| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : On aurait pu avoir le second testament, une nouvelle interview de Grigri, il faudra se contenter de miettes ici et là. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense que y a quand même de quoi décider une enquête. Et là Grigri il a chaud aux fesses. Y a plus qu'à esperer. Grigri au tribunal je veux voir ça. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2020 à 22:21:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina | Champollion fait parler la pierre | Points de repères | ARTE
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:24:28 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Bof, Orphée, les pierres, il les faisait pleurer, lui. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Floom | Re-drapal. J'avais oublié celui-là aussi. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon il y a eu un démenti quasi-officiel de l'Égypte la semaine dernière, y a rien à voir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Musk au lieu de se taper des trip, il devrait songer à inventer la machine à remonter le temps pour être fixé --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Floom | Je présente ma candidature une fois qu'elle aura été testée. Laissons les physiciens se faire liquéfier, et envoyons des archéologues quand ça fonctionnera! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 16:07:41 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On te voit venir Ça me fait penser à Route 666 de Zelazny, roman dans lequel il y a une histoire d'autoroute qui traverse le temps. Il y a un archéologue qui vit de ça en allant enterrer des vases à la sortie d'autoroute -6000 et en partant pour les déterrer à une sortie d'autoroute de quelques millénaires plus tard genre TAVU CE QUE J'AI TROUVÉ QUEL HASARD §§ Message édité par biezdomny le 05-08-2020 à 16:11:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | ok, je veux ce livre. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 16:17:20 ![]() |
Floom |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Les aliens ils doivent être morts de rire à nous voir nous perdre en conjectures sur les cagues qu'ils ont fais un jour en passant 5 min.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est peut-être pas le bon titre vu le résumé sur wikipedia Edit : trouvé ! C'est Repères sur la route (Roadmarks en anglais). Message édité par biezdomny le 05-08-2020 à 17:43:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 18:01:42 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
expanda | Toujours aucune réaction de Grigri à la lettre ouverte et l'attaque en justice ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il doit déjà être au Pérou en train de jouer de la flûte à bec à l'heure qu'il est. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | L'archéologue Amandine Marshall lance ToutankaTube, la première chaîne consacrée à l'Egypte ancienne sur Internet
|
Elle fait ça combien de fois ? Et puis la « première » chaîne Message édité par biezdomny le 17-08-2020 à 11:15:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Baudelaire |
|
clarius Terribilis est locus iste | Plus de nouvel GriGri bronze au soleil . --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:31:28 ![]() Il a dû partir à la recherche du duplicateur de dvd sinon pas de dvd = fin du monde. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le duplicateur de dvd, en 2020, c'était quand même une sacrée perle. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poddestroy | Ca demande beaucoup d’énergie pour gérer le churn des teubés et trouver des idées de com' nouvelles, pour ça, Bravo Jacquot! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et les mecs qui voulaient porter plainte pour le crowdfunding ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | la reponse de grigri :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | la reponse a la reponse :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |