Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°35897730
Jambier
Posté le 14-10-2013 à 11:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est intéressant par les questions et les contradictions que ça soulève, après oui il part en couille.

J'avais vu, c'est impressionnant.  :jap:  
D'ailleurs ça appuis encore plus sur l'impossibilité de la construction des Pyramides en 20 ans

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 11:33:16  profilanswer

n°35897907
Jambier
Posté le 14-10-2013 à 11:45:33  profilanswer

Je pense à la seconde hypothèse en effet, une récupération.
Peut être rénové aussi avec la couche supérieure, aujourd'hui effondré (hormis au sommet)

n°35897972
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2013 à 11:49:22  profilanswer

les nombres, cercles, rectagles d'or mouai , il enchaîne ensuite en disant que les pyramides ont a été mises là par hasard dixit les archéo' ... [:glaurung]

PS: aprés vérif le sphinx n'est pas dans le prolongement de la face sud de kephren ( au passage,  il a retourné le plan du site  :sarcastic:  ) comme il l'indique

Message édité par F@bek le 14-10-2013 à 11:50:59
n°35898604
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-10-2013 à 12:49:51  profilanswer

poulpeleach a écrit :

A l époque des egyptiens, la constellation d'Orion n'existait pas  :o et quoi qu'on en dise, elle n'est pas évidente puisqu'en astrologie chinoise, ils l'ont découpée autrement.
Faudrait voir si ils avaient des constellations en mythologie égyptienne. M'enfin quand tu regardes le ciel, c'est pas plus idiot de faire une constellation géante avec la couronne Castor/Pollux, Capella, Aldebaran, Rigel , Sirius et Procyon.

ouais enfin bon, le mec qui dit "ça c'est clairement orion : regardez là c'est sirius" et qui monte tout un trip autour, y a de quoi se marrer :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35898617
F@bek
Posté le 14-10-2013 à 12:52:27  profilanswer

c'est du même genre que le fameux alignement des sites majeurs d'archéo autour du globe ... aprés vérif ils ont été obligé de parler de "bandeau" car il y avait des écarts de plusieurs dizaines/ centaines de kilomètres  [:cerveau fission] satané "précision laser" des "batisseurs"

Message édité par F@bek le 14-10-2013 à 12:53:10
n°35898629
Kodia01
Posté le 14-10-2013 à 12:53:20  profilanswer

Est-ce que les plus sceptiques d'entre-nous voient un ou deux points crédibles dans ces théories ?

n°35898768
F@bek
Posté le 14-10-2013 à 13:08:11  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Est-ce que les plus sceptiques d'entre-nous voient un ou deux points crédibles dans ces théories ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] rre_Houdin

n°35906863
Jambier
Posté le 14-10-2013 à 23:18:45  profilanswer

Bon ensuite tu nous fait un CR sur les pyramides de Bosnie.

n°35906941
davidgag
Posté le 14-10-2013 à 23:27:09  profilanswer

on en a deja discuter de la tentative de construction de davidovits
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32938620

le lien http://www.davidovits.info/769/le- [...] de-de-nova
 :pfff:  

n°35907247
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2013 à 00:18:59  profilanswer

j'ai un soucis

un pote est devenu fan de ce truc, il est maintenant proche de poopoo et grigri (genre il prend des verres avec etc) et il suit bien sur toutes les pseudo conférence du gars.

problème : on lui a expliqué qu'il était dans de très mauvaises mains, qu'il entrait dans un délire de secte etc... (il passe bcp de temps a taffer pour eux et file de la thune il va aux pseudos cours dastrologie etc, a des confs sur comment parler aux morts toussa). Resultat : plus de contact avec lui il refuse de voir les gens et s'en va quand on le croise quelque part...

d'autres cas de ce genre?

edit : précision : je me suis fait sévèrement menacé par poopoo quand j'ai osé demandé pourquoi ils ne fournissaient pas leurs connaissance sous forme d'un ebook gratuit puisque soit disant tout ça c'est compliqué etc... (sortie d'un remix du premier film puis le volume deux, les procès toussa...)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-10-2013 à 00:22:08

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 00:18:59  profilanswer

n°35907352
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-10-2013 à 00:56:26  profilanswer

prévensectes nan?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35907592
oospioo
Posté le 15-10-2013 à 04:42:33  profilanswer

Le pire dans tout ça Vlad, c'est que le mec est réellement intéressant et expose certaines choses intéressantes méritant que l'on s'y intéresse. Mais ouai il a clairement les chevilles qui enflent et semble se comporté comme un gourou, je dirais que c'est presque du gâchis.

n°35907604
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-10-2013 à 05:02:14  profilanswer

davidgag a écrit :

on en a deja discuter de la tentative de construction de davidovits
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32938620

le lien http://www.davidovits.info/769/le- [...] de-de-nova
 :pfff:  

Attention..., La pyramide de Nova, c'est pas avec la méthode de Davidovits (moulage), c'est avec la méthode "classique" de taille et de transport à la main des pierres... [:cosmoschtroumpf]  

Davidovits était présent pour assister à cette reconstitution, mais ce n'est pas son travail.  

Résultat un fiasco totale, la Pyramide de Nova n'a pas été finit, et elle c'est écroulé quelques mois plus tard.

Citation :

Pour cette mini-pyramide, fabriquée avec des engins de travaux publics modernes, seules 3-4 pierres de 500 kgs furent manipulées à la main, celles montrées devant la caméra. Ces 3 à 4 blocs de 500kgs, manipulés avec difficulté, servent de référence à l’Egyptologie officielle pour étayer sa théorie de construction par traineau, levier, etc.

Citation :

Cette mini-pyramide ne fut jamais terminée, et fut réalisée entièrement avec des engins mécaniques. Mais, le documentaire « This Old Pyramid » n’en fait aucune mention.

La reconstitution de pierres de Davidovits est différente de celle de Nova (et contrairement à Nova, la ça fonctionne et sans machines) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] iel_webcam

Ne confond pas les deux expériences...  :non:  

EDIT :

Sinon rien à voir avec l'Egypte, je part sur un autre truc vite fait...

Je me demande pourquoi personne n'a jamais eu l'idée de virer la couche de terre au dessus de la pyramide de Silbury Hill, pour voir ce qu'il y'a en dessous... ?  :??:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silbury_Hill

Citation :

Les archéologues estiment que Silbury Hill a été construit il y a environ 4750 ans et qu'il a fallu pour y parvenir 18 millions d'heures de travail, soit les efforts de 500 hommes durant 15 ans, pour déplacer et mettre en forme 248 000 mètres cubes de matériaux de remplissage venant compléter une colline naturelle.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/SilburyHill_gobeirne.jpg/800px-SilburyHill_gobeirne.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/16/Silbury_Hill_Skizze.jpg/800px-Silbury_Hill_Skizze.jpg

On pourrait probablement faire des découvertes intéressantes, y'a pas beaucoup d'infos sur cette pyramide, pourtant elle a tout de même plus de 4700 ans (donc plus ancienne que la pyramide de Kheops), c'est bizarre que ça intéresse personne (enfin peu de gens, par rapport aux pyramides Égyptiennes).  

Ça serait super intéressant de la voir tel qu'elle était à l'origine sans la terre par dessus.  :love:  

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2013 à 06:55:54
n°35907981
Jambier
Posté le 15-10-2013 à 09:07:13  profilanswer

Avoir?  
Pas du tout, j'aime bien regarder des reportages ou avoir l'avis de personnages comme ça, mi fou, mi secte, mais qui parfois en poussant le mouvement scientifique normal à réfléchir, à justifier, font progresser de manière indirecte les choses.

Les pyramides de Bosnie tu vois que le mec délire bien, d'un autre côté tu as une forme qui ressemble un peu à des trucs artificiels, des galeries etc... c'est amusant.
C'est dommage aussi que les Pyramides de Chines ne soient pas étudiés plus que ça, à priori ce sont juste des pyramides artificielles faite de terre avec rien dedans.

Elias de Kelliwich a écrit :

Je me demande pourquoi personne n'a jamais eu l'idée de virer la couche de terre au dessus de la pyramide de Silbury Hill, pour voir ce qu'il y'a en dessous... ?  :??:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silbury_Hill

Citation :

Les archéologues estiment que Silbury Hill a été construit il y a environ 4750 ans et qu'il a fallu pour y parvenir 18 millions d'heures de travail, soit les efforts de 500 hommes durant 15 ans, pour déplacer et mettre en forme 248 000 mètres cubes de matériaux de remplissage venant compléter une colline naturelle.

Si ce n'est que de la terre et quelques matériaux ça ne sert à rien de la détériorer pour faire ça.  ;)  

n°35908002
Elias de K​elliwich
Posté le 15-10-2013 à 09:10:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Si ce n'est que de la terre et quelques matériaux ça ne sert à rien de la détériorer pour faire ça.  ;)  

Y'a eu des analyses de fait pour savoir ce qu'il y avait en dessous justement ?  

C'est une vrai question hein, ça m’intéresse.  ;)

Aujourd'hui on devrait bien avoir des outils qui permettent de sonder le sol sans creuser, j'imagine.  

Je trouve un peu étrange que des mecs ce soit pris la tète pendant 15 ans pour entasser de la terre et des graviers avec une forme particulière...  [:cosmoschtroumpf]

Et du coup, on ne sait pas qui l'a construite, ni à quoi ça leur servait.  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2013 à 09:22:03
n°35908091
Jambier
Posté le 15-10-2013 à 09:24:35  profilanswer

Et du coup, on ne sait pas qui l'a construite, ni à quoi ça leur servait.  :??:

Comme les pyramides d"egypte quoi  :o  

Qui la construite: Les hommes du néolithiques d'époque, les mêmes que Stonehedge, d'ailleurs sur ton lien wikipédia ils expliquent qu'il y avait surement non pas une petite structure tribale d'époque, mais quelque chose de plus grand, une plus grande organisation sociale et autoritaire pour parvenir à construire de telles choses.

Pourquoi:  Je suppose à des fins religieuse comme la plupart pour pas dire l'intégralité des monuments exceptionnels d'époque  :jap:

n°35908110
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2013 à 09:26:43  profilanswer

Y'a eu des analyses de fait pour savoir ce qu'il y avait en dessous justement ?

Rien :o
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 645367.stm
http://en.wikipedia.org/wiki/Silbu [...] stigations

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-10-2013 à 09:27:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°35908271
Elias de K​elliwich
Posté le 15-10-2013 à 09:42:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi:  Je suppose à des fins religieuse comme la plupart pour pas dire l'intégralité des monuments exceptionnels d'époque  :jap:

Peut-être militaire aussi non ?

Le fait d'attendre les ennemis en haut d'une colline donne un avantage stratégique.

:jap:

Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2013 à 09:43:15
n°35909602
yvesson
Posté le 15-10-2013 à 11:24:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Avoir?  
Pas du tout, j'aime bien regarder des reportages ou avoir l'avis de personnages comme ça, mi fou, mi secte, mais qui parfois en poussant le mouvement scientifique normal à réfléchir, à justifier, font progresser de manière indirecte les choses.

Les pyramides de Bosnie tu vois que le mec délire bien, d'un autre côté tu as une forme qui ressemble un peu à des trucs artificiels, des galeries etc... c'est amusant.
C'est dommage aussi que les Pyramides de Chines ne soient pas étudiés plus que ça, à priori ce sont juste des pyramides artificielles faite de terre avec rien dedans.

Jambier a écrit :

Hej,
Qu'est ce qui te fait dire ça sur les pyramides de chine ? A priori personne n'a le droit d'y aller, certaines photos ont l'air vraiment de montrer des formes très géométriques (à condition qu'elles soient vraies).
Pour la bosnie, robert schoch n'y voit pas des pyramides : http://www.robertschoch.com/bosniacontent.html
A yonaguni il voit une forme naturelle aussi.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35909685
yvesson
Posté le 15-10-2013 à 11:29:54  profilanswer

Hej,
Tu devrais écouter patrick burnesteinas et son language des oiseaux, ça détend.
Sinon je prête pas trop attention à cette partie du discours de grimaud, même si je suis à peu près sûr qu'il y a dans les langues certaines réponses cachées mais très compliquées à aller chercher.

Message édité par yvesson le 15-10-2013 à 11:30:57

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35910319
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2013 à 12:13:18  profilanswer

Je blague pas du tout...

le mec est meme passé admin de la page FB etc...

mais il est trop loin, il s'est fermé à tout ses potes, il s'isole totalement...

il en est limite à vouloir me péter la gueule car j'ose critiquer les deux autres teubés (poupou / grigri) en public.

---------------
antithéiste
n°35910344
yvesson
Posté le 15-10-2013 à 12:15:06  profilanswer

Hej,
Bah je ne connais pas la vie de grimaud, mais s'il n'est pas salarié ou même fonctionnaire comme la plupart des chercheurs (de tous poils), ça serait un peu compréhensible qu'il veuille récolter de l'argent, d'autant plus que ça coûte d'aller tourner sur l'île de Pâques ou en asie.

Tu remarqueras aussi que schoch organise aussi ce genre de tourisme des mystères des pyramides (ou de l'egypte). Après personne n'est obligé de rien et tout le monde a vu le premier film gratis.

---------------
n°35910382
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2013 à 12:18:06  profilanswer

grace à mon pote je connais certains détails de la vie de grigri et je peux assurer que s'il n'avait que son soit disant RSA il ne vivrait pas comme il le fait.

Il utilise juste certains de ses "adeptes" à bon escient (cf mon pote...)

---------------
antithéiste
n°35910424
yvesson
Posté le 15-10-2013 à 12:21:20  profilanswer

kriloner a écrit :

grace à mon pote je connais certains détails de la vie de grigri et je peux assurer que s'il n'avait que son soit disant RSA il ne vivrait pas comme il le fait.

Il utilise juste certains de ses "adeptes" à bon escient (cf mon pote...)

Hej,
Après s'il y a des cons pour financer au delà que ce que ça vaut, j'y peux rien non plus. T'as des infos sur le train de vie de grimaud ?

Mais bon il y a bien des gens qui donnent pour des trucs humanitaires et ça sert à tout autre chose.

---------------
n°35910492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2013 à 12:26:46  profilanswer

bah je sais qu'il prétend vivre du RSA, qu'il a pourtant un appart dans paris, voyage régulièrement par exemple... (pour les autres détails c'est un peu plus touchy)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)