| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
paul et mick la vérité vraie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 12:37:17 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-10-2019 à 12:48:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 13:15:11 ![]() Je pense que le message de Grimault aurait été plus honnête s'il avait écrit : Pourquoi le film est en retard ? 1- Car je travaille que 2 jours par semaine dessus et que beaucoup de personnes sont des bénévoles. 2- Je passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et j'ai plus le temps de bosser. 3- Je fais souvent des croisières et des conférences, ca laisse pas beaucoup de temps. 4- J'ai jamais fait de film et c'est le bordel de tout gérer, je suis un peu perdu. 5- Je ne fais pas de sauvegarde du travail que je fais, quand je me fais voler mon ordinateur, je perds tout mon boulot. 6- J'ai une communication assez nulle autour du film, même si je me suis bien moqué de la communication Pooyard pour BAM. 7- Je fais des listes des noms de toutes les personnes qui m'insultent ou me calomnient, ils sont nombreux et je dois tout noter pour apporter cela à la justice. 8- J'ai mal géré les dons et je comprends que le manque de détails sur cette histoire de vol ne vous semble pas crédible. 9- Exposer ses photos sur les réseaux sociaux avec des vêtements de luxe après la collecte des dons n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 13:15:31 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est du noyage de poisson, uniquement là pour détourner l'attention... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-10-2019 à 13:23:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maiar | C'est ouf toute cette mauvaise foi, ces mensonges, ces escroqueries et tout |
prospoul |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 13:58:39 ![]() ![]() |
poddestroy |
Mais techniquement tout est possible! Sauf qu'à chaque fois la justification des accusations est FACILE à apporter mais IL NE LE FAIT JAMAIS.
Si on parle du cerbère machin, il ne parle de mémoire que de chasser "les mauvaises ondes". Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 24-10-2019 à 14:01:14 |
prospoul | En fait, il faudrait renommer le topic en "Les révélations sur Jacques Grimault".
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 24-10-2019 à 14:10:02 |
fosque |
Le vrai LRDP² : Les Révélations De PaPyramide Message édité par fosque le 24-10-2019 à 14:29:25 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et puis l’argent ne disparaît pas d’un compte comme ça, on ne vole pas l’argent sur un compte en fait.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
prospoul |
Message édité par prospoul le 24-10-2019 à 15:52:17 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ddlabraguette |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Une dictature talmudiste… ça laisse rêveur. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
prospoul |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Kromsson Low Frequency Version |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-10-2019 à 22:10:51 |
poddestroy | putain j'ai failli recracher mon petit dej' au bout de 2 minutes " Didier, au pied, c'est bien mon toutou" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |