Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6224 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57924798
paul et mi​ck
la vérité vraie !
Posté le 24-10-2019 à 12:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour rappel , toujours aussi peu raciste notre papyramide ...
https://youtu.be/AZl122QSveA

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:37:17  profilanswer

n°57924862
lakana
Posté le 24-10-2019 à 12:47:39  profilanswer

Purée il a complètement passé la barrière de la réalité là...  :pt1cable:  

Le pire dans tout cela, mais il me faudra le relire plusieurs fois tellement ça part dans tous les sens, c'est cette accusation consistant à faire croire que les gens qui se plaignent de s'être fait floués auraient directement provoqué des suicides parmi les fidèles de grigri. Mais qu'est-ce que c'est que cette défense ?  [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 24-10-2019 à 12:48:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57925070
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 13:15:11  answer

Je pense que le message de Grimault aurait été plus honnête s'il avait écrit :

Pourquoi le film est en retard ?

1- Car je travaille que 2 jours par semaine dessus et que beaucoup de personnes sont des bénévoles.

2- Je passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et j'ai plus le temps de bosser.

3- Je fais souvent des croisières et des conférences, ca laisse pas beaucoup de temps.

4- J'ai jamais fait de film et c'est le bordel de tout gérer, je suis un peu perdu.

5- Je ne fais pas de sauvegarde du travail que je fais, quand je me fais voler mon ordinateur, je perds tout mon boulot.

6- J'ai une communication assez nulle autour du film, même si je me suis bien moqué de la communication Pooyard pour BAM.

7- Je fais des listes des noms de toutes les personnes qui m'insultent ou me calomnient, ils sont nombreux et je dois tout noter pour apporter cela à la justice.

8- J'ai mal géré les dons et je comprends que le manque de détails sur cette histoire de vol ne vous semble pas crédible.

9- Exposer ses photos sur les réseaux sociaux avec des vêtements de luxe après la collecte des dons n'était pas la chose la plus intelligente à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 13:15:31
n°57925082
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-10-2019 à 13:17:43  profilanswer

Non mais j'ai aucun soucis à reconnaître que c'est un abruti raciste et antisémite, hein, mais je ne le vois jamais être aussi attaché au sujet du "pédo-satanisme" ailleurs, et là, c'est vraiment 80% du contenu. Je pense qu'il n'est pas le seul à publier ces liens sur cette page.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°57925100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 13:21:24  profilanswer

lakana a écrit :

Purée il a complètement passé la barrière de la réalité là...  :pt1cable:

Le pire dans tout cela, mais il me faudra le relire plusieurs fois tellement ça part dans tous les sens, c'est cette accusation consistant à faire croire que les gens qui se plaignent de s'être fait floués auraient directement provoqué des suicides parmi les fidèles de grigri. Mais qu'est-ce que c'est que cette défense ?  [:padmasana:3]

C'est du noyage de poisson, uniquement là pour détourner l'attention...
Des contrefeux rhétoriques, quoi.
Il parle de suicides, donc les gens vont commencer à se dire "hein ? Qui ça ? Quoi? Où?" Et hop, on a changé de sujet et on parle plus du pognon ou du retard du film. Et le temps que les gens retourne au sujet, il aura pas eu à se justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-10-2019 à 13:23:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57925118
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 13:24:30  profilanswer

Je trouverais ça encore plus drôle s'il répondait ça :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57925196
Maiar
Posté le 24-10-2019 à 13:34:01  profilanswer

C'est ouf toute cette mauvaise foi, ces mensonges, ces escroqueries et tout  [:gwinruz]  
J'espère qu'il sera recadré par la justice bien comme il faut un de ces jours

n°57925282
prospoul
Posté le 24-10-2019 à 13:43:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il parle de suicides [...]

Alors que, lui, vends, au calme, de la poudre de perlimpimpin sous forme de planches à clous magiques en prétendant que ca guérit je ne sais quel problème. Il s'imagine ce qu'il se passerait si quelqu'un se sentait vraiment mal et se coucherait sur le bricolage cosmique croyant guérir ? Pendant ce temps là, le pigeon ne va pas voir un vrai médecin. Il imagine si c'est un AVC ou un truc du genre ?

n°57925327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 13:46:24  profilanswer

Je vais encore me faire l'avocat du diable mais techniquement il y a rien qui s'oppose, s'ils avaient par exemple ouvert un compte PayPal et un crowdfunding en commun et que chacun en avait les identifiants d'accès, que Pouillard et Moisson aient pu se servir aussi ? J'ai personnellement pas de raison de leur faire plus confiance qu'à Grimault.

---------------
n°57925466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 13:58:39  profilanswer

prospoul a écrit :

Alors que, lui, vends, au calme, de la poudre de perlimpimpin sous forme de planches à clous magiques en prétendant que ca guérit je ne sais quel problème. Il s'imagine ce qu'il se passerait si quelqu'un se sentait vraiment mal et se coucherait sur le bricolage cosmique croyant guérir ? Pendant ce temps là, le pigeon ne va pas voir un vrai médecin. Il imagine si c'est un AVC ou un truc du genre ?

Je me demande quel type de recours il y a face à ça. Si Grimault affirme que ça guérit le cancer, je pense que ça peut rentrer dans le cadre de l'exercice illégal de la médecine et de l'escroquerie (vente d'un remède illusoire)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 13:58:39  profilanswer

n°57925470
poddestroy
Posté le 24-10-2019 à 13:58:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais encore me faire l'avocat du diable mais techniquement il y a rien qui s'oppose, s'ils avaient par exemple ouvert un compte PayPal et un crowdfunding en commun et que chacun en avait les identifiants d'accès, que Pouillard et Moisson aient pu se servir aussi ? J'ai personnellement pas de raison de leur faire plus confiance qu'à Grimault.

Mais techniquement tout est possible! Sauf qu'à chaque fois la justification des accusations est FACILE à apporter mais IL NE LE FAIT JAMAIS.
C'est pour cela qu'il passe pour un menteur, comme pour tout ce qu'il affirme, il n'y a pas de preuve et la justification c'est au mieux "vérifiez vous même (avec les même biais que moi si  vous êtes naze)"

Kiveu a écrit :

Je me demande quel type de recours il y a face à ça. Si Grimault affirme que ça guérit le cancer, je pense que ça peut rentrer dans le cadre de l'exercice illégal de la médecine et de l'escroquerie (vente d'un remède illusoire)

Si on parle du cerbère machin, il ne parle de mémoire que de chasser "les mauvaises ondes".

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 24-10-2019 à 14:01:14
n°57925527
prospoul
Posté le 24-10-2019 à 14:03:49  profilanswer

En fait, il faudrait renommer le topic en "Les révélations sur Jacques Grimault".  :lol:

Edit :

poddestroy a écrit :

Si on parle du cerbère machin, il ne parle de mémoire que de chasser "les mauvaises ondes".

Regardé hier, il dit que ca l'a sauvé de la mort. Rien que ca. [:implosion du tibia]  

Kiveu a écrit :

Publicité mensongère ? Mais c'est une escroquerie ca c'est sur.

Je parlais juste de l'aspect moral. Mais c'est illégal, c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 24-10-2019 à 14:10:02
n°57925565
fosque
Posté le 24-10-2019 à 14:07:49  profilanswer

prospoul a écrit :

En fait, il faudrait renommer le topic en "Les révélations sur Jacques Grimault".  :lol:
[...]

Le vrai LRDP² : Les Révélations De PaPyramide [:siddhartha:2]

Message édité par fosque le 24-10-2019 à 14:29:25
n°57925784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 14:26:50  profilanswer

merci des infos, et t'es pas obligé de me vouvoyer. :o
Je l'ai dit précédemment que je me suis intéressé à toutes ces polémiques sur le tard, donc je n'ai pas encore une connaissance bien complète du dossier. D'où mes questions innocentes.

Donc, effectivement, il n'y a pas de raisons particulières que Pouillard ait pu dérober quoi que ce soit dans la trésorerie de l'association. Sauf à ce qu'il eut des taupes* à sa solde restées dans l'asso  [:siddhartha:3]

*rat-taupe-nu évidemment  [:grosratpoilu:1]

Message édité par Kiveu le 24-10-2019 à 14:33:49

---------------
n°57925919
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-10-2019 à 14:39:47  profilanswer

Mais même si Pouillard avait eu accès au HelloAsso, on retombe dans les Grimaulteries habituelles: Il est très fort pour s'inventer des excuses, mais c'est la même chose que pour les mesures du pyramidion soit-disant effectuées avec un constat d'huissier dont il n'a jamais démontré l'existence.

n°57925960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 14:42:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais même si Pouillard avait eu accès au HelloAsso, on retombe dans les Grimaulteries habituelles: Il est très fort pour s'inventer des excuses, mais c'est la même chose que pour les mesures du pyramidion soit-disant effectuées avec un constat d'huissier dont il n'a jamais démontré l'existence.

Je ne néglige aucune piste  [:ccrider:6]

---------------
n°57926129
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-10-2019 à 14:55:11  profilanswer

Ptin mais toutes ces embrouilles on dirait toutes les conneries des cercles pseudo-dissidents avec les Soral, Conversano, Dieudo and co. Les mecs tournent vraiment en rond, ils arrivent à se faire plus d'embrouilles entre eux que d'avancer vers leur objectif initial.
Mais au final, au vu du compte VK et du reste, c'est bien du même tabac.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57926204
prospoul
Posté le 24-10-2019 à 15:00:25  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

ils arrivent à se faire plus d'embrouilles entre eux que d'avancer vers leur objectif initial.

Quel objectif ? Acheter des sacs à main chanel à la mistinguette ?  :ange:

n°57926400
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-10-2019 à 15:17:47  profilanswer

prospoul a écrit :

Quel objectif ? Acheter des sacs à main chanel à la mistinguette ?  :ange:

Faire un film. tu as payé ta cotisation ?  [:_moebius_:5]

---------------
n°57926771
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-10-2019 à 15:48:11  profilanswer

Et puis l’argent ne disparaît pas d’un compte comme ça, on ne vole pas l’argent sur un compte en fait.

soit quelqu’un d’autorisé (qui avait procuration sur le compte de l’association ou les codes d’accès pour faire un virement via l’interface de banque à distance) a transféré les fonds, ce qui sera facile pour grimault de l’identifier et donc de le poursuivre, soit il y a eu usurpation de signature, auquel cas l’association peut aussi se retourner contre la banque pour défaut de vérification.

Dans les petites associations il n’y a a pas 50 personnes habilitées à faire fonctionner les compte les bancaires: le Président par son statut, le trésorier et éventuellement le Secrétaire, voir d’autres personnes de l’association qui n’ont pas de mandat mais qui se sont fait donner accès aux comptes. Dans tous les cas, seul le président est juridiquement responsable.

Tout ça pour dire que c’est pas quelqu’un qui débarque en pleine nuit et qui ouvre un coffre pour piquer la caisse.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57926797
prospoul
Posté le 24-10-2019 à 15:49:59  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Faire un film. tu as payé ta cotisation ?  [:_moebius_:5]

J'ai fait une chèque ouais. Sur une planche de la somme de 0 euros 00 centimes. :lol:  

Plus sérieusement, je suis venu la semaine dernière. Avec tout ce que j'ai lu ... ca ira.  :D  

_MoebiuS_ a écrit :

c'est bien du même tabac.

Points commun :  
 - Une personnalité mégalomane et manipulatrice. Pour laquelle la fin justifie les moyens (et l'argent n'a pas d'odeur  ;) ).
 - Un fan club qui gobbe tout sans réfléchir
 - Enfume avec des concepts, idées, références, etc. Puis passe du coq à l'âne pour que personne ne s'arrête pour réfléchir (soral va même jusqu'à couper la parole pour éviter les questions 'idiotes'). Comme ca, on passe pour cultivé (surtout si le public ne l'est pas). Même mode opératoire donc.
 - Vie la dolce vita en toute discretion mais essaye de se faire passer pour un prolo pour son public.
 - Ment comme un arracheur de dent.
 - Déverse sa bile sur certaines catégories de personne

Mais soral a plus de talent (mais c'est un malade mental).

Edit :

superdeug2 a écrit :

on ne vole pas l’argent sur un compte en fait.

À mon avis, personne n'y croit à la thèse du vol.

Message édité par prospoul le 24-10-2019 à 15:52:17
n°57926962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 16:02:43  profilanswer

Cet homme a tellement de combativité qu'il peut se permettre de l'écrire avec 3 t.

---------------
n°57927049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 16:11:15  profilanswer

et du coup, mon post devient prophétique

---------------
n°57927106
river_tam
Instable mentalement
Posté le 24-10-2019 à 16:17:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

et du coup, mon post devient prophétique

Y en a qui ont monté des religions avec moins que ça  :D

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°57927148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2019 à 16:20:54  profilanswer

Grimault, il manque ulule dans un coin.

---------------
n°57927266
river_tam
Instable mentalement
Posté le 24-10-2019 à 16:32:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:thibw:2]

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°57927570
ddlabrague​tte
Posté le 24-10-2019 à 17:00:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai rigolé mais j'en suis pas fier  [:nukhca+lete:8]

n°57927839
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-10-2019 à 17:23:35  profilanswer

Une dictature talmudiste… ça laisse rêveur.  [:_moebius_:3]

---------------
n°57927936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-10-2019 à 17:34:04  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

antisémitisme. ça n'a pas d'autre nom.

---------------
Cassoulet, again !
n°57927978
prospoul
Posté le 24-10-2019 à 17:40:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

antisémitisme. ça n'a pas d'autre nom.

Tout de suite les grands mots...  :ange:  

n°57928199
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 24-10-2019 à 18:09:04  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Et la date de son message... coïncidence?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°57928496
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-10-2019 à 18:55:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Loul

n°57929278
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-10-2019 à 21:14:38  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Tout à fait et c'est pourquoi Grimault a inventé un nouveau terme pour l'expliquer : l'argent a été volé "par dérivation bancaire".

par Paypal, il l'a dit

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°57929639
ddlabrague​tte
Posté le 24-10-2019 à 22:07:53  profilanswer

Enjoy, c'est tout frais :D

https://www.youtube.com/watch?v=r17UqKgUiZg

edit : tout est de la faute des trolls  :sarcastic:

La voie du phoenix  [:transparency]  

c'est plutôt l'illusion du phoenix  [:lionceaufail:1]

Message édité par ddlabraguette le 24-10-2019 à 22:10:51
n°57930523
poddestroy
Posté le 25-10-2019 à 07:35:22  profilanswer

putain j'ai failli recracher mon petit dej' au bout de 2 minutes " Didier, au pied, c'est bien mon toutou"

n°57930688
Larry_Gola​de
Posté le 25-10-2019 à 08:22:06  profilanswer

Parce que si c'était l'argent d'un héritage, il ne pleurerais pas qu'il a du retard dans son film, il l'aurait terminé.
Parce que si c'était l'argent d'un héritage, il aurait été carrément gonflé de faire un crowdfunding.

Autant pour le début du message, je suis d'accord, autant pour cette partie, ça ce discute.
Rien n'oblige Migrault a être philanthrope et a réaliser son film sur ses fonds propres.
Surtout que là on parle de fringues a 3000€ certes, mais rien ne dit que l'héritage était suffisant pour financer le film de toutes façons, ça pouvait être un héritage de 30 000€.

Bien évidemment je doute fortement de l'existence d'un quelconque héritage :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57930990
lakana
Posté le 25-10-2019 à 09:10:19  profilanswer

Putain mais comment peut-il encore exercer une quelconque fascination sur son public ?  
C'est littéralement, incompréhensible. Il n'y a aucun fil directeur dans son blabla, il est impossible d'établir un résumé ordonné de ce qu'il raconte. Ou alors ce serait un truc du genre "blabla délirant/autosatisfaction/chouinerie/blabladélirant/chouinerie".
Et l'autre greluche qui lui pose la simple question "pourquoi dit-on le langage des oiseaux ?"... il embraye par un monologue de dix minutes (durant lequel il partira dans tous les sens macron/les trolls/son génie précoce etc.) sans jamais répondre. Et quand enfin elle reprend la parole elle repose exactement la même question sans que cela pose de problème. Ils sont lobotomisés ou quoi ?  [:zedlefou:1]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57931196
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-10-2019 à 09:34:33  profilanswer

Lrdp qui tourne en fond. [:rofl]

"Qu'est-ce que la langue des oiseaux"

"C'est le moyen, le truchement ,qu'ont utilisé les anciens pour traverser l'espace et le temps de sorte que leur message arrrive aussi pur et complet que possible".

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Rappel  [:somberlain24:1]  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°57931519
prospoul
Posté le 25-10-2019 à 09:57:33  profilanswer

"hauteurs"  :heink:  

lakana a écrit :

il est impossible d'établir un résumé ordonné de ce qu'il raconte. [:zedlefou:1]

AMHA, c'est volontaire.

n°57931699
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2019 à 10:12:42  profilanswer

Ockham ?
- ce n'est pas l'argent du crowdfunding mais c'est un héritage
- c'est un héritage mais qui n'est pas suffisant pour faire un film
- c'est un héritage mais qui est suffisant pour s'acheter du Chanel et des voyages

vs

- c'est l'argent du crowdfunding et il le claque.

Là, tu orientes la problématique en insinuant que s'il avait eu assez d'argent alors il l'aurait dépensé à la réalisation de son film
peu importe que Grimault ait suffisament d'argent personnellement ou pas pour réaliser son film.
En réalisant un crowfunding, il mutualise la prise de risque et le fait que le film soit un bide financier.
ainsi il ne met pas en péril ses fonds propres.

Beaucoup de gens font ça. Plutôt que d'investir personnellement, ils font appel à la générosité du public en échange de contreparties diverses à la fin, ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils n'ont pas personnellement les fonds propre pour réaliser ça eux mêmes sans l'aide de personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)