| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:44:06 ![]() ![]() |
DustB | Je n’ai pas tout compris, mais je suis de tout coeur |
crepator4 Deus ex machina |
La révélation des poings dans taggle... Message édité par crepator4 le 09-09-2019 à 22:36:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 21:02:32 ![]() ToutankaTube : la chaîne qui démonte les fake news sur l’Égypte antique
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 12-09-2019 à 10:32:06 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Peut-être que chez les Atlantes il y a une sauvegarde automatique donc il n'a pas l'habitude de le faire. Message édité par biezdomny le 12-09-2019 à 10:43:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | oui, c'est un peu relou, pendant que Passé recomposé (ex Gollum Illuminati) qui fait déjà ce job de débunking sur la pyramidiologie plafonne à seulement 3800 abonnés... Bon après, le CV de cette nana a l'air sérieux, ça n'a pas l'air d’être une pouiqueuse/chercheuse de vérité. Elle bosse sous la direction d'un chercheur réputé. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2019 à 11:20:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
Il est tout à fait possible de contacter les gros médias et leur soumettre le travail de Gollum Illuminati, notamment Passé Recomposé qui est une interview rondement menée. Parfois, il suffit que la chaîne soit évoquée quelques secondes pour qu'elle décolle soudainement. Il y a souvent des émissions sur le complotisme et le débunkage, ce serait pertinent d'évoquer ces gens. Message édité par Siddhartha le 12-09-2019 à 13:03:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Elle divise un peu chez les égyptologues, mais elle a sorti plusieurs bouquins et fait beaucoup de vulgarisation. Ce que je trouve dommage, c'est la présentation (par les articles qu'on a vus) en mode « c'est la première chaîne Youtube consacrée à l'Égypte antique ». J'en ai marre des journalistes qui font même pas une recherche Gogole avant d'écrire un truc. Message édité par biezdomny le 12-09-2019 à 15:23:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB | C’est un live ? Ça a l’air monté avec des cuts... |
DustB | La peur de dire une bêtise |
DustB | En tout ca, il est pauvre et le dit bien fort |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 11:47:24 ![]() |
shadaxx | Même si le fake est connu depuis un moment ? Erf. |
DustB |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-09-2019 à 12:48:13 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
expanda |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est très bon ces fights à la con |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:11:27 ![]() Et ben toute la vie de Grimault au RSA.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 14:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:21:06 ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
master71 ça manque de place. | de toute façon il a dit et écrit qu'il y aurait 7 films mais qu'ils ne sortiraient pas de son vivant... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 18:38:37 ![]() Il pourra dire c'est la communauté qui le censure. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 11:23:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |