| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Névrotique et psychotique sont des catégories psychanalytique à la base et si c'est pratique pour classer je ne pense pas qu'il faille s'accrocher la dessus pour raisonner un cas précis. Je suis d'accord que Grimault est malhonnête et qu'il le sait. Mais il est très probable qu'il se fasse une virginité dans son crâne à l'aide de considérations délirantes mais non psychotiques en ce sens qu'elles sont issues de raisonnement que tout un chacun peu avoir et qui se fondent dans le bon sens comme de se dire que faut pas déconner l'homéopathie marche sur les animaux donc voilà. Et je l'imagine bien se dire que toutes ces subtilités forment un ensemble si vaste que y a au moins un débile que je connais qui est mieux loti que moi. Ça serait injuste si je n'étais pas mieux loti que lui en rusant un peu. Donc je ruse. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 00:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 08:51:46 ![]() D'un autre coté, le film est "prêt" depuis 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 08:52:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-11-2021 à 13:18:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cuistot Maitre nageur | la fuite en avant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 17:41:28 ![]()
|
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:01:57 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La vérité sur le Sphinx, c'est pas Grimault mais ses pendants anglo saxons
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Juste après je dis l'inverse
On ne peut pas écrire sérieusement un bouquin aussi suprêmement niais que "le Livre qui dit la vérité". Nan je pense que lui éventuellement peut se cacher de ses propre turpitudes en se disant qu'il donne du sens a l'existence a des gens un peu paumé. Eventuellement. Mais je ne crois pas possible qu'il en soit venu a être dupe de ce roman de gare grotesque. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2021 à 19:48:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom | Dupe de ses inventions romanesques, non, mais dupe du sens de la vie, peut-être. Et je me pose la même question à propos de Grimault. Quand "la vie" te récompense pour des mensonges et manipulations, à travers ton statut social et ton aisance de moyens, n'es-tu pas facilement gagné par une forme de cynisme qui peut te convaincre qu'après tout on n'a qu'une vie et que si les gens sont assez cons pour t'offrir la réussite, tu n'as rien à te reprocher (je ne ferai pas de comparaison avec d'autres domaines que la pouiquerie extra-terrestre).
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | une piste pour la prochaine annulation de la sortie de lrdp2 ?:
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy | Ils sont fichus d'adapter sa vie de mytho en film un jour.. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça mériterait presque le film (à peine, y a pas besoin) parodique en mode « toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé » et on mettrait des fausses dents à Michel Blanc pour le rôle principal. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
regdub | Quand Grimault donne des excuses du genre "Y a Star War qui va sortir" ou qu'il dit avoir produit un chef d’œuvre, j'ai l'impression de voir un gars dont le besoin de se foutre ouvertement du monde est plus important que l'envie de réussir...
--------------- Legalize it @HFR |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En psychologie, un mythomane ignore qu'il est mythomane, il croit à ce qu'il dit car pour lui c'est la vérité. Et s'enferme toujours un peu plus dans le mensonge et fait fi des incohérence dans son discour.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | on a la quelqu'un qui est capable de faire les 2 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
je vais pas faire de la psycho de bas étage mais je vais en faire quand même. Quoi qu'il en soit, et qu'on soit sûr de la mythomanie, de la paranoïa, de la misanthropie ou autre, je pense que son cas relève de toute façon de la psychiatrie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2021 à 17:00:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 02-12-2021 à 21:53:49 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est sur qu'à côté de Marco Mouly & Co avec des arnaques à plusieurs millions d'euros, on est vraiment en bas de l'échelle de l'escroquerie chez Grymauw --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est artisanal, à l'ancienne, c'est la vraie valeur du (non-)travail traditionnel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | D'ailleurs, est ce que Grimault touche quelque chose sur les passages tv de LRDP2?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En gros les mecs étaient plus ou moins à trois, Grimault, Pouillard et Krasker-Rosen. Comme ce sont des billes, ils ont (entre autres à cause de Grigri) généré une situation où c'était très facile pour le troisième larron de devenir majoritaire, ce qu'il a fait, et c'est donc lui qui monnaye LRDP2 sans que les autres aient le droit de dire quoi que ce soit. Bien sûr, Grimault prétend avoir été escroqué et volé, pire qu'au coin d'un bois, lui qui est un exemple d'intégrité, c'est bien connu. Il y a les détails (et c'est bien meilleur que ce résumé à la truelle) dans le docu diffusé par LTEB et réalisé par les déçus des Pyramides. Message édité par biezdomny le 03-12-2021 à 15:53:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 04-12-2021 à 04:25:12 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Stéphane Bourgoin ? Un gratiné oui dans mon souvenir. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 17:26:07 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le pire c'est qu'il continue à apparaître dans des reportages/doc sur les serial killers, easy.....
SHAMSHIR |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est bien celle qui a vus les souterrains secrets qui vont jusqu'en Afrique du nord ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poddestroy | Elle est morte ? --------------- Always look on the right side of life |
Siddhartha |
Oui, ceux qui passent même sous l'Atlantique.
Non non mais je suis retombé sur elle il y a peu, ça m'a rappelé des souvenirs hé hé. Je pense qu'elle est davantage active que Grimault désormais. Message édité par Siddhartha le 12-12-2021 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |