| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:33:59 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
crazybumblebass | Je trouve ça ça pas trop mal.
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 23-06-2015 à 11:02:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré | Il faut voir quoi? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un crâne |
Fouge | Sérieusement ?
Message édité par Fouge le 23-06-2015 à 10:55:15 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 28° les Cérésiens c'est un peu des tarlouzes quand même. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fouge |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Quand je vois comment ce pauvre Samuel s'est fait allumé sur la page Facebook de l'autre... allumé justement (ou ignoble ordure au choix), je trouve ça abject. J'avais envie de le défendre sur le fil des commentaires mais à quoi bon ? On m'aurait broyé de la même façon. C'est vraiment pitoyable... Quand est-ce que cette comédie va cesser ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 17:39:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo | Même principe qu'avec un troll. Ignorer est le plus efficace.
|
Siddhartha | J'aimerais les ignorer mais qu'autant de naïfs rentrent dans leur jeu et en particulier des petits jeunes en soif de connaissance qui se font manipuler la tête, ça me dérange fortement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 18:46:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Devil'sTiger | drap. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les réunions de pseudo-sciences sont principalement truffées d'adultes/vieux |
Siddhartha | C'pas faux. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | La formidable Irna a sorti un article, comme d'habitude excellent, sur la dernière conférence de jacquot http://irna.lautre.net/De-la-Lune- [...] t-des.html Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-06-2015 à 19:43:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 07:59:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead | Il est quand même impressionnant de connerie ce type. Je ne suis qu'un lurker mais ce topic est vraiment fascinant. |
Marco Paulo |
|
Jacquot martin |
MacEugene This is the Way. |
Et sa réponse
Message édité par MacEugene le 23-06-2015 à 20:23:44 |
Siddhartha | Au moins ce mec (Jongbloed) n'a pas l'air aussi suffisant et prêt à cracher son venir que Grumeau, c'est déjà ça... Il paraît qu'il est devenu persona non grata chez Bob (vous dit toute la vérité), amusant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 22:22:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | Jacquot réponds à irna sur facebook --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |