Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°64256334
Floom
Posté le 16-10-2021 à 20:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors c'est une graphie alternative pour "Mèdes", parce que tout ce qu'il touche....

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 16-10-2021 à 20:21:40

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 20:21:21  profilanswer

n°64256379
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-10-2021 à 20:34:49  profilanswer

gilou a écrit :

Il utilisait son saint chrême ?  :whistle:  
A+,

Et justement il l'utilisait le jour où l'impensable s'est produit : il a vu le grand Sphinx se taire.

:whistle:

---------------
Topic OVNIS
n°64256390
Floom
Posté le 16-10-2021 à 20:37:25  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et justement il l'utilisait le jour où l'impensable s'est produit : il a vu le grand Sphinx se taire.

:whistle:

Bizarrement, en langage des oiseaux, "le grand Sphinx se taire" ça veut rien dire.

---------------
n°64256394
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-10-2021 à 20:38:13  profilanswer

Floom a écrit :

ou alors c'est une graphie alternative pour "Mèdes", parce que tout ce qu'il touche....

Spa ménès qui touche ce qu'il ne faut pas ? :gratgrat:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°64256510
Floom
Posté le 16-10-2021 à 21:00:21  profilanswer

La Révélation du Pire à Ménès. Par Jacques Griportolamault.

---------------
n°64272200
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-10-2021 à 11:35:11  profilanswer

Il y a un gros bouquin qui sort, par deux chercheurs suisses, sur le complotisme en général :  

https://i.imgur.com/P3a8fFN.jpg

Je trouve que ça manque un peu de pyramides (à part celle des Illuminati ofc :o) sur la couverture. On a :  
- assassinat de Kennedy ;
- extra-terrestres à Roswell / zone 51 ;
- 11 septembre jet fuel can't melt steel beams ;
- le coronavirus ;
- les images de la Lune tournées en studio par Kubrick ;
- les chemtrails ;
- Q Anon ;
- les Illuminati, francs-macs et autres ;
- la Terre plate.

C'est une sélection qui fait très complots US et je trouve que ça manque un peu d'archéocomplots à la Jacquot. Mais l'ensemble a l'air plutôt tourné vers l'histoire et la socio du complotisme (table des matières ici : https://twitter.com/sylvaindelouvee [...] 08/photo/1 ). Je me demande s'il y a des bouquins sérieux sur les complots et les manipulations archéologiques, quelqu'un a vu passer des refs intéressantes ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64272617
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-10-2021 à 12:31:30  profilanswer

:jap: merci pour l'info

n°64273214
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2021 à 14:01:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

. Je me demande s'il y a des bouquins sérieux sur les complots et les manipulations archéologiques, quelqu'un a vu passer des refs intéressantes ?

Le lien vers le site qui fait autorité dans le domaine.  :jap:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64274486
biezdomny
Posté le 19-10-2021 à 16:40:40  profilanswer

:D

---------------
n°64277620
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-10-2021 à 22:25:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il y a un gros bouquin qui sort, par deux chercheurs suisses, sur le complotisme en général :

https://i.imgur.com/P3a8fFN.jpg

Je trouve que ça manque un peu de pyramides (à part celle des Illuminati ofc :o) sur la couverture. On a :
- assassinat de Kennedy ;
- extra-terrestres à Roswell / zone 51 ;
- 11 septembre jet fuel can't melt steel beams ;
- le coronavirus ;
- les images de la Lune tournées en studio par Kubrick ;
- les chemtrails ;
- Q Anon ;
- les Illuminati, francs-macs et autres ;
- la Terre plate.

C'est une sélection qui fait très complots US et je trouve que ça manque un peu d'archéocomplots à la Jacquot. Mais l'ensemble a l'air plutôt tourné vers l'histoire et la socio du complotisme (table des matières ici : https://twitter.com/sylvaindelouvee [...] 08/photo/1 ). Je me demande s'il y a des bouquins sérieux sur les complots et les manipulations archéologiques, quelqu'un a vu passer des refs intéressantes ?

Sylvain a été mon prof. Il est plutôt bon dans son domaine mais en effet, on reste sur du complot menstrim.

Par contre il est pas suisse si ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 22:25:45  profilanswer

n°64277760
biezdomny
Posté le 19-10-2021 à 22:33:56  profilanswer

Tu as raison, pardon ! C'est le coauteur qui est à Fribourg.

---------------
n°64292411
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-10-2021 à 17:49:58  profilanswer

La nouvelle chaine Youtube de Grimault

https://www.youtube.com/channel/UC2 [...] Lwiy3vxztg

https://img.super-h.fr/images/849edabaff8400e438cb571723edaa54.png

---------------
Topic OVNIS
n°64292477
biezdomny
Posté le 21-10-2021 à 17:58:42  profilanswer

Je pensais à LRDP hier soir en regardant des vidéos conspi (me jugez pas svp :o) et je me disais qu'il y a un monde entre les deux. Et ça « manque » de « documentaires » un minimum travaillés dans d'autres domaines de la conspi archéologique, je trouve. Il y a bien des émissions TV de conneries diverses à la Ancient Aliens, mais beaucoup de vidéastes amateurs sont mauvais au point d'être irregardables.

Par exemple hier j'ai voulu regarder une vidéo sur la Tartarie, l'électricité ancienne, les villes cachées sous les villes, etc. Ben c'était deux heures d'un gars qui clique sur Wikipedia et Google Maps tout en commentant d'une voix traînante (sérieux, j'ai essayé de l'écouter en *1.5 et on s'endormait encore), aucune structure, aucun fil conducteur, aucun… rien.

C'est frustrant, parce que je trouve ça crousti les théories fumeuses, mais je sais pas pourquoi, sur certains thèmes je tombe que sur des vidéos > 1h30 de gens qui savent pas faire une vidéo, et c'est tellement chiant, mou et destructuré qu'on peut rien en tirer.  

Edit : Jacquot cheveux au vent [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 17:59:50

---------------
n°64292508
Coroners
Posté le 21-10-2021 à 18:02:58  profilanswer

jacquo au top du game, comme avec son petit youkoulélé

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 21-10-2021 à 18:03:22
n°64292733
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-10-2021 à 18:36:58  profilanswer

L’horizon… L’horizon derrière Grand Maître Grimault… IL… EST… PENCHÉ !!!!!

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64292772
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 18:42:58  answer

Si on regarde la bande annonce sur le site LRDP, on voit à la fin :
"Sortie imminente le 24 décembre"

Si on regarde la dernière vidéo :
"Sortie des que possible...bientôt"

Et il est écrit dans la description de la vidéo :
"LRDP² Le Film est terminé depuis longtemps, mais nous avons profité du temps-Covid pour améliorer l’ensemble, afin d’optimiser votre attention…"

Jacques pourrait presque mettre en dessous :
"De toutes façons, vous n'êtes plus à un an prés maintenant"

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 18:44:06
n°64293095
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2021 à 19:26:46  profilanswer

Aie aie aie, à cause de la pénurie de carte graphique, nous ne sommes plus en mesure de livrer le film de 24 décembre. Plus d'info bientôt.  [:siddhartha:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64293137
SHAMSHIR
Posté le 21-10-2021 à 19:31:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vous êtes tous jaloux de sa maestria au charango.
https://www.youtube.com/watch?v=uSXPnrQaIzM

La ligne "musicien" sur son CV est vérifiée! Un mensonge en moins. :o

n°64293166
SHAMSHIR
Posté le 21-10-2021 à 19:34:09  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

La révélation des π-Râ-Mides.

Et oui, les crèmes de Nuts ! Vous ne l’aviez pas vu venir celui-là. [:siddhartha:1]
Tous mes titres sont réfléchis et seuls les élus comprennent.
Et pour le "Mides", me direz-vous ? Eh bien je vais vous le dire, puisque vous êtes incapables de penser par vous-mêmes, idiots que vous êtes. [:jacquot martin:3]  
C’est une graphie alternative pour "Midas", parce que tout ce que je touche se transforme en OR. [:siddhartha:2]

Tu as écouté son titre "Miviludes" au charango? Il se débrouille bien. :o

n°64293995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2021 à 20:56:59  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je pensais à LRDP hier soir en regardant des vidéos conspi (me jugez pas svp :o) et je me disais qu'il y a un monde entre les deux. Et ça « manque » de « documentaires » un minimum travaillés dans d'autres domaines de la conspi archéologique, je trouve. Il y a bien des émissions TV de conneries diverses à la Ancient Aliens, mais beaucoup de vidéastes amateurs sont mauvais au point d'être irregardables.

Par exemple hier j'ai voulu regarder une vidéo sur la Tartarie, l'électricité ancienne, les villes cachées sous les villes, etc. Ben c'était deux heures d'un gars qui clique sur Wikipedia et Google Maps tout en commentant d'une voix traînante (sérieux, j'ai essayé de l'écouter en *1.5 et on s'endormait encore), aucune structure, aucun fil conducteur, aucun… rien.

C'est frustrant, parce que je trouve ça crousti les théories fumeuses, mais je sais pas pourquoi, sur certains thèmes je tombe que sur des vidéos > 1h30 de gens qui savent pas faire une vidéo, et c'est tellement chiant, mou et destructuré qu'on peut rien en tirer.  

Edit : Jacquot cheveux au vent [:bakk53]

Biez

Tu sais très exactement ce que ça signifie.
Si tu ne trouves pas le contenu que toi tu ferais, ben y'a pas 36 solution. Do it daughter. [:meucha]  
T'as clairement les connaissances pour, en +. Tu es du milieu, tu as la connaissance académique, et ce sujet en particulier te passionne. Le créneau est pas pris, mais qu'attends tu ? Vas y fonce, poulette !
Y'a large de quoi créer une chaîne sur le sujet des milles et une pouiquerie de l'archéomythologie.
Et en plus t'as l'humour qui va bien pour rendre le truc sympa. [:jean_nextgen:6]  
Pas besoin de partir tout de suite sur des vidéos de 20 mn.
Des ptites pastilles façon "1 mythe 1 jour" de quelques mn, ça peut le faire

Et désolé pour le poulette, j'ai senti en l'écrivant que c'était de trop :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64294280
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-10-2021 à 21:25:10  profilanswer

n°64294448
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 21:42:22  answer

rdlmphotos a écrit :

Levez la main ceux qui font partie des 17 abonnés! :o

64 maintenant, ce topic est influent.

n°64294454
Coroners
Posté le 21-10-2021 à 21:42:39  profilanswer

:D

n°64294629
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-10-2021 à 22:03:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Biez

Tu sais très exactement ce que ça signifie.
Si tu ne trouves pas le contenu que toi tu ferais, ben y'a pas 36 solution. Do it daughter. [:meucha]  
T'as clairement les connaissances pour, en +. Tu es du milieu, tu as la connaissance académique, et ce sujet en particulier te passionne. Le créneau est pas pris, mais qu'attends tu ? Vas y fonce, poulette !
Y'a large de quoi créer une chaîne sur le sujet des milles et une pouiquerie de l'archéomythologie.
Et en plus t'as l'humour qui va bien pour rendre le truc sympa. [:jean_nextgen:6]  
Pas besoin de partir tout de suite sur des vidéos de 20 mn.

Et désolé pour le poulette, j'ai senti en l'écrivant que c'était de trop :o

Exactement !!!!! Kiveu a raison !!!!! [:sterperson:2]

Et surtout ne pas lésiner sur les gags, les farces, les sketchs, les clowneries, les tartes à la crème et les numéros de trapèze. [:rachid gazelle:3] [:baelg] [:18e:4]

Tu pourrais même faire équipe avec Grimault ou avec Oleg de Normandie. Ils sont supers !!!! [:lezar o soleil:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°64294633
SHAMSHIR
Posté le 21-10-2021 à 22:03:51  profilanswer

Bordel, merci pour la chaine de grigri, je decouvre le teaser de LRDP2.

Il va ptet sortir un jour?

n°64294639
Raoul Stal​lone
Posté le 21-10-2021 à 22:04:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Levez la main ceux qui font partie des 17 abonnés! :o

[:moonblood3:8]

---------------
n°64294843
Raoul Stal​lone
Posté le 21-10-2021 à 22:26:55  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bordel, merci pour la chaine de grigri, je decouvre le teaser de LRDP2.

Il va ptet sortir un jour?

Faut reconnaître que ça envoie du très très lourd. [:crevetteman:5]  

On sent tout de suite qu'on a indiscutablement à faire à une pointure, une sommité, un génie, un héros, un sauveur, un géant, un dieu. [:moonblood4:8] [:moonblood4:9]

Message édité par Raoul Stallone le 21-10-2021 à 22:37:22

---------------
n°64294981
biezdomny
Posté le 21-10-2021 à 22:43:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ptain y a. pas. moyen. Genre, jamais de la vie ni la prochaine.  

Mais voilà, je trouve ça un peu frustrant de pas avoir des trucs un peu corrects à regarder sur d'autres pouicqueries archéologiques. Alors que vache, y a de quoi faire avec les andouilles qui sont persuadées qu'on nous cache les Grecs Anciens atlantes d'Amérique de 1900. Mais leurs vidéos sont méga chiantes [:tim_coucou]

---------------
n°64295291
Raoul Baud​elaire
Posté le 21-10-2021 à 23:36:25  profilanswer

Je suis bien d'accord. Par exemple, Oleg de Normandie me vendait du rêve, mais bordel, ses vidéos de 2h30 avec sa voix horripilante c'est pas putain de possible.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64295325
biezdomny
Posté le 21-10-2021 à 23:44:21  profilanswer

Et encore, il a un peu de moyens, il peut faire des simili dessins « animés » racistes pour te distraire un peu en cours de route, et il a un ou deux amis « comédiens » pour faire des voix ultra-convaincantes (ou pas) [:faman:1]  

Mais chez les autres là, je sais pas, c'est le pire du pire. Tiens, un exemple, une vidéo avec un sous-titre alléchant : « A look at the two cathedrals of Salamanca, and a bit of the surrounding architecture. It seems to all work as part of a starfort, with telltale signs of antiquitech. »  

Donc on nous vend :  
- Que les cathédrales de Salamanque et les bâtiments autour indiquent qu'on est sur un ancien « starfort », donc une de ces constructions en étoile vaubanoïdes construites par une Civilisation Ancienne Avancée et qui servaient, selon les tocards, d'armes ultra puissantes ou de générateurs dont on a perdu la technologie.  
- Qu'il y a des traces évidentes « d'antiquitech », un terme qui revient souvent dans des trucs où on t'explique que Tesla était un roi du monde incompris qui avait les secrets des Anciens qui savaient fabriquer de l'électricité à partir de l'atmosphère avec des bouboules en pierre ou autre artifice architectural (edit : j'allais ajouter « j'exagère à peine » mais en fait, j'exagère même pas [:jeanlucpicard]).  

Et on te fourgue ça : https://www.youtube.com/watch?v=bJ7XKgmbLlE&t=1097s

Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 23:45:48

---------------
n°64295379
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-10-2021 à 23:58:13  profilanswer

Tesla avait même déposé un brevet de soucoupe volante (il était en communication avec une civilisation extraterrestre grâce à certaines de ses inventions)
 [:negro]  

https://i.pinimg.com/originals/32/cf/17/32cf17119aed93ccaaa942d3d5d0e705.jpg

Spoiler :

Un détail dévoilant la supercherie est cachée dans l'image :D
Ce qui ne l'empêche pas d'être souvent utilisée comme "preuve" dans les groupes new-age, complotistes, ufologique et autres pseudo-historiques  

---------------
Topic OVNIS
n°64295865
poddestroy
Posté le 22-10-2021 à 08:14:03  profilanswer

Ce ne sont pas les mêmes images qu'on voyait dans le docu à charge passé dans la Tronche en Biais?

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 22-10-2021 à 11:14:54
n°64296805
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2021 à 10:16:24  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes images qu'on voyait dans dans le docu à charge passé dans la Tronche en Biais?

Si, c'est simplement découpé en petits morceaux pour faire croire qu'il y a un film complet derrière :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°64299150
biezdomny
Posté le 22-10-2021 à 14:30:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Si, c'est simplement découpé en petits morceaux pour faire croire qu'il y a un film complet derrière :D

Il ne peut pas découper quelque chose qui n'a jamais été monté :o regarde les titres des vidéos, on dirait des vieux noms de fichiers :D

---------------
n°64299161
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2021 à 14:31:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il ne peut pas découper quelque chose qui n'a jamais été monté :o regarde les titres des vidéos, on dirait des vieux noms de fichiers :D

Ne manque que le .MOV et on y est  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°64299964
biezdomny
Posté le 22-10-2021 à 15:55:52  profilanswer

J'aime beaucoup par exemple « Sphinx 3D LRDP2 Teaser#6 à 33 sec Sur YouTube JG LRDP OEI Teaser 3 »… un titre si inspirant !

---------------
n°64300152
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 16:15:31  answer

Dans le prochain opus, il va sans doute y avoir les belles images que Pouillard avait fait faire en 3D.
Pour tout ce qui est équateur penché avec animation, ce sera que des reprises de LRDP1

Et ce sera entrecoupé par les nouvelles images "3D" réalisées par les 2 stagiaires

https://i.ibb.co/8zQgFX8/Capture-d-cran-2021-10-22-161126.jpg

J'imagine que Grimault pensait qu'une belle 3D était toute simple à faire et que si Pouillard l'avait fait, il allait pouvoir le faire sans problème.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 16:17:06
n°64300218
biezdomny
Posté le 22-10-2021 à 16:22:30  profilanswer

C'est possible ! Et cette séquence avec des tranchitudinales de planète et des calculs foireux (si on la coupe à cette hauteur alors le périmètre divisé par la hauteur de la cheminée du Titanic donne une distance significative !!) fait rêver. Ou pas.

---------------
n°64300567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2021 à 17:00:40  profilanswer

Et jacques découvre qu'en fait il y a des équateurs plus petits quand on se reproche des pôles et qué s'appelorio les tropiques.

S'il commence aussi à chercher des tropiques penchés, je vous le dis comme je le pense, on est pas sortie de l'aubergine.

Message édité par Kiveu le 22-10-2021 à 17:01:30

---------------
n°64300599
Floom
Posté le 22-10-2021 à 17:04:16  profilanswer

Un bon sous-titre au topac ça:

"La révélation des pyramides: le tropic prenché"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)