| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 17:35:31 ![]() https://youtu.be/cUMTcnqNjzg?t=66 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 17:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 17:44:24 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que Jacques n'est pas capable de faire quoi que ce soit lui-même, à part escroquer les gens et jouer du charango, et que c'est un bénévole pas formé qui a fait ça à l'arrache, de bonne foi, pour gratos. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-10-2021 à 22:26:33 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben tiens, exactement le genre de connerie qui m'intéresse, merci beaucoup ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 08:11:27 ![]() ![]() |
Larry_Golade | "Cette blague a coûté 750km" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Floom | Oui, j'ai eu peur de me faire chier au début, mais ça valait le coup de continuer --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | il a bien muri je trouve, j'ai bien apprécié Message édité par Cuistot le 23-10-2021 à 14:57:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Fémur humain géant :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec le numéro de série d'une prothèse de 800kg en duralacier epsilonédarique. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tssk, c'est de toute évidence un (petit) Celestial endormi, cf Gaiman, Romita et al. 2007. Message édité par biezdomny le 24-10-2021 à 14:04:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (BD dont l'idée d'origine est venue à Kirby de Chariots of the Gods?, ce qui explique un certain nombre de trucs un peu facepalmants à la lecture Message édité par biezdomny le 24-10-2021 à 14:06:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Un des gros problèmes des ahuris qui fantasment sur les pyramides, c'est l'acceptation du mot Je trouve assez wtf qu'on ait des gens qui se réclament de la « méthode scientifique » (wsh Fehmi) ou d'une « démarche d'investigation » (BAM et compagnie) quand les arguments qu'on entend sont « c'est logique » ou « il est impossible que » et qu'on fait des généralités à partir de rien. C'est un peu comme si pour certains « la méthode scientifique » voulait dire « un raisonnement qui a l'air logique de mon point de vue ». Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2021 à 10:45:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-10-2021 à 11:05:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Mais pourquoi jamais de fakes de fémurs de lilliputiens (outre que c'est surement plus difficile à trouver Ces histoires de géants ne sont-ils pas à relier à la même origine que le mythe de la Terre plate : la religion ? Parce que s'il y avait des géants sur Terre, c'est que la Genèse dit vrai et donc que la Bible dit vrai et que Dieu existe, etc ... Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 25-10-2021 à 17:28:38 --------------- Topic OVNIS |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des momies de qualitay on dirait bien
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2021 à 17:56:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 26-10-2021 à 07:34:27 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 15:18:50 ![]()
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |