| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:30:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:30:20 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-07-2020 à 12:36:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:59:23 ![]() Je pense que l'on va faire une croix pour la sortie du film en 2020.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 13:01:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 13:14:30 ![]()
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 16-07-2020 à 14:34:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:46:51 ![]() ![]() |
deadpool | Quelqu'un a le lien d'une vidéo ou il parle des armes des anciens ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mirtouf Light is right ! | Baka Grimault --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
deadpool | Merci --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:22:25 ![]()
J'espère qu'elle sera archivée pour l'Histoire et les générations futures |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. | +1, l'annulation dont a été victime Jacques est un scandale. |
crepator4 Deus ex machina |
ça a déja commencé , la malediction du rat taupe nue a frappé , qui sera le suivant , en dehors de tout controle , à montrer sa mythe au public en délire ... -"QUI MR GRIGRI ? , QUI VA MONTRER SA MYMYTHE ?! " - -"JE NE PEUT VOUT LE DIRE , CELA SERAIT TRAHIR LES ANCIENS , MAIS CA SERA TERRIBLE MR BOURDIN" -"Le rat nudiste comme une mule ... je comprends , maistre ... " Message édité par crepator4 le 16-07-2020 à 22:03:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 20:56:28 ![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aqueduc_de_S%C3%A9govie Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 20:57:16 |
Cuistot Maitre nageur | la quantité de pq pour mesurer un truc comme ça ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 21:15:25 ![]() |
expanda |
DarkHorse | Je comprend pourquoi il y a eu une pénurie mondiale de PQ au mois de mars --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Cuistot Maitre nageur | normal, les gens ont fait des travaux chez eux, il fallait bien mesurer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je doute fortement de la plainte par rapport à ce qui est balancé comme infos bancaires.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 19:05:42 ![]() La Nouvelle Atlantide NLA est une association loi 1901.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 17-07-2020 à 19:16:19 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
greenboro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 19:23:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 19:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 19:39:32 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin | REP la chaîne youtube de Tepa. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | REP Tepa, même. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tepa_(rappeur) Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-07-2020 à 21:30:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh tout est possible ici bas, sieur Jacquot. On aurait pu avoir le second testament, une nouvelle interview de Grigri, il faudra se contenter de miettes ici et là. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |