| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-10-2019 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:20:51 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 22-10-2019 à 14:24:16 |
descendante_1936 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
expanda | En fait le policier qui l'a reçu était PooPoo avec un déguisement ! Mais il ne s'est pas fait avoir, grâce à son oeil des anciens.
Ah oui tiens je l'avais zappé. Très bon lien. |
prospoul |
|
expanda | J'avais oublié cette perle, merci ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:04:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 17:14:32 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-10-2019 à 18:50:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
par-hasard |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-10-2019 à 19:56:08 |
DustB |
|
expanda | Le sketch permanent avec ce type. |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 22-10-2019 à 23:58:16 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut appeler les gars de Scooby-doo pour voir s'il a un masque en plastique ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ddlabraguette |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 06:59:41 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MacEugene This is the Way. | Et c'est Pouillard qui a réellement popularisé Grimault aussi. |
Il a quand même raison sur le fait que les 2 autres bonimenteurs sont vraiment laissés de coté et passent même presque pour des martyrs et des victimes de Grimault dans l'histoire genre "oh les pauvres ils ont du travailler avec Grimault, regarde comment il les traite aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2019 à 11:17:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 2 fois Message édité par chignole le 23-10-2019 à 12:04:11 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
fosque |
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 23-10-2019 à 12:22:32 |
la référence à la judéosphère, là tu joues au con, parce que Grimault a plusieurs fois exprimé son antisémitisme latent en parlant notamment et de manière péjorative des "talmudistes"... Après, JG, mérite d’être affiché et moqué, par sa personnalité détestable, sa verve et son parler haut en couleur, par la sottise de ses nombreuses croyances, par ses activités flirtant avec la malhonnêteté et l'immoralité. Message édité par Kiveu le 23-10-2019 à 13:06:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |