| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 23:16:32 ![]() Je pense qu'il pourrait dire la même chose en 4 lignes :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 23:17:15 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | toutafé, personne ne se rend compte de la charge de travail d'un teaser, surtout si une partie doit être gravée au passage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Gigax | Mais surtout, si je comprends bien : il attend que la personne qui souhaite se désengager trouve un autre Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 23-11-2021 à 16:20:01 |
DarkHorse | Il doit probablement pas avoir le choix, pour rembourser quelqu'un il doit avoir les fonds, et ces fonds doivent sûrement déjà être brûlés --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Gigax | Bah j'imagine bien oui. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:27:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 25-11-2021 à 00:16:45 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
tim-timmy |
|
kukron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
master71 ça manque de place. | CPVA tous les jours sur M6 et RTL, l'émission existe encore. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Je retire donc ce mot. Pour le reste, je ne détecte pas de contradiction. S'il y en a une, merci de me l'indiquer. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 25-11-2021 à 00:19:20 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur | rien d'horizontal pour moi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | si, je suis étonné de ce retard venant d'un grand mètre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | oui parler en coudée ou pq c'est le level au dessus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. | le grand expert en langage des oiseaux s'est fait avoir par un hoax...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 25-11-2021 à 18:51:38 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 19:58:41 ![]() Dans 1 mois devrait sortir LRDP2.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il l'a déjà fait plusieurs fois. La cinquième vague ? Il nous a déjà fait le coup du COVID, mais il reste de quoi faire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | Je vote "un hackeur yougoslave"
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin | Il pourrait aussi sortir une excuse avec la pénurie de puces électroniques.
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 25-11-2021 à 21:37:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la pénurie est effectivement une bonne excuse. Message édité par Kiveu le 25-11-2021 à 21:53:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Névrotique et psychotique sont des catégories psychanalytique à la base et si c'est pratique pour classer je ne pense pas qu'il faille s'accrocher la dessus pour raisonner un cas précis. Je suis d'accord que Grimault est malhonnête et qu'il le sait. Mais il est très probable qu'il se fasse une virginité dans son crâne à l'aide de considérations délirantes mais non psychotiques en ce sens qu'elles sont issues de raisonnement que tout un chacun peu avoir et qui se fondent dans le bon sens comme de se dire que faut pas déconner l'homéopathie marche sur les animaux donc voilà. Et je l'imagine bien se dire que toutes ces subtilités forment un ensemble si vaste que y a au moins un débile que je connais qui est mieux loti que moi. Ça serait injuste si je n'étais pas mieux loti que lui en rusant un peu. Donc je ruse. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |