Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55420674
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2019 à 10:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce niveau cest le bingo des sectes qu'il faut sortir  :pt1cable:

Le "secret" accessible seulement aux croyants et invisible a la science

Le "pouvoir" de l'élu / gourou/ guérisseur

La persécution par les lobbies/l'état/ les chinois du FBI

On est pas mal .... :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:56:22  profilanswer

n°55426838
kukron
Posté le 04-01-2019 à 20:36:03  profilanswer

Citation :

Vaccin, un médecin ayant signé un certificat de complaisance sanctionné

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1200993271

À priori ce n'est pas un médecin antivax (mais homéopathe), mais plus un mec qui a voulu faire plaisir à une mère antivax, qui elle n'a pas été inquiétée :/

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 04-01-2019 à 21:16:54
n°55426884
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 20:43:24  profilanswer

Je vous invite à googler cet Emmanuel Guizzo, qui m'a l'air d'être un bel escroc ("biopsychanalyste"...).

Message édité par deadpool le 04-01-2019 à 20:43:48

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55426990
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 21:03:32  answer

n°55429059
croustibat​31
Posté le 05-01-2019 à 10:45:43  profilanswer

kukron a écrit :

Citation :

Vaccin, un médecin ayant signé un certificat de complaisance sanctionné

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1200993271

À priori ce n'est pas un médecin antivax (mais homéopathe), mais plus un mec qui a voulu faire plaisir à une mère antivax, qui elle n'a pas été inquiétée :/

2 mois d'interdiction d'exercer pour un certificat de complaisance ayant amené à la contraction d'une maladie et la contamination d'une gamine qui a fini a l'hopital, j'appelle ca une énorme blague perso ... surtout quand le mec se défend d'avoir fait un certificat de complaisance.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55429085
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2019 à 10:51:27  profilanswer

C'est l'ordre des médecins quoi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55429865
TZDZ
Posté le 05-01-2019 à 13:01:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

2 mois d'interdiction d'exercer pour un certificat de complaisance ayant amené à la contraction d'une maladie et la contamination d'une gamine qui a fini a l'hopital, j'appelle ca une énorme blague perso ... surtout quand le mec se défend d'avoir fait un certificat de complaisance.

Joli survol de l'article et lecture de biais.

n°55430525
_tchip_
Posté le 05-01-2019 à 14:28:50  profilanswer

Dans un live de la tronche en biais un mec raconte que les médecin proche de l'anthroposophie sont assez compliant avec les faux certificat de vaccination [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°55431359
croustibat​31
Posté le 05-01-2019 à 16:28:36  profilanswer

TZDZ a écrit :

Joli survol de l'article et lecture de biais.

J'ai bien lu l'article en entier merci.
Le mec il s'excuse pas, il trouve ca tout a fait normal. Alors que l'article dit bien que l'argument du médecin pour donner la dispense est 100% bidon, que jamais ces arguments ne permettent d'établir une dispense. Je persiste a dire que  4 mois de sursis + 2 fermes de suspension, quand son geste est directement responsable de la contamination de l'enfant et de l'envoi de sa soeur à l'hosto, c'est du gros foutage de gueule.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55431397
deadpool
Posté le 05-01-2019 à 16:34:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Dans un live de la tronche en biais un mec raconte que les médecin proche de l'anthroposophie sont assez compliant avec les faux certificat de vaccination [:klemton]

Ca colle pas mal avec les cartes qui font le lien entre les régions marquées par cette secte et les épidémies de rougeole. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 16:34:49  profilanswer

n°55432767
TZDZ
Posté le 05-01-2019 à 19:31:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai bien lu l'article en entier merci.
Le mec il s'excuse pas, il trouve ca tout a fait normal. Alors que l'article dit bien que l'argument du médecin pour donner la dispense est 100% bidon, que jamais ces arguments ne permettent d'établir une dispense. Je persiste a dire que  4 mois de sursis + 2 fermes de suspension, quand son geste est directement responsable de la contamination de l'enfant et de l'envoi de sa soeur à l'hosto, c'est du gros foutage de gueule.

Encore raté :/
Le certificat de complaisance ne portait pas sur le vaccin de la maladie transmise (le certificat n'était pas nécessaire à la non-vaccination).

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 05-01-2019 à 19:32:34
n°55432934
croustibat​31
Posté le 05-01-2019 à 19:48:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Encore raté :/
Le certificat de complaisance ne portait pas sur le vaccin de la maladie transmise (le certificat n'était pas nécessaire à la non-vaccination).

Le certificat de complaisance porte sur "toute vaccination".

Citation :

À l’issue de la consultation, le praticien a délivré un certificat indiquant que l’enfant présentait une contre-indication à toute vaccination pour l’année 2017-2018.

Il a chopé la coqueluche et l'a filé a sa soeur, ce qui veut dire qu'il y avait déja eu complaisance à ce moment la:

Citation :

La vaccination contre la coqueluche est pratiquée chez les nourrissons avec deux injections de vaccin, respectivement à l’âge de 2 et 4 mois, suivi d'un rappel à l'âge de 11 mois.

---------------
n°55433131
TZDZ
Posté le 05-01-2019 à 20:12:15  profilanswer

C'est chaud là :D
Au moment de l'inscription à la crèche, la vaccination contre la coqueluche n'était pas obligatoire. Donc certificat ou non elle n'aurait pas été vaccinée et l'aurait refilée pareil à sa sœur. Sauf si on demande des certificats de vaccination en cours d'année, mais je ne pense pas.

D'ailleurs, même sans certificat ni vaccination, elle n'aurait pas été à la crèche et aurait pu la refiler à sa sœur.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 05-01-2019 à 20:16:36
n°55433172
croustibat​31
Posté le 05-01-2019 à 20:18:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est chaud là :D
Au moment de l'inscription à la crèche, la vaccination contre la coqueluche n'était pas obligatoire. Donc certificat ou non elle n'aurait pas été vaccinée et l'aurait refilée pareil à sa sœur.
D'ailleurs, même sans certificat ni vaccination, elle n'aurait pas été à la crèche et aurait pu la refiler à sa sœur. Alors ton "directement responsable" est au mieux mensonger.

tain ouais, je pensais que c'était obligatoire depuis longtemps ces vaccins, mais c'est que depuis 2018 [:implosion du tibia]  

Du coup je tente un rattrapage aux branches façon triple salto:

il a filé la maladie a sa soeur au premier trimestre 2018, hors au premier trimestre sa soeur aurait du être vaccinée :o

---------------
n°55435058
_tchip_
Posté le 06-01-2019 à 01:45:03  profilanswer

En tout cas j'ai mon gamin qui fait du catéchisme sous truvada

---------------
He likes the taste...
n°55456804
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-01-2019 à 12:30:59  profilanswer

Je me suis fait aboyer dessus, insulté, méprisé…  comme jamais ça ne m’étais arrivé avant. Même mon père m’a jamais hurlé dessus comme ça même pour des trucs graves.  
C’est le DG de ma boite qui m’a hurlé dessus, après m’avoir invité dans son bureau. Certes porte fermée, mais avec l’intention que 100% des employés de la Cogip entende bien. Il m’a pratiquement rendu sourd ce connard.
Bon maintenant faut que je vous raconte pourquoi.
J’ai foutu le feu au service ? J’ai fait une opération financière qui va couler la boite ? J’ai violé sa fille ? J’ai insulté sa mère ?
Non, rien de tout ça.
Mon tort : Je l’ai corrigé sur la valeur du Zero absolu, à la machine à café, devant tout le monde. Désolé chef c’est pas très grave mais c’est pas -280, c’est -273,15°C, 0K, en somme.
Là il a bloqué et il est devenu rouge.
Et m’a ensuite posé 2 questions devant tout le monde.
« Tu fais le malin. Quel âge a l’univers ? »  
- « heu d’après les dernières connaissances environ 13.8 milliards d’années avec un petite marge d’erreur de 0.1 je crois »
« Ok, et combien il y a de forces fondamentales ? »
- « Heu bah sauf erreur de ma part, 4, interaction nucléaire forte, interaction nucléaire faible, Electromagnétisme et Gravitation »
C’est là qu’il m’a demandé de le suivre.
Il m’a défoncé, en prenant soin que tout le monde l’entende, je pense simplement pour influencer les foules, ça s’adressait pas qu’à moi :

J’ai été qualifié, dans le désordre :
d’obscurantiste,  d’extrémiste, de dangereux, de crétin qui ne comprends pas ce qu’il lit, de débile qui étale sa confiture … de mec qui a une autre époque aurait fait tuer Galilée ( !!!)

En continuant en me disant que si j’étais pas capable d’écrire les équations des 4 forces fondamentales sur son tableau blanc j’étais juste bon pour fermer ma gueule. (sic)

Bon moi j’en ai pris plein la gueule pour pas un rond, je me suis contenté de lui dire de se calmer , qu’il dépassait les bornes, qu’il serait grandi en étant pédagogue et en arrêtant de hurler.
Je lui ai fait remarquer que pour le coup, l’exemple de Galilée est complètement idiot, puisque justement je suis de son côté. Ou encore qu’on a pas besoin de savoir poser les équations pour comprendre un minimum un concept …  
Ce qui n’a fait que le rendre encore plus fou.
Puis devant mon absence de réaction (pas envie de me faire virer) il a commencé à se calmer, s’est excusé « désolé, c’est parceque je suis passionné » (lol) puis il ne m’écoutait plus et s’est foutu sur son ordi… je me suis barré.

Belle méthode vous ne trouvez pas ?

Du coup, je sais qu’il se la raconte scientifique, il a fait math sup je crois, sauf que j’ai beau ne pas avoir son pedigree, j’ai rapidement compris que le type confondait mathématiques et numérologie.
Mais là, on est passé dans une autre dimension. Ce type est complètement fou.

Il me hurle dessus « on ne peut pas dater l’univers, t’es con ou quoi ? T’as pas lu ? l’expansion de l’univers ? on peut rien mesurer à cause de ça ! L’effet Doppler tu connais ? »
…. Bah… oui ( je vais pas vous mentir quand le DG vous défonce vous arrondissez les angles pour rester en vie, en puis j’ai dû subir un peu l’effet de sidération tellement c’était violent et soudain)
« Alors dégage. Tu comprends rien à ce que tu lis »  

Du coup je suis allé voir chez moi en rentrant, mais putain, d’où ça sort ses conneries ?
Et j’ai trouvé :
« L’âge de l’univers - Julien Perreault, B. Sc. (mathématiques) »
http://www.creationnisme.com/2009/05/age_univers/

J’ai donc été insulté de bigleux par un aveugle. Et je dois m’assoir dessus si je veux garder mon taf. :/
Musulman modéré (lol) prosélyte de merde. C'est tout ce qu'il est en fin de compte.  

Je sais que j’ai rien fait de mal, je sais que les collègues sont avec moi, le DG s’est excusé (enfin, bon, pour la forme) , mais putain, prendre une soufflante pareille sans raison valable, ça fait mal au bide. D’ailleurs c’était vendredi et je suis encore marqué.
Je suis obscurantiste car je défend un consensus scientifique raisonné. Chaud.
Il se la raconte "j'suis scientifique" alors qu'il est aussi rigoureux et scientifique que moi je suis danseuse étoile.

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 12:33:57

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55456837
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-01-2019 à 12:34:59  profilanswer

Il y a un topic souffrances au travail si jamais
Sympa ton boss... Normal d'être sonné face à de la violence

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55457044
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-01-2019 à 12:52:54  profilanswer

Sur ce topic le bullshit-o-meter devrait être plus haut que ça  [:remiche35:8]

n°55457056
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-01-2019 à 12:53:45  profilanswer

Corriger un mec qui se la joue petit chef et qui s'imagine que ses couilles son liées à sa position dans l'entreprise c'est jamais une bonne idée, quelque soit le sujet  :(  

Peu importe ce que tu dits, ça aurait pu être pain au chocolat vs cholcolatine, tu l'as remis en question devant sa meute il a mordu, pitoyable son comportement.

---------------
Roll out !
n°55457072
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2019 à 12:55:10  profilanswer

wtf

Démission direct, v'la l'ambiance au travail après un truc comme ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55457496
Zoreil
Posté le 08-01-2019 à 13:30:11  profilanswer

intersigne a écrit :

Corriger un mec qui se la joue petit chef et qui s'imagine que ses couilles son liées à sa position dans l'entreprise c'est jamais une bonne idée, quelque soit le sujet  :(  

Peu importe ce que tu dits, ça aurait pu être pain au chocolat vs cholcolatine, tu l'as remis en question devant sa meute il a mordu, pitoyable son comportement.

Exactement.  

Bon courage palpatine.

---------------
What the FUCK ?
n°55457499
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2019 à 13:30:19  profilanswer

Mais je genre le mec pète un cable pareil parce que tu l'as corrigé sur le 0 absolu?  [:transparency]  
Ce qui a rien à voir avec les débilités qu'il a balancé derrière  [:clooney38]  

Désolé pour toi en tous cas.  :sweat:  

(bon par contre c'est un poil pédant de corriger -280 à -273.15  :o )

n°55457786
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-01-2019 à 13:53:00  profilanswer

Pédant je sais pas, peut être un peu, mais j'ai vraiment pris des pincettes. Et c'est juste de la précision quoi. C'était pas méchant.

Après on a (avait) une sorte de relation je t'aime moi non plus. Ca fait déjà quelques années qu'il m'appelle "le Sheitan", je vous fait pas de dessin.
Car je suis le seul dans l'open space qui ne dit pas amen à tout, et qui n'est pas ébahit devant certaines de ses démonstration "mathématiques" et autres.
J'ai eu droit à tout, les bienfaits "scientifiques" du ramadan, la suite de Fibonacci preuve de l’existence de dieu, le fait que si tu changes Pi bah le monde ne fonctionne plus (wat) et autres genres de conneries new age balancées par des mecs qui se disent scientifiques/mathématiciens mais qui au final remplissent des pages de sites créationnistes ou complotistes.  
Donc oui c'est pas sorti de nul part on a un petit historique.
Mais là c'était l'explosion sans queue ni tête. Le point principal de sa soufflante étant le fait qu'on ne puisse pas dater l'univers d'après lui, et donc d'après "Julien Perreault" et que je disais de la merde (le consensus scientifique sur le sujet dis donc de la merde. Ok tout va bien)
Non mais vous avez lu l'article de ce mec, j'en ai presque chialé de m'être fait défoncer sur cette base. [:rofl]

Je ne souffre pas au travail de manière générale, on va dire que j'ai pris une droite dans la gueule alors que je me promenais en sifflotant. Je vais m'en remettre.
Mais putain, sérieusement, l'humanité est foutue.  :sweat:

Voilà ce qu'il m'a envoyé 4 fois par mail ensuite, comme un leitmotiv :
"Rien n’est jamais figé en science. Tout se démontre ainsi que son contraire.
Et tout ce que l’on dit aujourd’hui sera peut-être faux demain."

C'est l'inverse de ce qu'il applique, putain.

edit : je tiens à préciser que, de base, le mec est un cinglé qui gueule sur tout le monde et ce depuis des années. Là c'était, ENFIN mon tour. :o

Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 13:56:33

---------------
n°55457812
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2019 à 13:54:09  profilanswer

répond lui simplement que son comportement est inadmissible et que tu prônes le dialogue, pas les soufflantes

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55457948
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-01-2019 à 14:01:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

répond lui simplement que son comportement est inadmissible et que tu prônes le dialogue, pas les soufflantes

C'est ce que j'ai fait pendant les 3 premières minutes.
J'ai même rigolé tellement c'était absurde. "C'est inadmissible, tu dépasses les bornes, attaque toi à mes arguments et pas à ma personne, calme toi c'est ridicule etc ..."
Pour que dalle. Il était en représentation, comprendre "gueuler suffisamment fort pour que tout le monde entende bien que je corrige ce petit con qui dit de la merde"

"TU ME DIS PAS QUE JE DEPASSE LES BORNES T AS COMPRIS ???"

(lol)

Une fois qu'il a eu fini il s'est fermé comme une huitre.

Je suis obscurantiste les gars, c'est tout c'est comme ça. Je vais aller me refaire LRDP tiens pour la peine pour me remettre vers la vérité. (il est fan de ce documentaire d'ailleurs, ça ne vous étonnera pas)

Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 14:03:19

---------------
n°55457955
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-01-2019 à 14:01:46  profilanswer

Les personnes pleines de vérités j'acquiesce tout simplement, surtout dans un contexte pro.

---------------
Roll out !
n°55458399
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 14:31:29  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf

Démission direct, v'la l'ambiance au travail après un truc comme ça.

PALPATINE démission  [:yoyo_navigon:2]  :o

Message édité par teepodavignon le 08-01-2019 à 14:33:35
n°55458674
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-01-2019 à 14:47:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Les personnes pleines de vérités j'acquiesce tout simplement, surtout dans un contexte pro.

Oui. On ne m'y reprendra plus.  :jap:

edit : Vous aviez déjà lu ce "Julien Perreault" ? J'arrive pas trop à trouver le pedigree de ce monsieur.
En tout cas c'est totalement dingue ce qu'il écrit. [:ddr555]

Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 14:53:54

---------------
n°55458847
Gramak
Posté le 08-01-2019 à 14:59:11  profilanswer

Tu achètes un petit enregistreur vocal, et la prochaine fois qu'il gueule sans raison, tu enregistres, et tu t'en sers comme preuve de harcèlement moral, avec les mails en PJ. Ça lui fera les pieds.

n°55458873
cisko
Posté le 08-01-2019 à 15:01:20  profilanswer

Une collègue qui utilise la 4G à la maison plutôt que le WIFI car le WIFI c'est le mal :whistle:

Z'avez pas un lien sous la main, un minimum sérieux qui montre que le Wifi c'est moins pire que la 4G ?
En google classique, j'ai que des liens de site "pseudo-journalistique" :/

Message édité par cisko le 08-01-2019 à 15:01:57
n°55458893
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 15:02:41  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est pire ou mieux ? Y'a aucun effet démontré pour l'un ou pour l'autre mis à part thermique.

n°55458897
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 15:02:51  answer

Hein ?  
Mais on peut pas prouver que c'est mieux ou moins bien, c'est juste une onde...  
Et s'il est content de pas l'avoir tant mieux pour lui, mais autour y doit y en avoir un paquet donc ça change pas grand chose.

n°55459008
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-01-2019 à 15:09:31  profilanswer

Gramak a écrit :

Tu achètes un petit enregistreur vocal, et la prochaine fois qu'il gueule sans raison, tu enregistres, et tu t'en sers comme preuve de harcèlement moral, avec les mails en PJ. Ça lui fera les pieds.

Y a déjà un historique de ce genre avec un autre employé. Il l'a enregistré (morceau choisi : "viens on va dehors et je vais te fendre en deux comme le gros cochon que tu es" )
Y a pas eu procédure. Le type est parti 6 mois après en pré-retraite avec un gros chèque. :D
En tout cas ça ne se reproduira plus pour moi car je me contenterai de parler météo avec le DG maintenant (enfin quand je lui adresserai de nouveau la parole :o)
Quand je vous dit qu'il est "fou".

"Seul Allah me jugera" qu'il nous dit tout le temps après un EBITDA foireux. [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 15:10:20

---------------
n°55459145
Fouge
Posté le 08-01-2019 à 15:17:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est pire ou mieux ? Y'a aucun effet démontré pour l'un ou pour l'autre mis à part thermique.

Lequel chauffe le moins ? :o

n°55459272
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 15:25:05  profilanswer

T'as un truc sur wiki.
Mais c'est queudalle de toute façon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
https://www.stelladoradus.fr/la-pui [...] lications/

n°55459401
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 15:35:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je pense qu'il veut dire 'selon ses propres arguments' puissance comparée des entremetteurs etc...

n°55459417
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 15:36:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En tout cas ça ne se reproduira plus pour moi car je me contenterai de parler météo avec le DG maintenant (enfin quand je lui adresserai de nouveau la parole :o)

Tu vas pouvoir aborder HAARP et chemtrail :o

Message édité par teepodavignon le 08-01-2019 à 15:37:12
n°55459427
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 15:37:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je pense qu'il veut dire 'selon ses propres arguments' puissance comparée des entremetteurs etc...

J'imagine bien, ma question était faussement innocente. À mon avis c'est fallacieux et contre-productif comme type de discussion.

n°55459478
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 15:40:50  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'imagine bien, ma question était faussement innocente. À mon avis c'est fallacieux et contre-productif comme type de discussion.

j'invoque la méthode de pousser les gens jusqu'au bout pour qu'ils fassent craquer eux même leur théorie.

n°55460202
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2019 à 16:32:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Seul Allah me jugera" qu'il nous dit tout le temps après un EBITDA foireux. [:ddr555]

il a raison :o, lui signaler que seul Allah peut juger donc pas lui  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55460223
Dandu
Posté le 08-01-2019 à 16:34:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ben justement, en prenant l'effet thermique, la 4G est sûrement pire, vu les limites françaises en terme de puissance pour le Wi-Fi.

Après, suffit de lui montrer que si le Wi-Fi c'est mal, que la 4G fonctionne en gros sur le même type d'ondes, mais avec plus de fréquences. Et que même si le WI-Fi c'est « la même fréquence que le micro-ondes » (aka 2,4 GHz), que la 4G est aussi dans la ban de des 2,6 GHz (souvent) et que la 2G/3G travaillent dans la bande des 900 MHz, qui est proche des 915 MHz des modèles industriels.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)