un homme richissime mais de nourrir sa vanité, et c'est une réussite car il est parvenu à intéresser des professionnels comme Pouillard qui a porté ses théories sous le feu des projecteurs en prime time à la télévision (LRDP rediffusé ad nauseam sur RMC Découverte ou Story, preuve du succès populaire de ses idées) et il est reconnu, lu, écouté, cité, invité, complimenté, admiré, encouragé et défendu par tout un microcosme ésotériste et un public crédule, friand de mystères et de contes de fées, qui voient en lui un maître, un mentor, un guide, un prophète, un élu des dieux. Lorsque l'on est flatté de la sorte par des milliers de personnes qui vous disent que vous êtes formidable et que vous avez raison, on n'a pas envie que ça s'arrête, on peut avoir l'ego qui jubile et dans ce cas on fait tout pour que ça continue, même si on sait que l'envers du décor est un véritable cirque. Chez des gens comme Grimault, Soral ou Boutry, il y a nécessairement un terrain psychiatrique (ego malade) propice à la déraison ou à la connerie, mais leur folie est avant tout un choix car elle leur apporte plus de richesses financières, sociales et narcissiques que la raison et la vérité.

c'est d'ailleurs un gagne petit et un minable, qui a eu la chance de faire une belle arnaque sur lrdp2, alors qu'il se contente habituellement de vendre ses photocopies et raconter ses conneries a un public restreint et captif

---------------
n°64609881
superdeug2
Posté le 03-12-2021 à 15:46:09  profilanswer

D'ailleurs, est ce que Grimault touche quelque chose sur les passages tv de LRDP2?

Ou c'est la boite de prod, donc Pouillard?

---------------
n°64609916
biezdomny
Posté le 03-12-2021 à 15:49:29  profilanswer

superdeug2 a écrit :

D'ailleurs, est ce que Grimault touche quelque chose sur les passages tv de LRDP2?

Ou c'est la boite de prod, donc Pouillard?

Toi, tu as loupé des péripéties juteuses :D

---------------
n°64609959
biezdomny
Posté le 03-12-2021 à 15:52:43  profilanswer

En gros les mecs étaient plus ou moins à trois, Grimault, Pouillard et Krasker-Rosen. Comme ce sont des billes, ils ont (entre autres à cause de Grigri) généré une situation où c'était très facile pour le troisième larron de devenir majoritaire, ce qu'il a fait, et c'est donc lui qui monnaye LRDP2 sans que les autres aient le droit de dire quoi que ce soit. Bien sûr, Grimault prétend avoir été escroqué et volé, pire qu'au coin d'un bois, lui qui est un exemple d'intégrité, c'est bien connu.

Il y a les détails (et c'est bien meilleur que ce résumé à la truelle) dans le docu diffusé par LTEB et réalisé par les déçus des Pyramides.

Message édité par biezdomny le 03-12-2021 à 15:53:24

---------------
n°64613527
DarkHorse
Posté le 04-12-2021 à 04:23:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

Y'a un film québécois qui, à mon avis, fait une bonne biographie de la vie de grigri. Ça s'appelle: Menteur  

https://img8.cdn.cinoche.com/images/a07514d1e45216f9dd10bc6efe15543e.jpg

Citation :

Simon ment comme il respire. Ses proches sont tellement excédés par tous ses mensonges qu'ils décident d'organiser une intervention afin que leur fils, frère, ami et collègue réalise qu'il a un problème. Mais, Simon refuse de voir la vérité en face... jusqu'à ce qu'un matin, il se réveille et s'aperçoive que tous ses mensonges sont devenus réalités. Sa patronne est maintenant une ivrogne invétérée, il a des cicatrices d'un soi-disant séjour en Afghanistan et son frère jumeau est devenu l'homme le plus malchanceux du monde. Avec l'aide de ce dernier et d'une nouvelle collègue, Simon tentera de découvrir la manière de réparer ses mensonges et retrouver une vie normale.

Message édité par DarkHorse le 04-12-2021 à 04:25:12

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°64613528
Raoul Stal​lone
Posté le 04-12-2021 à 04:28:03  profilanswer

[:skylvind:9]

---------------
n°64613612
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-12-2021 à 07:33:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

sincèrement, je pense que c'est difficile d'être dans l'escroquerie de ce calibre et pouvoir continuer à se regarder dans une glace, ce type mentirait en permanence à tout le monde depuis 30 ans ? Un tel niveau de cynisme est effrayant.

C'est effrayant et difficilement concevable, mais j'en serais vraiment pas surpris. Il a vraiment un profil très particulier je trouve, quand on regarde sa carrière de gourou, et même sa carrière avant (chanteur, course auto...)
Après oui il est ptet juste ''taré'', mais j'ai pas l'impression.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°64616298
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 04-12-2021 à 16:28:26  profilanswer

Cela me rappelle ce type (dont j'ai oublié le nom) soit disant spécialiste des serial killers qui s'était inventé une vie tout autour de ça : une ex compagne tuée par un serial killer, participant aux enquêtes du FBI, écrivant des livres pompés sur d'autres auteurs et ayant également des comportements particulièrement déplacés envers de vraies victimes de tueurs (genre il portait des t-shirt à l'effigie de je ne sais plus quel tueur "célèbre" ).

Impression de retrouver le même schéma dans le mensonge.

Message édité par cybercapucin le 04-12-2021 à 16:29:51
n°64616496
biezdomny
Posté le 04-12-2021 à 17:13:02  profilanswer

Stéphane Bourgoin ? Un gratiné oui dans mon souvenir.

---------------
n°64616544
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 17:26:07  answer

n°64631965
superdeug2
Posté le 06-12-2021 à 11:26:23  profilanswer

le pire c'est qu'il continue à apparaître dans des reportages/doc sur les serial killers, easy.....

Bon lui c'était les bouquins son fond de commerce. C'est sur la fin qu'il a commencé à taper dans le commerce de fausses reliques

---------------
n°64632778
SHAMSHIR
Posté le 06-12-2021 à 12:36:40  profilanswer

biezdomny a écrit :

Stéphane Bourgoin ? Un gratiné oui dans mon souvenir.

Ah mais p*tain je suis en train de regarder le reportage youtube, je savais pas que c'etait un imposteur. Je l'ai vu plusieurs fois apparaitre dans des interviews sur Lelandais et consorts!

Oui, ill etait presente comme specialiste des tueurs en serie. Tu me diras, meme si c'est un mytho, il peut toute fois etre autodidacte en criminologie. :o

n°64683368
Siddhartha
Posté le 12-12-2021 à 03:31:58  profilanswer

Pour les nostalgiques d'Antoine Gigal...

Eh oui, comme le temps passe. Le temps est parfois cruel (photo originale). Bon en vrai, c'est davantage à cause des cheveux à la Médusa (en mythologie) et de son air ahuri plutôt que sur autre chose. :D

https://i.ibb.co/xswKvgj/Screenshot-9.png

Message édité par Siddhartha le 12-12-2021 à 03:37:33
n°64684253
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2021 à 11:38:58  profilanswer

c'est bien celle qui a vus les souterrains secrets qui vont jusqu'en Afrique du nord ?

---------------
n°64684427
poddestroy
Posté le 12-12-2021 à 12:17:32  profilanswer

Elle est morte ?

---------------
Always look on the right side of life
n°64685526
Siddhartha
Posté le 12-12-2021 à 14:22:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est bien celle qui a vus les souterrains secrets qui vont jusqu'en Afrique du nord ?

Oui, ceux qui passent même sous l'Atlantique.  :D

poddestroy a écrit :

Elle est morte ?

Non non mais je suis retombé sur elle il y a peu, ça m'a rappelé des souvenirs hé hé. Je pense qu'elle est davantage active que Grimault désormais.

Message édité par Siddhartha le 12-12-2021 à 14:23:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)