| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:10:32 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-09-2020 à 20:14:59 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 20:06:29 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
expanda |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 21:06:10 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:50:44 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | les vox wavenet , c'est limite mais ça passe (mais juste Message édité par crepator4 le 27-09-2020 à 21:19:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SHAMSHIR | Y aura-t-il une diffusion du film dans son intégralité sur RM-Gollum découverte de secrets? |
poddestroy | J'avoue je me suis bien marré en écoutant cette parodie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai aussi beaucoup aimé les experts, genre « je suis architecte de bâtiments métalliques et je n'ai jamais taillé une pierre de ma vie et je ne serais pas capable de construire une pyramide » et « ma spécialité c'est l'architecture d'intérieur » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le pire c'est que c'est même pas de la parodie ça, c'était quasi mot pour mot dans l'original avec le constructeur d'immeubles américain. Comment ils ont pu se dire que c'était un bon argument... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-09-2020 à 12:34:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
expanda |
Ce que je trouve triste, c'est que beaucoup de ce qui est dit est juste de la paraphrase du docu d'origine, il n'y a que la partie des intervenants qui est vraiment de la parodie, et encore... |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Siddhartha | Bon en attendant, n'oubliez pas de suivre ma Master Class à 119€ avant que le prix ne grimpe pour accueillir la nouvelle ! Vous pouvez payer en trois fois sans frais, les amis.
Message édité par Siddhartha le 03-10-2020 à 13:22:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Déjà que dans ses lives on bite rien à ce qu’elle dit, elle n’est pas foutue de faire des phrases qui ont du sens Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 04-10-2020 à 10:23:19 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-10-2020 à 10:33:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 10:37:19 ![]() "Alexandre Cozette trahit lui aussi, par Jacques Grimault."
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 10:37:45 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, c'est juste l'érosion, ce qui prouve que le sol Américain n'a pas été découvert par Colomb. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:38:11 ![]() Je dirais que c'est de la découpe faite grâce aux lentilles géantes comme expliqué dans K2019. |
DarkHorse | C'est du gateau ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
SHAMSHIR | C'est du géopolymère fondu à la lentille on te dit espèce de crème d'ignorant. |
SHAMSHIR | "3/ personne ne vous demande votre opinion à ce sujet, ni à un autre, car outre être mal placée (comme vous le savez, j’ai eu à subir 4 années d’hospitalisation pour un AVC, où ma mémoire a totalement été oblitérée sur une période de plus de 22 ans, ce qui me paraît être une excuse non seulement valable mais suffisante) et parce que vous n’êtes pas un médecin qui évaluerait en sa spécialité les dommages subis –, votre opinion n’a donc en aucun cas la valeur que vous lui conférez si modestement et avec tant d’autorité, sans même vous apercevoir, nullité que vous êtes, qu’outre énoncer le droit, vous vous instituez juge et partie, ce qui est une faute de parcours qui peut se payer très cher en droit comme en justice… Voudriez-vous en faire l’expérience ? As you want !"
Message édité par SHAMSHIR le 09-10-2020 à 15:14:09 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | C'est moi ou bien la voix off de la publicité (télé) pour l'iWatch ressemble furieusement à cette de la narratrice de LRDP ?
Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 14-10-2020 à 13:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |