| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 00:12:49 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain mais renvoyez-les dans la Terre creuse, tous, là, et qu'ils arrêtent de construire n'importe quoi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce gif, sérieux
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je m'en lasse pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 23:51:24 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-04-2019 à 04:55:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 18:08:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 21:27:44 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et donc Djéser avec sa pyramide construite en plusieurs fois genre je teste des trucs tiens ça fait une pyramide ça a l'air cool, c'est parce que les Anciens lui avaient pas laissé le mode d'emploi ? C'est qui ces bâtards ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:28:16 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
mirtouf Light is right ! | Look who's talking ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 16:31:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 17:11:35 ![]() localisation "île de pacques" Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 17:11:58 |
crepator4 Deus ex machina | « Construction de la Grande Pyramide : L’équation impossible ? » avec Quentin Leplat - NURÉA TV
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-05-2019 à 22:23:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Siddhartha |
J'ai tenté d'avoir un échange avec Guillaume, le co-animateur de la chaîne, dans les commentaires. Message édité par Siddhartha le 01-06-2019 à 11:55:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 14:00:54 ![]() J'ai regardé le début de la vidéo, ils parlent d'un film que finance Nurea
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |