Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°35885103
Kodia01
Posté le 12-10-2013 à 19:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
(oui, j'ai compris comment isoler un mot, le citer et le commenter pour faire avancer le débat)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 19:30:16  profilanswer

n°35885153
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2013 à 19:37:51  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'Onkalo était un message pour le futur (c'est assez drôle comme proposition en passant)

Pourtant ça y ressemble beaucoup :

Kodia01 a écrit :

Moins point : si nous sommes en mesure de lancer un signal pour les générations futur (100000 ans), proportionnellement, les égyptiens n'auraient-ils pas pu (comme le suggère le document) souhaiter nous envoyer un message...
...parallèlement, les pyramides ou autres gros trucs pourraient-elles être un message ....

Kodia01 a écrit :

Est-ce plus clair ?
Donc, parallèlement, les pyramides ou autres gros trucs pourraient-elles être un message, un avertissement, quelque chose pour prévenir quelqu'un de quelque chose d'autre (je n'ose plus utiliser de pronoms personnels ni de substantifs trop précis).

Est-ce que monsieur Zoidberg voit un semblant de rapport entre les deux sujets ? Si non, je ne peux pas faire mieux.

[:cerveau manust]  
"autres gros trucs" .... "quelque chose pour prévenir quelqu'un de quelque chose d'autre" .... si tu peux pas faire plus précis, ça va être difficile à débattre ...
De quoi précisément les égyptiens auraient-ils voulu prévenir ? et qui ?

---------------
Topic OVNIS
n°35885176
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2013 à 19:41:32  profilanswer

Kodia01 a écrit :

C'est à ma connaissance la plus ambitieuse des tentatives pour enterrer les déchets. En somme, le bâtiment qui tiendrait le plus longtemps de l'histoire de l'humanité (jusqu'à présent). Je trouve ton adjectif un peu inadéquat.

Il n'y a aucune fierté, ni ambition à avoir dans l'enfouissement de déchets nucléaires, c'est même pathétique.

---------------
Topic OVNIS
n°35885538
Kodia01
Posté le 12-10-2013 à 20:41:15  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Il n'y a aucune fierté, ni ambition à avoir dans l'enfouissement de déchets nucléaires, c'est même pathétique.

Je vois que tu aimes jouer à ce petit jeu... Ca tombe bien moi aussi j'adore pinailler. Je n'ai pas jugé positivement le dépôt et l'adjectif 'ambitieux' ne m'est ni positif ni négatif.

Par rapport aux questions que tu te poses : je me pose les mêmes et c'était l'objectif de mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 20:42:53
n°35885582
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2013 à 20:47:20  profilanswer

Kodia01 a écrit :

il faudra prévenir les générations futures du danger qu'il représente. Est-ce plus clair ?

et nous on te demande comment pourraient-elles l'ignorer à moins que l'on retourne à l'âge de pierre ? tu peux répondre autre chose que "clique sur play" ou c'est là toute ta conception de la discussion ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35885779
Kodia01
Posté le 12-10-2013 à 21:16:01  profilanswer

Comme je l'ai répondu avant, et c'est ce que tu viens d'évoquer : il se peut qu'on revienne à l'âge de pierre. Ou autre scénario, que la connaissance de la  radioactivité  soit perdue ou encore qu'elle n'ait plus aucun impact sur l'humain. Ce sont des hypothèses, j'en sais rien.

A part chipoter sur des détails de ma prose aussi naze que vos réponses, quelqu'un regarderait le doc ? :D C'est un test ? :D

Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 21:17:32
n°35885792
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2013 à 21:17:11  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Salut,
As-tu réellement regardé le documentaire...

ça commence bien :
-http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/12/131012085042714719.jpg
"Onkalo" (meaning "cave" or "cavity" )  [:azylum]  

-il enchaîne ensuite avec

Citation :

"Onkalo doit durer 100.000 ans, aucune construction humaine n'a jamais atteint un dixième de ce temps "

heu ... Göbekli Tepe ?  [:azylum] ²

Donne moi une raison pour continuer a regarder ce "doc" ?

n°35885815
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 12-10-2013 à 21:20:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rivesud le 12-10-2013 à 21:25:26

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35885829
Kodia01
Posté le 12-10-2013 à 21:22:19  profilanswer

Cool je vois que tu en as démarré la lecture.

Est-ce que Göbekli Tepe était découvert lors de la réalisation de ce documentaire ?
Et même si la proposition n'est pas exacte. Le rapport 12000 / 100000 n'est-il pas tout de même assez important.

Peu importe le documentaire et ses imprécisions (rappelez-vous de quel documentaire on parle au départ o_o), l'important pour moi et l'idée qu'un paquet de scientifiques, d'architectes et d'exécuteurs cherchent à faire un dépôt censé tenir 100 000 ans. Qui sera mystérieux pour les hommes du futur. Qu'ils ne pourront probablement pas s'empêcher de vouloir explorer. Est-ce que les pyramides ne sont pas le même phénomène pour nous ?

Après 10 échanges, je lance moi-même la discussion sur le sujet au lieu de pinailler.

A la base, on parle de blocs géants sur des échelles de temps énormes peut-être taillés par des Aliens de l'atlantide... Et on m'épingle sur trois détails, capture à l'appui ? Vous vous ennuyez ?
C'est sûrement pour ça que j'aime lire ce forum :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 21:24:57
n°35885836
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2013 à 21:23:16  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Je vois que tu aimes jouer à ce petit jeu... Ca tombe bien moi aussi j'adore pinailler. Je n'ai pas jugé positivement le dépôt et l'adjectif 'ambitieux' ne m'est ni positif ni négatif.

[:cerveau manust]  

Kodia01 a écrit :

Par rapport aux questions que tu te poses : je me pose les mêmes et c'était l'objectif de mon post.

T'es entrain de me dire que tu parles de "message des égyptiens" sans avoir la moindre hypothèse, ni idée derrière la tête ? pourquoi pas la Tour Eiffel alors ? ou Lascaux ?

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 21:23:16  profilanswer

n°35885854
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2013 à 21:26:16  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Après 10 échanges, je lance moi-même la discussion sur le sujet au lieu de pinailler.  

A la base, on parle de bloc géant sur des échelles de temps énormes peut-être taillés par des Aliens de l'atlantide... Et on m'épingle sur trois détails, capture à l'appui ?

Evidemment puisque tu te gardes bien d'avancer une quelconque hypothèse ... parce que si tu comptes rester sur "machin aurait construit un bidule peut-être parce que truc" .. c'est quoi l'intérêt ?

---------------
Topic OVNIS
n°35885888
Kodia01
Posté le 12-10-2013 à 21:32:04  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Evidemment puisque tu te gardes bien d'avancer une quelconque hypothèse ... parce que si tu comptes rester sur "machin aurait construit un bidule peut-être parce que truc" .. c'est quoi l'intérêt ?

Coucou  :pt1cable:

L'intérêt d'un forum c'est que quand on n'a pas d'idée, on pose une question pour que peut-être, parmi la pluralité des points de vues, quelqu'un nous éclaire de l'idée qu'on a pas eue. Ensuite, le principe d'une question, est qu'on ne connait pas la réponse. Sinon ce n'est pas vraiment une question hein papa ?  :bounce:  

Bref plus sérieusement (si on veut), désolé mais je n'ai pas d'idée... D'ailleurs j'ai été frustré que dans le doc du début, l'auteur n'esquisse pas une once de début de réponse. Il dit, en gros, que les statues de l'ile de Paque et les pyramides veulent transmettre un warning. Mais quoi ??§§

Voilà.

Donc mon début de réponse est le parallèle avec Onkalo : si nous, nous voulons prévenir d'un danger, le message de cette civilisation non-nommée est peut-être un avertissement. Visiblement depuis décembre 2012 on est plutôt en bonne santé donc ça ne devait pas être ça. Alors c'est quoi ?
Il parle rapido de magnétisme inversé mais ça ne convient plus ma soif de sensationnel depuis janvier 2013.

Je me suis farçi 7h - 7h !!!- d'émission sur radio "ici et maintenant" car l'informateur secret annonce qu'il en sait bien plus que ce qu'il dit dans le doc mais que dalle, il dit qu'il ne peut rien dire.

Moi, déçu, je me tourne naturellement vers HFR qui devrait avoir réponse à ma question. Des hypothèses, des idées... Vu où on en est, la science-fiction donne autant de possibles que le doc sur les pyramides...

J'attends avec impatience la théorie des géants qui sculptent des cures-dents en forme de bonhomme et les plantent dans la terre pour Pâques.

Message cité 2 fois
Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 21:36:50
n°35886073
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2013 à 21:54:14  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Il dit, en gros, que les statues de l'ile de Paque et les pyramides veulent transmettre un warning

et tu le crois ?  [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 12-10-2013 à 21:54:40

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35886374
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-10-2013 à 22:40:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

et tu le crois ?  [:psywalk]  

Ben c'est sur internet, et en plus dans une vidéo [:spamafoote]

Message édité par O'Gure le 12-10-2013 à 22:40:58

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°35886910
athena714
Posté le 13-10-2013 à 00:24:35  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Bref plus sérieusement (si on veut), désolé mais je n'ai pas d'idée... D'ailleurs j'ai été frustré que dans le doc du début, l'auteur n'esquisse pas une once de début de réponse. Il dit, en gros, que les statues de l'ile de Paque et les pyramides veulent transmettre un warning. Mais quoi ??§§

Je pense que c'est là ton erreur : le mec dit peut être tout simplement n'importe quoi.

C'est très facile de dire n'importe quoi, surtout sur Internet, même dans un documentaire. Tiens si je te dis "les hommes préhistoriques ont peint les grottes de lascaux non pas pour nous envoyer un message, mais pour nous pousser à la réflexion philosophique que les écrits restent, mais les gens s'en vont", tu me croiras ?  

La clé, c'est de ne pas croire tout et n'importe quoi, mais seulement envisager la possibilité de croire une hypothèse si on t'amène un soupçon de preuve. Si on te dit juste "machin a fait ça parce que truc, mais j'ai rien pour le prouver", ça n'a aucune valeur. Tout le monde peut en inventer des phrases.

n°35888470
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 10:12:02  profilanswer

Coucou les garçons. Oh désolé, me fourvoyasse ? Eussé-je crû ce que dit le monsieur intelligent dans le documentaire ?

Non en fait, si on veut discuter, il faut accepter une hypothèse de départ. Donc je parle en acceptant ce qui est dit dans ce documentaire histoire de discuter un peu quoi...

n°35888475
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 10:12:50  profilanswer

Même si j'ai l'air d'un gros neuneu à vous lire, je parle en pure science-fiction car on est dans ce registre depuis le premier post, non ?

Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 10:13:01
n°35888682
yvesson
Posté le 13-10-2013 à 10:54:01  profilanswer

Hej,
J'ai lu en travers les derniers posts et je ne connais pas le projet, mais ça ne me semble pas improbable qu'on "oublie" des sites d'enfouissement nucléaires sur la planète d'ici à quelques siècles quand on aura trouvé autre chose comme énergie, surtout s'il y a des crises ou des guerres entre temps.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35888798
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:18:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai lu en travers les derniers posts et je ne connais pas le projet, mais ça ne me semble pas improbable qu'on "oublie" des sites d'enfouissement nucléaires sur la planète d'ici à quelques siècles quand on aura trouvé autre chose comme énergie, surtout s'il y a des crises ou des guerres entre temps.

+1 :o
On oublie déjà où sont enterrées les fibres optiques, conduites de gaz, électricité parfois, alors sur 100k ans... Et sur une telle durée, j'imagine bien quelques cataclysmes arriver.
Sinon pour une introduction au projet onkalo, en site un peu moins orienté que celui de la vidéo:
  - un article de rue89 sur ce projet onkalo http://www.rue89.com/2013/07/07/on [...] is-243887.
  - wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Onkal [...] repository

Après faire le lien avec les pyramides... Y a quelques pas à faire quand même. Rien n'indique aujourd'hui que leur but étaient d'envoyre un message au futur. A part dire "hey, je suis mégalo et j'ai existé" ou "hey les dieux coucou"...

Message cité 2 fois
Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:24:40

---------------
n°35888831
yvesson
Posté le 13-10-2013 à 11:24:56  profilanswer

O'Gure a écrit :

On oublie déjà où sont enterrées les fibres optiques, conduites de gaz, électricité parfois, alors sur 100k ans... Et sur une telle durée, j'imagine bien quelques cataclysmes arrivés.
Sinon pour une introduction au projet onkalo, en site un peu moins orienté que celui de la vidéo:
  - un article de rue89 sur ce projet onkalo http://www.rue89.com/2013/07/07/on [...] is-243887.

Après faire le lien avec les pyramides... Y a quelques pas à faire quand même. Rien n'indique aujourd'hui que leur but étaient d'envoyre un message au futur. A part dire "hey, je suis mégalo et j'ai existé" ou "hey les dieux coucou"...

Hej,
Chris dunn, qui parle de "giza power plant".  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35888858
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:28:17  profilanswer

Ok et s'ils croyaient avertir les gens du futur d'un danger -une malédiction par exemple - et que le danger n'existe que pour eux ou ne soit plus nocif pour nous.
On peut imaginer que pour les gens du futur, la radioactivité soit inoffensive voire même une source pécuniaire avec tous les métaux que contiennent les déchets.  
Elle pourrait, en tous cas, être interprété comme étant un trésor.

Une autre curiosité archéologique mentionné dans le doc est une pierre norvégienne dont la face contre terre portait une inscription runique : "ne pas bouger cette pierre, ne pas la laisser entre de malveillantes mains". Et, bien sûr, l'archéologue moderne ne peut s'empêcher de la toucher.
Ainsi, les gens du futur ne pourront s'empêcher d'ouvrir Onkalo, comme nous l'avons fait avec les pyramides.

Je n'ai pas plus d'info sur ce caillou..

Merci aux deux derniers posteurs d'avoir compris mon propos :)

n°35888876
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:30:10  profilanswer

O'Gure a écrit :

On oublie déjà où sont enterrées les fibres optiques, conduites de gaz, électricité parfois, alors sur 100k ans... Et sur une telle durée, j'imagine bien quelques cataclysmes arriver.

Tu dis que ma vidéo est "orientée". Evidemment je suis d'accord que le ton est alarmiste et la narration un peu fictionnelle.
Cependant je ne trouve pas le point de vue orienté car qui oserait dire que ce n'est pas un projet fou, ambitieux et que cette chose soit le dernier vestige de notre civilisation n'est pas... triste, en tous cas peu importe qu'on soit écolo ou pro-nucléaire.

J'ai bon ?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 11:30:50
n°35888899
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:32:46  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Hello,
j'ai feuilleté le site de ce monsieur (qui va bien plus loin que moi en fait :D) mais je n'ai pas vraiment compris pour l'instant. As-tu une idée du pourquoi il pense que ç'aurait été un site producteur d'énergie ?

J'ai la flemme de chercher, c'est vrai, mais c'est surtout pour que les infos tombent dans le topic pour qu'on puisse en discuter  :whistle:

n°35888903
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:33:05  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Tu dis que ma vidéo est "orientée".  

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas vu la vidéo pour le moment.
Je dis "en site un peu moins orienté" !

Message cité 1 fois
Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:33:33

---------------
n°35888917
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:34:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Mon propos était plutôt "y-a-t-il quoique ce soit en terme de gravure/dessin/etc... qui laisse à penser que ce sont des messages explicitement destinés aux  générations futures (si ce n'est de la mégalomanie)"
Pour les projets d'enfouissement de déchet ou de message sur des sondes spatiales, on laisse clairement de manière évidente des gravures sur des matériaux résistant. A ma connaissance (mais je suis loin d'être un expert en pyramides et hiéroglyphes), c'est plutot des gravures sur les rois, pharaons, dieux, us et coutumes de l'époque plutot que dire "hey, faites gaffe, haut-voltage".

Message cité 1 fois
Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:36:52

---------------
n°35888935
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:37:37  profilanswer

O'Gure a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas vu la vidéo pour le moment.
Je dis "en site un peu moins orienté" !

Oops toutes mes confuses. Mais comme je l'ai dit la vidéo pourrait être hostée sur n'importe quel site.

Elle a pour intérêt d'avoir de belles images de tunnel et un peu d'investigation.

Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 11:39:49
n°35888964
Ciler
Posté le 13-10-2013 à 11:42:07  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Ok et s'ils croyaient avertir les gens du futur d'un danger -une malédiction par exemple - et que le danger n'existe que pour eux ou ne soit plus nocif pour nous.
On peut imaginer que pour les gens du futur, la radioactivité soit inoffensive voire même une source pécuniaire avec tous les métaux que contiennent les déchets.  
Elle pourrait, en tous cas, être interprété comme étant un trésor.

Une autre curiosité archéologique mentionné dans le doc est une pierre norvégienne dont la face contre terre portait une inscription runique : "ne pas bouger cette pierre, ne pas la laisser entre de malveillantes mains". Et, bien sûr, l'archéologue moderne ne peut s'empêcher de la toucher.
Ainsi, les gens du futur ne pourront s'empêcher d'ouvrir Onkalo, comme nous l'avons fait avec les pyramides.

Je n'ai pas plus d'info sur ce caillou..

Merci aux deux derniers posteurs d'avoir compris mon propos :)

Question con, si l'inscription est sur la face contre le sol, comment peut-on la lire sans d'abord retourner (et donc bouger) la pierre ?

n°35888980
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:43:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Question con, si l'inscription est sur la face contre le sol, comment peut-on la lire sans d'abord retourner (et donc bouger) la pierre ?

Tu pars du principe que t'es au dessus de la pierre [:whatde]
Terre creuse tout ça :o

---------------
n°35888992
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:45:26  profilanswer

En effet c'est con mais la pierre est peut-être tombée sur cette face plus tard. Ou alors c'est une farce du moyen-âge scandinave pour les générations futures.

n°35888996
yvesson
Posté le 13-10-2013 à 11:45:49  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Hello,
j'ai feuilleté le site de ce monsieur (qui va bien plus loin que moi en fait :D) mais je n'ai pas vraiment compris pour l'instant. As-tu une idée du pourquoi il pense que ç'aurait été un site producteur d'énergie ?

J'ai la flemme de chercher, c'est vrai, mais c'est surtout pour que les infos tombent dans le topic pour qu'on puisse en discuter  :whistle:

Hej,
D'après une vidéo dont je me souviens (un épisode de ancient aliens je crois...), il pense que les conduits (d'aération) montrent des traces de liquide qui aurait coulé dedans. Je ne me souviens plus trop du reste.  

O'Gure a écrit :

Mon propos était plutôt "y-a-t-il quoique ce soit en terme de gravure/dessin/etc... qui laisse à penser que ce sont des messages explicitement destinés aux  générations futures (si ce n'est de la mégalomanie)"
Pour les projets d'enfouissement de déchet ou de message sur des sondes spatiales, on laisse clairement de manière évidente des gravures sur des matériaux résistant. A ma connaissance (mais je suis loin d'être un expert en pyramides et hiéroglyphes), c'est plutot des gravures sur les rois, pharaons, dieux, us et coutumes de l'époque plutot que dire "hey, faites gaffe, haut-voltage".

Si tu connais un peu les théories style "ancient aliens", (mais c'est pareil pour "la révélation de pyramides" ) ils ne considèrent pas que les égyptiens ont construit la pyramide de gizeh mais qu'ils l'ont réutilisée et éventuellement copiée ensuite.  
De toute façon, même sur juste la période égyptienne, ils avaient la possibilité d'effacer les inscriptions et de regraver autre chose.  

D'autre part, la curiosité des générations futures fait que tu peux marquer n'importe quoi, tu trouveras toujours un type pour aller regarder dedans.

---------------
n°35888999
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:46:24  profilanswer

O'Gure a écrit :

Tu pars du principe que t'es au dessus de la pierre [:whatde]
Terre creuse tout ça :o

Pas con donc cette inscription est adressée aux habitants de la terre creuse... Elle peut vouloir dire : ne creusez pas, ils sont fous au dessus  :lol:

n°35889022
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:49:18  profilanswer

yvesson a écrit :

D'autre part, la curiosité des générations futures fait que tu peux marquer n'importe quoi, tu trouveras toujours un type pour aller regarder dedans.

ça c'est pas faux :D

---------------
n°35889034
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 11:51:25  profilanswer

C'est d'ailleurs le point d'onkalo : que tu marques qq chose en rapport, ou pas en rapport, ou rien, il y a toujours un con qui va être intéressé.
Du coup les hiéroglyphes qui à priori sont banals sont peut-être le signe qui dit qu'il faut suspecter autre chose ... :D

n°35889036
yvesson
Posté le 13-10-2013 à 11:51:41  profilanswer

O'Gure a écrit :

ça c'est pas faux :D

Hej,
...surtout qu'il considèreront qu'on est des bouseux au niveau technologique.

Pour la pierre, ça prouve bien qu'ils avaient des technologies qui leur permettaient de lire au travers de la pierre !

Message édité par yvesson le 13-10-2013 à 11:52:26

---------------
n°35889041
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-10-2013 à 11:52:56  profilanswer

où alors que quelqu'un a déjà retourné la pierre  [:maestun]

---------------
n°35889245
davidgag
Posté le 13-10-2013 à 12:33:25  profilanswer

le lien de LA video ne marche pas sur la premiere page faudrait la remplacer
cette adresse est pour l'instant valide http://www.youtube.com/watch?v=-_RSEhaaozE

n°35890075
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-10-2013 à 14:31:39  profilanswer

Il est cool le docu sur onkalo, je l'avais téléchargé l'année dernière. Par contre je ne vois pas trop ce qu'il a de conspirationniste, à moins qu'il y ait eu un remontagne.
Sinon, je viens de me lire tout le topic en diagonale, il y a des passages épiques...

n°35890261
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 15:05:35  profilanswer

Oui je le trouve très bien moi aussi. Est-ce que tu peux y voir un rapprochement avec les pyramides ? Donne-nous ta vision Zakatana.
D'autant qu'elles sont mentionnées dans le documentaire.

n°35890936
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2013 à 17:09:44  profilanswer

F@bek a écrit :

ça commence bien :
-http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 714719.jpg
"Onkalo" (meaning "cave" or "cavity" )  [:azylum]  

-il enchaîne ensuite avec

Citation :

"Onkalo doit durer 100.000 ans, aucune construction humaine n'a jamais atteint un dixième de ce temps "

heu ... Göbekli Tepe ?  [:azylum] ²

Donne moi une raison pour continuer a regarder ce "doc" ?

Et dans quel état il est exactement, et depuis combien de temps ?

zakatana a écrit :

Il est cool le docu sur onkalo, je l'avais téléchargé l'année dernière. Par contre je ne vois pas trop ce qu'il a de conspirationniste, à moins qu'il y ait eu un remontagne.
Sinon, je viens de me lire tout le topic en diagonale, il y a des passages épiques...

:jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35890964
Kodia01
Posté le 13-10-2013 à 17:14:37  profilanswer

Coucou, j'ai trouvé quelques réponses concernant Chris Dunn dans l'Ancient Aliens n° 1.

J'ai été très intrigué par les conduits d'aération de la pyramide de Gizeh.

http://www.youtube.com/watch?v=CyUoF9977o0#t=89

Comment un homme peut creuser ça à la main alors qu'il ne peut pas rentrer dedans ?

Quelques illustrations :

En blanc sur le schéma
http://www.ancientegyptonline.co.uk/images/queenschamber.jpg
http://www.gizapower.com/Articles/dvpcap.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 17:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)