| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:23:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:38:00 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | On peut parler atlantide ici?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
Message cité 3 fois Message édité par Floom le 04-09-2021 à 11:41:47 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 11:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 11:59:07 ![]() ![]() |
Floom | En fait cette Amandine Marshall me laisse perplexe. Message édité par Floom le 04-09-2021 à 12:33:48 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle ne fait pas l'unanimité dans la communauté non plus, si ça peut te rassurer. J'ai déjà entendu des égyptologues lui reprocher de faire « trop » dans la vulgarisation, d'être superficielle sous prétexte d'être grand public. Ça n'enlève rien au fait qu'elle propose des trucs bien : elle fait des tas de conférences gratuites, j'ai lu son livre sur les momies, ça m'a beaucoup plu à l'époque, et j'ai vu qu'elle a sorti une méthode pour enfants, pour découvrir l'égyptien, je trouve ça très cool. Personnellement, je n'ai pas regardé ses vidéos, mais c'est surtout parce que j'ai un peu de mal avec la posture affichée de « enfin une chaîne d'égyptologie oulala » (il y en a déjà plein) et « on va corriger les erreurs communes » (ça a déjà été fait et très bien fait par des tas de gens). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-09-2021 à 12:50:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 13:10:06 ![]() Elle fait du putaclic, c'est le youtube game qui veut ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah oui, pardon, j'en étais restée au lancement de sa chaîne, c'est pire que ce que je pensais Edit : je pense qu'on peut vulgariser sans être vulgaire Message édité par biezdomny le 04-09-2021 à 13:14:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, j'ai l'impression, et j'aime beaucoup, qu'en italien vulgariser se dit divulgare. J'ai une amie italienne qui dit souvent « divulguer » pour « vulgariser » et je trouve ça très joli. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | Je sais bien que redface is red, M. Storm, mais on peut faire du putaclic pour générer le clic et mettre du contenu de qualité à l'intérieur. C'est pas interdit. Là en l'occurrence, son top des exactions sexuelles a en effet cumulé 4k vues, quand les autres vidéos semblent se stabiliser autour de 2k. Certes. Mais 4k ou 2k, pour une chaîne avec 7.5 k abonnés cumulés depuis 1 an, c'est pas ouf non plus, et je ne suis pas certain qu'attirer 2k plus de vue sur une vidéo de merde soit le bon investissement, par rapport à un contenu de qualité qui lui ouvrirait les portes de la commu de vulgarisateurs et des collabs qui vont avec. Message édité par Floom le 04-09-2021 à 13:18:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Message édité par Floom le 04-09-2021 à 13:19:22 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 05-09-2021 à 15:59:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Floom | Le combat de vannes contre le pirate qui bloque le passage à un croisement, je m'en suis pas remis --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SHAMSHIR | Maupiti Island, Une croisiere pour un cadavre, le manoir de Mortevielle... Infinissables ces jeux quand on est enfant. Message édité par SHAMSHIR le 10-09-2021 à 23:20:10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous saviez que c'est le nouvel an éthiopien ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:34:48 ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 16:07:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 16:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 16:19:00 ![]() La science en mouvement, c'est beau |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer une théorie de la conspiration sur les Aksoumites donc il doit y avoir moyen de faire un truc en lien avec les Mayas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 18:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 18:15:58 ![]() sa fé réfléchir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |