| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 18:15:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:15:58 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Moi je pose juste des questions hein » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | https://www.youtube.com/watch?v=RxfZ__J4fBY
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 11-09-2021 à 19:17:44 --------------- Topic OVNIS |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 20:33:30 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | K2019, cette grosse purge. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | https://www.youtube.com/watch?v=4aY-DA4QCW8
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 23:25:20 ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 23:45:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Floom | Bon ben c'était pas ouf, même si c'était tout de même mieux que ce qu'ils avaient réussi à faire jusque-là sur l'histoire et l'archéologie. L'historien notamment, dont je n'ai pas retenu le nom, a quand même réussi à expliquer un peu en quoi ce sont bien des sciences, même si ça ne me semble pas être suffisant pour convaincre un zet sciencedurien persuadé que la scientificité se cache dans un nombre de chiffres qui suit une virgule.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ohlala j'ai hâte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 11:40:31 ![]()
|
Floom |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon résumé du personnage par poisson fécond
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Déso... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
deadpool Vrai jeune | J'ai pas tenu plus de 2 minutes sur Poisson fécond, c'est insupportable à regarder et à écouter. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai essayé, et pareil, j'ai surtout eu l'impression d'une vidéo pour faire comme les autres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 16:10:03 ![]()
|
SHAMSHIR | J'avais regardé un jour une de ses vidéos sur le paradoxe de Fermi, c'est tellement approximatif et mal vulgarisé que je n'ai plus jamais regardé ses vidéos. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 12-09-2021 à 21:07:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le 5 octobre, sortez vos agendas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | https://factandfurious.com/enquetes [...] s-grimault
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-09-2021 à 14:51:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hum --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:57:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2021 à 14:57:48 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ils ont de bon avocat? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 15:23:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 15:32:18 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a une contrepèterie ou un truc comme ça ? (je les trouve jamais) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |