| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 23:15:44 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
expanda | 3+1+4 = 8, tourné à 90° ça fait le symbole infini.
|
TZDZ | Le poids moyen d'un couple de pies est de 314g mais on va dire que c'est une coïncidence... |
Marco Paulo |
|
expanda | A noter qu'une pie fait en moyenne 11cm de haut. Soit la largeur d'un rouleau de papier toilette, donc une valeur de 1 en unité des anciens. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 15:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | ça va finir en discussion ππKK --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kriloner cold-hearted bastard | hfr h = 8 p. 314
The string 8618314 occurs at position 8360972. This string occurs 22 times in the first 200M digits of Pi. => 22 fois. Le cycle parfait des atlante. Position 8/3/60 département 972 (Martinique donc) Or... Le 8 mars 1960, Malraux prononce à Paris un discours pour la sauvegarde des monuments de Nubie Hasard ? (pour la Martinique... je cherche encore) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-07-2019 à 16:57:17 --------------- antithéiste |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 11:42:15 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | il a des momes ou pas ? --------------- antithéiste |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il serait intéressant qu'il ait un enfant pour prendre sa relève. Un rejeton trou du cul comme son père, c'est un anus bis. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-07-2019 à 13:33:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:03:46 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | avec la crème de jour d'anus bis, votre peau sera belle comme celle d'Isis. --------------- Cassoulet, again ! |
expanda | Attention, le terme "crème d'anus" a déjà été déposé par Grigri. |
Siddhartha | Mouais, ils ne jouent pas vraiment dans la même cour. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Drapal... ça me donne envie de revisionner ce chef d'oeuvre.
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-07-2019 à 23:12:33 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Siddhartha | Bah t'as la pseudo suite, déjà : BAM (de Pouillard). Sinon tu peux te taper toutes les autres merdes autour de la pyramidiologie, tu as des « docs » avec Bleuette Diot aussi je crois, qui prétend que l'être humain a été bridé avec des extraterrestres parce qu'il ne peut en être autrement, t'as les « docs » de Deï Mian aussi. Bref, ce n'est pas ce qui manque ! Un site intéressant : https://faq-pyramidiologie.frama.wiki/accueil Message édité par Siddhartha le 26-07-2019 à 23:24:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | C'est vrai, il a voulu prendre la pose mais malheureusement pour lui, ce n'est pas en prétendant être qu'on est.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
regdub | Edit: manquait le post auquel je répondais et pb de flou de ma description, je précise de quoi je parle plus bas.
Message édité par regdub le 28-07-2019 à 13:02:37 --------------- Legalize it @HFR |
Fouge |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, on n'ose comprendre. Tu trouve quoi que ce soit de remarquable dans les conf de Grimault, regdub ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo | Et pour faire preuve de modestie, il faut regarder par petit bout ?
|
regdub | Ok pour le manque de clarté, donc. Si personne ne se souvient de l'auteur, je rechercherais. Message cité 2 fois Message édité par regdub le 28-07-2019 à 11:54:50 --------------- Legalize it @HFR |
Marco Paulo |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai trouvé BAM en bonne qualité. Je vais me délecter avec ce soir --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 21:33:07 ![]() Patrice Pooyard veut continuer la série BAM :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 21:34:08 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |