Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57575333
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 11:23:41  answer

Reprise du message précédent :

DocteurZoidberg a écrit :

Jack Grimo, seul contre 6 fumiers armés de couteaux mais qu'il a réussi à maîtriser grâce à l'emploi modéré et calibré de la Force de persuasion ("pense à tes enfants et à ta souffrance" ) .....

... sauf que l'un des fumiers n'est pas d'accord sur les circonstances du drame et ose invectiver le maître :D

https://reho.st/self/dc046fb9664014 [...] ab39c7.jpg

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 11:23:41  profilanswer

n°57575850
DustB
Posté le 15-09-2019 à 12:56:36  profilanswer

Il devrait écrire des scenarii ou des livres d’action, il est bien plus doué pour ça que pour la science  :D

n°57575990
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-09-2019 à 13:20:47  profilanswer

Une action en justice de la part de la LICRA ?
Il y a quelques années il déversait son fiel de ci de là, de façon sporadique, un peu chez MetaTV, un peu sur Facebook, un peu en conférence.... mais depuis quelques mois il a craqué son slip et ses publications sont constamment orientées antisémites, dénonçant un soit-disant "complot talmudiste".
Ce qui fait que depuis quelques temps, il est régulièrement réduit au silence sur Facebook suite à des signalements.
Alors ça ne m'étonnerais pas plus que ça qu'une association juive lui tombe dessus un de ces jours :D  

(Screenshot posté par lui-même lors de l'une de ses publications Caliméro)
https://reho.st/self/d5a185235e06cd [...] 09425b.jpg

Il ne manquais plus que les Juif  :pfff:  :lol:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57576208
Scoinscoin
Posté le 15-09-2019 à 14:04:39  profilanswer

(Screenshot posté par lui-même lors de l'une de ses publications Caliméro)
https://reho.st/self/d5a185235e06cd [...] 09425b.jpg

Sûr qu'un Glod ou un Triplemargarine like nous a déjà fait le coup sur HFR.

n°57579037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2019 à 22:10:19  profilanswer

DustB a écrit :

Il devrait écrire des scenarii ou des livres d’action, il est bien plus doué pour ça que pour la science  :D

C'est Indiana Jones.

Sauf qu'il déteste plus les juifs que les nazis.

Message édité par Kiveu le 15-09-2019 à 22:14:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57579615
Marco Paul​o
Posté le 15-09-2019 à 23:15:36  profilanswer

(J'ai mis ce message en double sur le topic pouic pour avoir le plus de réponses possibles)

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un gars pas pouic, ou juste un peu, mais qui s'est laissé pouiqué sur les pyramides de bosnie.

Un de ses copains, que j'ai rencontré justement, reviens d'un petit séjour aux fameuses pyramides de Bosnie en volontaire pour creuser les galeries. Il était assez enthousiaste sur le sujet, mais quand j'ai évoqué la bizarrerie et les méthodes légèrement sectaire du gugusse qui mène les "recherches", il a tout de suite admit que lui aussi, sur place, trouvais un peu étrange le comportement du l'indiana jones bosniac et du nombre de personne très porté ésotérisme. En 5 minutes, j'ai mis un doute sévère au creuseur de tunnel.

Pour le copain qui n'a pas été creusé, je vais lui envoyer des liens (irna.fr) qui donne toutes les billes.
Mais il y a un point sur lequel je n'arrive pas à le faire bouger d'un poil, c'est sur un truc rapporté par le creuseur : "il y a des endroits ou il y a une concentration d'ion positif"
J'ai réussi à leur faire comprendre que ion positif ou ion négatif ne pouvait pas se traduire en "bien pour la santé", "pas bien pour la santé".

Mais simplement sur "concentration d'ion positif", je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que ça semble un arnaque en soi.
Est-ce que dans la roche, il peut y avoir des endroits avec plein d'ion positif et d'autres endroits avec plein d'ion négatif ?
Ca me semble plus que suspéct. Dans un néon, oui, dans un nuage, je vois bien. Un gaz ionisé, je vois bien, mais un roche avec forte concentration d'ion, je doute fortement.
Vous avez quelques billes sur le sujet  siouplait ?

n°57579810
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2019 à 00:15:00  profilanswer

Je ne le savais pas mais oui il y a des ions dans la roche et ils sont même à l'origine de la couleur des gemmes.

http://sagascience.cnrs.fr/doschim [...] eraux.html

Merci bien, ce sera utile. :jap:

n°57579833
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2019 à 00:30:36  profilanswer

De toutes façons, ces ions font partie intégrante de la roche, ils n'en sortent pas pour aller se balader dans les airs tels un parfum qui "ferait du bien pour la santé".
Si l'effet positif pour la santé des ions inclus dans la pierre était avéré, il faudrait réduire la pierre en poudre et l'ingérer, les ions n'ont pas un "effet à distance".

Yep, ça je l'avais déjà, mais merci :jap:

n°57580147
lefredo197​8
Posté le 16-09-2019 à 08:10:09  profilanswer

DustB a écrit :

Scénarii et proposition à Steven Seagal, ca collerait bien avec les dialogues.

n°57582172
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-09-2019 à 12:03:47  profilanswer

Les dialogues ressemblent bien plus a du Belmondo qu'a du seagal

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:03:47  profilanswer

n°57660455
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2019 à 20:58:34  profilanswer

Et encore une rediffusion sur rmc découverte....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57661106
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-09-2019 à 21:57:46  profilanswer

Une pyramide dont l'architecture « est incompréhensible s'il s'agit d'un simple tombeau » [:dolores1:1]  

C'est pas parce que tu comprends rien à rien que c'est incompréhensible hein :o

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57661400
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 22:33:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

Une pyramide dont l'architecture « est incompréhensible s'il s'agit d'un simple tombeau » [:dolores1:1]  

C'est pas parce que tu comprends rien à rien que c'est incompréhensible hein :o

ecoute, c'est quand même trop parfait pour avoir été fait par la main de l'homme  [:bobbyfrasier:4]  
D'ailleurs Gégé Johnson, de chez Johnson BTP qui construit des immeubles de bureau à Philadelphie depuis 30 ans nous le dit "the pyramids ? it's too perfect to have been done by the hand of the man, and i know what i'm saying, because i'm from the job"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57661420
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-09-2019 à 22:36:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

ecoute, c'est quand même trop parfait pour avoir été fait par la main de l'homme  [:bobbyfrasier:4]
D'ailleurs Gégé Johnson, de chez Johnson BTP qui construit des immeubles de bureau* à Philadelphie depuis 30 ans nous le dit "the pyramids ? it's too perfect to have been done by the hand of the man, and i know what i'm saying, because i'm from the job"

*Dont 4 sur 5 se sont effondrés  [:martius:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 24-09-2019 à 22:36:30
n°57661444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 22:38:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

*Dont 4 sur 5 se sont effondrés  [:martius:2]

:D
top le smiley goodenough  :lol:  [:amonchakai:1]

---------------
n°57661845
DustB
Posté le 24-09-2019 à 23:53:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'ailleurs Gégé Johnson, de chez Johnson BTP qui construit des immeubles de bureau à Philadelphie depuis 30 ans nous le dit "the pyramids ? it's too perfect to have been done by the hand of the man, and i know what i'm saying, because i'm from the job"

D’ailleurs ma bonne dame, je dois dire qu’aujourd’hui, on ne saurait plus le faire, on en serait incapable malgré toute notre science et nos ingénieurs, on a perdu le secret des anciens...

C’est un des commentaires que j’affectionne le plus  :D

n°57661980
biezdomny
Posté le 25-09-2019 à 00:45:03  profilanswer

Llllleeeeee SSSSECREEEEETTTT des AAAANNNCiennnnsss [:jean-michel platini:3]  

On n'a pas le cul sorti des ronces.  

En plus c'est le truc le plus marrant avec les pyramides, c'est qu'elles sont construites n'importe comment. Genre tiens, si j'essayais ça pour faire des économies, ah merde ça tient pas debout, chprouf la pyramide. J'aime beaucoup celles de la XIIe dynastie, les gens essaient des modes de construction avec une structure en étoile et du remplissage à la rache autour, évidemment aujourd'hui elles ont une sale gueule :o mais c'est super intéressant.  

Mais comme ces gens sont persuadés qu'il n'y a que LES (trois) pyramides du plateau de Giza et c'est tout, voilà.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57662171
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 06:30:05  answer

biezdomny a écrit :

Llllleeeeee SSSSECREEEEETTTT des AAAANNNCiennnnsss [:jean-michel platini:3]  

On n'a pas le cul sorti des ronces.  

En plus c'est le truc le plus marrant avec les pyramides, c'est qu'elles sont construites n'importe comment. Genre tiens, si j'essayais ça pour faire des économies, ah merde ça tient pas debout, chprouf la pyramide. J'aime beaucoup celles de la XIIe dynastie, les gens essaient des modes de construction avec une structure en étoile et du remplissage à la rache autour, évidemment aujourd'hui elles ont une sale gueule :o mais c'est super intéressant.  

Mais comme ces gens sont persuadés qu'il n'y a que LES (trois) pyramides du plateau de Giza et c'est tout, voilà.

Y a aussi celles qu'on cache, genre en Bosnie ou chais pas ou là. :o

n°57662655
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-09-2019 à 08:53:13  profilanswer

Et celle du Louvre  [:lausoda]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57663989
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 25-09-2019 à 10:37:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

(J'ai mis ce message en double sur le topic pouic pour avoir le plus de réponses possibles)

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un gars pas pouic, ou juste un peu, mais qui s'est laissé pouiqué sur les pyramides de bosnie.

Un de ses copains, que j'ai rencontré justement, reviens d'un petit séjour aux fameuses pyramides de Bosnie en volontaire pour creuser les galeries. Il était assez enthousiaste sur le sujet, mais quand j'ai évoqué la bizarrerie et les méthodes légèrement sectaire du gugusse qui mène les "recherches", il a tout de suite admit que lui aussi, sur place, trouvais un peu étrange le comportement du l'indiana jones bosniac et du nombre de personne très porté ésotérisme. En 5 minutes, j'ai mis un doute sévère au creuseur de tunnel.

Pour le copain qui n'a pas été creusé, je vais lui envoyer des liens (irna.fr) qui donne toutes les billes.
Mais il y a un point sur lequel je n'arrive pas à le faire bouger d'un poil, c'est sur un truc rapporté par le creuseur : "il y a des endroits ou il y a une concentration d'ion positif"
J'ai réussi à leur faire comprendre que ion positif ou ion négatif ne pouvait pas se traduire en "bien pour la santé", "pas bien pour la santé".

Mais simplement sur "concentration d'ion positif", je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que ça semble un arnaque en soi.
Est-ce que dans la roche, il peut y avoir des endroits avec plein d'ion positif et d'autres endroits avec plein d'ion négatif ?
Ca me semble plus que suspéct. Dans un néon, oui, dans un nuage, je vois bien. Un gaz ionisé, je vois bien, mais un roche avec forte concentration d'ion, je doute fortement.
Vous avez quelques billes sur le sujet  siouplait ?

Non c'est du pipo absolu. Il y a des ions dans la roche, comme dans notre corps d'ailleurs, mais ces ions ne sont en aucun cas piègès sous la forme purement ionique... ils forment toujours un liaison ionique avec un élément positif...ou négatif selon leur propre charge. Les ions sont hautement réactifs, ils vont naturellement se combiner avec des ions de charge opposée, ils ne restent pas seuls dans leur coins....jamais.

Si il y a avait effectivement des zones avec des concentrations elevées de ions négatifs ou positifs, alors on assisterait à des phénomèns vachment sympa... digne de la science fiction.

A ce jour la seule façon connue de stocker des ions sous leur forme ionique, isolées consiste à avoir un pièges à ions de Paul et de Penning.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°57664013
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:39:10  answer

glopp a écrit :

Non c'est du pipo absolu. Il y a des ions dans la roche, comme dans notre corps d'ailleurs, mais ces ions ne sont en aucun cas piègès sous la forme purement ionique... ils forment toujours un liaison ionique avec un élément positif...ou négatif selon leur propre charge. Les ions sont hautement réactifs, ils vont naturellement se combiner avec des ions de charge opposée, ils ne restent pas seuls dans leur coins....jamais.

Si il y a avait effectivement des zones avec des concentrations elevées de ions négatifs ou positifs, alors on assisterait à des phénomèns vachment sympa... digne de la science fiction.

A ce jour la seule façon connue de stocker des ions sous leur forme ionique, isolées consiste à avoir un pièges à ions de Paul et de Penning.

une sorte de kryptonite ? :o

n°57664138
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2019 à 10:47:02  profilanswer

Bordel...
J'arrive ce matin et un collègue me dit "Bonjour ma vieille coudée égyptienne, comment tu vas ?"  
Et là j'ai compris que cette sombre merde avait été rediffusée.  

Mon DG cinglé à encore fait un cours magistral à la machine à café sur le sujet, avant que j'arrive.  
Sauf que maintenant que j'ai expliqué un peu le délire à tout le monde, ils sont tous plus ou moins armés (et ça fait plaisir) et il est passé pour un con encore aux yeux de tous.
Bonheur.

Bon évidemment, personne ne lui a fait remarquer. Et moi j'étais pas là, mais j'aurais rien dit. Chat échaudé craint l'eau froide.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57664185
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 10:51:15  answer

:D

n°57664249
glopp
Posté le 25-09-2019 à 10:55:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel...
J'arrive ce matin et un collègue me dit "Bonjour ma vieille coudée égyptienne, comment tu vas ?"  
Et là j'ai compris que cette sombre merde avait été rediffusée.  

Mon DG cinglé à encore fait un cours magistral à la machine à café sur le sujet, avant que j'arrive.  
Sauf que maintenant que j'ai expliqué un peu le délire à tout le monde, ils sont tous plus ou moins armés (et ça fait plaisir) et il est passé pour un con encore aux yeux de tous.
Bonheur.

Bon évidemment, personne ne lui a fait remarquer. Et moi j'étais pas là, mais j'aurais rien dit. Chat échaudé craint l'eau froide.

Tu pourrais nous rafraichir la memoire. Tu t'es fait echauder comment ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°57664461
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2019 à 11:09:50  profilanswer

glopp a écrit :

Tu pourrais nous rafraichir la memoire. Tu t'es fait echauder comment ?

Attention au drap' sur le topic POUIC, mais le plus gros clash, ça commence là
Pas sur LRDP mais ça vaut le coup :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55456804
Et ça s'est poursuivi quelques jours après.

Et ce ne sont pas les seules anicroches que j'ai eu avec lui...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 25-09-2019 à 11:10:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57665686
glopp
Posté le 25-09-2019 à 12:38:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C’est un gagnant.  :o

---------------
Peaches182 // HWBot
n°57665939
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 13:09:37  answer

PALPATINE a écrit :

J'ai pas encore tout lu mais c'est bien écrit comme dit Kiveu.

n°57755824
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 20:53:48  answer

l'accent me permet pas de bien suivre son raisonnement :o

n°57755957
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 21:09:32  answer

C'est un Grimault kosovar ou albanais :D "iacques gwimault ton filmé appawtient aux poubellés dé l'histoiwe"  

Il réponds à un pavé posté par Grimault (ou plutôt Jouan) sur son Facebook.

ok  :D  

ça va pas plaire à jacquot ça :o

n°57757744
lakana
Posté le 05-10-2019 à 08:43:43  profilanswer

Petite anecdote rigolote.  
Après avoir, cet été, laissé un commentaire sous un des articles du FB de Jacques (commentaire ironique il est vrai) j'ai reçu une réponse de sa part rempli d'insultes par messenger. Bon, je laisse pisser mais une semaine plus tard, nouveau message perso de Jacques. Il m'envoyait juste une copie d'écran d'une conversation que j'avais eu avec une autre personne sur une page publique de je ne sais plus quel site, (une conversation qui n'était pas privée et qui était donc visible par tous).  
Mais là ce qui était amusant, c'est qu'il me l'envoyait en mode "ah ah tu vois j'ai craqué ton mdp fb et maintenant je détiens tout tes secrets".  [:imnotgarbage:4]  
Ce type est quand un mythomane assez fabuleux, je me demande tout de même s'il a vraiment cru qu'il était un petit génie du hack ou s'il a simplement tenté un coup de bluff/pression... [:dks]

Message édité par lakana le 05-10-2019 à 08:44:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57757851
Fouge
Posté le 05-10-2019 à 09:17:08  profilanswer

Tu peux nous copier ici son premier message ? :o

n°57757927
lakana
Posté le 05-10-2019 à 09:43:43  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu peux nous copier ici son premier message ? :o

Malheureusement j'ai tout effacé :/

---------------
n°57758727
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:51:23  answer

lakana a écrit :

[:deouss]

n°57761894
DustB
Posté le 05-10-2019 à 20:05:36  profilanswer

lakana a écrit :

Jacques peut hacker ta poubelle et tout récupérer  [:jacquot martin:3]

n°57761983
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-10-2019 à 20:14:49  profilanswer

Drapal :O

n°57762979
lakana
Posté le 05-10-2019 à 22:03:39  profilanswer

Oui, après coup j'ai pensé à HFR et je me suis dis que j'aurais du le garder pour rigoler... mea culpa.

Mais vu qu'il tilte facilement, ça ne doit pas être bien dur de refaire la même.  :o

---------------
n°57763834
DarkHorse
Posté le 06-10-2019 à 05:41:08  profilanswer

Il me semble quil y a moyen de récupérer des conversations effacés sur Facebook en téléchargeant les archives :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°57830260
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-10-2019 à 17:45:10  profilanswer

Démontage du très médiatique médium Bruno CHARVET  par un mentaliste :

Bruno... le ciel sur répondeur !

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2019 à 17:48:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57833564
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-10-2019 à 09:11:44  profilanswer

Très bon.
Ceci dit, j'espère que les donateurs ne seront jamais remboursés.
Ça leur apprendra à faire confiance à la méthode zététique la prochaine fois.

Message édité par smaragdus le 14-10-2019 à 09:11:59
n°57834276
biezdomny
Posté le 14-10-2019 à 10:35:31  profilanswer

Mais Grigri prétend s'être fait voler trois fois par Poopoo en fait [:implosion du tibia] y compris pour le financement Helloasso fait après leur séparation. Cet homme ne m'a pas l'air très malin :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 14-10-2019 à 10:35:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)