| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:56:22 ![]() ![]() |
kukron |
À priori ce n'est pas un médecin antivax (mais homéopathe), mais plus un mec qui a voulu faire plaisir à une mère antivax, qui elle n'a pas été inquiétée Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-01-2019 à 21:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 21:03:32 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
poutrella Contributeur net | C'est l'ordre des médecins quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
_tchip_ | Dans un live de la tronche en biais un mec raconte que les médecin proche de l'anthroposophie sont assez compliant avec les faux certificat de vaccination --------------- He likes the taste... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:34:49 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-01-2019 à 19:32:34 |
croustibat31 |
TZDZ | C'est chaud là D'ailleurs, même sans certificat ni vaccination, elle n'aurait pas été à la crèche et aurait pu la refiler à sa sœur. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-01-2019 à 20:16:36 |
croustibat31 |
_tchip_ | En tout cas j'ai mon gamin qui fait du catéchisme sous truvada --------------- He likes the taste... |
PALPATINE The dark side of HFR | Je me suis fait aboyer dessus, insulté, méprisé… comme jamais ça ne m’étais arrivé avant. Même mon père m’a jamais hurlé dessus comme ça même pour des trucs graves. En continuant en me disant que si j’étais pas capable d’écrire les équations des 4 forces fondamentales sur son tableau blanc j’étais juste bon pour fermer ma gueule. (sic) Bon moi j’en ai pris plein la gueule pour pas un rond, je me suis contenté de lui dire de se calmer , qu’il dépassait les bornes, qu’il serait grandi en étant pédagogue et en arrêtant de hurler. Belle méthode vous ne trouvez pas ? Du coup, je sais qu’il se la raconte scientifique, il a fait math sup je crois, sauf que j’ai beau ne pas avoir son pedigree, j’ai rapidement compris que le type confondait mathématiques et numérologie. Il me hurle dessus « on ne peut pas dater l’univers, t’es con ou quoi ? T’as pas lu ? l’expansion de l’univers ? on peut rien mesurer à cause de ça ! L’effet Doppler tu connais ? » Du coup je suis allé voir chez moi en rentrant, mais putain, d’où ça sort ses conneries ? J’ai donc été insulté de bigleux par un aveugle. Et je dois m’assoir dessus si je veux garder mon taf. Je sais que j’ai rien fait de mal, je sais que les collègues sont avec moi, le DG s’est excusé (enfin, bon, pour la forme) , mais putain, prendre une soufflante pareille sans raison valable, ça fait mal au bide. D’ailleurs c’était vendredi et je suis encore marqué. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 12:33:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poutrella Contributeur net | Il y a un topic souffrances au travail si jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
remiche35 One day the flames will fade | Sur ce topic le bullshit-o-meter devrait être plus haut que ça |
Theomede De gauche radicale | wtf
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cuistot Maitre nageur | répond lui simplement que son comportement est inadmissible et que tu prônes le dialogue, pas les soufflantes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PALPATINE The dark side of HFR |
"TU ME DIS PAS QUE JE DEPASSE LES BORNES T AS COMPRIS ???" (lol) Une fois qu'il a eu fini il s'est fermé comme une huitre. Je suis obscurantiste les gars, c'est tout c'est comme ça. Je vais aller me refaire LRDP tiens pour la peine pour me remettre vers la vérité. (il est fan de ce documentaire d'ailleurs, ça ne vous étonnera pas) Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 14:03:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les personnes pleines de vérités j'acquiesce tout simplement, surtout dans un contexte pro. --------------- Roll out ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-01-2019 à 14:33:35 |
edit : Vous aviez déjà lu ce "Julien Perreault" ? J'arrive pas trop à trouver le pedigree de ce monsieur. Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 14:53:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TZDZ | Je ne vois pas en quoi c'est pire ou mieux ? Y'a aucun effet démontré pour l'un ou pour l'autre mis à part thermique. |
"Seul Allah me jugera" qu'il nous dit tout le temps après un EBITDA foireux. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 08-01-2019 à 15:10:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fouge |
Lequel chauffe le moins ? |
TZDZ | T'as un truc sur wiki.
|
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-01-2019 à 15:37:12 |
TZDZ |
|
teepodavignon |
|