Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°60225349
Floom
Posté le 11-07-2020 à 15:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh? C'est quoi cette histoire?

 

(ça me rappelle une histoire à Toulouse, à Paul Sabatier si je me souviens bien)

 

Sinon par rapport aux accusations de vol de Grimault, notamment des 800 000 balles antérieurs à son dernier appel aux dons. Je me demandais s'il n'avait pas pu tout simplement se faire virer de l'asso par les autres adhérents (Poulliard et compagnie), qui auraient ainsi pu légalement utiliser les fonds pour produire leur BAM.
Ca pourrait expliquer ses positions et l'absence de plainte. Bon, je cherche pas à lui trouver des excuses hein, et il est tout à fait probable que toutes ses déclarations ne soient qu'un tissu de conneries de même nature que le contenu de son film, c'est juste que je me suis posé la question à la lecture des archives produites dans l'article cité par lakana.


Message édité par Floom le 11-07-2020 à 15:58:43
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 15:58:23  profilanswer
 

n°60225732
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2020 à 17:18:01  profilanswer
 

Paris-1-Panthéon-Sorbonne accusée de couvrir une thèse de complaisance

 

Le détail chez @these_synthese.

 

En résumé à la hache :

 

1. Arash Derambarsh, un type élu local, avocat et habitué des déclarations fracassantes et mytho dans les médias.
2. Il veut vraiment être avocat mais il a l'air un peu mauvais, il échoue aux exams plusieurs fois, tente une VAE « nan mais j'étais juriste avant », le jury pas convaincu le recale, il lui reste la soluce de faire une thèse.
3. Il s'inscrit et passe avec un jury dans lequel il y a Frédéric Lefebvre, gage de qualité :o et des gens qui n'ont pas l'air très proches de son sujet.
4. Thèse déclarée ultra secrète et qui ne pourra être publiée qu'en 2047 et les gens se demandent bien pourquoi.
5. Les gens qui y ont eu accès (compliqué et restreint) disent qu'elle est bourrée de copier-coller, les bouts auxquels les journalistes ont eu accès comptent un article du Figaro recopié, entre autres.
6. Et apparemment des gens cités dedans disent qu'ils sont pas au courant donc ce qui n'est pas copié est probablement mythonné et il utilise comme caution des gens qui n'y sont pour rien.

 

Donc la thèse ( :o ) qui circule est que ce type a trouvé un jury de complaisance, a fait une thèse merdique qui n'a jamais été passée au détecteur de plagiat, ou alors elle y est passée et ça s'est vu, dans tous les cas elle est au mieux sous-médiocre au pire une arnaque, et tout ça serait couvert par l'institution qui la place en secret-défense pour que ça se voie pas, et ça fait plein de thésards vénère :o

 

Pour revenir à Grimault, je ne pense même pas qu'il ait fait quoi que ce soit du genre, c'est bien trop de boulot et à mon avis il cause dans le vent et comme il ne sait pas de quoi il parle il saupoudre ça avec le nom de la seule fac qu'il connaît, c'est comme quand il dit photogrammétrie sans savoir ce que c'est et parce qu'il s'imagine que ça lui donne l'air sérieux.

 

Edit : ça me rappelle ce forumeur, comment il s'appelait, qui parlait de métrologie tout le temps et qui pouiquait comme un fou ?

 

Edit :

Citation :

D'après nos recherches, le taux de copier/coller s'élève à 92% pour les 400 pages (hors annexes et bibliographie) que nous avons analysées.

Beau score [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 11-07-2020 à 17:24:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60225842
Floom
Posté le 11-07-2020 à 17:49:37  profilanswer
 

Ah pas mal en effet! Merci!
 
Frédéric Lefèbvre.. celui de Zadig&Voltaire? Bon sang, wtf.
 
Sinon j'ai retrouvé l'histoire similaire de Toulouse, ici: http://archeologie-copier-coller.com/?p=11694
 
Bon, on n'est pas à 92%. Mais y a quand même un mémoire de master quasiment intégralement ingéré par l'ogre en copier/coller.
 
La photogrammétrie, c'est courant que les gens qui en parlent ne sachent pas réellement de quoi il s'agit. Beaucoup utilisent ce terme en fourre-tout dès qu'il y a une histoire de photo et d'ordinateur. Même dans des milieux bien plus sérieux que celui des grimaulteries.  

n°60225942
STANLEYCLA​RK460
Posté le 11-07-2020 à 18:21:35  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Paris-1-Panthéon-Sorbonne accusée de couvrir une thèse de complaisance
 
Le détail chez @these_synthese.
 
En résumé à la hache :  
 
1. Arash Derambarsh, un type élu local, avocat et habitué des déclarations fracassantes et mytho dans les médias.  
2. Il veut vraiment être avocat mais il a l'air un peu mauvais, il échoue aux exams plusieurs fois, tente une VAE « nan mais j'étais juriste avant », le jury pas convaincu le recale, il lui reste la soluce de faire une thèse.
3. Il s'inscrit et passe avec un jury dans lequel il y a Frédéric Lefebvre, gage de qualité :o et des gens qui n'ont pas l'air très proches de son sujet.
4. Thèse déclarée ultra secrète et qui ne pourra être publiée qu'en 2047 et les gens se demandent bien pourquoi.
5. Les gens qui y ont eu accès (compliqué et restreint) disent qu'elle est bourrée de copier-coller, les bouts auxquels les journalistes ont eu accès comptent un article du Figaro recopié, entre autres.  
6. Et apparemment des gens cités dedans disent qu'ils sont pas au courant donc ce qui n'est pas copié est probablement mythonné et il utilise comme caution des gens qui n'y sont pour rien.  
 
Donc la thèse ( :o ) qui circule est que ce type a trouvé un jury de complaisance, a fait une thèse merdique qui n'a jamais été passée au détecteur de plagiat, ou alors elle y est passée et ça s'est vu, dans tous les cas elle est au mieux sous-médiocre au pire une arnaque, et tout ça serait couvert par l'institution qui la place en secret-défense pour que ça se voie pas, et ça fait plein de thésards vénère :o  
 
Pour revenir à Grimault, je ne pense même pas qu'il ait fait quoi que ce soit du genre, c'est bien trop de boulot et à mon avis il cause dans le vent et comme il ne sait pas de quoi il parle il saupoudre ça avec le nom de la seule fac qu'il connaît, c'est comme quand il dit photogrammétrie sans savoir ce que c'est et parce qu'il s'imagine que ça lui donne l'air sérieux.  
 
Edit : ça me rappelle ce forumeur, comment il s'appelait, qui parlait de métrologie tout le temps et qui pouiquait comme un fou ?
 
Edit :

Citation :

D'après nos recherches, le taux de copier/coller s'élève à 92% pour les 400 pages (hors annexes et bibliographie) que nous avons analysées.

Beau score [:implosion du tibia]


 
 
 
"Le président du jury était Frédéric Lefebvre (ancien député UMP, devenu lui-même avocat grâce à un décret-passerelle), et le jury composé de Bruno Dondero et de Francis Szpiner, un pénaliste parisien. Officiaient en rapporteurs Oleg Curbatov, dont les domaines de prédilection (interprétations quantiques du marketing et étude du comportement du consommateur, notamment)"
 
Putin, c'est plus ce que c'était les jury de thèse :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par STANLEYCLARK460 le 11-07-2020 à 18:23:19
n°60226151
regdub
Posté le 11-07-2020 à 19:21:46  profilanswer
 

Frédéric Lefèbvre, chantre du droit d'auteur avec sa collègue Christine Albanel...
 

STANLEYCLARK460 a écrit :

Putin, c'est plus ce que c'était les jury de thèse :pfff:


 
La réputation du jury n'entaîne pas toujours la qualité du résultat.  [:kermit007:4]  
 
(Edit: c'est juste histoire d'enchaîner, sauf que la première version n'était pas raccord.)
 

Citation :

Le 7 avril 2001, Élizabeth Teissier soutient à l'université Paris-Descartes une thèse intitulée Situation épistémologique de l'astrologie à travers l'ambivalence fascination-rejet dans les sociétés postmodernes, dirigée par Michel Maffesoli et dont le jury est présidé par Serge Moscovici. La thèse s'ouvre sur une citation apocryphe attribuée à Albert Einstein, vantant les mérites de l'astrologie, bien qu'une recherche ait montré que jamais Einstein n'avait tenu ces propos.


 
Le directeur de thèse et le président du jury sont des pointures de l'époque.
 

Citation :

Les aspects scientifiques, philosophiques et sociologiques de la thèse ont été étudiés par un collectif de scientifiques issus de plusieurs disciplines, dont des membres du Collège de France. ... D'après cette analyse, la thèse n'est valide d'aucun point de vue, ni sociologique, ni astrophysique, ni épistémologique...
...
Le texte de Bernard Lahire établit un jugement clair – « la thèse d'E. Teissier n'est, à aucun moment ni en aucune manière, une thèse de sociologie » – qui sera repris par les présidents des associations professionnelles de la sociologie française.
...
La réaction des associations professionnelles prend également la forme d'un texte commun... « Seconde question : le document déposé par Madame Teissier constitue-t-il une thèse de sociologie ? Pour la grande majorité des collègues sociologues qui l'ont lue, la réponse est non. (…) »


 
Le directeur de thèse ne comprend pas les gens le prennent mal, en mode "J'ai le droit de faire des erreurs, c'est pas une raison pour en faire tout un plat.".

Citation :

« En toute honnêteté, lequel d'entre nous, directeur de thèse n'a pas laissé passer de tels "dérapages" ? (…) Il ne faudrait pas que cette thèse serve de prétexte à un nouveau règlement de comptes contre une des diverses manières d’envisager la sociologie. (…) »


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lizabeth_Teissier


Message édité par regdub le 11-07-2020 à 19:30:47

---------------
Legalize it @HFR
n°60226309
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 20:06:05  answer
 

STANLEYCLARK460 a écrit :


"Le président du jury était Frédéric Lefebvre (ancien député UMP, devenu lui-même avocat grâce à un décret-passerelle), et le jury composé de Bruno Dondero et de Francis Szpiner, un pénaliste parisien. Officiaient en rapporteurs Oleg Curbatov, dont les domaines de prédilection (interprétations quantiques du marketing et étude du comportement du consommateur, notamment)"
 
Putin, c'est plus ce que c'était les jury de thèse :pfff:


 
mais qu'est ce que c'est que ce truc ?  [:agathe_autroux:5]

n°60226494
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-07-2020 à 20:59:33  profilanswer
 


 
Ta gueule, c'est quantique :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60226500
Floom
Posté le 11-07-2020 à 21:00:54  profilanswer
 

C'est des pubs fractales.

n°60226514
regdub
Posté le 11-07-2020 à 21:04:55  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Il fait le malin et dit que plus personne suit Jacouille, mais je sais pas, j'ai jamais ressenti d'inquiétude pour les revenus de Grigri :o Il arrivait bien à embobiner des gens avec des conférences à la con sur le langage des oiseaux avant LRDP et vendait ses livrets miteux, ça m'étonnerait que ça ne marche plus. D'autant qu'il doit taper dans des viviers de couillons différents selon ses activités. À mon avis, on entend beaucoup les gens qui râlent fort sur Internet, mais y a pas de raison que les autres activités de l'individu ne marchent plus pour autant [:transparency]


 
Je ne dirais pas que je suis inquiet :o mais je pense qu'il va y avoir des effets collatéraux.
 
Les voyages par exemple, à priori, c'est quand même des gens qui filent de l'argent pour passer un moment agréable.
Avec son image de dictateur de mauvaise humeur obsédé par le fait de lister tous ses ennemis  [:sei7h:5] , y a de quoi avoir des doutes sur l'ambiance dans le groupe...
 
Et il y a le dossier du voyage reporté. Est-ce JG va s'appliquer gracieusement les règles faîtes pour les agences de voyage ?  [:vince apesky:1]
Ça serait surprenant.  :D  
Qu'est qu'il va "offrir" aux inscrits ayant payé et qu'est-ce que sa clientèle va en penser ?
 
 

Kiveu a écrit :

Il est sous la menace d'un dépôt de plainte. Si la justice s'en mêle, ça pourra très vite mal tourner. 100.000 balles, c'est pas une petite somme. Et les peines encourues pour un détournement de fonds associatifs, ça peut aller jusqu'à 3 ans ferme.
Encore faut il que les couillons du helloasso aient le cran de mettre leur menace à exécution et de pas sans arrêt lui redonner une énième chance de se justifier.


 
C'est sûr, y aurait de quoi intéresser la justice mais j'ai un doute sur la disponibilité et la vitesse de la justice... quel pourcentage de faits similaires sont sanctionnés au final ?

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 11-07-2020 à 21:10:51

---------------
Legalize it @HFR
n°60226626
STANLEYCLA​RK460
Posté le 11-07-2020 à 21:21:36  profilanswer
 

En tout cas il a rédigé un article qui explique son principe à la con :D J'avais jamais encore entendu parler d'une telle ânerie.
 
 
 
Résumé : La mise en jeu de la compétence du client dans un processus du marketing de co-création retrouve quelques incohérences avec la logique-même de la notion de la compétence. Une vision de la compétence basée sur la mobilisation des ressources du client nous précise déjà mieux ce processus, mais encore peu exploré quant à l'activation des ressources microscopiques ondulatoire du client, celles de 'connaissances' et 'olfactives, sensorielles'. Or, la modélisation de la physique quantique qui s'est déjà retrouvée avec ce genre de problèmes face aux paradoxes de l'intrication d'éléments infiniment petits ( quantum propriétés ), nous amène à revisiter la typologie des compétences du client selon le principe quantique et autour du concept baptisé : "Marketing Quantique".

Message cité 1 fois
Message édité par STANLEYCLARK460 le 11-07-2020 à 21:38:27
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 21:21:36  profilanswer
 

n°60227408
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2020 à 23:19:51  profilanswer
 

Cette concentration de bullshit [:pinkettte:2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60228188
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-07-2020 à 09:43:16  profilanswer
 

Floom a écrit :

C'est des pubs fractales.


Pubception.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60229129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2020 à 13:54:38  profilanswer
 

Je pense qu'il est urgent que la police mette son nez là dedans.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60229158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2020 à 14:01:59  profilanswer
 

regdub a écrit :


 
Je ne dirais pas que je suis inquiet :o mais je pense qu'il va y avoir des effets collatéraux.
 
Les voyages par exemple, à priori, c'est quand même des gens qui filent de l'argent pour passer un moment agréable.
Avec son image de dictateur de mauvaise humeur obsédé par le fait de lister tous ses ennemis  [:sei7h:5] , y a de quoi avoir des doutes sur l'ambiance dans le groupe...
 
Et il y a le dossier du voyage reporté. Est-ce JG va s'appliquer gracieusement les règles faîtes pour les agences de voyage ?  [:vince apesky:1]
Ça serait surprenant.  :D  
Qu'est qu'il va "offrir" aux inscrits ayant payé et qu'est-ce que sa clientèle va en penser ?
 
 


 

regdub a écrit :


 
C'est sûr, y aurait de quoi intéresser la justice mais j'ai un doute sur la disponibilité et la vitesse de la justice... quel pourcentage de faits similaires sont sanctionnés au final ?


 
Vitess certes, mais s'il y a 15 ou 20 personnes représentées dans un recours collectif, ça peut quand même aller à terme et être désagréable pour l'accusé.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60229346
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 12-07-2020 à 14:48:33  profilanswer
 

Faudrait l inviter ici le Jacques. :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60229431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2020 à 15:08:44  profilanswer
 

Il avait plus ou moins connaissance de hfr non ?  Déjà cité le forum comme un repaire de zetetichiens ou autres zozos, me semble.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60229564
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2020 à 15:25:21  profilanswer
 

Ça m'étonnerait que quelqu'un d'aussi narcissique ne se google pas régulièrement pour regarder ce que les gens disent de lui.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60229591
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-07-2020 à 15:30:03  profilanswer
 

Dites messieurs/dames, dans son mythique passage chez feu Tepa, il avait dit, entre autres énormités, je cite   [:jacquot martin:2]  "Ce mot a une incidence sur la gravité".
 
Alors, c'était juste pour éblouir l'assistance ou il le redit dans d'autres vidéos?  [:jacquot martin]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60229746
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2020 à 15:55:57  profilanswer
 

Quel mot ? Ou alors tu veux pas l'écrire ? :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60229782
ddlabrague​tte
Posté le 12-07-2020 à 16:02:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Il avait plus ou moins connaissance de hfr non ?  Déjà cité le forum comme un repaire de zetetichiens ou autres zozos, me semble.


 
Ce qui est inexact  
On trouve aussi beaucoup de pouiqueurs  [:transparency]  

n°60230043
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-07-2020 à 16:52:08  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Quel mot ? Ou alors tu veux pas l'écrire ? :o


La gravité de ce mot t’échappes, visiblement.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60230139
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-07-2020 à 17:15:42  profilanswer
 

C'est à l'orale que ce mot a une incidence, donc on peut l'écrire sans crainte.  [:jacquot martin:1]  
 
Par contre, je ne sais plus quel est ce mot.  [:siddhartha:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60230146
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2020 à 17:17:29  profilanswer
 

Ah ben nous v'là bien :o au moins avec des gens comme toi on ne risque pas de divulguer les secrets des armes des Anciens :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60230167
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 17:21:37  profilanswer
 

Je me refais la tronche en live avec Grimault tiens, ça fait trop longtemps.


---------------

n°60230168
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-07-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ah ben nous v'là bien :o au moins avec des gens comme toi on ne risque pas de divulguer les secrets des armes des Anciens :o


La banane.

Spoiler :

Mais tu ne le répètes à personne.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60230201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2020 à 17:33:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je me refais la tronche en live avec Grimault tiens, ça fait trop longtemps.


 
Ce petit plaisir coupable :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60230276
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2020 à 17:52:17  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

La banane.

Spoiler :

Mais tu ne le répètes à personne.



 
Mais c'est ultra-dangereux en plus t'as raison. J'ai un collègue de travail qui s'était brûlé la barbe, les sourcils et les cheveux avec ça :ouch:  
 
(Faut pas cuisiner en étant bourré et en ayant 3 en DEX sobre.)


Message édité par biezdomny le 12-07-2020 à 17:52:29

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60231465
nnwldx
Posté le 12-07-2020 à 21:55:13  profilanswer
 

Grimault va pouvoir se venger d'Astronogeek.
 
Suite à des messages dénonçant le comportement d'un youtuber vis-à-vis des mineurs, de photos de nude....
Astronogeek a eu la bonne idée de mettre sur twitter ses "dossiers" pour que les gens ne soient pas surpris.
https://twitter.com/AstronoGeek/sta [...] 7716468741
 
 
On y retrouve qu'il y a crevé des pneus, fait "sauter" des transfo avec de l'eau pour voir les étoiles, volé le portable d'un gars pour le faire passer sous les roues d'un camion, triché à la fac...
 
Mais ce qui ne passe, c'est son message suivant :
"Il m'arrive régulièrement de commencer à faire l'amour à ma moitié au réveil, le matin, alors qu'elle dors encore. Paraît que c'est du viol et je m'en bat les couilles.  
D'autant que si c'est du viol, alors c'est moi qui suis violé une fois sur deux."
https://twitter.com/AstronoGeek/sta [...] 0198635523
 
 
Le "je m'en bat les couilles" ne passe pas.
Mr Sam a donné son avis sur cela dans une dizaine de tweets, mais le message est incompréhensible.
https://twitter.com/MrSam144/status/1282379166114078720
Le debunker des étoiles n'aimait pas cela non plus, ni la lanterne cosmique.
 
Acermendax
"Il faut toujours se demander ce qu'on espère réaliser quand on tweete sur le ton de la polémique. Parfois on rate son coup.
Ici par exemple, je ne sais pas ce qu'Arnaud voulait réaliser, mais j'espère qu'il a merdé, parce que si tout ça est une communication réfléchie, ben c con."
 

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 12-07-2020 à 22:07:56
n°60231627
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:26:08  profilanswer
 

Je ne connais pas astronogeek mais ça paraît pas super avisé ce qu'il a fait.


---------------

n°60231654
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2020 à 22:29:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je me refais la tronche en live avec Grimault tiens, ça fait trop longtemps.


 
 
put1, je connaissais pas, je viens d'en trouver un court passage "Tardigrade" c'est grandiose.
 
tu aurais un lien vers le début ?


---------------
#mais-chut
n°60231660
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:30:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
put1, je connaissais pas, je viens d'en trouver un court passage "Tardigrade" c'est grandiose.
 
tu aurais un lien vers le début ?


https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A
Deux heures de plaisir, enjoy. :D


---------------

n°60231664
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2020 à 22:30:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je ne connais pas astronogeek mais ça paraît pas super avisé ce qu'il a fait.


 
j'aime beaucoup les vidéos qu'il fait, mais il semble qu'il soit pas facile a vivre


---------------
#mais-chut
n°60231669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2020 à 22:30:52  profilanswer
 


 
 
merci, je bookmark ca, 2 heures c'est long


---------------
#mais-chut
n°60231969
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-07-2020 à 23:16:49  profilanswer
 

Même en vidéo je le supporte plus Astrono, juste l'audio ça passe.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60232010
poddestroy
Posté le 12-07-2020 à 23:22:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Grimault va pouvoir se venger d'Astronogeek.

 

Suite à des messages dénonçant le comportement d'un youtuber vis-à-vis des mineurs, de photos de nude....
Astronogeek a eu la bonne idée de mettre sur twitter ses "dossiers" pour que les gens ne soient pas surpris.
https://twitter.com/AstronoGeek/sta [...] 7716468741

 


On y retrouve qu'il y a crevé des pneus, fait "sauter" des transfo avec de l'eau pour voir les étoiles, volé le portable d'un gars pour le faire passer sous les roues d'un camion, triché à la fac...

 

Mais ce qui ne passe, c'est son message suivant :
"Il m'arrive régulièrement de commencer à faire l'amour à ma moitié au réveil, le matin, alors qu'elle dors encore. Paraît que c'est du viol et je m'en bat les couilles.
D'autant que si c'est du viol, alors c'est moi qui suis violé une fois sur deux."
https://twitter.com/AstronoGeek/sta [...] 0198635523

 


Le "je m'en bat les couilles" ne passe pas.
Mr Sam a donné son avis sur cela dans une dizaine de tweets, mais le message est incompréhensible.
https://twitter.com/MrSam144/status/1282379166114078720
Le debunker des étoiles n'aimait pas cela non plus, ni la lanterne cosmique.

 

Acermendax
"Il faut toujours se demander ce qu'on espère réaliser quand on tweete sur le ton de la polémique. Parfois on rate son coup.
Ici par exemple, je ne sais pas ce qu'Arnaud voulait réaliser, mais j'espère qu'il a merdé, parce que si tout ça est une communication réfléchie, ben c con."

 



 Un peu HS, et ça sent le Fake pour une video.


---------------
Always look on the right side of life
n°60232030
nnwldx
Posté le 12-07-2020 à 23:27:36  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 Un peu HS, et ça sent le Fake pour une video.


 
C'est pas impossible mais cela ne reste pas bien malin.

n°60232535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-07-2020 à 07:51:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je ne connais pas astronogeek mais ça paraît pas super avisé ce qu'il a fait.

 

Humainement c'est un connard. Techniquement il touche sa bille et ses vidéos sont intéressantes et bien foutues.
Il semble que Thiry parte dans un trip de plus en plus "me vs le monde des SJW". Il se radicalise.

 

Perso, comme il dirait : JMBLC. Je regarde uniquement ses vidéos astro. Sur l'extra youtube ça date pas d'hier qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête et que c'est souvent de la grosse connerie inéduquée.

 

Ce qui me fait juste chier dans cette histoire, c'est désormais l'obligation pour toute la communauté sceptique de se positionner et de condamner.
Y'a même un gars de l'ASTEC (l'association de Mendax) qui expliquait qu'il se battait depuis un moment pour que Thiry soit rayé de la liste des sceptiques invités à certains lives ou événements.
Il semble donc que pour être un sceptique fréquentable sur le net, il faille aussi absolument être de gauche, voire d'extrême gauche façon un monde riant, le mec qui insulte tous ses contradicteurs au bout de 3 posts mais comme il a le totem progressiste, personne ne condamne son comportement de connard arrogant (largement autant que Thiry selon moi).

 

Bref, il y a en ce moment un genre d'OPA SJW qui se fait sur la communauté sceptique et qui se permet de définir qui mérite d'en être et qui ne mérite pas sur la base d'éléments "extra-sceptique" et qui ont à mon sens, pas grand chose à voir avec ça.

 

Après, je suis pas plus pro-astronogeek que ça, je pense que le mec a beaucoup à perdre à ouvrir sa gueule comme ça, mais ça me fait chier la façon dont tout ça est en train de se politiser/moraliser.

 
poddestroy a écrit :


 Un peu HS, et ça sent le Fake pour une video.

 

J'y crois moyen. Vu le potentiel à shitstorm du sujet du viol, je doute qu'autant de gens s'amusent à jouer avec un tel concept uniquement pour faire un teaser

 

Edit : bon apparement, ce serait une xp sociale d'après Astronogeek

 

https://reho.st/self/0ad5055477acfd896d9f5bad1fdcc0a39b983b0f.jpg
https://reho.st/self/8d170dd0f81026857e4586b75cd1940977051ba5.jpg

 

alors xp sociale ou rattrapage aux branches ?  [:diogene_le_cynique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-07-2020 à 10:41:09

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60232614
maugani
Posté le 13-07-2020 à 08:29:54  profilanswer
 

STANLEYCLARK460 a écrit :

En tout cas il a rédigé un article qui explique son principe à la con :D J'avais jamais encore entendu parler d'une telle ânerie.

  

Résumé : La mise en jeu de la compétence du client dans un processus du marketing de co-création retrouve quelques incohérences avec la logique-même de la notion de la compétence. Une vision de la compétence basée sur la mobilisation des ressources du client nous précise déjà mieux ce processus, mais encore peu exploré quant à l'activation des ressources microscopiques ondulatoire du client, celles de 'connaissances' et 'olfactives, sensorielles'. Or, la modélisation de la physique quantique qui s'est déjà retrouvée avec ce genre de problèmes face aux paradoxes de l'intrication d'éléments infiniment petits ( quantum propriétés ), nous amène à revisiter la typologie des compétences du client selon le principe quantique et autour du concept baptisé : "Marketing Quantique".

 

Discipline nouvelle où il est le seul spécialiste et dont ses premiers travaux ne seront jamais publiés car c'est un pionnier, un défricheur ?

n°60233733
lefredo197​8
Posté le 13-07-2020 à 11:44:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Humainement c'est un connard. Techniquement il touche sa bille et ses vidéos sont intéressantes et bien foutues.
Il semble que Thiry parte dans un trip de plus en plus "me vs le monde des SJW". Il se radicalise.
 
Perso, comme il dirait : JMBLC. Je regarde uniquement ses vidéos astro. Sur l'extra youtube ça date pas d'hier qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête et que c'est souvent de la grosse connerie inéduquée.
 
Ce qui me fait juste chier dans cette histoire, c'est désormais l'obligation pour toute la communauté sceptique de se positionner et de condamner.  
Y'a même un gars de l'ASTEC (l'association de Mendax) qui expliquait qu'il se battait depuis un moment pour que Thiry soit rayé de la liste des sceptiques invités à certains lives ou événements.
Il semble donc que pour être un sceptique fréquentable sur le net, il faille aussi absolument être de gauche, voire d'extrême gauche façon un monde riant, le mec qui insulte tous ses contradicteurs au bout de 3 posts mais comme il a le totem progressiste, personne ne condamne son comportement de connard arrogant (largement autant que Thiry selon moi).
 
Bref, il y a en ce moment un genre d'OPA SJW qui se fait sur la communauté sceptique et qui se permet de définir qui mérite d'en être et qui ne mérite pas sur la base d'éléments "extra-sceptique" et qui ont à mon sens, pas grand chose à voir avec ça.
 
Après, je suis pas plus pro-astronogeek que ça, je pense que le mec a beaucoup à perdre à ouvrir sa gueule comme ça, mais ça me fait chier la façon dont tout ça est en train de se politiser/moraliser.
 


 

Kiveu a écrit :


 
J'y crois moyen. Vu le potentiel à shitstorm du sujet du viol, je doute qu'autant de gens s'amusent à jouer avec un tel concept uniquement pour faire un teaser
 
Edit : bon apparement, ce serait une xp sociale d'après Astronogeek
 
https://reho.st/self/0ad5055477acfd [...] 983b0f.jpg
https://reho.st/self/8d170dd0f81026 [...] 051ba5.jpg
 
alors xp sociale ou rattrapage aux branches ?  [:diogene_le_cynique:1]


 
Avec le gus, une XP sociale est possible, mais c'est super con de sa part.
Surtout qu'il poste ca sous un hachtag de victimes de Youtubeurs harceleurs, quand ca n'a pas été plus loin.
Dans le genre "je suis un gros con sans empathie", il vient de faire très fort.  
J'aimais bien ses vidéos astro ou pseudo sceptiques, mais là il a été beaucoup trop con. C'est normal qu'il ramasse, faudra pas pleurer.
Ou je trouve assez lamentable, par contre, c'est le besoin d'exiger des gens qu'il connait ou qui le suivent ou qui ont collaboré avec lui à ce positionner immédiatement.  
Merde, personne n'est responsable de ce que dit le connard d'à côté. C'est du déshonneur par association et c'est moche.

n°60233826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-07-2020 à 11:58:17  profilanswer
 

Le débat a trouvé une meilleure place dans le topic Youtube&youtubeur :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR