Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1531 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57907323
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-10-2019 à 14:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ExPanda a écrit :

Ouais, tout a déjà été discuté et débunké plein de fois.
Si tu préfères lire aux vidéos tu as également des trucs sympas (et qui se foutent LÉGÈREMENT de sa gueule) sur ce site : https://sci-entos.com/category/lrdp/

La référence absolue d'après moi c'est Irna, pas seulement pour rigoler : https://irna.fr/-Documentaire-La-Revelation-des-.html

EDIT : je suis retombé dedans et je pense que ça vaut le coup de relire Pooyard dans ses oeuvres :

https://irna.fr/La-Revelation-des-Pyramides-263.html

À la fin de l'article, il y a des captures d'écran d'une discussion entre Irna et Patrice en réponse à la question des vases qu'aucune équipe d'égyptologues n'aurait pensé à étudier d'après LRDP. Plus haut sur ce thread, on a été un peu plus sympa avec Pooyard qu'avec Grimault, simplement parce que Pooyard a l'air moins fou, mais ses réponses sur FB concernant une erreur assez évidente à comprendre sont plutôt malhonnêtes.  

On sent très fortement que le gars a produit un raisonnement sans considérer le travail déjà accompli par des centaines de chercheurs, et quand on le lui pointe du doigt, il s'invente des persécutions ou des interprétations fantasques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 22-10-2019 à 14:45:19
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 14:20:51  profilanswer

n°57907344
prospoul
Posté le 22-10-2019 à 14:23:05  profilanswer

ExPanda a écrit :

Ouais, tout a déjà été discuté et débunké plein de fois.
Si tu préfères lire aux vidéos tu as également des trucs sympas (et qui se foutent LÉGÈREMENT de sa gueule) sur ce site : https://sci-entos.com/category/lrdp/

J'imagine qu'on ne m'a pas attendu pour débunker...  :lol: (merci pour le lien  [:stefro] )

kiveu a écrit :

c'est un sommet d'art rhétorique son message

:non:  
C'est une excuse en mousse. Ne pas le faire en mettant la faute sur quelqu'un d'autre, c'est prendre les gens pour des imbéciles.  

Il aurait pu mentir et dire que ca a été fait. Je pense que s'il porte plainte, il sait que la police va mettre le nez dans ses affaires ... (peut être même mettre à jour qu'il a utilisé l'argent pour bronzer aux maldives avec sa femme  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par prospoul le 22-10-2019 à 14:24:16
n°57907457
descendant​e_1936
Posté le 22-10-2019 à 14:32:43  profilanswer

prospoul a écrit :

C'est une excuse en mousse. Ne pas le faire en mettant la faute sur quelqu'un d'autre, c'est prendre les gens pour des imbéciles.  

ben il connait ses aficionados [:sat 08:3]

n°57907598
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 22-10-2019 à 14:45:13  profilanswer

prospoul a écrit :

J'imagine qu'on ne m'a pas attendu pour débunker...  :lol: (merci pour le lien  [:stefro] )

prospoul a écrit :

Il aurait pu mentir et dire que ca a été fait. Je pense que s'il porte plainte, il sait que la police va mettre le nez dans ses affaires ... (peut être même mettre à jour qu'il a utilisé l'argent pour bronzer aux maldives avec sa femme  :lol: )

Tant que les donateurs croient en l'excuse, ça lui permet encore de gagner du temps. Le bullshit d'après ce sera "ayé j'ai porté plainte mais j'ai pas encore reçu le récépissé, ahlala les lenteurs de l'administration"

Si vraiment c'est lui qui a fait "disparaître" le fric, il est certain qu'il n'a aucun intérêt à déposer plainte. Je pense que sa stratégie actuelle, ça va être de sortir le film au plus vite pour faire oublier toutes les critiques. Ce que je comprends pas, c'est que c'est lui qui a mis sur la table cette histoire de vol, il aurait pu continuer à faire "tout va bien, le film se filme, ça roucoule"
Est ce qu'a un moment donné, il s'est dit "putain là merde, j'ai abusé à piocher dans la caisse, ça va se voir, faut que j'invente une excuse"

Je me dis pourtant qu'un homme qui maîtrise les secrets des arcanes des anciens aliens gardiens du savoir disparu des bâtisseurs de l’Atlantide n'aurait aucune peine à jeter quelques sorts de confusion et de dissimulation pour mieux tromper la vigilance de tous. [:transparency]

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°57907805
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 22-10-2019 à 15:04:02  profilanswer

oui, je sais, mais je fais confiance à Jacques pour expliquer que l'imprimante du commissariat était à court d'encre et que le préposé lui a dit qu'il lui enverrai par email sitôt le scanner réparé.
ensuite de quoi il pourra expliquer que sa freebox déconne, que son FAI a déposé le bilan, que son PC a été volé par Pouillard...etc

---------------
n°57907848
ExPanda
Posté le 22-10-2019 à 15:07:52  profilanswer

En fait le policier qui l'a reçu était PooPoo avec un déguisement ! Mais il ne s'est pas fait avoir, grâce à son oeil des anciens.
Mais du coup ça montre que même la police est dans le coup, et qu'il ne peut plus rien faire, il va être obligé de s'installer définitivement à l'étranger. A vot' bon coeur m'sieurs-dames !

Kromsson a écrit :

La référence absolue d'après moi c'est Irna, pas seulement pour rigoler : https://irna.fr/-Documentaire-La-Revelation-des-.html

Ah oui tiens je l'avais zappé. Très bon lien.

n°57907850
prospoul
Posté le 22-10-2019 à 15:08:06  profilanswer

kiveu a écrit :

son PC a été volé par Pouillard

C'est déjà le cas il m'a semblé.

Et c'est pas Pouillard qui l'a dévalisé. C'est chanel on a déjà dit.  :o  

n°57909193
ExPanda
Posté le 22-10-2019 à 17:02:49  profilanswer

J'avais oublié cette perle, merci ! [:rofl]

n°57909195
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-10-2019 à 17:02:56  profilanswer

Je suis toujours amusé de voir le nombre d'attaques sur Jacques Grimault sur ce forum, tandis que Pouillard, Moissoneur et leur bande sont laissés tranquilles ... C'est à se demander qui anime vraiment ce fil de discussion ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°57909208
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 22-10-2019 à 17:04:49  profilanswer

chignole a écrit :

Je suis toujours amusé de voir le nombre d'attaques sur Jacques Grimault sur ce forum, tandis que Pouillard, Moissoneur et leur bande sont laissés tranquilles ... C'est à se demander qui anime vraiment ce fil de discussion ...

c'est pas vré moi je critique aussi Pouillard

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 17:04:49  profilanswer

n°57909311
eaglestorm
Posté le 22-10-2019 à 17:14:32  profilanswer

kiveu a écrit :

Grimault dans la salle d'attente du commissariat
https://media2.giphy.com/media/d2qJ [...] d=200.webp

:lol:

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57909329
deweychat
Posté le 22-10-2019 à 17:16:51  profilanswer

En vrai je comprends pas qu'il ai pas trouvé de producteur pour faire LRDP2.
Je veux dire le truc a été vu des millions de fois, bien plus que la pupart des documentaires, encore auourd'hui c'est rediffusé sur des chaines, alors oui c'est pour basher mais c'est regardé
Même ici je suis sur que certains ont laché des euros à Jacques rien que pour voir un épisode 2 :D

Ca me semble pas super risqué financierement

Message édité par deweychat le 22-10-2019 à 17:17:14
n°57909642
chignole
Posté le 22-10-2019 à 17:54:22  profilanswer

Ah, excuse-moi j’étais pas venu depuis longtemps je pensais que ce topic était toujours humoristique, j'avais pas réalisé qu'on était chez les justiciers masqués. Je vais vous laisser tranquilles du coup.  

Bonne chance  :hello:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°57909665
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2019 à 17:57:26  profilanswer

On ne peut le nier, la vidéo apporte des ondes positives  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57909990
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-10-2019 à 18:49:10  profilanswer

chignole a écrit :

Ah, excuse-moi j’étais pas venu depuis longtemps je pensais que ce topic était toujours humoristique, j'avais pas réalisé qu'on était chez les justiciers masqués. Je vais vous laisser tranquilles du coup.  

Ou alors, t’étais pas drôle et tu préfères sortir comme un prince :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 22-10-2019 à 18:50:23

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57910032
par-hasard
Posté le 22-10-2019 à 18:54:41  profilanswer

José reviens  [:spiderban]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57910128
chignole
Posté le 22-10-2019 à 19:10:21  profilanswer

Cygne_d_etang a écrit :

Ou alors, t’étais pas drôle et tu préfères sortir comme un prince :spamafote:

On est pas obligés de tomber dans l'ad hominem ;)

---------------
n°57910368
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-10-2019 à 19:44:04  profilanswer

chignole a écrit :

On est pas obligés de tomber dans l'ad hominem ;)

Commence par t'appliquer tes propres principes :)

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57910440
ddlabrague​tte
Elle est où la poulette ?
Posté le 22-10-2019 à 19:53:23  profilanswer

chignole a écrit :

Il eut surtout été intéressant d'aligner quelques arguments derrière  
C'est qui les méchants du coup  :??:  
Et pourquoi ?  [:rs baka]  

Je suis perdu   [:brokk21]

Les français veulent savoir  [:zedlefou:1]

Message édité par ddlabraguette le 22-10-2019 à 19:56:08
n°57910745
nnwldx
Posté le 22-10-2019 à 20:44:27  profilanswer

Grimault a trouvé le temps d'aller au commissariat.
Il disait encore dernièrement que personne ne s'était plaint des dons.
Et aujourd'hui, il envoie tous les plaignants au commissariat.

Et l'année dernière il pointait du doigt ces personnes qui ignorent la déclaration de 1948 qui autorise toutes personnes à exprimer ses idées.

n°57910970
ddlabrague​tte
Posté le 22-10-2019 à 21:11:31  profilanswer

nnwldx a écrit :

Grimault a trouvé le temps d'aller au commissariat.
Il disait encore dernièrement que personne ne s'était plaint des dons.
Et aujourd'hui, il envoie tous les plaignants au commissariat.

Et l'année dernière il pointait du doigt ces personnes qui ignorent la déclaration de 1948 qui autorise toutes personnes à exprimer ses idées.

il bluffe

j'imagine la scène  

" Bonjour messieurs les policiers. Y'a des méchants qui n'arrêtent pas de m'embêter. Regardez j'ai une liste [:grastriple]    
- Ah bon ? et qu'est ce qu'ils font  [:lebagnadore:2]
- Ils arrêtent pas de dire que je suis parti avec la caisse, alors que c'est même pas vrai.  [:jacquot martin:1]  
- Ah bon ? Et elle est ou la caisse  [:lebagnadore:2]
- Y'a des méchants qui me l'ont volée  [:jacquot martin:2]
- Tiens donc   :heink:  Monsieur je vous arrête   [:lebagnadore:1]  
- Attendez, les voleurs m'ont  quand même laissé 20 000 € [:siddhartha:2] "

je suis pas certain que ce soit dans son intérêt d'aller pleurer chez les bleus  :whistle:

Message édité par ddlabraguette le 22-10-2019 à 21:45:09
n°57911110
nnwldx
Posté le 22-10-2019 à 21:24:33  profilanswer

Ce serait effectivement pas bien malin.
J'imagine si les 129 membres en réponse vont à leur tour à la gendarmerie pour porter pour propos antisémites.

Et si jamais les gendarmes mettaient la main sur les armes de destructions massives que possède ou a possèdé Grimault ?
Heureusement le manuel est en langue des oiseaux et que seul les anciens ont la sagesse nécessaire pour manipuler ce genre d'arme.

Message édité par nnwldx le 22-10-2019 à 21:26:24
n°57911328
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 22-10-2019 à 21:45:16  profilanswer

kiveu a écrit :

Le crowdfunding est une bonne chose et je l'aurais éventuellement mieux compris dans le cadre de LRDP 1
les gens avaient quand même le premier opus pour se faire un avis sur le niveau général de serieux et de fiabilité de ses créateurs.

Justement, il a convaincu pas mal de gens naïfs avec son 1er opus, sacrément bien foutu et monté comme un truc à suspens, c’est même tout le problème. C’est sûrement pour ça d’ailleurs que rlc le passe malheureusement régulièrement...

n°57911416
ExPanda
Posté le 22-10-2019 à 21:53:32  profilanswer

Le sketch permanent avec ce type. [:mooonblood:2]

Vivement que la justice mette le nez dans son bordel, son argent "perdu", et toutes les insultes et menaces lancées à tout-va.

n°57912402
chignole
Posté le 22-10-2019 à 23:55:22  profilanswer

:) En tout cas l'enquête progresse et les preuves s'accumulent, j'en suis presque à me demander si ce M. Grimault ne serait pas un escroc, j'attends les conclusions du club des 5.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 22-10-2019 à 23:58:16

---------------
n°57912428
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 23-10-2019 à 00:01:48  profilanswer

Il faut appeler les gars de Scooby-doo pour voir s'il a un masque en plastique ?

---------------
Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
n°57912443
ddlabrague​tte
Posté le 23-10-2019 à 00:09:55  profilanswer

https://reho.st/self/b396df8c925001192b8c750ccc4d1ed0d0d97d34.jpg

Message édité par ddlabraguette le 23-10-2019 à 00:20:08
n°57912704
MacEugene
Nerdonauts
Posté le 23-10-2019 à 06:04:47  profilanswer

Pouillard et Moisson sont tout autant des charlatans que Grimault, déjà?

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57912764
eaglestorm
Posté le 23-10-2019 à 06:59:41  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57913053
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 23-10-2019 à 08:37:35  profilanswer

chignole a écrit :

:) En tout cas l'enquête progresse et les preuves s'accumulent, j'en suis presque à me demander si ce M. Grimault ne serait pas un escroc, j'attends les conclusions du club des 5.

Tu as donné combien à l'asso ?

---------------
n°57913058
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 23-10-2019 à 08:38:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pouillard et Moisson sont tout autant des charlatans que Grimault, déjà?

Clairement :jap:

---------------
n°57913150
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-10-2019 à 08:56:15  profilanswer

kiveu a écrit :

Clairement :jap:

Sur le fond ok mais eux au moins ils l’ont sorti leur film.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57914294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-10-2019 à 10:35:53  profilanswer

chignole a écrit :

ah tiens, le revoilà lui.....

toujours aussi à coté de la plaque. pas étonnant.

---------------
Cassoulet, again !
n°57914342
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 23-10-2019 à 10:39:28  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Sur le fond ok mais eux au moins ils l’ont sorti leur film.

ben du coup, je dirais qu'ils sont pires que Grimault alors, parce qu'eux ils vont encore plus loin dans la fake science et la manipulation des masses. Grimault lui se contente d'insulter et de faire des menaces prophétiques.

---------------
n°57914373
MacEugene
Nerdonauts
Posté le 23-10-2019 à 10:41:32  profilanswer

Et c'est Pouillard qui a réellement popularisé Grimault aussi.

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57914881
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 23-10-2019 à 11:16:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah tiens, le revoilà lui.....

toujours aussi à coté de la plaque. pas étonnant.

Il a quand même raison sur le fait que les 2 autres bonimenteurs sont vraiment laissés de coté et passent même presque pour des martyrs et des victimes de Grimault dans l'histoire genre "oh les pauvres ils ont du travailler avec Grimault, regarde comment il les traite aujourd'hui"
Il est clair que Pouillard semble beaucoup plus malin et moderne d'un point de vue relationnel/média. Il reprend le flambeau d'une petite entreprise de production de bullshit somme toute en mesure de rapporter du fric.

Message cité 1 fois
Message édité par kiveu le 23-10-2019 à 11:17:43

---------------
n°57915440
lakana
Posté le 23-10-2019 à 11:55:09  profilanswer

kiveu a écrit :

Il a quand même raison sur le fait que les 2 autres bonimenteurs sont vraiment laissés de coté et passent même presque pour des martyrs et des victimes de Grimault dans l'histoire genre "oh les pauvres ils ont du travailler avec Grimault, regarde comment il les traite aujourd'hui"
Il est clair que Pouillard semble beaucoup plus malin et moderne d'un point de vue relationnel/média. Il reprend le flambeau d'une petite entreprise de production de bullshit somme toute en mesure de rapporter du fric.

Comme malheureusement tout un tas d'autres. Il participe à cette masse, moitié débile-moitié escroc, qui vit sur la naïveté d'un public trop simple à berner et qui hélas se renouvelle régulièrement (cf la vidéo de squeezie il y a quelques mois) :/

Cependant je n'ai pas l'impression qu'ils soit épargné ici, il n'y a qu'à relire les dernières pages, poupou se fait aussi régulièrement brocarder. Mais c'est vrai que Grimault attire tellement la lumière, et est tellement pathétique avec ses "explications", ses insultes et ses promesses de dépôt de plainte, que c'est plus facile de le mettre en avant. [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57915532
chignole
Posté le 23-10-2019 à 12:02:55  profilanswer

lakana a écrit :

Comme malheureusement tout un tas d'autres. Il participe à cette masse, moitié débile-moitié escroc, qui vit sur la naïveté d'un public trop simple à berner et qui hélas se renouvelle régulièrement (cf la vidéo de squeezie il y a quelques mois) :/

Cependant je n'ai pas l'impression qu'ils soit épargné ici, il n'y a qu'à relire les dernières pages, poupou se fait aussi régulièrement brocarder. Mais c'est vrai que Grimault attire tellement la lumière, et est tellement pathétique avec ses "explications", ses insultes et ses promesses de dépôt de plainte, que c'est plus facile de le mettre en avant. [:yiipaa:4]

Entre "le mettre en avant" et poster 40 messages en huit jours incluant des photos de sa femme en maillot de bain ou une mystérieuse photo du "48 rue Lamarck" en suggérant de le livrer à la "judéosphère" ( :??: ), il y'a un pas que certains ici n'hésitent pas à franchir.

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 23-10-2019 à 12:04:11

---------------
n°57915684
fosque
Posté le 23-10-2019 à 12:19:31  profilanswer

chignole a écrit :

Entre "le mettre en avant" et poster 40 messages en huit jours incluant des photos de sa femme en maillot de bain ou une mystérieuse photo du "48 rue Lamarck" en suggérant de le livrer à la "judéosphère" ( :??: ), il y'a un pas que certains ici n'hésitent pas à franchir.

Je m'en serais bien passé aussi. D'autant plus que, pour une fois, les images n'étaient pas proxytaffées :o

Chouette,                        Rrrr ! Rrrr!
le topic LRDP   Wut ?!       Rrrr ! Rrrr!         ...

/                 \                  /                  \
[:hugeq:1]     [:tibo2002]    [:thana54:2]     [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par fosque le 23-10-2019 à 12:22:32
n°57916001
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 23-10-2019 à 13:03:52  profilanswer

chignole a écrit :

le 48 rue lamarck est l'adresse du restaurant "au Relais", endroit dans lequel il est censé manger très régulièrement. Et oui c'est un genre d'appel au lynchage. C'est pas très élégant, on est d'accord. De même que poster les photos. ça reste sa vie privée et ça n'a pas à être posté sur un forum public sans son accord, quand bien même ce sont des éléments à charge sur les soupçons de détournement des fonds associatifs. Nous n'avons pas pouvoir de police, nous ne sommes pas chargé d'enquête, donc on n'a pas de raison de conserver ces clichés et/ou de les afficher. Si vraiment Grimault décidait de porter plainte, ça pourrait se retourner contre les forumeurs voire contre le forum. Pas sûr que M.arc voit ça d'un très bon oeil.

la référence à la judéosphère, là tu joues au con, parce que Grimault a plusieurs fois exprimé son antisémitisme latent en parlant notamment et de manière péjorative des "talmudistes"...

Après, JG, mérite d’être affiché et moqué, par sa personnalité détestable, sa verve et son parler haut en couleur, par la sottise de ses nombreuses croyances, par ses activités flirtant avec la malhonnêteté et l'immoralité.

Message édité par kiveu le 23-10-2019 à 13:06:22

---------------
n°57916149
chignole
Posté le 23-10-2019 à 13:19:51  profilanswer

Content de voir que je suis pas le seul à être choqué par ce genre de procédés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR