| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kodia01 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 17:22:49 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 17:14:37 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kodia01 | Comment ça ?
|
Kodia01 | Mince je viens de comprendre. Tu penses que c'est un jeu laissé dans l'assemblage ? Mais pourquoi je suis bête comme ça |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 13-10-2013 à 18:07:28 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
O'Gure Multi grognon de B_L |
edit: je n'avais point vu la nouvelle pag e Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 18:10:04 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bobdumas | Quels sont les indices qui font penser que les pyramides ont plus de dix mille ans ? |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 00:53:26 ![]() ![]() |
oospioo |
Pas vraiment des indices mais des questionnements y'en a. Moi ça reste le fait que le site représente clairement orion et je ne m'attarde que sur ça. Je m'explique, on passe notre temps a dire que l'astronomie avait une place très importante dans l’Égypte ancienne, dans la mesure du temps notamment, ils se servait par exemple de sirius (étoile de la constellation d'orion) pour savoir quand la crue du nil arrivait, c'est aussi cette étoile qui leur on permit de créer le calendrier solaire (365 jours pour le lever héliaque de Sirius > l'année). La durée d'une journée vient également des égyptiens et encore de l'utilisation de sirius comme base (résumé rapide, jour du lever héliaque de Sirus : 12 decans visible cette nuit là découpée en 12 heures de nuit/ 12 de jour > 24h)...etc (de manière plus symbolique, osiris c'est orion, le dieu le plus puissant et le plus connue de l’Égypte, celui de la mort et du renouveau...la sécheresse et la crue du nil). Une foi que tu poses rien que ces quelques bases (il y en a bien d'autre, c'est sans fin) et que tu sais que la pyramide est quasiment parfaitement alignée sur les points cardinaux, j'aimerais savoir pourquoi subitement, quand il s'agit de rapporter ça logiquement (c'est ça le pire, c'est de la pure logique! que de prendre ça en compte vu tout ce qu'ils ont basé sur cette constellation) a l’alignement parfait de l’équinoxe (que l'on retrouve dans nombreuses civilisations) du sphinx et d'orion, on remonte a -10 500 ans, date qui correspondrait parfaitement avec la précision de la construction elle même et leur culte se basant sur sirus et cette constellation dans son ensemble. Mon avis perso là dessus et je l'ai déjà dis, c'est que je ne vois pas en quoi ça serait si incroyable que ça, je ne pense pas qu'il s'agit forcement d'une ancienne civilisation, ni même que ces constructions sont impossibles (si ont leur laisse beaucoup beaucoup plus de temps que sous kheops notamment Après des preuves t'en a dans les 2 sens, mais il ne faut pas croire que celles couramment admises sont plus fournies que les autres, a force de lire beaucoup de chose sur le sujet le -10 500 ans me parait tout aussi plausible (et cela sans vouloir absolument trouvé du mystère partout). C'est ptêtre justement cette ancienneté plus importante que l'on croit (et plus logique je trouve si on garde la précision concrète de l'ensemble et leur culte basé sur orion) qui leurs ont permis d'avoir beaucoup de temps pour faire cette merveille toujours debout depuis 12 000 ou 5000 ans. Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 14-10-2013 à 02:58:52 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Personnellement, je reste persuadé que c'est Joseph Davidovits qui as raison sur la construction des pyramides...
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2013 à 03:40:06 |
zakatana Crève Babylone | Je croyais que c'etait regle cette histoire de caillou, ils ont pas trouve les carrieres dont les pierres sont extraites? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2013 à 04:42:27 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Kodia01 | Cool ça bouge. Bon ça y est je crois aux anciens astronautes du futur du passé qui ont modifié notre ADN. Est-ce plus bête que Dieu et les anges ? |
davidgag | et les gravure et autres travaux (comme les fresques) a l'interieure ont ete faite dans le noir !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bein voyons |
zakatana Crève Babylone |
|
Jambier |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 14-10-2013 à 10:42:12 |
des traineaux, des burins, des cordages, des poulies, des équerres, des rêgles, des fils à plomb, des rabeaux, des scies ... c'est rien ça ?
|
bobdumas |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 14-10-2013 à 10:52:21 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
athena714 |
|
Jambier |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kodia01 | Ce topic revit, est-ce l'oeuvre des anciens astronautes ? |
Jambier |
|
donc ils utilisaient des burins en cuivre pour rien ...
des "presque" poulies en bois, oui ils en avaient
il y en a eu de retrouvé et leur utilisation est visible sur un hiéroglyphe
une rêgle + sable et il y a des traces de ratage de découpe qui le confirme |
il n'y a rien de précision laser ( chose qui ne veut rien dire à la base )
|
dans le passé les mamelouks aussi, ils ont fait 2 victimes, trés certainement le sphinx et la face nord de mykerinos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |