Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°60186927
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-07-2020 à 16:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La difficulté c'est qu'on est encore au point où sans cette première mise en lumière il est difficile d'amener l'affaire en justice.
 
Et je suis pas du tout d'accord avec les dernières phrase, en théorie pur oui, dans les faits aller porter plainte pour se type d'affaire c'est loin d'être anodin et sans peine.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 16:21:08  profilanswer
 

n°60187302
TZDZ
Posté le 06-07-2020 à 17:03:37  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

- la condamnation sociale, qui elle n'a pas besoin de voir les faits établis.


Dans les faits on constate qu'à part les supers stars ou hommes politiques, la condamnation sociale c'est vraiment pas grand chose.
Je reprends l'exemple de NeedBackup, y'a eu un shitstorm sur les réseaux sociaux, et concrètement ils avaient grosso modo autant de fans avant de finalement prendre la décision de se faire traiter (et c'était autrement plus grave que l'envoi de photos de verge). D'ailleurs ce qui ne serait pas advenu sans l'affaire sur les réseaux publics.

lefredo1978 a écrit :

Parce qu'à mon avis la démarche est plus dangereuse sur les réseaux sociaux qu'à la police, et que tous le monde le sait maintenant.


Franchement : non. Pour des délits avec un préjudice faible tu vas pas porter plainte pour le sport.


Message édité par TZDZ le 06-07-2020 à 17:26:36
n°60191662
lefredo197​8
Posté le 07-07-2020 à 09:03:14  profilanswer
 

intersigne a écrit :

La difficulté c'est qu'on est encore au point où sans cette première mise en lumière il est difficile d'amener l'affaire en justice.
 
Et je suis pas du tout d'accord avec les dernières phrase, en théorie pur oui, dans les faits aller porter plainte pour se type d'affaire c'est loin d'être anodin et sans peine.


 
J'ai jamais dis que c'était anodin. C'est une démarche qui n'est pas simple et pas sans conséquence non plus. Toutefois, balancer l'entier du truc sur twitter ou sur les RS de manière générale, va également générer un retour de bâton qui n'est pas très cool en général, et qui ne va pas disparaître.
 
Alors ok, ca ce fait, contrairement à la plainte, sur un coup de tête ou de colère, en quelques signes et clics. Beaucoup plus facile donc. Mais par contre, selon le sujet et les protagonistes, ca peut vite prendre une proportion qui dépasse les capacités de gestion et d'acceptation des concernés. Cela pouvait il y a quelques années surprendre, mais plus maintenant.
 
Ca contribue à lâcher les chiens, et en général c'est pas supportable et cela n'a rien à voir avec de la justice.  
Dari n'est pas vraiment un personnage public et n'a pas un nombre d'abonnés énorme, je doute que cela tourne à un truc démentiel. Mais cela peut être tout de même bien perturbant pour celle qui a lâché le truc et lui, alors que normalement cela aurait dû se régler entre eux devant un juge, pas devant une horde de gens qui ne connaissent finalement qu'une version de l'affaire, ou de ce qu l'on en dit. D'un côté comme de l'autre.
 
Je trouve ca dangereux.
 
et surtout cela ne tient pas compte d'une forme de temporalité indispensable et que personne ne connaît sauf les personnes directement concernées:
Est-ce arrivé souvent? avec plusieurs personnes? Sur une longue période de temps? Est-ce que cela arrive encore? Quand il travaille avec une femme, son comportement est-il encore maintenant limite ou inacceptable? etc, etc...
Tous ces éléments qui comptent et qui sont considérés dans un procès pour apprécier la gravité, les risques et ce qu'il lui en coûtera.  
 
Il faut donc aller porter plainte! Et en cela, il est parfaitement inacceptable que la police prenne à la légère ce genre de plainte et de déclaration. Il y a un gros travail à faire là-dessus pour que les victimes se sentent écoutées et non moquées par les représentant de l'état et de la loi.  
 
Après, si c'est un harceleur compulsif "virtuel", qui sévit encore, je suis partisan de l'intimidation physique en premier lieu: un costaud qui va lui expliquer que s'ils doivent se recroiser, ca sera probablement moins cordial (à appliquer également aux gourous qui ne font rien pour retenir leurs hordes des fanatiques débiles).  
En parallèle de la plainte, évidemment.
 
 

n°60191764
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-07-2020 à 09:21:07  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais dans les faits comment ne pas essayer toute les chemins quand on en est encore là :
https://www.bfmtv.com/politique/dar [...] 60250.html
 
Oui twitter et d'autres réseau sont clairement dangereux, comme tu le dis.
De plus dans cette affaire les plaintes sont visiblement aussi en cours


---------------
Roll out !
n°60199327
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 07:33:44  answer
 

chignole a écrit :

Des nouvelles de Dari Beliakhov, plus connu sous le nom du Nettoyeur de Mythe, accusé de harcèlement sexuel ...

 

https://twitter.com/SkeptikonFR/sta [...] 1020945408

 

https://twitter.com/apoc_alyce/stat [...] 8442456065

 


Manon Bril
@BrilManon

Citation :

Le script de ma dernière vidéo a été écrit par Dari de la chaîne Temps mort, avant que les accusations graves le concernant ne tombent sur twitter, un comportement de sa part que j'ignorais totalement.

 

https://twitter.com/BrilManon/statu [...] 29600?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 07:33:57
n°60199488
lefredo197​8
Posté le 08-07-2020 à 08:28:33  profilanswer
 


 
J'ai lu, mais Manon, sauf erreur de ma part, n'appelle pas à la disparation de Dari, ou à ce qu'il ne puisse plus faire de vidéo ou que-sais-je d'autre.
Elle donne son point de vue, et dit qu'elle me mettra plus en avant sa chaîne dans ses vidéos à elle, sur sa chaîne à elle, et qu'elle ne travaillera plus avec lui (il me semble).
C'est son choix personnel, personne n'a rien à redire à cela.
Comme je le disais, c'est sa conscience et sa liberté à elle. La démarche est ici totalement compréhensible et saine.
Perso je n'ai pas de problème avec cela.  
 
C'est contre ceux qui appelle à la vindicte populaire généralisée que j'ai un soucis.
 

n°60200106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2020 à 10:01:53  profilanswer
 

Je vous propose, comme ce sujet dévie plus sur la commu sceptique d'une manière générale et plus tellement lié aux révélations pyramidaire, de continuer à parler de ça plutôt sur le topouic. En tout cas, je t'y ai répondu Lefredo. :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60206541
nnwldx
Posté le 08-07-2020 à 22:30:22  profilanswer
 

Ca à l'air de bouger un peu sur la page facebook de fans de LRDP :
(spoiler alert : si le film ne sort pas à temps, c'est la faute des trolls; il y avait un infiltré)
 
 
Eric Athor Eden
a remplacé le nom du groupe  
« La Révélation Des Pyramides - Le Groupe »  
par  
« Soutient à La Révélation Des Pyramides - Le Groupe ».
 
"Grand changement et petite mise au point :
Cette page ne nous appartient pas : Athor Eden est venu faire de la lèche en 2017 en nous disant qu’il souhaitait faire la promotion de LRDP2.  
En réalité depuis ce temps-là il nous surveille, nous infiltre, fait des captures d’écran, et promeut sa propagande en faisant entrer les ennemis du projet sur la page.  
Il est attaché à l’équipe française d’Irna située à Lyon où se raccordent zététiciens, et autres Krasniqi et son K2019.
 
Ils forment un réseau très bien organisé.
 
A la manière des francs-maçons les uns sont là pour surveiller les activités et les autres les personnes.  
Ils sont très bien entrainés. Pendant que tu te poses des questions tu perds ton temps, et tu vas te confier à la mauvaise personne...  
Ils te font passer pour un fou, car le travail des uns n'interfère pas celui des autres.
 
Q fait le même travail, mais dans le camp adverse, il les distrait.
 
Le second article sur Jaques par Antoine Daoust : celui-là habite à côté de Toulouse, c’est aussi un zététichien et un proche d’Arnaud Thiry, un arnaqueur de Youtubeur.  
Avec son ami Mr Sam tout ce petit monde est payé à surveiller ce qu’ils appellent des complotistes sur la toile, et à faire du debunkage en vidéo :  
c’est-à-dire insulter et diffamer les soi-disant complotistes en inventant au besoin.
 
De fait il est un des principaux instigateurs de la mise en veille du projet LRDP. Assurément il est payé pour le ralentir, et avertir ses collègues de ce qui se passe à l’intérieur.
 
Comme d’habitude, l'attaque est menée par IRNA sur la page des Pyramidiots (ex page Gollum Illuminati, une page de délation et de diffamation sur de soi-disant complotistes : ils sont juges et partis),  
et se développe ensuite chez les mécontents. La prochaine étape sera une campagne de diffamation qui s'annonce difficile, ils sont déjà pré-bloqués...  
d’où l’utilité des alliés de l’intérieur : Athor Eden, traitre devant l’Eternel, pour toujours et à jamais.
 
Ainsi on retrouve sur cette page ‘l’apprenti-sage’, alias Frédéric Malbos. Celui-là est un traitre infiltré de la première heure,  
il est le bras droit (entre autres, avec Gadeyne, et ce microbe de Barral), de Moisson et de Pooyard, et en 2016 et il coordonne diverses attaques sur le web sous pseudonymes (déjà !).  
Il a volé le travail du film LRDP2 par l’intermédiaire de ses complices et amis Pouillard et Moisson.  
Il ne faut pas être très futé en regardant ses vidéos pour se rendre compte qu’il ne comprend rien à LRDP, à l’égal de ses complices.
 
La plupart des traîtres se reconnaissent aisément aujourd’hui, ils ont rejoint la mouvance BLM (pour Baal, Lucifer, Moloch),  
c’est-à-dire les petits soldats des satanistes en France (ils sont nombreux, ils sont légions, comme ils se décrivent : Légion désignant un démon).  
Ils combattent la vérité et sont haineux, lâches, et traitres (regardez la tête de taré de Bélialkov ou encore celle d’Astronogeek, pour vous en convaincre).
 
https://reho.st/medium/self/952d74bbb2db237a01f44bc88f0b032dd9d95ee1.jpg
 
En résumé et en conclusion, un énième troll... sans diplôme et sans talent : Antoine Daoust, de l'inquisition ou Gestapo moderne.  
Il s'agit d'une nouvelle campagne de diffamation orchestrée par un soi-disant journaliste qui n'a répondu à aucun des arguments qui lui étaient opposés.
 
Pour ma part j'ai rarement obtenu un dossier aussi complet sur un troll dans délai aussi court, accablant qui plus est en termes de diffamation, en bande organisée, et avec circonstances aggravantes !
Athor Eden est clairement son complice.
 
Un petit mot de conclusion sur la vérité pour finir :
 
Lorsque vous voyez l’œil, vous savez que symboliquement vous avez affaire au mal.
 
Rappelez-vous ceci :
 
Des idées non structurées ne servent à rien. Sans un socle, sans des fondations, sans base, toute vie s'écroule. Ainsi en est-il aussi des civilisations.
Sans la philosophie et la recherche de la vérité que vaut une existence ? Ici nous voyons que nous sommes voués à vivre dans les ténèbres,
 et ce dans le but de contrôler nos existences, de manière répétitive. Il faut nourrir l'esprit. A défaut il meurt. C'est ce qui se passe actuellement sur la terre.  
Elle se meurt. Qui a envie d'aspirer au bonheur dans ce monde dominé et inspiré par Satan ?
 
Alors, où se cache t'elle cette vérité ? Elle ne se cache pas, elle est mariée au silence. Ce même mariage qui unit le masculin au féminin, ou encore qui unit le chercheur Philosophe à la Nature.  
L'union du blanc et du rouge, après les affres du noir. En vérité sans la quête du bonheur vous ne trouverez jamais la vérité. En vous vendant du rêve ils vous privent à jamais de vérité et de liberté.  
Quant à l'égalité elle ne concerne que l'élite, qui seule jouit de cette liberté. Égalité qui sert aussi à vous manipuler.
 
Ce que font les Illuminati (même si je devrais dire la synarchie, car Illuminati ne désigne que le plan talmudique mis en place, sa stratégie et ses tactiques),  
c'est de nous priver de nos libertés et de se les octroyer. Liberté, égalité, et fraternité ne prévalent qu'à leur endroit. Tout le reste va de travers.  
Et pour cause, ils n'ont pas la vérité. Ils n'ont pas la philosophie. Ils ne fonctionnent que par l'assujettissement idéologique, dit Aristotélicien, l'attachement au bas réel et matériel.  
Et celui-ci ne vaut rien au regard de la quête de Vérité. S'ils avaient la philosophie et le respect de la Nature ils ne fonctionneraient pas ainsi. Ils sont une anomalie de la vie.  
Et la Nature ne saurait souffrir cette anomalie d'un autre âge, qui a détruit toutes les civilisations qui nous ont précédé.
Adieu, nous allons continuer nos activités et construire ailleurs.
Un pour tous, tous pour un.
17FR"

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 09-07-2020 à 12:36:22
n°60207234
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 07:10:16  answer
 

C'est bien, ils ont trouvé la taupe, ils vont pouvoir lui faire sa fête

n°60207374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 08:12:06  profilanswer
 

...sérieusement, ce type est quand même un grand grand malade. les triples complots encapuslés dans des complots, les espions qui jouent quadruple jeu, les zeteticiens du net qui sont ligués contre lui au point de noyauter son asso...serieusement je sais pas si lui même croit à tout ça ou si c'est juste ses mensonges habituels pour continuer à manipuler les pauvres idiots qui attendent encore fébrilement le film...
 
j'espère sincèrement que c'est la 2ème option. La première, je me dis qu'un tel malade mental risque bien un jour de péter encore + un cable et finir par blesser voire tuer un qudiam qu'il aura identifié comme un espion.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 08:12:06  profilanswer
 

n°60207375
deadpool
Posté le 09-07-2020 à 08:12:33  profilanswer
 

Du coup, encore un retard ?


---------------

n°60207376
lakana
Posté le 09-07-2020 à 08:12:44  profilanswer
 

J'adore l'argument qui, parmi toute cette merde, consiste à dire que tout ça "donne des arguments aux pseudo zététiciens merdeux" -smiley qui fait la tête-.
C'est l'illustration parfaite du problème avec toute cette masse de débile qu'on trouve autour de Grigri (mais aussi de pas mal de complots et cie). Même quand ils ont le nez sur leur erreur, même quand ils voient que leur héros/théorie s'effondre, ils préfèrent s'attacher coûte que coûte à leur illusion et continuer à calomnier plutôt que d'admettre qu'ils se sont faits avoir. "Ouin ouin, c'est terrible, on s'est fait ramoner le cul depuis des années mais le plus dur c'est que des types qui essayaient de nous expliquer rationnellement les fumisteries de Saint Grimault vont avoir raison."

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 09-07-2020 à 08:14:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60207382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 08:15:04  profilanswer
 

par contre je valide le fait qu'Arnaud Thiry a une tête de taré :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60207405
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 08:19:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Du coup, encore un retard ?

 

ah ben là, c'est carrément l'abandon formel du truc non ?
"Il a volé le travail du film LRDP2 par l’intermédiaire de ses complices et amis Pouillard et Moisson.  "
"Adieu, nous allons continuer nos activités et construire ailleurs."

 

Le mec est en train de préparer sa fuite en Argentine là.  :D

 

J'espère que les mécontents ont quand meme fini par la déposer leur plainte, comme ils le promettaient s'ils n'avaient pas de réponses valables de JG sur ce fameux détournement de fonds.
Parce que là, je pense que ça commence à vraiment sentir le sapin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-07-2020 à 08:21:26

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60207703
ExPanda
Posté le 09-07-2020 à 09:15:34  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

et à faire du debunkage en vidéo : c’est-à-dire insulter et diffamer les soi-disant complotistes en inventant au besoin.

Cette tendance à reprocher à ceux qui vérifient ce qu'ils disent ce que eux-même font...
C'est d'un triste que des gens puissent suivre ces conneries. [:s@heb]
 

nnwldx a écrit :

La plupart des traîtres se reconnaissent aisément aujourd’hui, ils ont rejoint la mouvance BLM (pour Baal, Lucifer, Moloch)

[:prozac] [:stockholm] [:flu1] [:jesus_consteration] [:black_jack] [:kluruit] [:mur-mur] [:benn25] [:michelnet1] [:la_denree2] [:domen1] [:clooney46]
 

lakana a écrit :

J'adore l'argument qui, parmi toute cette merde, consiste à dire que tout ça "donne des arguments aux pseudo zététiciens merdeux" -smiley qui fait la tête-.
C'est l'illustration parfaite du problème avec toute cette masse de débile qu'on trouve autour de Grigri (mais aussi de pas mal de complots et cie). Même quand ils ont le nez sur leur erreur, même quand ils voient que leur héros/théorie s'effondre, ils préfèrent s'attacher coûte que coûte à leur illusion et continuer à calomnier plutôt que d'admettre qu'ils se sont faits avoir. "Ouin ouin, c'est terrible, on s'est fait ramoner le cul depuis des années mais le plus dur c'est que des types qui essayaient de nous expliquer rationnellement les fumisteries de Saint Grimault vont avoir raison."

Ouais, j'espère vraiment que de plus en plus de gens commencent à s'en rendre compte, l'arnaque a assez duré. Et qu'à force d’excommunier tous ceux qui commencent à douter, il va pas rester grand monde.
 

Kiveu a écrit :

par contre je valide le fait qu'Arnaud Thiry a une tête de taré :o


Meuh non, il a l'air doux comme un agneau :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/59/Manson1968.jpg

n°60207720
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 09:18:50  profilanswer
 

:D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60207738
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-07-2020 à 09:20:58  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°60207778
deadpool
Posté le 09-07-2020 à 09:25:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ah ben là, c'est carrément l'abandon formel du truc non ?
"Il a volé le travail du film LRDP2 par l’intermédiaire de ses complices et amis Pouillard et Moisson. "
"Adieu, nous allons continuer nos activités et construire ailleurs."


Mais non, il va bien y avoir une petite dernière levée de fonds. :o


---------------

n°60207968
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-07-2020 à 09:49:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Mais non, il va bien y avoir une petite dernière levée de fonds. :o


Parce qu’on a découvert récemment en Argentine une série de pyramides tout a fait intéressante. Il doit s’y rendre au plus vite.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60209541
Scoinscoin
Posté le 09-07-2020 à 11:55:54  profilanswer
 

lakana a écrit :

Même quand ils ont le nez sur leur erreur, même quand ils voient que leur héros/théorie s'effondre, ils préfèrent s'attacher coûte que coûte à leur illusion et continuer à calomnier plutôt que d'admettre qu'ils se sont faits avoir.


 
Bienvenue sur la catégorie actu et politique d'HFR. :o  

n°60209720
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-07-2020 à 12:07:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

...sérieusement, ce type est quand même un grand grand malade. les triples complots encapuslés dans des complots, les espions qui jouent quadruple jeu, les zeteticiens du net qui sont ligués contre lui au point de noyauter son asso...serieusement je sais pas si lui même croit à tout ça ou si c'est juste ses mensonges habituels pour continuer à manipuler les pauvres idiots qui attendent encore fébrilement le film...
 
j'espère sincèrement que c'est la 2ème option. La première, je me dis qu'un tel malade mental risque bien un jour de péter encore + un cable et finir par blesser voire tuer un qudiam qu'il aura identifié comme un espion.


on voir bien que tu n'as jamais eu a faire avec les talmudistes :o :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60209911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2020 à 12:21:55  profilanswer
 

ce panier de crabes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°60222368
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 21:45:12  answer
 

astronogeek se paye grimouille la fripouille

 

https://youtu.be/ze3Pn2_7w44?t=732


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 21:45:26
n°60222679
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-07-2020 à 22:39:23  profilanswer
 

Il fait le malin et dit que plus personne suit Jacouille, mais je sais pas, j'ai jamais ressenti d'inquiétude pour les revenus de Grigri :o Il arrivait bien à embobiner des gens avec des conférences à la con sur le langage des oiseaux avant LRDP et vendait ses livrets miteux, ça m'étonnerait que ça ne marche plus. D'autant qu'il doit taper dans des viviers de couillons différents selon ses activités. À mon avis, on entend beaucoup les gens qui râlent fort sur Internet, mais y a pas de raison que les autres activités de l'individu ne marchent plus pour autant [:transparency]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60222712
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-07-2020 à 22:44:06  profilanswer
 

oui tant qu'il n'aura pas affaire avec la justice il s'en sortira très bien


Message édité par Cuistot le 10-07-2020 à 22:44:14

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60223036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2020 à 23:48:52  profilanswer
 

Il est sous la menace d'un dépôt de plainte. Si la justice s'en mêle, ça pourra très vite mal tourner. 100.000 balles, c'est pas une petite somme. Et les peines encourues pour un détournement de fonds associatifs, ça peut aller jusqu'à 3 ans ferme.
Encore faut il que les couillons du helloasso aient le cran de mettre leur menace à exécution et de pas sans arrêt lui redonner une énième chance de se justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2020 à 23:54:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60223973
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-07-2020 à 11:05:21  profilanswer
 

a t'il aux moins tourné plus que le générique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-07-2020 à 11:15:30

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60223984
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2020 à 11:09:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

as t'il aux moins tourné plus que le générique ?

 

Il a dit qu'il en avait tourné onze minutes mais qu'on les lui a volééééééées [:whine]

 

Edit :

Kiveu a écrit :

Encore faut il que les couillons du helloasso aient le cran de mettre leur menace à exécution et de pas sans arrêt lui redonner une énième chance de se justifier.

 

Voilà, on parle de gens sous l'emprise d'un gourou, donc j'attendrai de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 11-07-2020 à 11:10:10

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60224256
lakana
Posté le 11-07-2020 à 12:08:43  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Il a dit qu'il en avait tourné onze minutes mais qu'on les lui a volééééééées [:whine]  
 


Pas "On" mais la maléfique clique de Poupou et cie. [:siddhartha:2]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60224521
nnwldx
Posté le 11-07-2020 à 13:02:11  profilanswer
 

Il y a probablement une nouvelle page facebook de Grimault : Hermès Mercure(Ganymede)
 
Ils partagent plusieurs choses en commun :
 
- La fascination de vendre des livrets toutes les 5 minutes.
- Les talmudistes
- Les vidéos de Grimault
 
Si c'est lui Hermes le messager, il est pas rapide.
C'est un livreur qui fait du racolage toutes les 5 minutes pour vendre son livret.
 
D'un autre coté, c'est aussi le dieu des voleurs, je serais tenter de dire coincidence ?
 
Et pour Ganymède, c'est le plus beau des mortels.
Ca doit aller avec son slogan : le beau, le juste, le vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 11-07-2020 à 13:03:26
n°60224569
lakana
Posté le 11-07-2020 à 13:11:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Il y a probablement une nouvelle page facebook de Grimault : Hermès Mercure(Ganymede)


Probablement un hasard :o , mais c'est le même qui attaque violemment Daoust après la sortie de son article de la semaine dernière qui résume et démonte Grimault.
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] s-grimault
 
Plus précisément ces échanges :
https://famousvideosmag.fr/wp-conte [...] scaled.jpg
 
Grimault est vraiment aussi mauvais et minable que pathétique. En plus on retrouve tous ses petits tics personnels derrière Hermès Mercure (ordurier, excessif, déformant les noms etc.)

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 11-07-2020 à 13:11:52

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60224608
nnwldx
Posté le 11-07-2020 à 13:17:53  profilanswer
 

j'aime bien la réplique d'Hermès:
"a juger par votre CV, vous n'avez aucun diplôme, retournez à votre activé de barman."

n°60224641
Floom
Posté le 11-07-2020 à 13:27:34  profilanswer
 

lakana a écrit :


Probablement un hasard :o , mais c'est le même qui attaque violemment Daoust après la sortie de son article de la semaine dernière qui résume et démonte Grimault.
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] s-grimault
 
Plus précisément ces échanges :
https://famousvideosmag.fr/wp-conte [...] scaled.jpg
 
Grimault est vraiment aussi mauvais et minable que pathétique. En plus on retrouve tous ses petits tics personnels derrière Hermès Mercure (ordurier, excessif, déformant les noms etc.)


 

Citation :

Quant à votre alliance avec Temps Mort, elle vous associe de fait avec la mouvance pédophile


 

Citation :

[...] ou encore pour ce dernier [MrSam] cette vidéo où il prétendait sa femme atteinte du coronavirus... Quand on connaît ses mœurs, on pourrait penser qu'il s'agit plutôt de sa maman


 

n°60224842
ddlabrague​tte
Posté le 11-07-2020 à 14:15:46  profilanswer
 

lakana a écrit :


Probablement un hasard :o , mais c'est le même qui attaque violemment Daoust après la sortie de son article de la semaine dernière qui résume et démonte Grimault.
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] s-grimault
 
Plus précisément ces échanges :
https://famousvideosmag.fr/wp-conte [...] scaled.jpg
 
Grimault est vraiment aussi mauvais et minable que pathétique. En plus on retrouve tous ses petits tics personnels derrière Hermès Mercure (ordurier, excessif, déformant les noms etc.)


 
Si c'est pas lui c'est vachement bien imité en effet :o  

n°60224856
nnwldx
Posté le 11-07-2020 à 14:19:39  profilanswer
 

Mais cela ne peut pas être le même. il dit :
"autodidacte = complément un con pétent ?"
 
On reconnait la maitrise sans pareil du langage des oiseaux.
Mais Grimault ne pourrait pas se traiter d'incompétent.

n°60224975
Scoinscoin
Posté le 11-07-2020 à 14:39:56  profilanswer
 

lakana a écrit :


Grimault est vraiment aussi mauvais et minable que pathétique. En plus on retrouve tous ses petits tics personnels derrière Hermès Mercure (ordurier, excessif, déformant les noms etc.)


 
Je connais son pseudo sur Hfr dans ce cas. :o

n°60224980
Floom
Posté le 11-07-2020 à 14:40:24  profilanswer
 

Il est pas vraiment autodidacte, il a étudié les arts martiaux pendant 13 ans, ce qui lui a donné une philosophie très solide.
Puis à 13 ans il dirigeait déjà des médecins.
 
Tu comprends bien que ça n'a rien à voir  :o

n°60225070
nnwldx
Posté le 11-07-2020 à 14:57:27  profilanswer
 

Et Grimault a dit qu'il était diplomé de la Sorbonne je crois.
Un diplôme dont on ne sait rien et qui ne nous regarde pas.


Message édité par nnwldx le 11-07-2020 à 14:58:01
n°60225106
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-07-2020 à 15:03:44  profilanswer
 

diplômé ou licencié ? :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60225127
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2020 à 15:08:46  profilanswer
 

La Sorbonne, laquelle ? Celle qui s'est récemment tapé l'affiche pour avoir donné un doctorat de complaisance à un tocard qui connaissait les bonnes personnes et qui a fait une thèse à base de copier-coller ? [:tenaka]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60225349
Floom
Posté le 11-07-2020 à 15:58:23  profilanswer
 

Oh? C'est quoi cette histoire?

 

(ça me rappelle une histoire à Toulouse, à Paul Sabatier si je me souviens bien)

 

Sinon par rapport aux accusations de vol de Grimault, notamment des 800 000 balles antérieurs à son dernier appel aux dons. Je me demandais s'il n'avait pas pu tout simplement se faire virer de l'asso par les autres adhérents (Poulliard et compagnie), qui auraient ainsi pu légalement utiliser les fonds pour produire leur BAM.
Ca pourrait expliquer ses positions et l'absence de plainte. Bon, je cherche pas à lui trouver des excuses hein, et il est tout à fait probable que toutes ses déclarations ne soient qu'un tissu de conneries de même nature que le contenu de son film, c'est juste que je me suis posé la question à la lecture des archives produites dans l'article cité par lakana.


Message édité par Floom le 11-07-2020 à 15:58:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR