| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
expanda | Reprise du message précédent :
Mais n'en parle pas en public voyons !
Tellement. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:51:30 ![]() ![]() |
DustB | C ´est énorme !
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TZDZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ | Je suis d'accord mais je pense qu'on peut tomber dans les pseudo-sciences de bonne foi, c'est tout. Je veux dire qu'on peut être un charlatan sans être un escroc. |
prospoul |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et dire que les 100k ont été utilisés pour acheter le survet rouge de Fidel Castro --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:09:47 ![]() ![]() |
expanda |
Il sait que la justice actuelle ne sert à rien. Par contre quand il en aura marre il déchaînera sur ses ennemis la puissance des armes des anciens (les fameuses dont il ne dira rien même si on l'entreprend au chalumeau).
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Du coup je me suis demandé ce qui risque ce guignol. En terme juridique ce qu'il pratique avec le detournement du crowfunding n'est pas une escroquerie mais un abus de confiance. https://www.jurifiable.com/conseil- [...] heading-10 Formulé plus simplement, l’abus de confiance consiste à disposer du bien d’autrui d’une manière allant à l’encontre de ce qui était convenu au départ avec le propriétaire. Par exemple, le fait d’utiliser sa voiture de fonction pour partir en vacances alors que ce n’était pas prévu dans le contrat. L’auteur d’un abus de confiance encourt une peine de prison de trois ans et une amende de 375 000 euros. L’abus de confiance repose toujours sur la violation d’un accord préalable. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2019 à 19:46:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
poddestroy |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il faut être bienveillant. On a tous un cerveau mais on n'est pas tous entraîné à l'autodéfense intellectuelle. Tout ça s'apprend et s'entraine. Ce genre de prise de conscience et de leçon peut être un peu brutale peut permettre une certaine remise en question sur la façon dont on accorde sa confiance à n'importe qui dès lors qu'il sait flatter certains de nos biais cognitifs. Évidemment, si le but est ensuite de courir mettre ses sous chez Pouillard, les gens n'aura rien appris. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2019 à 08:32:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
expanda | J'ai hâte de voir la gueule de la 3D dans le film final. Mais personne ne l'avait fait remarquer avant ?
Bien vu.
Bonne chance dans votre démarche, j'espère que tous les arnaqués oseront faire amende honorable et se joindront à vous. Que cela aide à faire réfléchir à deux fois avant de suivre des escrocs pareils. Ça ferait du bien, c'est sûr. Mais c'est aussi certain que les fanatiques ne changeront pas d'avis pour autant, si on s'en prend à lui c'est qu'on veut le faire taire, si on veut le faire taire c'est qu'il y a une raison. Message cité 1 fois Message édité par expanda le 22-10-2019 à 09:16:05 |
TZDZ |
|
expanda | Que les gens n'aient pas honte et qu'il y ait suffisamment de monde pour qu'un truc légal aboutisse. Les gens n'ont pas à s'excuser quand ils ont été de bonne foi. |
prospoul |
|
ddlabraguette |
|
Le crowdfunding est une bonne chose et je l'aurais éventuellement mieux compris dans le cadre de LRDP 1 LRDP a été suffisamment débunké en long en large et en travers par archéologues et zététiciens pour que, normalement, la tentation d'en financer un second ne traverse jamais l'esprit de personne. Il y a même eu cet entretien de sinistre mémoire avec la TeB qui aurait normalement du achever de faire se rendre compte aux sceptiques que J. Grimault, outre le fait qu'il n'avait aucune compétence scientifique sérieuse, était en plus un individu colérique, d'un orgueil et d'une vanité rare, despotique, manipulateur et menteur, et atteint de coprolalie. Se faire tromper une fois (façon squeezie) par Grimault, ok. Mais y revenir en financer la suite, bon, la ça devient effectivement un peu du darwinisme social. Ceux qui sont dans la démarche de demander des comptes à Grimault, c'est bien mais ce n'est qu'un premier pas dans l'apprentissage de la pensée critique. Demandez lui AUSSI des comptes au niveau intellectuel, là aussi, vous vous rendrez compte de l'escroquerie scientifique et du détournement de neurones qu'il a commis. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2019 à 10:29:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 22-10-2019 à 11:02:44 |
expanda |
Dans ce cas je te conseille les vidéos de Temps Mort sur ce "docu" : Et si tu as le courage, l'entretien du bonhomme avec la Tronche en Biais, pour voir le niveau : https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A (Personnellement je ne tiens pas, il est insupportable), et sa page de présentation : http://menace-theoriste.fr/pseudo-theoricien/ Message édité par expanda le 22-10-2019 à 11:09:19 |
Par contre MrSam est mal renseigné sur un point, Grimault avait apparemment effectivement affirmé que tout le monde travaillerait de façon bénévole
Message édité par Kiveu le 22-10-2019 à 12:29:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-10-2019 à 13:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 13:23:30 ![]() Cela prend du temps du porter plainte ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 13:23:57 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah s'il attend que tous les meurtres et agressions de son coin soient résolus avant de passer 15 minutes au commissariat avec le guichetier pour déposer sa plainte, oui, ça peut prendre longtemps. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
descendante_1936 |
|
prospoul |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maiar |
|
expanda |
Ouais, tout a déjà été discuté et débunké plein de fois.
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-10-2019 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |