| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 11:58:17 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 12:49:47 ![]() Dans Loisirs. |
Jacquot martin | Hop ! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lefredo1978 | ok merci!
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 21:59:21 ![]() Sur la page FB des mécontents :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 22:11:23 |
Cuistot Maitre nageur | quelqu'un sait ou on peu acheter du mais en grande quantité ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouuuh --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 22:23:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il y a des accords d'extradition avec l'Egypte ou le Pérou ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge | Ca vaut le coup de tout lire |
lakana | Oh la la, c'est tellement savoureux ! --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le plus intéressant reste :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
deadpool | Ils ont obtenu ces infos comment ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
je trouve ces info trop précises, trop accablantes pour être prise au sérieux en l’état. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-07-2020 à 08:25:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En se démerdant bien, c'est clair que tu peux faire tout un film en souscrivant seulement un abo à shutterstock tu rajoutes par là dessus une voix off féminine qui lit du bullshit écrit au mètre linéaire bardé de considérations philosophico-mystique, des affirmations péremptoires et des procès d'intentions à tout va, + un drone lancinant pour la trame sonore. Tu fais ça pendant 90mn et t'as un un LRDP plus vrai que nature. Message édité par Kiveu le 16-07-2020 à 08:47:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
expanda | Bon ben comme vous, je suis partagé entre "ah ça y est c'est parti ! |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
poddestroy |
Vous allez tout de suite chercher trop loin, c'est un compte d asso, suffit de demander à un ancien membre d l association qui a encore procuration sur le compte. --------------- Always look on the right side of life |
C'est tellement privé que ça se retrouve sur hfr Te méprend pas, j'ai autant envie que tout le monde que Grimault mange ses morts hein, mais toutes les attaques sur sa vie privée (l'histoire des sous-vêtements au carnaval et tout, les parfums qu'il achètent) c'est HS... Pour moi, on est là aussi dans une forme de cancel culture, lui foutre bien la honte socialement. Il le mérite certainement, mais l'objectif premier à ne pas perdre de vue c'est que c'est un escroc et que tout cela doit d'abord passer par la justice, avant la vengeance sur les réseaux sociaux. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-07-2020 à 09:12:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poddestroy |
Je ne sais pas si tu as lu tout le post; mais tout est déjà déposé en fait. Ils se sont juste servi de faits (dépenses inhabituelles sur un compte d'association) pour l'afficher, c'est bien précisé ensuite dans les comz qu'ils ne devoilent que ce qui ne peut leur être préjudiciable, y a encore de la réserve pour la suite. Tu trouves cela dangereux pour un éventuel procès mais tout est déjà dans le pipe, ils sont conseillés par un avocat. Nul n'est parfait et ils peuvent faire des erreurs, mais évidemment qu'il y a un but de le décrédibiliser publiquement en attendant que la justice fasse sa loi. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 16-07-2020 à 09:28:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et là, plot twist, Grigri disparaît et on retrouve un joueur d'ukulélé traditionnel chauve à grandes dents dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 10:04:40 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poddestroy |
Il finira clodo dans la rue si c'est le cas, ses comptes seront gelés et quand il n'est pas en France, il a Didier qui manage la fanbase. Ce dernier sera HS s'il reste en France. Il ne pourra pas continuer ses arnaques dans des pays aussi pauvres. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 16-07-2020 à 10:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 10:20:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
À la vitesse de la justice, il a le temps de vider les comptes et de se barrer, il doit pouvoir aller s'installer dans un autre coin, je m'inquiète pas pour lui Edit : si les types qui ont posté ça avaient été plus discrets, il aurait pu rester tranquille à se demander ce qu'ils ont et à se dire qu'il s'en tirerait sans trop s'inquiéter, là, je sais pas, est-ce que l'ego sera plus fort et qu'il affrontera le truc, ou bien est-ce qu'il ira chercher des victimes ailleurs ? Message édité par biezdomny le 16-07-2020 à 10:41:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poddestroy |
Tu as vu une copie du document? Non, problème réglé, tu as le droit d'affirmer des choses sans preuve, si Grigri les attaque pour diffamation de manière officielle, il l'auront la preuve. Et encore une fois, en quoi des comptes d'association sont confidentiels? Message édité par poddestroy le 16-07-2020 à 10:44:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce qu'il est toujours en mode atlante, ou bien est-ce qu'il a plusieurs personnalités ? Nous on le voit toujours débridé, mais il y a des tas de manipulateurs qui ont un deuxième visage, qu'ils sortent à l'occasion et qui paraît complètement normal, et qui fait douter même leurs accusateurs de ce qu'ils avancent. Je pense qu'avec le temps les frontières deviennent plus floues, et que l'Atlantide a des chances de baver dans tous les aspects de Jaquot, mais si ça se trouve tu verras au tribunal (s'il y va, j'y crois pas) un petit comptable de banlieue à lunettes et à cheveux blancs, super propre sur lui, en costard usé, qui marche avec une canne et qui comprend pas pourquoi on s'acharne sur lui qui a toujours été intègre. Edit : il dira peut-être même que Didier Jouan ça c'est un escroc et Jacques n'est qu'une innocente victime (à moins que Jouan l'enfonce d'abord). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2020 à 10:46:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
expanda |
Les fameuses. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:30:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |