| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 14:03:11 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | En tout cas, dans ma famille, JA-MAIS on a donné les bons coins à champignons. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-04-2019 à 14:13:50 |
Modération | Posté le 11-04-2019 à 09:16:07 ![]()
|
Siddhartha | Une bonne chose de faite. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool | T'as bien fait effectivement, c'était pas de l'humour. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:17:39 ![]() Aucune gêne à avoir pour le coup. C'est un récidiviste bien connu de nos services. Vous avez fait oeuvre de bienveillance et pour le salut public. |
MacEugene This is the Way. | Et il reviendra dans 2 mois sous un autre pseudo. |
Siddhartha | Les IP ne sont pas bloqués d'office ? Ah non il me semble que vous ne pouvez pas les voir, je ne sais plus. De toute façon, on connait les méthodes pour en changer facilement. PS : ceci est mon 7777ème message, je vais jouer au loto. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-04-2019 à 14:22:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:27:05 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Siddhartha | Et pour revenir au sujet du topic, où en est l'actualité de LRDP/BAM ? Je n'ai même pas regardé si le « doc » était en ligne sur YouTube maintenant et combien de vues il a engendré. La comparaison avec LRDP doit être flagrante avec une fosse abyssale. Il faudrait que je mate (en entier) les vidéos de SCAM un de ces jours, le doc parodique. Message édité par Siddhartha le 11-04-2019 à 14:46:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:21:23 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
deadpool | Personne a le gif de grimault qui joue du banjo ou qui danse avec son poncho ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool | Merci bien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Siddhartha | J'en ai fait deux de lui, c'est déjà pas mal. Pas compris ce à quoi tu faisais allusion. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 11-04-2019 à 16:46:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 13-04-2019 à 23:45:57 --------------- nunc est bibendum |
Siddhartha |
On ne s'en lasse pas. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 14-04-2019 à 02:21:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lefredo1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:21:12 ![]() ouais, t'as limite envie d'appeler les flics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |