| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kodia01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:30:16 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Kodia01 |
Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 20:42:53 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kodia01 | Cool je vois que tu en as démarré la lecture. Est-ce que Göbekli Tepe était découvert lors de la réalisation de ce documentaire ? Peu importe le documentaire et ses imprécisions (rappelez-vous de quel documentaire on parle au départ o_o), l'important pour moi et l'idée qu'un paquet de scientifiques, d'architectes et d'exécuteurs cherchent à faire un dépôt censé tenir 100 000 ans. Qui sera mystérieux pour les hommes du futur. Qu'ils ne pourront probablement pas s'empêcher de vouloir explorer. Est-ce que les pyramides ne sont pas le même phénomène pour nous ? Après 10 échanges, je lance moi-même la discussion sur le sujet au lieu de pinailler. A la base, on parle de blocs géants sur des échelles de temps énormes peut-être taillés par des Aliens de l'atlantide... Et on m'épingle sur trois détails, capture à l'appui ? Vous vous ennuyez ? Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 21:24:57 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 21:23:16 ![]() ![]() |
Kodia01 |
Coucou L'intérêt d'un forum c'est que quand on n'a pas d'idée, on pose une question pour que peut-être, parmi la pluralité des points de vues, quelqu'un nous éclaire de l'idée qu'on a pas eue. Ensuite, le principe d'une question, est qu'on ne connait pas la réponse. Sinon ce n'est pas vraiment une question hein papa ? Bref plus sérieusement (si on veut), désolé mais je n'ai pas d'idée... D'ailleurs j'ai été frustré que dans le doc du début, l'auteur n'esquisse pas une once de début de réponse. Il dit, en gros, que les statues de l'ile de Paque et les pyramides veulent transmettre un warning. Mais quoi ??§§ Voilà. Donc mon début de réponse est le parallèle avec Onkalo : si nous, nous voulons prévenir d'un danger, le message de cette civilisation non-nommée est peut-être un avertissement. Visiblement depuis décembre 2012 on est plutôt en bonne santé donc ça ne devait pas être ça. Alors c'est quoi ? Je me suis farçi 7h - 7h !!!- d'émission sur radio "ici et maintenant" car l'informateur secret annonce qu'il en sait bien plus que ce qu'il dit dans le doc mais que dalle, il dit qu'il ne peut rien dire. Moi, déçu, je me tourne naturellement vers HFR qui devrait avoir réponse à ma question. Des hypothèses, des idées... Vu où on en est, la science-fiction donne autant de possibles que le doc sur les pyramides... J'attends avec impatience la théorie des géants qui sculptent des cures-dents en forme de bonhomme et les plantent dans la terre pour Pâques. Message cité 2 fois Message édité par Kodia01 le 12-10-2013 à 21:36:50 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-10-2013 à 21:54:40 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 12-10-2013 à 22:40:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
athena714 |
|
Kodia01 | Même si j'ai l'air d'un gros neuneu à vous lire, je parle en pure science-fiction car on est dans ce registre depuis le premier post, non ? Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 10:13:01 |
Après faire le lien avec les pyramides... Y a quelques pas à faire quand même. Rien n'indique aujourd'hui que leur but étaient d'envoyre un message au futur. A part dire "hey, je suis mégalo et j'ai existé" ou "hey les dieux coucou"... Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:24:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kodia01 |
Tu dis que ma vidéo est "orientée". Evidemment je suis d'accord que le ton est alarmiste et la narration un peu fictionnelle. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 11:30:50 |
Kodia01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:33:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 13-10-2013 à 11:36:52 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kodia01 |
Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 11:39:49 |
Ciler |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kodia01 | En effet c'est con mais la pierre est peut-être tombée sur cette face plus tard. Ou alors c'est une farce du moyen-âge scandinave pour les générations futures. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kodia01 |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
yvesson |
Message édité par yvesson le 13-10-2013 à 11:52:26 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
O'Gure Multi grognon de B_L | où alors que quelqu'un a déjà retourné la pierre --------------- Relax. Take a deep breath ! |
davidgag | le lien de LA video ne marche pas sur la premiere page faudrait la remplacer
|
Kodia01 | Oui je le trouve très bien moi aussi. Est-ce que tu peux y voir un rapprochement avec les pyramides ? Donne-nous ta vision Zakatana.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kodia01 | Coucou, j'ai trouvé quelques réponses concernant Chris Dunn dans l'Ancient Aliens n° 1.
Message cité 3 fois Message édité par Kodia01 le 13-10-2013 à 17:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |