| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:21:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 18:21:12 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Comment on va faire pour reconstruire Notre Dame sans le savoir des anciens..... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 21:26:29 ![]() Un homme pourtant détient ce savoir. |
crepator4 Deus ex machina | l'homme qui valait les 3 pooyard ?
Message édité par crepator4 le 15-04-2019 à 21:36:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Siddhartha | Les mesures de la cathédrale ont-elle été étudiées de près ? Si on prend la hauteur (avant la construction de la flèche) multipliée par le carré de Pi, le tout divisé par la longueur du Sphinx, on retrouve le nombre d'or. Hasard ? La situation du monument est-elle aussi troublante car il est aligné (avec une ligne d'une largeur de « quelques centaines de kilomètres », plus ou moins) avec les pyramides d'Égypte en passant par le Vatican et l'Acropole d'Athènes ! Le hasard n'est dès lors plus possible.
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 17-04-2019 à 12:38:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:36:24 ![]()
|
doosen Des nuées de sens |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 12:41:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Je pense que c'est quelqu'un qui dès le départ, a voulu remplir un vide. Il voulait devenir quelqu'un, être reconnu par tous. C'est pathologique. Il s'est mis à chercher dans quel domaine il pourrait y parvenir et quand ce fut le cas, il a pris tout ce qui existait à droite à gauche et il a fait sa propre sauce du plat indigeste servi avec LRDP. Il a fini par croire à toutes ces conneries à mon avis, le cerveau est ainsi fait et quand le succès ou la célébrité (soyons relatifs à son sujet) vous monte à la tête, la hype accélère le processus à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-04-2019 à 12:50:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | 31.415% sérieux 68.585% arnaque. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 13:17:51 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Siddhartha |
En réalité, j'en ai déjà une mais il n'y a aucun contenu et il faudrait que je change le nom en fonction du sujet de la chaîne. J'y ai déjà réfléchi de nombreuses fois mais je ne sais pas quel domaine me conviendrait le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-04-2019 à 13:58:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
Ha ha non merci, ça ira. C'est sûr que je pourrais faire du bullshit complet et gratter du 100K abonnés en chassant les fantômes avec du fake à la pelle mais c'est déjà passé de mode. Message édité par Siddhartha le 17-04-2019 à 14:03:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si ton fantome est blonde à gros boobs , audience X10 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 17-04-2019 à 20:58:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 17-04-2019 à 22:31:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cher HFR, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 18:06:46 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais rafraîchissez-moi la mémoire : Grigri a d'autres arguments que « cé tro bo pour avoir été fait par ces sauvages » et « cé tro préci pour leurs outils » ? Parce qu'il y a tout de même du putain de travail de sagouin dans cette grande pyramide, j'espère que c'est pas les aliens/atlantes éclairés de la vie qui ont fait ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version |
Trop lourd, trop précis, et u e trop grosse coincidence qu'il y ait des monuments en pierre à plusieurs endroits de la planète. |
Cosmolem | Alignés sur l'équateur penché. Message édité par Cosmolem le 27-04-2019 à 22:57:00 |
deadpool | Il a réagi à Notre-Dame au fait ? Il a offert son aide ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:12:49 ![]() Il va peut etre nous révéler que c'est les atlantes qui ont construit la cathédrale, c'est trop complexe pour que ça soit l'oeuvre de simple humains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |