| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:58:02 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
par-hasard |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bon ben j'en ai regardé vingt minutes et c'est du niveau habituel de ce que j'ai vu sur Nurea TV avec un présentateur qui sait rien à rien (il n'est même pas capable de prononcer correctement le sujet de la vidéo et parle de la coudée de litche tout du long) et qui s'ébahit de tout ohlala mais c'est vraiment très intéressant, et un invité qui cherche des coïncidences-je-ne-crois-pas partout. Mrrrlpff Edit : « c'est pas quelque chose qui intéresse les historiens, les égyptologues, les archéologues » on se demande pourquoi Message édité par biezdomny le 13-10-2021 à 13:06:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben Leplat je lâche l'affaire au gurobchrinn papyrus, le mec il commente des objets dont il sait tellement peu de choses qu'il comprend pas leur nom, c'est clair qu'il a le contexte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il cause ici du 2eme volet chez Tepa https://youtu.be/2Bskh9Qmv7U?t=6301 Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 13:29:55 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça va les chevilles grigri... https://youtu.be/2Bskh9Qmv7U?t=6621 Message édité par Coroners le 13-10-2021 à 13:39:05 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 13:38:13 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Emmenez-le ! Et qu'on serve l'apéritif aux crocodiles sacrés !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:21:18 ![]()
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et donc le fait que les deux interlocuteurs se disent ohlala je sais pas comment ça se prononce j'ai toujours dit gurobchrinne mais je sais pas, ça m'incite à penser que QL « analyse » des « documents » sans savoir ce que c'est, d'où ils viennent, à quoi ils servent, voire sans même s'être donné la peine de googler deux minutes (ce qui renvoie les extraits d'une Encyclopedia of Ancient Egypt ci-dessus). Ça me donne pas envie de l'écouter avec bienveillance on va dire
Je trouve ce qu'il fait très indigeste, je ne voudrais pas faire du mal aux crocodiles. Ou alors je leur prépare un petit digeo pour après ?
Message édité par biezdomny le 13-10-2021 à 15:53:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | On voit son bouquin (celui censé avoir inspiré LRDP1 ?) dans l'émission de Nuréa TV, est-il obtenable ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 21:19:52 ![]()
|
master71 ça manque de place. | et puis il lui a été volé ainsi que les 6000 livres servant de sources, etc etc. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ExPanda |
Ni l'un ni l'autre.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on y revient --------------- Cassoulet, again ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il utilisait son saint chrême ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Apokrif Le million ! Le million ! | Le CV de Grimault me rappelle https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Rampa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il y a une chose qui se vérifie toujours en ce qui concerne Jacquot, c'est qu'il n'a jamais rien découvert ou inventé, donc son CV est sans doute plagié aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Vous êtes tous jaloux de sa maestria au charango.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est la seule qualité qui lui était reconnue dans le documentaire de l'autre jour, je crois : y a pas à tortiller, c'est un virtuose… mais c'est un prof nul, une personne insupportable et un escroc. Le jour de la pesée des âmes, je sais pas si le charango le sauvera Edit : les commentaires de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-10-2021 à 12:36:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et pour rappel, si on rate la pesée, on se fait manger pas la Grande Dévoreuse à la tête de crocodile, au corps d’hippopotame et aux pattes de lion. Donc voilà, on se tient à carreaux Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-10-2021 à 12:41:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 12:54:59 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'irais jusqu'à dire que le jeu de grigri est poussif comparé à celui de gaston |
Fork Bomb Obsédé textuel | La révélation des π-Râ-Mides.
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 16-10-2021 à 20:22:14 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Floom | ou alors c'est une graphie alternative pour "Mèdes", parce que tout ce qu'il touche.... Message cité 1 fois Message édité par Floom le 16-10-2021 à 20:21:40 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |