| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:43:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
expanda | Ah, c'est reparti. |
clarius Terribilis est locus iste | Sérieux,ce foutage de gueule --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 15:03:28 ![]() Il est trop fort ce grigri Prendre autant les gens pour des cons c'est limite du génie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et que ça marche aussi longtemps ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 15:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:24:02 ![]() Je me souviens quand Grimault se moquait du fim de Pouillard.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2020 à 19:28:01 |
clarius Terribilis est locus iste | J'envie un seul truc chez Jacquo,je trouve qu'il écrie bien --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:40:45 ![]() il a le sens de la formule
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je trouve ça extrêmement lourdingue et pataud comme prose. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:49:54 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 20:25:27 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Grigri-extended Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2020 à 22:58:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 20:50:28 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | ca manque de crème d'anus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2020 à 21:06:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mirtouf Light is right ! | Si ça finit dans un anus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina |
Dans un pot de creme Bande de malclassieux ... Message édité par crepator4 le 19-09-2020 à 21:16:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 21:15:51 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et la femme son stylo ? |
newbie_master Jack l'éventré |
Ouais parce que le style de sa femme, c'est plutôt cagole parvenue Message édité par newbie_master le 19-09-2020 à 23:32:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
clarius Terribilis est locus iste |
La pensé, c'est l'homme Message édité par clarius le 19-09-2020 à 23:57:24 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et la pensée, c'est même une fleur. |
SHAMSHIR |
|
Maiar | J'ai pas compris le coup de la photo, non plus. --------------- There was a fish in the percolator |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-09-2020 à 16:46:37 |
SHAMSHIR | Qu'il y ait 2 ou 3 personnes ou 10...elle a de toute manière été prise dans le grand canyon aux USA et ça a été confirmé par hollywood. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 17:20:15 ![]() Ce serait ctte vidéo
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-09-2020 à 17:26:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
expanda | Je pensais à cet épisode-là aussi. Mais du coup je pige pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |