Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°60140181
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-06-2020 à 10:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu dois être sur la bonne piste ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 10:11:41  profilanswer
 

n°60143336
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-06-2020 à 15:29:10  profilanswer
 

https://www.facebook.com/notes/herm [...] 725205903/
 
https://i.imgur.com/rODkstf.png
 

Citation :

Ayant une énième fois été banni de Fesse-bouc et de Messenger, ce qui se produit environ 10 mois sur 12, à cause d’une Communauté bien particulière, je reviens un peu tard vous informer : croyez bien que cela m’est aussi désagréable qu’à vous, mais que ce n’est pas gênant outre mesure !
Par suite des interminables arguties usées par les gouvernements talmudo-mondialistes pour ne pas sortir de la mouvance avariée dite Covid-19, qu’on ne tardera pas à nous infliger de nouveau et en plus fort, alors que cette pseudo-pandémie a cessé de fonctionner il y a déjà plusieurs semaines, nous avons pu entreprendre non seulement de beaucoup améliorer techniquement et esthétiquement LRDP², telle que terminé à la date prévue du 7 avril, mais aussi de créer un DVD de bonus, auquel s’ajouterons trois épisodes de 52 minutes pour la télévision, qui – eux – ne seront pas mis en vente… La raison en est que nous n’aimons pas rester les bras croisés, quoi qu’il se passe ou se dise, et que 1/ notre duplicateur de DVD est encore à l’étranger, en Chine, et pourrait ne pas pouvoir rentrer avant septembre – alors que nous serions en Egypte avec LNA… 2/ le travail à la maison – par ordinateur donc – et la multiplication des messages due aux angoisses liées aux menaces du Covid-19– ont très fortement encombré la bande passante d’Internet, ne nous permettant pas d’ajouter la diffusion de LRDP²hors de risques techniques lourds et parfois complexes, ce qui s’ajoute aux difficultés du contrôle de copies en diffusion… Bref ! On n’en sait pas beaucoup plus qu’il y a trois semaines, mais on s’emploie à fortement optimiser LRDP², qui – comme dit depuis longtemps – aura l’effet d’un tsunami sur les consciences des trois catégories globales de spectateurs, auxquels nous offrirons les démonstrations de la valeur absolue de la coudée et ses origines universelles ; sa liaison avec le mètre et l’origine véritable de celui-ci ; l’unité métrologique anté-historique et ses liens avec l’ensemble des entités mathématico-phisiques dites constantes, etc. et ce au milieu de découvertes d toutes espèces, qui démontrent et prouvent que l’Histoire qu’on nous oblige à ingurgiter est totalement fausse et mensongère… Et cela ouvre sur trois hypothèses possibles… Des remarques inédites seront proposées sur ces ‘théories’… Ainsi, et en à peine deux heures 1/ cela confortera définitivement et élèvera ô combien aisément et puissamment celles et ceux dont l’intuition leur avait susurré à la conscience que la vérité était dans ce premier film, leur procurant un réel bonheur, une légitime fierté et l’effet d’un verre d’eau fraîche après un mois au désert ; 2/ cela convaincra définitivement et élèvera ô combien aisément et puissamment celles et ceux dont l’intuition incomplète et peureuse leur avait susurré à la conscience que la vérité était ‘peut-être’ dans ce premier film, mais qu’il fallait alors en donner des preuves solides et des démonstrations en plus ; 3/ cela contraindra absolument les Trolls et autres idéologues douteurs professionnels, simili-zététichiens, pseudo rationalistes et autres ersatz de ‘scientifiques’ à se chercher d’autres occupations moins stupides et plus constructives, dès lors que leur petit univers de mensonges sur mesure et bien entretenu sera totalement et définitivement pulvérisé : adieu donc, les crétins congénitaux, les amoindris de la cervelle, les incultes et vaniteux donneurs de leçons avariées, les ultracrépidariens et autres bons à rien à la petite semaine, et surtout, au diable les crèmes d’anus exclusivement occupées à tenter de tordre l’Histoire en tous sens… Cassés ! Atomisés ! Ridiculisés à vie ! Et bon débarras enfin !
Merci de bien vouloir diffuser et transmettre ! Bonne journée…


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60143503
ExPanda
Posté le 30-06-2020 à 15:46:58  profilanswer
 

Citation :

notre duplicateur de DVD est encore à l’étranger, en Chine, et pourrait ne pas pouvoir rentrer avant septembre

AH BEN CA C'EST BALLOT ALORS !
 
Allez hop, une excuse pour gratter deux-trois mois de plus et trouver une autre excuse ensuite.
C'est même plus drôle à lire sa diarrhée verbale en plus à force.  :sweat:

n°60144675
DarkHorse
Posté le 30-06-2020 à 17:50:19  profilanswer
 

Tu t'attendais a quoi, c'est pas comme s'il pouvait prévoir qu'il y en avait besoin il y a 4 ans :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60144708
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2020 à 17:54:24  profilanswer
 

Bref, on attend toujours la Révélation toussa [:ixam:2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60144824
lakana
Posté le 30-06-2020 à 18:06:15  profilanswer
 

Ce mélange d'escroquerie, de mensonges grossiers et d'insultes minables. Il reste vraiment un sale type quoiqu'il fasse.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60144961
nnwldx
Posté le 30-06-2020 à 18:22:33  profilanswer
 

N'empêche que le coup du duplicateur de DVD bloqué en Chine, personne ne l'avait vu venir.
Les anciens ont plus d'un tour dans leur sac.
 
Là ou Grimault est aussi plus intelligent que nous, c'est qu'il a investi dans un déduplicateur de DVD.
C'est un investissement qui sera rentable dans le temps pour les films 2 à 8 ou 10 (je ne sais plus).
Comme cela, il n'a pas eu a payé les quelques centaines d'euro que lui auraient pris un presta.
Les anciens pensent sur le long terme.
 
Et qu'il évite de diffusé LRDP² pour faire économiser de la bande passante internet en ce moment, c'est plutot bien de sa part.
Il y a pas mal de monde qui bosse encore en télétravail, ca aurait dommage de les empêcher de travail à cause d'un film en streaming.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 30-06-2020 à 18:23:50
n°60145544
Floom
Posté le 30-06-2020 à 19:37:59  profilanswer
 

Citation :

l’unité métrologique anté-historique


 
 [:pierrenoirlamer]  
 

Citation :

simili-zététichiens


 
[:- mr white -]  
 

Citation :

les ultracrépidariens


 
[:le_magi61]
 

Citation :

les crèmes d’anus


 
[:didier frogba]
 
Mon dieu quelle montée en puissance, quel programme! Je suis parfaitement convaincu!

n°60145647
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-06-2020 à 19:54:08  profilanswer
 

Ça transpire la haine depuis que sa « Révélitude des Dodécaèdres » s’est fait retourné comme une crêpe.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60145959
lakana
Posté le 30-06-2020 à 20:40:20  profilanswer
 

Dire qu'on est à quelques semaines de la remise en cause de tout ce qu'on pensait vrai jusque-là, un moment aussi important que... je ne vois rien de comparable tellement cela va être énorme.  
Le covid ça a vraiment été un sacré coup de malchance. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 20:40:20  profilanswer
 

n°60146332
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2020 à 21:25:28  profilanswer
 

La concurrence cherche à exister : la « fin alternative » de BAM https://www.youtube.com/watch?v=-YTPXy8eDoI

 

Cé les Ancien il nous apprenne comment changé le monde pour prouvé à l'univer que les humain cé bien [:loozer]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 30-06-2020 à 21:25:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60146396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 21:33:25  profilanswer
 


 
temps de lecture estimé : 3 mn [:bluelou:4]  
trop long pour moi, qu'est ce qu'il dit de beau ? [:sysman:4]  
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60146427
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2020 à 21:36:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
temps de lecture estimé : 3 mn [:bluelou:4]  
trop long pour moi, qu'est ce qu'il dit de beau ? [:sysman:4]  
 


 
C'est à cause du complot judéo-maçonnique et de la prétendue épidémie qui n'existe pas que Grigri ne fait pas sortir LRDP qui est fini hein c'est pas du tout un film fictif et d'ailleurs quand il sortira il y aura des bonus de dingue crdt;hdmi


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60146434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 21:37:13  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

La concurrence cherche à exister : la « fin alternative » de BAM https://www.youtube.com/watch?v=-YTPXy8eDoI
 
Cé les Ancien il nous apprenne comment changé le monde pour prouvé à l'univer que les humain cé bien [:loozer]


 
oui alors, attention, il y aussi des humains qui "en veulent toujours plus", attention, deux types d'humains, respectez un peu le travail [:le guide]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60146450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 21:40:18  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
C'est à cause du complot judéo-maçonnique et de la prétendue épidémie qui n'existe pas que Grigri ne fait pas sortir LRDP qui est fini hein c'est pas du tout un film fictif et d'ailleurs quand il sortira il y aura des bonus de dingue crdt;hdmi


 
 :lol:  
j'aimerais vraiment être encore de ce monde quand ça arrivera et voir Grimault junior, clone de son père, venir chercher son triple prix Nobel à Oslo.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60146484
nnwldx
Posté le 30-06-2020 à 21:45:43  profilanswer
 

Woua cette fin alternative, du grand n'importe quoi qui va dans tous les sens.
"C'est le croisement des chemins. On a choix entre la peur et l'amour"
Ce que c'est beau, on dirait du Kyo : "on a parcouru le chemin on a tenu la distance, Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore".

Message cité 3 fois
Message édité par nnwldx le 30-06-2020 à 21:46:04
n°60146498
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 21:47:00  answer
 

nnwldx a écrit :

Woua cette fin alternative, du grand n'importe quoi qui va dans tous les sens.
"C'est le croisement des chemins. On a choix entre la peur et l'amour"
Ce que c'est beau, on dirait du Kyo : "on a parcouru le chemin on a tenu la distance, Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore".


ça va bien marcher chez les jeunes je pense

n°60146537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 21:52:18  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

N'empêche que le coup du duplicateur de DVD bloqué en Chine, personne ne l'avait vu venir.
Les anciens ont plus d'un tour dans leur sac.
 
Là ou Grimault est aussi plus intelligent que nous, c'est qu'il a investi dans un déduplicateur de DVD.
C'est un investissement qui sera rentable dans le temps pour les films 2 à 8 ou 10 (je ne sais plus).
Comme cela, il n'a pas eu a payé les quelques centaines d'euro que lui auraient pris un presta.
Les anciens pensent sur le long terme.
 
Et qu'il évite de diffusé LRDP² pour faire économiser de la bande passante internet en ce moment, c'est plutot bien de sa part.
Il y a pas mal de monde qui bosse encore en télétravail, ca aurait dommage de les empêcher de travail à cause d'un film en streaming.


 
perso j'ai reçu des trucs ali pendant le confinement ça sent le pipeau son histoire LE PIPEAU ! [:dededu72:8]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60146578
nnwldx
Posté le 30-06-2020 à 21:58:58  profilanswer
 

Je crois qu'il a dit qu'on ne reverra pas le duplicateur avant septembre.
Il n'a pas l'air de vouloir rentré de Chine, c'est capricieux un duplicateur.
je pense qu'il va falloir faire une nouvelle cagnotte pour l'encourager à revenir.
 
En plus en fin d'année, il y a le voyage organisé de Grimault, donc pas de sortie possible pour le film.
Ensuite c'est les fetes de noel et le voyage en Amérique du sud.
Le temps que la machine se remette en marche, on arrive à avril 2021.
 
L'avantage est qu'il pourra reprendre son ancienne promo et juste changer un chiffre.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 30-06-2020 à 22:00:22
n°60146604
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2020 à 22:03:55  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je crois qu'il a dit qu'on ne reverra pas le duplicateur avant septembre.
Il n'a pas l'air de vouloir rentré de Chine, c'est capricieux un duplicateur.
je pense qu'il va falloir faire une nouvelle cagnotte pour l'encourager à revenir.
 
En plus en fin d'année, il y a le voyage organisé de Grimault, donc pas de sortie possible pour le film.
Ensuite c'est les fetes de noel et le voyage en Amérique du sud.
Le temps que la machine se remette en marche, on arrive à avril 2021.
 
L'avantage est qu'il pourra reprendre son ancienne promo et juste changer un chiffre.


 
Ça se fait, en 2000 j'avais un prof qui ressortait des photocopies de poly où il avait raturé 1977 en 1997 [:wawa78:5]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60146684
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 22:14:58  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Woua cette fin alternative, du grand n'importe quoi qui va dans tous les sens.
"C'est le croisement des chemins. On a choix entre la peur et l'amour"
Ce que c'est beau, on dirait du Kyo : "on a parcouru le chemin on a tenu la distance, Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore".


 
Oui bien sûr, messieurs les scientifiques, j'entends vos arguments archéologiques et historiques qui infirment ma théorie des anciens batisseurs mais regardez ici, à 0mn23, des ptits enfants tout mignon qui courent au ralenti en riant...et ici à 1mn27, un individu à cravate qui frappe un clavier d'ordinateur.
Ai-je besoin d'en dire plus ? Ai-je vraiment besoin de développer mon argumentaire plus avant ? Ai-je besoin de vous parler de Chewbacca qui habite sur la planète des Ewoks ??? Je crois que ceci se passe de commentaires et j'accepterai bien volontiers vos excuses, messieurs de la science.  [:siddhartha:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60146772
nnwldx
Posté le 30-06-2020 à 22:27:24  profilanswer
 

Et au milieu ces interviews : Quentin Leplat - Chercheur.
Ok, il cherche donc, mais je crois qu'ils avaient déja parlé de lui dans un épisode précédent.
C'était le gars qui sortait de fac de sports.
A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.

n°60146902
Floom
Posté le 30-06-2020 à 22:50:56  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.


 
A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.
 
..
 
A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.
 
...
 
A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.
 
Ah, voila!
 

n°60146949
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-06-2020 à 22:58:57  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Et au milieu ces interviews : Quentin Leplat - Chercheur.
Ok, il cherche donc, mais je crois qu'ils avaient déja parlé de lui dans un épisode précédent.
C'était le gars qui sortait de fac de sports.
A croire qu'ils ont du mal à recruter des experts mondialement reconnus.


 
Il est chercheur en cherchance, tu peux pas test.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60147133
Floom
Posté le 30-06-2020 à 23:30:01  profilanswer
 

http://www.epistemea.fr/82-quentin-leplat
 
Chercheur en moyens de subsistance surtout  :o

n°60147188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2020 à 23:37:25  profilanswer
 

c'est le mec qui trace des milliers de carrés magiques sur google map pour aligner tout et n'importe quoi, c'est un psychopathe ce gars là
https://irna.fr/La-geometrie-des-An [...] -nuls.html


Message édité par Kiveu le 30-06-2020 à 23:38:19

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60147328
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-07-2020 à 00:03:50  profilanswer
 

Floom a écrit :

http://www.epistemea.fr/82-quentin-leplat

 

Chercheur en moyens de subsistance surtout  :o

 

Oui alors ça c'est la plupart des chercheurs hein :o mais tout le monde vend pas des [:little-wolf:2] documentaires, okay.


Message édité par biezdomny le 01-07-2020 à 00:04:02

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60178234
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2020 à 13:24:35  profilanswer
 

Petit résumé de la situation problématique du grigri.  [:grastriple]  
 
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] 5RTzGjJq2M


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60178468
nnwldx
Posté le 05-07-2020 à 14:13:26  profilanswer
 

Ils auraient pu préciser que le film n'avait pas pu sortir à cause du confinement et que les magasins de déduplications étaient fermés.
 
Et que maintenant que les magasins sont ouverts à nouveau, ils n'ont plus envie d'y aller.
Comme si il n'y avait jamais eu aucune organisation pour que le film sorte le jour J.
Quoi que l'on devrait plutôt parlé en année avec lui.
Sachant qu'il y a toujours un toujours un message d’épingler sur sa page parlant de la sortie du film en 2017 ? 2018 ?
 
Ils préfèrent utiliser le fameux déduplicateur de film qu'ils ont oublié en Chine ?  
Alors qu'ils n'y sont même pas allé.
Et pourquoi pas sur la lune aussi ?
 
Ah non, c'est pas possible, la lune on n'y a jamais été non plus c'est vrai.
Encore la faute des talmudistes et de Macron.


Message édité par nnwldx le 05-07-2020 à 14:17:03
n°60178659
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-07-2020 à 14:43:03  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Petit résumé de la situation problématique du grigri.  [:grastriple]  
 
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] 5RTzGjJq2M


 
Ils manquent juste les photos de vacance et les achats.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60178753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2020 à 14:56:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Petit résumé de la situation problématique du grigri.  [:grastriple]  
 
https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] 5RTzGjJq2M


 
Dans l'histoire, les plus cons sont bien les donateurs qui continuent à essayer de dialoguer/marchander avec cet escroc alors que la seule réponse ne peut être qu'une action collective en justice.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60178824
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2020 à 15:07:32  profilanswer
 

Il a quoi comme option Grigri?  
Si ça va en justice, il a aucune chance, donc je parie qu'il va disparaître.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60179051
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2020 à 15:31:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Il a quoi comme option Grigri?
Si ça va en justice, il a aucune chance, donc je parie qu'il va disparaître.

 

Vous ne retrouverez jamais Jacques Grimault. Il a des jours d'avance sur vous, ce qui est largement suffisant pour trouver 4 équateurs penchés supplémentaires. Jacques a des donateurs et amis dans le moindre village d'ici jusqu'en Haute Egypte, il parle l'anglais mieux que les anglais. Il connait toutes les coutumes, tous les restaurants gastronomiques sur l'itinéraire. Il se fondra dans la population, il disparaîtra, vous ne le reverrez jamais. Avec un peu de chance, il a déjà les épisodes 3, 4 et 5 de LRDP en main.
                                                                                                   \
https://i.ytimg.com/vi/EiDpaM2r72A/maxresdefault.jpg

 

Bon, alors bande de crême d'anus, est ce que l'un de vous parle français ? Ou la langue des oiseaux peut être ?
Vulgaires trolls, zozos, TALMUDISTES !
                                                                            \
https://www.myneatstuff.ca/store/img/indy/brody-sallah.jpg

  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-07-2020 à 15:32:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60179342
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-07-2020 à 15:59:42  profilanswer
 

Magnifique  [:wrong turn]


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60179382
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2020 à 16:05:20  profilanswer
 

[:jacquot martin]  
 
 [:siddhartha:1] Bravo Mr .Veu


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60179617
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-07-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Petit résumé de la situation problématique du grigri. [:grastriple]

 

https://famousvideosmag.fr/societe/ [...] 5RTzGjJq2M

 
Citation :


Un problème de bande passante : “la multiplication des messages due aux angoisses liées aux menaces du Covid-19– ont très fortement encombré la bande passante d’Internet, ne nous permettant pas d’ajouter la diffusion de LRDP²“

 

De quoi? [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60179788
nnwldx
Posté le 05-07-2020 à 16:46:37  profilanswer
 

Si jamais LRDP² sortait cela écroulerait la bande bassante.
Et il faudrait redémarrer tous les routeurs d'internet, tous les switchs...
 
A mon avis quand le film sortira, il faudra interdire la version full hd.
Ce serait vraiment trop dangereux sinon.

n°60180490
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-07-2020 à 18:44:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Si jamais LRDP² sortait cela écroulerait la bande bassante.
Et il faudrait redémarrer tous les routeurs d'internet, tous les switchs...
 
A mon avis quand le film sortira, il faudra interdire la version full hd.
Ce serait vraiment trop dangereux sinon.


Le monde n’est pas prêt à supporter une vérité si pure !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60180578
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 05-07-2020 à 19:00:05  profilanswer
 

Des nouvelles de Dari Beliakhov, plus connu sous le nom du Nettoyeur de Mythe, accusé de harcèlement sexuel ...
 
https://twitter.com/SkeptikonFR/sta [...] 1020945408
 
https://twitter.com/apoc_alyce/stat [...] 8442456065


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR